RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptyDim 26 Aoû - 17:32

Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? Gotham_courthouse_by_olivernome-d37151y

Gotham City Courthouse.
Bureau du nouveau procureur Lindenberg.
Vendredi 24 août 2012. 23 heures, 42 minutes.


La fenêtre de la pièce qu'occupait le nouveau représentant de la Loi en ville était ouverte. Trois minutes auparavant, Arthur Lindenberg l'avait quitté pour assouvir un besoin naturel pressant, qui l'avait obligé à laisser les nombreux dossiers qui traînaient un peu partout autour de lui. Deux minutes auparavant, une silhouette sombre et silencieuse s'était glissée à l'intérieur et était désormais debout devant les notes du nouvel acteur du grand jeu du crime et de la justice en ville.

Le Batman avait appris l'arrivée du nouveau procureur quelques semaines auparavant. Pris dans sa mission, il n'avait pas encore eu l'occasion de s'intéresser réellement aux habitudes de ce juriste atypique, passé par l'Europe et la Russie avant d'arriver ici et de prendre cette place convoitée mais dangereuse.
Rachel, sa fiancée et mère de son futur enfant, avait évidemment déjà été en contact avec Arthur Lindenberg, et elle réservait encore son avis. Il voulait mieux le connaître et savoir s'il pouvait compter sur lui, comme il l'avait fait avec Harvey Dent quand ce dernier n'avait pas encore été frappé par Sal Maroni et son acide. Il espérait que son successeur aurait un meilleur destin, mais les mêmes qualités.

Debout devant ses documents, le Chevalier Noir leva lentement les yeux vers la porte du bureau, qui s'ouvrit à nouveau. Le locataire des lieux revenait, et sa réaction face à sa présence ici serait son premier test pour celui qui se considérait, à tort ou à raison, comme le premier défenseur de la ville. A voir si Arthur Lindenberg serait à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptyLun 27 Aoû - 10:56

Le procureur avait travaillé toute la journée sur plusieurs dossiers importants. Sa secrétaire vint le voir pour lui dire de rentrer chez lui. Il ne l'écouta pas et lui souhaita une bonne nuit. Il n'y avait plus grand monde au Palais de Justice à cette heure. Arthur était fatigué, il n'y avait personne pour l'attendre chez lui. Alors pourquoi rentrerait-il?

Il sortit de son bureau pour aller au toilettes. Il entra et se regarda dans une glace. Il se mit soudainement à pleurer. Personne ne pouvait l'aider dans son chagrin. La solitude était le pire ennemi du procureur. Quelques minutes plus tard, il se mit de l'eau sur le visage et s'essuya. Il retourna dans son bureau. Il ouvrit la porte et vit une silhouette dans l'ombre. Une silhouette sombre qui inspirait la crainte à tous les criminels.

C'était le justicier Batman recherché par la police de Gotham. Mais pourquoi était-il venu dans le bureau du procureur. Il voulait peut-être lui parler. Quelques gardes surveillaient le bâtiment. Arthur pouvait appeler la sécurité mais il ne le fit pas. C'était la première fois qu'il rencontrait le Batman. Son avis sur le justicier était assez vague. Il en avait énormément entendu parlé et le voilà devant lui.

Arthur ferma tout doucement la porte à clé derrière lui. Personne ne pouvait maintenant déranger le procureur et le justicier. Le Batman avait commis des crime auparavant. On pourrait penser qu'il serait sûrement venu pour tuer le nouveau représentant de la loi mais Arthur ne pensait pas que le Batman était venu pour ça. Il avait lu beaucoup de dossiers sur lui. Depuis quelque temps, on considérait ce justicier est un criminel comme les autre. Les habitant ont oublié tout ce qu'avait fait le Chevalier noir pour la ville de Gotham City. Le procureur pensait donc qu'il n'était pas venu avec le seul but de tuer un représentant de la justice à Gotham. Arthur s’avança vers le justicier et le regarda dans les yeux

- Le Batman, je suis content de vous rencontrer. Le justicier qui à fait tant de chose pour cette ville et qui est maintenant recherché par le GCPD. Je suis certain que vous n'êtes pas venu ici pour me tuer. Alors pourquoi êtes-vous venu me rendre visite ?

