RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 From Yashida Zaibatsu with love [PV Gino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: From Yashida Zaibatsu with love [PV Gino]   Mer 15 Aoû - 11:56

Yashida Zaibatsu, 10h32.

Les larges portes d'entrées - vertes et oranges, ornées d'un dragon de chaque côté - de l'entreprise asiatique s'ouvrirent devant un jeune homme au sourire radieux, un sourire que des témoins auraient pu décrire comme psychédélique. Il entra. Il ne connaissait que trop bien les murs d'acier couverts de kanjis, ce plafond craquant et cet ascenseur grinçant vers lequel il se dirigeait. Il avait été accueilli par deux hommes à la musculature importante, portant des lunettes noires et tatoués sur de multiples parties du visage. Ils traitaient le jeune homme avec respect, marchant derrière lui, lui servant de gardes du corps. Les trois hommes montèrent donc dans l'ascenseur pour arriver au huitième étage où se trouvait un rassemblement de toutes les nouvelles technologies, reflet des productions du Japon et des Nouveaux Pays Industrialisés Asiatiques. Cette entreprise avait manqué au jeune homme, tout simplement parce que cette entreprise était à lui, tout simplement car il était Ryumaru Yashida.


"Bonjour à tous!"

Drak Béryl s'adressait à une foule d'employés rassemblés devant lui pour son discours. Il aurait aimé s'adresser à eux dans sa langue maternelle mais comme beaucoup d'entre eux étaient taiwanais, coréens ou singapouriens, leur parler en anglais était la solution la plus simple et la plus efficace pour être sûr que tout le monde le comprenne. Il aurait pu apprendre le mandarin mais il n'en n'avait ni le temps ni l'envie. Contrairement à son père qui était resté très proche de son pays d'origine n'avait recruté que des japonais ou éventuellement des truands qui avaient rejoint les Yakuza, il était parti cherché les meilleurs ressortissants des pays tournant autour du Japon. Sauf en Chine et en Corée du Nord pour des raisons évidentes. Ou il avait chargé Hiro, son second, de le faire pendant qu'il était à Arkham City. D'ailleurs même son second ne savait rien sur sa double identité et officiellement il avait dû partir en voyage d'affaires, sans avoir le temps de prévenir quelqu'un.

Etrange comme affaires. Le contact de tous ces criminels à Arkham City l'avait fait perdre la foi en toutes ces histoires de héros, et après plusieurs mois il avait même commencé à croire que les Yakuza qu'il avait abandonnés étaient dans le vrai. Comme beaucoup de criminels coincés avec lui. Un véritable voyage d'affaire n'était pas censé le perturber mais lui fixer de nouveaux objectifs, de nouveaux buts pour réussir à être le meilleur dans son domaine. Et étrangement cette violence physique, psychologique, l'effondrement des murs, la fin de Batman et la guerre contre les policiers avaient exactement eut cet effet. Un voyage d'affaire dans une ville prison qui implose. Rien de mieux pour revigorer un homme.


"Mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Camarades. Pour ceux qui ignorent qui je suis, ce que je comprends parfaitement étant donné mes quelques semaines d'absences, je suis Ryumaru Yashida, votre PDG. Bienvenu à tous nos nouveaux employés."

A sa grande surprise, il fut acclamé de tous. Il reprit.

"Les temps sont dures à Gotham. Mais nous ne devons pas perdre otre courage, céder à la panique. Nous pourrions nous lancer dans une course à l'armement pour nous protéger des criminels comme des pseudo-justiciers mais appliquer une politique de Guerre Froide ne nous mènera qu'à l'auto-destruction. Nous devons user du meilleur de notre technologie pour offrir du rêve aux gens, devenir les maitres du divertissement. Et participer à notre manière à rendre ce monde meilleur. Nous sommes l'élite asiatique et si nous le voulons nous pouvons prendre Gotham de façon pacifique!"

