RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Mar 28 Aoû - 13:18

A la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie
Napoléon Bonaparte

Le quartier de Chinatown était vide à cette heure du matin. Il était très tôt quand trois voitures se garèrent pour laisser descendre un dizaine d'hommes devant le Ying Yang Hôtel. Ces hommes travaillaient pour le trafiquant d'armes Julien Morgan. Ils se saisirent tous d'armes automatiques en entrèrent dans le bâtiment.
En une fraction de secondes, la famille Jaoming avait été prise en otage et trois hommes montaient pour fouiller les chambres. Ils tiraient dans les portes pour qu'elles s'ouvrent au risque de blesser leurs cibles et de signaler leur présence.

Julien Morgan était assis sur un banc en face de l'hôtel et faisait semblant de lire son journal. Il portait une perruque noire et une fausse barbe plus vraie que nature. Il avait même mis des lunettes noires au cas où. Personne n'arrêterait son plan, il avait le contrôle de la situation. Le Ying Yang Hôtel était devenu une zone de guerre et il était probable que la police arrive d'une minute à l'autre mais ils avaient un plan comme dans toute bonne prise d'otages.

La chasse est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Mar 28 Aoû - 20:29

Franck dormait doucement dans sa chambre de l'hôtel. Il entendit du bruit à l’extérieur et se leva pour regarder par la fenêtre. Trois voiture venait de se garer devant l'hôtel. Des hommes armés sortirent des véhicule. Quant le Cannibale vit ça, il prit sa canne et alla le plus vite possible devant la porte de Jade. Il entra dans sa chambre et ferma la porte. Les serrures étaient de si mauvaise qualité qu'on n'avait aucun mal à entrer dans les chambres des autres.

C'était sans doute les hommes de Julien Morgan. Lors d'une réception, Julien à fait assassiner le PDG de sa société par Jade. Pour ne pas laisser de pistes à la police, il engagea un tueur pour éliminer Jade. Il tira sur Miss Nazo mais Franck poussa la mercenaire et se prit la balle. Jade soigna le Cannibale avec ses technique d’acupuncture. Depuis Franck est obligé de marcher avec une canne.

Pour se venger de Franck qui à fait rater son plan, il a envoyé ses hommes. Le Cannibale ouvrit une malle à Jade qui contenait plusieurs armes. Il prit une arme automatique et en donna une à Jade.

- Des hommes de Julien Morgan sont là, nous devons partir le plus vite possible.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Mer 29 Aoû - 15:54

Jade n'avait pas grand chose à faire.
Ce matin-là, elle était en train de méditer, sur le lit de sa petite chambre d'hôtel.
Non, franchement, il n'y avait vraiment pas grand chose à faire. Ce qu'elle pouvait s'ennuyer...

Lorsque la mercenaire méditait, presque rien ne pouvait la troubler, pas même le vol d'une mouche.
Pour elle, tout n'était que silence. Silence total. Plus rien n'existait.
Mais ce matin-là, dans sa méditation, elle entendit des sons au loin. Des hommes entrant dans l'hôtel, les cris de la famille Joaming, propriétaires de l'hôtel...et des tirs d'arme à feu. Ils tiraient dans les portes pour les ouvrir. On dirait qu'ils cherchaient quelqu'un.
Les tirs se rapprochaient.
Elle ouvrit les yeux, mais toujours en l'était second qu'elle était quand elle méditait. Ses yeux émeraude étaient vide.

La chambre de la mercenaire n'était pas fermée à clé. Il fallait que son nouveau patron puisse accéder à sa chambre quand il le souhaitait, au cas où il aurait besoin d'elle.
Mais de toute façon, dans cet hôtel miteux, les serrures étaient si simples à briser...au fond cela n'aurait pas changé grand chose.
Franck Morand serait entrée quand bien même la porte serait fermée à clé.

Toujours en état de méditation, yeux ouverts, elle ne le vit pas arriver, elle l'entendit. Lui et sa canne.
Il fut bien courageux pour s'interposer entre la balle - destinée à tuer Jade - et sa cible première.
Son patron entra et ouvrit une malle contenant des armes. Il en prit une et en donna une à Jade.
Elle ne réagit pas.

- Des hommes de Julien Morgan sont là, nous devons partir le plus vite possible.

Elle était toujours sur le lit, assise en tailleur.
Elle détestait qu'on la dérange en pleine méditation. Mais elle ne pouvait en vouloir à son patron s'ils étaient attaqués par...attendez? Il a dit quoi? Julien Morgan? Ce sont des hommes de main de Julien Morgan qui les attaquent?!! Celui qui a fourni des armes à la mercenaire?!
Mais c'était quoi ce délire?