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptyLun 27 Aoû - 19:01

"La curiosité."

Ma voix est lourde et traînante. Toujours debout devant son bureau, ma cape entourant tout mon corps pour me donner une silhouette sombre et théâtrale, je l'ai laissé rentrer dans la pièce et fermer derrière lui pour mieux l'observer. Je ne suis pas là pour le soumettre, le terrifier ou l'interroger : j'espère mieux connaître un des nouveaux joueurs dans la partie, et les premières informations qu'il me donne sont intéressantes - et troublantes.

"Votre prédécesseur avait essayé de m'accuser d'un meurtre qui n'en était finalement pas un. Il s'était lié au précédent maire et l'a accompagné dans ses dérives. Je suis curieux de connaître celui qui gère désormais l'accusation face à ceux que j'arrête."

Immobile, je continue de parler même si mon attention est ailleurs. Elle est sur l'allure même du procureur, sur son visage fatigué, sur les cernes qui se creusent sous ses yeux, sur sa chevelure grasse, sur son style vestimentaire classique mais élégant, sur son regard étonnamment rougi... comme s'il avait récemment pleuré. Même si l'eau évacue les larmes, leur passage est encore visible quelques minutes après, et je suis désormais persuadé qu'Arthur Lindenberg vient de craquer aux toilettes. Définitivement étonnant.

"Par contre, révisez votre Histoire, monsieur le procureur : le G.C.P.D. m'a toujours poursuivi. James Gordon a juste mis au placard les membres de son escouade anti-Batman pendant quelques années, quand nos objectifs étaient communs."

Le souvenir de mon entretien compliqué avec Jim ne m'effleure même pas. Mon esprit est toujours concentré sur l'observation de Lindenberg, et quelques images anciennes reviennent quand je recherche quelles raisons peuvent justifier ses larmes. Sa femme et son enfant, qu'il a dû abandonner après des dérives parisiennes de violence et d'abus. Sa mère, qui s'était suicidée par ennui. Son échec à Londres. Sa fuite en Russie. Son retour en Angleterre et la défaite au tribunal. Le retour à Gotham City. La perte de tous ses repères et de tous ses proches.
Rares sont ceux qui auraient tenus jusque-là. Alors que je me souviens du petit garçon que je côtoyais avant la perte de mes parents, je me rends compte que je ne sais rien de l'homme qu'il est devenu. Et je commence, malgré tout, à le respecter.

"Кто являются вами? Почему я должен полагаться на вас?"

Quelques mots en russe, pour tester sa pratique de la langue, pour tester sa réaction à cette surprise et aux souvenirs qu'ils provoqueront, pour savoir ce qu'il a dans le ventre.
Depuis Harvey, je me refuse à intégrer le procureur de la ville dans ma lutte contre le crime - trop de mauvais souvenirs, trop de remords, trop d'espoirs déchus. Peut-être, maintenant, que ma blessure a suffisamment cicatrisé et qu'Arthur sera à la hauteur. Je ne veux pas d'un clone de Dent, je veux simplement un homme sûr et fort, capable de combattre l'ennemi et de garder la tête haute. Malgré ses échecs, ses déboires et ses défaites, Arthur Lindenberg s'en est toujours sorti et cela me plaît ; à lui de me convaincre qu'il vaut la peine, et peut-être que nos plans pourront concorder pour la suite.

(HJ/ Petit essai de post à la première personne du singulier. /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptyMer 29 Aoû - 12:37

"La curiosité."

Le Batman avait une voix grave. Il se trouvait devant lui, sa cape entourait tout son corps. Le costume de Batman représentait une chauve-souris mais pourquoi ?Arthur était étonné que le justicier soit venu juste à cause de sa curiosité. On en a induit, dans une sorte d'adage populaire, que « la curiosité est un vilain défaut » ; mais la curiosité n'est pas un défaut, pour la première raison qu'elle est toujours positive, et pour la seconde qu'elle est désintéressée. 