Son discours était sincère. Il ne voulait pas se lancer dans la fabrique d'armes, même pour améliorer son propre costume, des gadgets pyrotechniques qu'il pouvait construire facilement seul suffiraient; Le héros refusait que son entreprise soit mêlée à des affaires criminelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: From Yashida Zaibatsu with love [PV Gino]   Ven 17 Aoû - 1:38

Une Fourgonette garer devant la Zaibatsu Corporation .10h30

Messieurs, le plan est simple . Le patron fait un discours a 10h32 devant tout le personnel , ce qui nous laisse exactement 5 min et 45 secondes pour nous introduire par derriere et les prendre en Otages.
Ensuite pendant que Jean-Luiz telecharge les donnees de leurs bases informatique , les autres vous vous disperssez pour mieux voir les flics debarquer.
Pendant se temps , moi , le boss et le patrons de l'usine ont serra dans le bureau de ce dernier . Tout le monde est pret ?


Euh Patron,Pourquoi on s'attaque au Chinois ? dit le denommer Jean Luiz

Pourquoi ? Tu me demandes Pourquoi ?
_Primo parce que ces foutus faces de nems envahissent le marchè de la contrebande et de la contrefaçon
_Deuxio , Faut montrer que la vrais mafia Italienne est toujours la !!
_Et tertio parce que j'ai besoin d'un peu d'exercices .


Apres ce petit discours sur mes motivations, l'assault debuta . Une dizaine d'homme sortir d'une camionette grise , l'un deux armer d'un lance-grenade explosa les portes .Les hommes arriverent dans le hall qui une fois securiser servit de point de larguage pour le reste de mes hommes qui arrivait dans d'autre camionettes . Restait plus qu'a trouver la salle de reunion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: From Yashida Zaibatsu with love [PV Gino]   Sam 18 Aoû - 18:56

"Nous pouvons agir maintenant, nous devons agir maintenant, comme l'ont fait Sony, SEGA et Nintendo quelques années avant nous. Des propositions ?"

Les yeux remplis d'une joie et d'une foi non dissimulée envers ses employés, Ryumaru espérait des idées qui fonctionneront rapidement, il voulait quelque chose de nouveau, même si pour faire quelque chose de réellement innovent, il devrait se servir de quelque chose de vieux pour ne pas tomber dans l'industrie du 3D, d'ailleurs aucun de ses employés ne proposeraient pas ça, comme la plupart des Européens qu'il avait eu l'occasion de rencontrer. Peut être qu'on devrait lui prêter de la technologie. Quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose prêté, pourquoi pas quelque chose bleu également ?

Hiro fut le premier à prendre la parole. Et ce qu'il avait à dire était loin de toutes les espérances de son patron. Ca ne voulait pas dire que ça allait être bien.


"Yashida-Sama, la sécurité m'informe que nous sommes attaqués ! Que faisons-nous ?"

Une bouffée d'adrénaline vint remplir le corps du jeune homme. Finalement il n'avait pas besoin de jouer les héros pour s'amuser.

"Lancez le protocole 4."

Le protocole 4 ou le "Protocole de Mort" fut alors déclenché. Le plafond s'ouvrit, des armes blanches tombèrent entre les mains de tous les employés de l'entreprise pour qu'ils puissent se défendre. Ils avaient été formé au dojo Funakoshi selon la voie des samouraïs sur les ordres du dirigeant de l'entreprise lui-même, bien conscient que ce genre de situatin risquait d'arrivée. Il ne pensait quand même pas que ce serait aussi rapide.

Heureusement, ce n'était pas la seule précaution envisagée.

A tous les étages de la tour, par des murs, par des trappes secrètent ou sortant de simples cachettes, bondirent des soldats armés de toute part. Ils étaient des ronins, des chiens de guerres, des mercenaires. Rescapés de dictatures pour beaucoup. D'autres étaient de la même nationalité que les employés lambdas de l'Entreprise. Et certains venaient même d'Europe. Pas question de faire la fine bouche sur la défense, refuser les mercenaires américains était déjà suffisant.

Cette armée fondit en masse sur tout italien qu'elle avait l'occasion de voir. Leur seule indication concernant leur mission était : "Un prisonnier, au mieux.".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: From Yashida Zaibatsu with love [PV Gino]   

Revenir en haut Aller en bas
 

From Yashida Zaibatsu with love [PV Gino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Chinatown :: Place du marché-