Elle se réveilla et ses yeux émeraude exprimèrent un franc mécontentement envers les larbins de Morgan. Elle se leva tout en souplesse et attrapa de longues aiguilles qu'elle mit dans ses cheveux. Ensuite, elle attrapa sa petite veste verte qu'elle enfila rapidement, refusant l'arme automatique proposée par Franck.

-Konichiwa Morand sama. Bien dormi?

Elle parlait comme si tout était normal. Elle n'était pas paniquée. Si son visage était restée impassible, ses yeux reflétaient une mauvaise humeur certaine. Elle fit craquer ses doigts, referma la mallette renfermant les armes à feu et la prit.

Elle attendit calmement qu'un des larbins de Morgan se place derrière la porte pour tirer, pour donner un franc coup de pied dans la porte, de façon à ce que le larbin se mange la porte dans la tronche. La porte s'ouvrit d'un coup.

Elle jeta un coup d'oeil rapide. Le couloir était vide mais les deux autres n'allaient pas tarder à rappliquer.
Elle sortit dans le couloir.

-Vous venez Morand sama?

Elle regarda le larbin, un peu sonné. Pas le temps de le tuer tout de suite.

-Je déteste quand on me dérange en pleine méditation.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Mer 29 Aoû - 16:41

Un premier homme de main s'était séparé du groupe pour examiner les chambres. Il s'apprêta à tirer dans une porte quand il se la prit de plein fouet en pleine figure. L'homme était assommé. Les deux autres qui entendirent le bruit se dirigèrent vers la source et commencèrent à tirer sans discernement. Il leur était déjà arrivé de toucher des cibles malgré leur incapacité à viser. Un idiot n'arrivera jamais à bien se servir d'une arme à feu.
Les sept autres hommes de mains étaient restés au premier étage. Ils tenaient la famille Jaoming en otage et voulaient tenter de s'en servir. Un des hommes de mains arriva avec une valise qu'il ouvrit sur une table de l'accueil.

" Bien les gars. La police ne devrait pas tarder alors vous jetterez ces grenades dans les couloirs pour bloquer les issues. Voici aussi du C4, placez-en autour de la porte d'entrée. Si les flics arrivent, vous appuyez sur le détonateur et notre seul moyen de sortie sera le toit. "
Les hommes placèrent les pains de C4 tout autour de la porte et réglèrent le détonateur.

L'homme de main qui avait distribué le matériel avait aussi emmené un haut-parleur.
" Je sais que vous êtes là. Rendez vous et on ne fera aucun mal à la famille chinoise. "

Julien Morgan observait toujours la scène sur le trottoir d'en face. Des curieux passaient mais repartaient assez vite quand Julien leur expliquait qu'il y avait un braquage en chinois.
Les pions avançaient sur l'échiquier et Julien Morgan éprouvait la jouissance du stratège.

Êtes-vous prêt à jouer cette partie ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Jeu 30 Aoû - 10:40

Miss Nazo était assise sur son lit en train de méditer. Le Cannibale savait que Julien Morgan était un ennemi très puissant. Il fallait donc partir le plus vite possible. La mercenaire n'avait pas l'air d'être inquiétée par la menace. Elle refusa l'arme à feu que lui proposa Franck

-Konichiwa Morand sama. Bien dormi ?

- Oui très bien mais des hommes vont venir nous tuer si vous ne vous levez pas.

La mercenaire donna un coup de pied dans la porte. Un homme de Julien Morgan était devant. Il venait de se ramasser la porte en pleine figure. Elle regarda dans le couloir et parla à Franck.

-Vous venez Morand sama?

Franck suivit sa mercenaire avec une arme dans une main et sa canne dans l'autre. Vont-ils réussir à s'enfuir de ce terrible piège que leur a mijoté le millionnaire Julien Morgan.

-Je déteste quand on me dérange en pleine méditation.

Des hommes commençèrent à monter les escalier. Ils tiraient à l'aveuglette en espérant que leurs balles touchent Miss Nazo et Franck Morand. Les deux criminels courèrent vers le deuxième étage de l'hôtel. Les hommes du trafiquant d'armes avait même pris en otage la famille Jaoming.