"Votre prédécesseur avait essayé de m'accuser d'un meurtre qui n'en était finalement pas un. Il s'était lié au précédent maire et l'a accompagné dans ses dérives. Je suis curieux de connaître celui qui gère désormais l'accusation face à ceux que j'arrête."

Le Batman voulait sans doute s'assurer que le nouveau procureur ne soit pas un malade mental ou autre chose. Arthur avait entendu parler de la mort de Quincy Sharp l'ancien Maire. Joshua Foster avait fricoté avec lui. Des rumeurs disent que le Batman avait poussé le Maire du haut de la Tour Wayne. Une citation de Cabaret Voltaire disait que «  Celui qui soutient sa folie par le meurtre est un fanatique ». Il faut quand même dire que si Batman n'aurait pas tué Quincy Sharp, la situation à Gotham serait pire.

"Par contre, révisez votre Histoire, monsieur le procureur : le G.C.P.D. m'a toujours poursuivi. James Gordon a juste mis au placard les membres de son escouade anti-Batman pendant quelques années, quand nos objectifs étaient communs."

Le procureur était à Gotham City depuis peu de temps. Il entend beaucoup de rumeur sur les événements qui se sont passé à Gotham. Il avait lu, en peu de temps, énormément de dossiers. Il n'avait pas eu le temps d'étudier tout en détail. Dans cette situation, on peut sortir ce proverbe philosophique par lequel on cherche à atténuer une faute, une erreur ou une chute morale. Errare humanum est, l'herreur est humaine.

"Кто являются вами? Почему я должен полагаться на вас?"

Le procureur fut surpris que le Batman sache parler le russe. Arthur l'avait appris quant il était allé en Russie pour échapper à la pègre londonienne. Il rencontra dans ce pays, Nikolaï Kamarov un fermier. Il le sauva de la prison par la suite. C'était vraiment étonnant que le justicier connaisse cette langue. La personne qui se cachait derrière ce masque était soit très cultivé soit vraiment intérressé par le parcours du procureur. Le procureur avança vers le Batman en lui répondant.

- Je suis le procureur Lindenberg et je me fiche d'avoir votre confiance. Le plus important pour moi est de sauver Gotham City de la Criminalité. Beaucoup de gens vous font confiance et vous savez pourquoi ? Ils croient en vous, même après les meurtres que vous avez commis et croiront toujours en vous. Vous êtes le libérateur de Gotham City qui arrête les criminels et combat le mal. Vous n'êtes pas qu'un simple justicier, vous êtes le chevalier noir de Gotham.

[ J'ai essayé de faire du russe mais les traducteur buguent sur mon ordinateur. ]


Dernière édition par Arthur Lindenberg le Dim 2 Sep - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptyDim 2 Sep - 17:45

"Vous considérons que nos activités sont différentes. Vous vous trompez."

Ma voix est toujours grave et lourde. Les yeux blanchâtres de mon masque fixent la silhouette du procureur, qui est suffisamment courageux pour ne pas trahir son émoi de me découvrir ici par quelques tics physiques. Un bon point pour lui, même si ses réponses ne me conviennent pas totalement.

"Cette ville me craint et m'acclame, encore plus depuis que j'ai pris des décisions difficiles, que je n'aurais pas prises avant. Je suis plus qu'un symbole, plus qu'une légende, plus qu'un mythe."

Et je le regrettai : je n'étais pas encore sûr de qui avait vraiment été Bat-Mite, la petite créature que j'avais rencontrée dans mon Bat-Bunker, mais ses paroles étaient emplies de vérité. Gotham City sait désormais que j'existe, que j'utilise une Batmobile, que je plane avec une cape spéciale... tout le monde connaît la majorité de mes secrets.
Je ne suis qu'un super-héros de plus. C'est inacceptable.

"J'arrête les criminels, mais c'est à vous de les faire condamner et d'empêcher leur sortie. Depuis des années, je me tiens loin des procureurs après une expérience... difficile. Je refuse de continuer dans cette voie. Pour le bien de la ville, nous devons collaborer. Pour le bien de la ville, je dois faire cet effort, et j'exige le même de votre part."

Arthur n'est, pour moi, qu'un obscur souvenir d'enfance, entouré de quelques images d'amusement enfantin et innocent. De l'homme en face de moi, je ne connais que les lignes des dossiers que j'ai récoltés à son sujet.
A lui de me convaincre. A lui de me donner confiance. A lui d'être le procureur dont la ville a tellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptyMar 4 Sep - 15:08

Arthur continuait à regarder le Batman. Il lui faisait peur mais il essayait néanmoins de dissimuler ce sentiment. Voilà que la discution devenait intéressante. Alors leurs activités à Gotham étaient les mêmes. Le procureur ne se baladait pas la nuit en costume de chauve-souris pour vaincre les criminels de Gotham City. Son boulot était de condamner les criminels de Gotham sans porter de masque.

"Cette ville me craint et m'acclame, encore plus depuis que j'ai pris des décisions difficiles, que je n'aurais pas prises avant. Je suis plus qu'un symbole, plus qu'une légende, plus qu'un mythe."

Le Batman n'était rien de tout cela, il était juste une réalité. Avant il ne tuait pas, c'était la différence qu'il avait avec les criminels. Maintenant tout ce que représentait le Batman était voué à disparaître, peut-être qu'il avait besoin d'aide pour surmonter ces épreuves. Le procureur n'a jamais reçu d'aide de la part de quelqu'un. Peut-être la vie que mène le Batman est trop dure pour lui maintenant. Il aurait besoin de se sentir moins seul dans sa lutte.

"J'arrête les criminels, mais c'est à vous de les faire condamner et d'empêcher leur sortie. Depuis des années, je me tiens loin des procureurs après une expérience... difficile. Je refuse de continuer dans cette voie. Pour le bien de la ville, nous devons collaborer. Pour le bien de la ville, je dois faire cet effort, et j'exige le même de votre part."

Le procureur était à Gotham City dans le seul but de vaincre la criminalité de Gotham City. Cela ne le surprend pas que le Batman veule collaborer avec lui. Comme jadis, le chevalier noir avait travaillé avec le procureur Harvey Dent mais cette histoire se termina mal. Depuis le Batman n'avait plus essayer de contacter les prochains procureurs. La question que se posait Arthur était simple. Pourquoi venir voir le procureur Lindenberg, pour quel raison était t-il différent de ses prédécesseurs. Lindenberg malgré tout devait collaborer avec le Batman pour le bien de Gotham City.

- Vous n'allez pas m'apprendre mon travail Batman. Quand j'ai condamné la pègre londonienne, j'étais seul contre tous et ce n'est pas un justicier qui m'a aidé. Je suis d'accord pour faire des effort pour collaborer avec vous. Nous avons le même but après tout, vaincre la criminalité de Gotham City. Beaucoup de criminels son en liberté et le GCPD n'a aucune piste. L'un des derniers criminels à avoir été localisé était le Fool, un nouveau psychopathe. Il a réussi à s'enfuir malheureusement. Nous avons beaucoup de choses à faire Batman. Quel sujet de conversation voulez-vous qu'on aborde ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptyVen 7 Sep - 11:00

"La pègre gothamite ne préparait pas des pièges mortels pour assassiner vos proches sous formes d'énigmes ou de blagues de mauvais goût. La pègre gothamite se déguise et est encore plus dangereuse et imprévisible. Votre expérience est bonne, mais elle n'est rien ici. Gotham City n'est pas une ville comme les autres."

Ma voix est toujours forte et autoritaire, même si j'apprécie les paroles d'Arthur. Il va droit au but, ne cherche pas la complication mais ne se laisse pas faire pour autant. Il y a un peu de Harvey Dent en lui, mais j'espère que cela s'arrête là. Je ne veux pas d'un deuxième Harvey Dent, je veux un procureur sérieux et courageux - mais rien de plus.