" Je sais que vous êtes là. Rendez vous et on ne fera aucun mal à la famille chinoise. "

Cette famille n'avais aucun int&rêt pour le Cannibale, la seule chose à faire était de survivre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Jeu 30 Aoû - 16:23

Jade était dans le couloir avec son patron.
Les deux larbins étaient parvenus dans le couloir, tirant n'importe comment, pourvu qu'ils touchent leur cible.
C'est bête, mais ça ne fonctionne pas.
La mercenaire était devant son patron, entre lui et les balles, pour éviter qu'il ne s'en prenne une.

-Patron, dit-elle, l'air de s'ennuyer, allez-y je vous rejoins tout de suite.

Elle regardait les balles voler vers elle sans la toucher, se logeant dans les murs, le sol, le plafond mais jamais dans leurs cibles.
Et pour cause.
Déjà, ils ne savent pas viser. Ils tirent à l'aveugle.
Les rares balles qui auraient pu toucher la japonaise ont été déviées par la mallette. Juste à lever l'objet devant soi et hop! Une flopée de balles déviées sur un mur!

Jade soupira.
Elle avait vu des crétins, mais alors eux!
Soudain, un petit sourire narquois naquit sur ses lèvres.

-Plus de munitions messieurs? Comme c'est dommage...

Jade ouvrit la mallette, attrapa une arme et tira deux coups.
Une balle se logea dans la gorge d'un des larbins et l'autre dans la tête du deuxième larbin.
Enfin, un autre coup fut tiré sur l'autre larbin assommé, en plein dans le crâne.
Tranquillement elle rangea son arme dans la mallette et rattrapa son patron.

-Qu'ils sont pathétiques, ils ne savent pas viser.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Jeu 30 Aoû - 16:47

Les trois hommes du haut avaient été descendus. Ils n'étaient plus que sept. Le blondinet à lunettes qui avait parlé dans le haut-parleur laissa tomber. Il s'appelait Arnold Jones et travaillait comme mercenaire pour Julien Morgan depuis deux ans. On racontait qu'il avait une passion pour la chirurgie et adorait jouer avec un scalpel.
" Enfermez-moi ces guignols dans un placard. C'est pas le moment de gâcher vos munitions. "

Ils étaient plus que sept en tout. Arnold monta avec quatre hommes à la poursuite de leurs cibles. Il prit le haut-parleur et adressa un dernier message à ses proies.
" Nous avons exécutés les chintoks. Rendez vous si vous ne voulez pas qu'il y ait d'autres morts. Ramassez vos cadavres n'est pas mon boulot mais je me fiche totalement des ordres de mon patron. Il m'a dit de vous attraper vivant mais je vous tuerais si jamais vous nous donnez des difficultés. "

Arnold vit les cadavres des autres hommes de main et devina la direction de leurs cibles. Il vérifia qu'il avait un scalpel dans sa manche droite et un rétractable sous sa chaussure.
Les enfoirés ! Ils ne perdent rien pour attendre...

Les deux autres hommes de main entendirent les sirènes de police devant l'hôtel. Ils appuyèrent sur le détonateur et le C4 explosa en condamnant la porte d'entrée. Les flics ne pouvaient pas passer et leurs renforts risquaient de mettre du temps à arriver.

Julien Morgan commença à s'éloigner à pied pour ne pas attirer l'attention.

Arnold et ses hommes avançaient silencieusement dans le couloir du deuxième étage avec la plus grande discrétion. Les deux autres hommes de main avaient coupé l'électricité et tout était devenu lugubre.

C'est une chasse silencieuse qui commençait en attendant le premier coup de feu...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Ven 31 Aoû - 8:38

Franck commença à monter les escaliers qui mènent au troisième étage quant-il entendit une explosion. Les hommes de Julien Morgan avait fait sauté l'entrée de l'hôtel. Miss Nazo rejoint très vite le Cannibale. Les hommes de mains du trafiquant d'armes arrivaient dans leur direction.

Le Cannibale et sa mercenaire arrivaient au troisième étage qui sert d'habitation pour la famille Jaoming. Franck savait que le seul moyen de s'enfuir était d'aller sur le toit mais les hommes de mains de Julien Morgan les suivrait. Il était fichu mais Miss Nazo était forte. Le Cannibale pense qu'elle pourait réussir à s'enfuir mais Franck la ralentirait. Il se tourna vert sa mercenaire et parla.

- Le seul moyen de partir est le toit, partez sans moi Miss Nazo. Je ne ferais que vous ralentir et puis vous n'avez plus besoin de moi. Vous trouverez sans doute un nouveau patron qui saura mieux vous payer que moi. J'ai une arme et je sais m'en servir. Ne t'inquiète pas pour moi. Je pense que c'est là que nos chemins se séparent. Maintenant pars et ne te retourne pas.