"Je connais le Fool, mais d'autres menaces m'ont occupé pour le moment - et je n'aime pas cela. Je me concentre sur des dangers plus importants, plus graves, mais des citoyens souffrent de criminels que je pourrais arrêter en parallèle. Malheureusement, le temps me manque de mener les recherches suffisantes pour les retrouver rapidement et efficacement."

Lentement, je contourne son bureau pour m'approcher de lui. Ma cape bruisse lentement sur le sol de la pièce, les yeux blanchâtres de mon masque toujours fixés sur la fine silhouette devant moi.

"Vos services, votre activité, peuvent m'aider. Je vous propose de me transmettre tout dossier sur des criminels ou super-criminels trop dangereux pour le G.C.P.D. Celui-ci adopte depuis peu une position plus brutale et extrême, et doit suivre les ordres en abattant à balles réelles ses cibles. Je refuse que Gotham City devienne le terrain de règlements de comptes entre la police et leurs adversaires qui intensifieront leurs attaques."

Je m'arrête à deux pas du procureur, ma cape recouvrant toujours tout mon corps pour intensifier l'aspect théâtral.

"Transmettez-moi vos alertes et les résultats des premières recherches. Je pourrais alors retrouver rapidement ces criminels et les empêcher de nuire à la ville."

L'offre est claire et directe. A voir si Arthur aura encore le courage d'accepter et d'aller au bout de cette nouvelle dynamique, qui pourrait enfin offrir une bouée d'air à cette ville qui en a tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptyMer 12 Sep - 19:53

"La pègre gothamite ne préparait pas des pièges mortels pour assassiner vos proches sous formes d'énigmes ou de blagues de mauvais goût. La pègre gothamite se déguise et est encore plus dangereuse et imprévisible. Votre expérience est bonne, mais elle n'est rien ici. Gotham City n'est pas une ville comme les autres."

Le procureur savait bien que Gotham City n'était pas un endroit comme les autres. Il y avait beaucoup de criminels très dangereux et en plus des justiciers qui essaye d'aider la police de Gotham. Arthur était né à Gotham, il connaît très bien sa ville. Concernant la pègre, le procureur avait préparé des plans pour s'en occuper. La criminalité de Gotham prend de plus en plus d’ampleur et Arkham City n'a fait qu’accélérer leurs avancée. Il fallait que Arthur Lindenberg fasse quelque chose.

"Je connais le Fool, mais d'autres menaces m'ont occupé pour le moment - et je n'aime pas cela. Je me concentre sur des dangers plus importants, plus graves, mais des citoyens souffrent de criminels que je pourrais arrêter en parallèle. Malheureusement, le temps me manque de mener les recherches suffisantes pour les retrouver rapidement et efficacement."

Le Batman contourna tout doucement le bureau du procureur pour s’approchait d'Arthur. Le justicier s'occupait des menaces plus importantes. Comment pouvait-il dire que tel ou tel criminels était moins important. Tous tuent des citoyens sans défense. Toute les menaces criminelles sont importantes pour le procureur Lindenberg.

"Vos services, votre activité, peuvent m'aider. Je vous propose de me transmettre tout dossier sur des criminels ou super-criminels trop dangereux pour le G.C.P.D. Celui-ci adopte depuis peu une position plus brutale et extrême, et doit suivre les ordres en abattant à balles réelles ses cibles. Je refuse que Gotham City devienne le terrain de règlements de comptes entre la police et leurs adversaires qui intensifieront leurs attaques."

Le justicier s'arrêta juste devant le procureur. Arthur avait très envie d'accepter cette proposition. Il avait raison que le GCPD ne pouvait pas vaincre tout les criminels de Gotham. C'est pour cela que les justiciers existent. Vaincre la menace qui est trop forte face à la police. Les policier avaient depuis peu l'ordre de tirer à vue sur les criminels mais le résultat est le même avec le Batman. Il tue aussi ses ennemis. Pourquoi le procureur lui ferait confiance. Il devait être sûr qu'il ne tuerait plus aucun hors la loi. Son image a été assez critiquée depuis la mort de Quincy Sharp.

"Transmettez-moi vos alertes et les résultats des premières recherches. Je pourrais alors retrouver rapidement ces criminels et les empêcher de nuire à la ville."

- Je vous donnerais tous les document dont vous aurez besoin en temps voulu mais à une condition. Vous dites que le GCPD doit suivre les ordres en tirant à vue. Vous avait peur que Gotham devienne un terrain de règlements de comptes entre la police et les criminels. En tuant les criminels, vous croyez pas que les psychopathe, bandit, parrain de la pègre et trafiquant intensifieront leurs attaques sur vous ? La seul chose que je vous demande de faire est de ne plus assassiner un criminel sinon je ne serais plus votre allié Batman. Ce n'est pas à vous de juger si une personne doit mourir ou pas. C'est au juge Van Dorn de prendre la responsabilité de ces décisions, pas à vous. Je vous aiderais le plus possible Batman si vous respectez mes conditions. Il y a eu trop de morts à Gotham.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptyJeu 13 Sep - 14:17

"Je ne suis accusé que de deux meurtres."

Je savais qu'Arthur évoquerait les décès de Quincy Sharp et du Joker. Je suis même étonné qu'il n'ait pas encore pointé les autres exactions qui me sont reprochées, les excès de violence contre quelques criminels et notamment le jeune Nite-Wing.

"L'ancien maire et le Joker avaient depuis longtemps dépassé les limites qu'impose la société. Seules leurs situations personnelles et des comportements stupides les ont empêché de subir le courroux réel de la Justice. J'ai dû prendre des décisions difficiles, mais je ne les regrette pas."

Il est normal qu'un procureur ne cautionne pas mes actions - je ne le demande pas, d'ailleurs. Ma conscience et moi-même avons suffisamment de difficultés en ce moment pour ne pas subir les remontrances et leçons d'Arthur. Ces faits sont passés, et même si je sais que je regretterai amèrement mes décisions jusqu'à la fin, je dois m'y tenir.

"Auparavant, en plus de dix années d'expérience, je n'ai été accusé réellement que de deux meurtres, procureur Lindenberg. Je comprends votre besoin d'affirmer votre respect des lois, mais je ne suis pas un tueur en série et en masse. Les criminels que nous arrêterons ensemble seront arrêtés, et non pas assassinés."

Je me tais et le fixe pendant de longues secondes. Je sais qu'il risque beaucoup en acceptant mon offre, et qu'il a besoin de garanties ; je ne puis lui offrir que ma parole, pour le moment.
Après cet instant de forte émotion, je lève ma main gantée, révélant finalement mon costume en poussant ma cape. Mes doigts sont ouverts et présentés juste devant ma connaissance d'enfance, en signe évident d'alliance et de confiance.

"Gotham City a besoin de nous. Je refuse de la décevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptyVen 21 Sep - 20:14

"Je ne suis accusé que de deux meurtres."

Le procureur le savait bien mais voulait être clair sur ce point des plus important. Le justicier devenait de plus en plus un criminel comme tout les autres, un tueur. Il avait déjà tué Quincy Sharp et le Joker et avait eu plusieurs excès de violence. Tout ceci devait cesser le plus vite possible. Arthur avait envie que le Batman redevienne un justicier admirable pour les concitoyens de Gotham City.

"L'ancien maire et le Joker avaient depuis longtemps dépassé les limites qu'impose la société. Seules leurs situations personnelles et des comportements stupides les ont empêché de subir le courroux réel de la Justice. J'ai dû prendre des décisions difficiles, mais je ne les regrette pas."

Le Batman en avait sans doute discuté plus d'une fois de tout ses actes avec d'autres personnes. Ce devait être dur pour le justicier d'assumer des responsabilités pareilles. Il n'avait jamais tué et maintenant ce n'est plus le cas. Même après tout ce qu'il a fait, c'est l'un des meilleurs justiciers et Arthur savait qu'il pourrait l'aider à combattre la criminalité. Malgré ce qui devra suivre après leur collaboration.