Dernière édition par Franck Morand le Ven 31 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Ven 31 Aoû - 14:19

Troisième et dernier étage.
Mince. Ils allaient être coincés. A moins qu'ils ne sautent par une fenêtre ou passent par un toit, ils étaient vraiment bloqués.
Bon d'accord, laissez tomber la fenêtre. Avec la jambe de Franck Morand, cela n'aurait pas été pratique.

Elle était derrière lui, derrière son patron. Il s'arrêta et se tourna vers elle.

- Le seul moyen de partir est le toit, partez sans moi Miss Nazo. Je ne ferais que vous ralentir et puis vous n'avez plus besoin de moi. Vous trouverez sans doute un nouveau patron qui saura mieux vous payer que moi. J'ai une arme et je sais m'en servir. Ne t'inquiète pas pour moi. Je pense que c'est là que nos chemins se séparent. Maintenant pars et ne te retourne pas.

"Depuis quand il me tutoie?" pensa t-elle en le regardant soudainement avec surprise. Oui. De la surprise. De l'étonnement. Cela se lisait sur son visage d'ordinaire impassible et dans ses yeux couleur émeraude.

Elle était surprise mais redevint bien vite impassible.

-Morand sama, vous êtes mon patron. Je ne peux pas vous abandonner. Je préfère mourir que de bafouer cet honneur.

Elle le regarda droit dans les yeux.

-Nos chemins ne sont pas prêts de se séparer. Vous êtes mon patron jusqu'à ce que l'un d'entre nous meurt.

Elle se retourna pour vérifier où en étaient les hommes de main de Julien.

-Vous avez, je crois, environ trois à quatre minutes avant qu'ils ne parviennent jusqu'à nous. Vous avez le temps de grimper sur le toit. Je vous rejoins ensuite.

Elle sortit une autre arme de la mallette, tout en espérant que Franck parvienne à monter sur le toit.
C'était bien la première fois que quelqu'un pouvait lire une émotion sur son visage et dans ses yeux.

"Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? Pourquoi tu le laisses pas comme il le souhaite?! Non, bien sûr que non, faut jamais laisser son patron même si son destin est scellé! Mais tu n'as jamais fait ça, même à Kagi sama, alors pourquoi lui? Oh et puis zut!" Ok...léger petit conflit mental. Des fois, ça arrive...

Elle pointa le canon de son arme en direction des assaillants.
Le tout pour le tout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Ven 31 Aoû - 15:59

Ils les avaient retrouvés. Arnold Jones avançait entouré de ses quatre hommes de main. Il eut un sourire quand il vit leurs ennemis. Il fit signe à ces hommes de main de ne pas tirer.

" Bien essayé mais vous êtes coincés. Rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal. Je ne mens jamais et je ne voudrais pas avoir à cacher vos cadavres. Alors quel est votre choix ? "

Pendant ce temps, un hélicoptère survolait Chinatown et s'approchait de l'hôtel...

[Pas très inspiré pour le coup. Je vous laisse voir pour la suite.]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Ven 31 Aoû - 16:45

-Morand sama, vous êtes mon patron. Je ne peux pas vous abandonner. Je préfère mourir que de bafouer cet honneur.

Il regarda Miss Nazo dans les yeux. Un mercenaire comme les autre serait déjà parti mais pourquoi est elle restée ? Pour son honneur peut-être.

-Nos chemins ne sont pas prêts de se séparer. Vous êtes mon patron jusqu'à ce que l'un d'entre nous meurt.

Voilà des paroles que Franck n’oubliera jamais. Il savait maintenant qu'il pouvait avoir confiance en sa mercenaire.

-Vous avez, je crois, environ trois à quatre minutes avant qu'ils ne parviennent jusqu'à nous. Vous avez le temps de grimper sur le toit. Je vous rejoins ensuite.

Le Cannibale réussit à monter sur le toit en quelque minutes mais les hommes de mains venaient d'arriver.

" Bien essayé mais vous êtes coincés. Rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal. Je ne mens jamais et je ne voudrais pas avoir à cacher vos cadavres. Alors quel est votre choix ? "

Il y avait cinq hommes, Franck ne savait pas si Miss Nazo réussirait à les neutraliser. Alors il déscendit du toit et rejoint sa mercenaire. Il tomba par terre et prit sa canne et son arme. Il appuya sur une gâchette qui se trouvait à l’extrémité de sa canne. Cela tira une balle dans la tête de l'un des hommes. Ensuit, il utilisa son arme automatique et tira sur le plafond. Pendant quelque seconde de la fumée recouvrait les hommes de mains.

- Comme vous l'avez dit Miss Nazo, je suis votre patron et je vous ordonne de quitter cet hôtel. Ma chère, nos chemins se recroiseront. J'en suis certain, maintenant pars c'est un ordre !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Ven 31 Aoû - 17:07

Jade avait toujours son arme pointée vers eux.
Que croyait cet homme? Qu'elle n'était pas capable de tirer?

Elle allait le faire mais elle entendit son patron redescendre.

"Mais qu'est-ce qu'il fout?!!" pensa t-elle.

Elle le regarda tomber par terre, interdite, avant de le voir prendre sa canne et son arme automatique.
Enfin, il appuya sur une gâchette, située à l'extrémité de sa canne, tuant un des hommes de main. Pour finir, l'arme automatique servit à tirer dans le plafond, provoquant un nuage de fumée.

"Il a de la ressource, c'est bien..."

- Comme vous l'avez dit Miss Nazo, je suis votre patron et je vous ordonne de quitter cet hôtel. Ma chère, nos chemins se recroiseront. J'en suis certain, maintenant pars c'est un ordre !

Elle resta encore un instant interdite.
Il était aussi courageux que Kagi en cas de danger. Bien. Très bien.
Cette volonté et cette détermination...

Elle s'inclina fortement devant lui, avec respect.

-Hai Morand sama! Je reviendrai vous rechercher le plus vite possible.

Avant de ranger son arme dans la mallette, elle tira deux coups à travers le nuage de fumée. Les deux coups tuèrent deux hommes de main, n'en laissant plus qu'un ainsi que l'homme aux scalpels.
Elle jeta un dernier regard à son patron, plein de...de...quelque chose qui était inconnu à la mercenaire et qui lui faisait tout bizarre...

-Bonne chance!

Puis elle partit, se hissant sur le toit avec aisance et courut.
Elle était comme une Ombre se faufilant dans la nuit, discrète et rapide...

"Bonne chance Morand sama!"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Sam 1 Sep - 10:04

Tout s'était passé beaucoup trop vite. Arnold entendit les coups de feu alors que les hommes de mains se faisaient abattre comme des lapins. Arnold sourit en voyant le dernier homme de main vivant qui l'accompagnait. Il lut de la peur sur son visage. Les deux autres hommes de main du rez-de-chaussée seront abandonnés sur place.

C'est fini pour vous...

En un mouvement éclair, Arnold jeta son scalpel dans le visage du larbin et se retourna vers l'homme à la canne.

" Alors ? Quelle est la suite de votre génial plan ? Vous auriez pu rester sur le toit, on aurait gagné du temps. "
Arnold prit son téléphone et appela l'organisateur.
" La fille nous a échappé. Nous avons l'autre par contre.
" Bande d’incompétents ! Elle dout savoir que c'est moi qui ai tout organisé maintenant. Tant pis, nous utiliserons ce prisonnier comme appât. "
" Bien patron "

Un hélicoptère se posa sur le toit de l'hôtel alors que Arnold traînait sa victime à l'intérieur. L'hélicoptère fonçait maintenant vers un endroit secret où serait retenu Franck Morand.

[Je me permet de traîner Franck à la fin mais vu que c'est arrangé et que c'est la fin. Je pense que ce post est le dernier. Préparez la suite.]
PNJ Gotham City

Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   Sam 15 Sep - 13:51

*** Mode PNJ ON ***

Généralement, le GCPD hésitait a pénétrer dans Chinatown. Les chinois n'aimaient pas voir des bleus encadrer leur territoire. Le Sergeant O'Hara, un vieux de la veille amena quatre voitures de flics en plein Chinatown, au Ying Yang Hotel. Une prise d'otages avait eu lieu et ça avait fini en carnage et avec une prise d'otages, un type avait été kidnappé.
Les scènes du crimes avaient été établies, et on avait le signalement de quelques personnes. Dont deux occidentaux. Mais rien de bien concret, pas de noms, rien que de la poussière. A Gotham c'était fréquent, et ça resterait surement sans suite. Néanmoins, O'Hara avait l'oeil, avant de retourner à sa voiture, il se disait que ce n'était pas le dernier acte que ces gens feraient.
Mais O'Hara les coinceraient un de ces quatre. Les chinois se rassemblaient trop près des voitures du GCPD, il était temps de partir et d'attendre l'appel des ravisseurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]   

Assaut sur le Ying Yang [Franck Morand et Jade Enigmo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1