"Auparavant, en plus de dix années d'expérience, je n'ai été accusé réellement que de deux meurtres, procureur Lindenberg. Je comprends votre besoin d'affirmer votre respect des lois, mais je ne suis pas un tueur en série et en masse. Les criminels que nous arrêterons ensemble seront arrêtés, et non pas assassinés."

Le Batman fixa Arthur pendant quelque secondes. Le justicier leva l'une de ses mains gantelée en dévoilant ainsi son costume qui était recouvert par sa cape auparavant. Le procureur hésitait un peu avant de conclure cet accord mais il devait le faire s'il voulait revoir son fils. Arthur avait conclu un accord avec le gouverneur Finger et ne pouvait plus retourner en arrière. Malgré cela, il devait aussi le faire pour les habitants de Gotham City.

"Gotham City a besoin de nous. Je refuse de la décevoir."

Le procureur se décida et serra la main du justicier. Une nouvelle alliance venait de voir le jour, le nouveau procureur cachant son pacte avec le gouverneur et le justicier Batman qui à tué deux individus qui ne méritaient peut-être pas ce sort là. C'est maintenant leurs responsabilité de sauver Gotham City de la criminalité mais leurs secrets pourraient bien être utilisés contre eux deux.

- Alors ne la décevons pas mon cher.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? EmptySam 22 Sep - 21:49

"Cela ne sera donc pas dans nos plans."

Je suis soulagé de découvrir cette fougue et cette motivation chez Arthur. Je craignais de faire face à un homme obtus, rongé par le remords et les doutes, essayant de ne suivre que les lois dans l'espoir de laver ses erreurs passées et en refusant toute "négociation". Heureusement, il semble vouloir vraiment aider Gotham City, et accepte quelques sacrifices en ce sens.

"Le commissaire Gordon ne vous permettra pas d'utiliser le signal pour me joindre, et mieux vaut éviter de telles communications en public. Utilisez ceci pour me présenter des dossiers que la procédure normale n'arrive pas à gérer convenablement."

Ma main gauche file dans ma ceinture et dépose quelques secondes après un dispositif électronique, proche des modèles d'Iphone mais avec mon symbole gravé dessus.
Alfred s'en était moqué quand je les avais commandés. Il n'avait peut-être pas tort : j'ai été légèrement extrême sur cet aspect-là.

"Il contient un seul numéro, auquel il vous suffira d'envoyer des textos pour me demander de venir à votre rencontrer. Indiquez-y le jour, l'heure, le lieu et le dossier qui vous occupe, pour que nous perdions guère de temps."

Un tel dispositif avait déjà été laissé à Rachel, jadis, quand nos rapports débutaient à peine. J'avais hésité à en confier un à Harvey, mais je n'ai jamais eu la possibilité de lui en donner un : il fut défiguré durant mes réflexions et je le perdis pour toujours.
Je ne veux pas perdre autant de temps avec Arthur. Au-delà de notre lien d'enfance, de nos souvenirs communs qu'il ne connaîtra certainement jamais, je veux croire en lui et travailler à ses côtés pour permettre à la ville d'avancer réellement. J'ai trop souffert de ma paranoïa et de mon extrême prudence, il est temps d'avancer clairement.

"Nous nous recontacterons bientôt."

Après avoir serré la sienne, ma main droite était redescendue et était allée chercher une petite bille dans ma ceinture. D'un geste discret, je la jette dans la pièce, créant un bruit suspect et étonnant derrière Arthur.
Par réflexe, celui-ci se retourne et j'en profite pour disparaître dans l'ombre et m'en aller. J'espère que Lindenberg s'en accommodera et que nos rapports sont bons. La ville en dépend, et je suis prêt à tout pour elle.

(HJ/ Je pense qu'on peut en rester là. Merci pour ce sujet et cette future collaboration ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?   Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Est-ce que je crois en Arthur Lindenberg ? 891f :: Archives Forum-