RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The cannibal looking for Mr. Akumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:46

" C'est comme si c'était fait. Plusieurs de mes amis peuvent me faire parvenir le matériel que vous cherchez et à un prix des plus compétitifs. Ce qui veut dire que je ne serais pas exigeant comme elle m'auront coûté un prix des plus dérisoires. Autrement dit, je fais -60% par rapport aux prix ordinaires de telles armes. Qu'en pensez-vous ? "

-Hi hi hi hi! Je dis que cela est parfait! Hi hi hi hi! Je vous paierai une fois qu'elles seront arrivées, cela ne vous dérange pas j'espère? Hi hi hi hi!

Il buvait son thé tranquillement, tandis que Cassandra, elle, était restée assise tout le long de leur discussion. Chose étrange, quand Julien était arrivé, elle avait toujours la tête baissée, maintenant, sa tête était relevée. Malgré le fin bandeau de soie noire sur ses yeux, elle semblait observer le trafiquant d'armes.

Le Cannibale était sorti de la pièce sain et sauf. Maintenant, il marchait doucement dans les couloirs de l'entrepôt. C'était fou à quel point c'était grand et labyrinthique, on s'y perdrait presque...C'est juste plus grand à l'intérieur....
Il pressa le pas quand il entendit une porte s'ouvrir, juste derrière lui.
Le peu de lumière dans le couloir était assez suffisante pour dévoiler le nouveau danger.
Un homme...enfin une femme...enfin bref...tout vêtu de rouge et ayant une tronçonneuse à la main qu'il activa.


-Oh! Je vois qu'on a survécu à cette chose qu'on arrive toujours pas à faire sortir de cette pièce! C'est bien! C'est très bien! Maintenant je vais pouvoir te démembrer!

Ketsueki, car c'était son nom, fonça alors, droit sur le Cannibale.
Bon ben...plus qu'à courir...encore...avec un peu de chance il atteindrait la porte droit devant lui, la refermerait à temps, laissant Ketsueki se manger la porte...
Un peu d'exercice ne fait pas de mal non?
Bon d'accord...là, c'était plus qu'un exercice. Un macabre jeu de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:57

-Hi hi hi hi! Je dis que cela est parfait! Hi hi hi hi! Je vous paierai une fois qu'elles seront arrivées, cela ne vous dérange pas j'espère? Hi hi hi hi!
Julien Morgan sourit à la dernière remarque de Kagi.
" Cela ne me gêne aucunement "

Julien Morgan but encore une gorgée du délicieux breuvage. Julien avait vu ce qui semblait être la compagne de Kagi relever la tête. Elle portait un bandeau de soie noire mais elle semblait observer le français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:41

Franck continua à marcher espérant trouver un sortie. Il entendit une porte s'ouvrir derrière lui. Il se tourna et vit une femme habillé en rouge tenant dans ses mains une tronçonneuse. Le Cannibale la regarda puis elle commença à parler.

-Oh! Je vois qu'on a survécu à cette chose qu'on arrive toujours pas à faire sortir de cette pièce! C'est bien! C'est très bien! Maintenant je vais pouvoir te démembrer!

Franck se mit à courir et vit une porte plus loin. A côté de la porte, il y avait une échelle qui pourrait le mener dehors. Mais comment se débarrasser de l’abrutie qui était derrière lui. Il arriva devant la porte, l’ouvrit et entra dans la pièce. Ketsueki continua à courir et rentra dans la pièce qui venait d'être ouverte. Le Cannibale ressortit aussitôt et ferma la porte. Il monta en haut de l'échelle et arriva au sommet. Ketsueki ouvrit la porte qui avait été ferméé. Elle utilisa sa tronçonneuse pour détruire l'échelle. Franck était arrivé à temps en haut. Le voilà maintenant sur le toit de l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:01

Ketsueki était mécontent.
De là où il était, il insultait - en japonais - le Cannibale de tous les noms qui lui passaient par la tête.
Puis finalement il abandonna en criant:


-De toute façon, t'as pas encore fini! Hachi san va pas tarder à venir lui!

Ah! Le toit de l'entrepôt. Problème, il n'y avait pas d'échelle pour redescendre direction l'extérieur et s'il sautait il se romprait le cou, à la grande joie de Ketsueki...
Par contre, il y avait des trappes un peu partout.
D'accord...le danger pouvait venir de partout...
L'une d'entre elle s'ouvrit et c'est, comme Ketsueki l'avait bien dit, Hachi qui arriva.


-Ces deux incapables de Juzo san et Ketsueki san, nous pas été fichus de vous tuer. A mon tour cette-fois...

Il remonta vivement ses lunettes, brandit son sécateur/coupe-fruit et fonça, esquivant les autres trappes au cas où et se dirigeant très rapidement vers le Cannibale.
Alea jacta est!
Plus qu'à s'en remettre à sa chance et le hasard, il déterminera si le Cannibale ouvrira une trappe et atterrira dans une salle pas trop dangereuse...
Mais franchement, dans cet entrepôt, c'était un vrai labyrinthe dangereux...


Pendant que Julien et Kagi discutaient affaires et finissaient leur tasse de thé, Cassandra observait le trafiquant d'armes.
Elle était aveugle, mais paraissait observer cet homme.
Kagi la regarda.


-Oh! Cassandra, tu dois avoir faim...Hi hi hi hi!

Illusion ou réalité? La tête de Cassandra venait de se pencher vers l'avant, comme un hochement de tête macabre...
On aurait dit que Julien se fichait pas mal de la jeune femme. Mais savait-il au moins que Cassandra était en principe...morte? Ou presque...
Et que si elle le regardait, c'est juste parce qu'elle avait faim...
Kagi se rendit compte de ce que regardait sa fiancée.


-Hi hi hi hi! Non Cassandra chan, monsieur Morgan n'est pas ton futur repas! Hi hi hi hi!

Il tourna la tête vers Julien.

-Hi hi hi hi! Excusez-la, depuis que je l'ai empoisonnée, au lieu de l'égorger, elle est un peu...bizarre...Hi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:06

Mon premier est un contrat,
Mon deuxième suit l'un,
Mon troisième est "made of",
Mon quatrième est urbain.


Une énigme faible et mince, laissée devant une bijouterie volée quelques heures plus tôt, sans grand talent. Le commerçant était à l'hôpital après trois coups trop forts et mal placés, et sa femme était terrorisée après avoir vu son mari être passé à tabac par un voleur massif et incapable de se contrôler.
Titus Samuel Czonka n'aimait pas se laisser aller. Il n'aimait pas s'abandonner à la violence, mais il avait été frustré que le bijoutier n'apprécie pas ses charades et se moque de lui en le comparant à Edward Nigma et à Cluemaster, deux imbéciles qui piétinaient ses plate-bandes. Rares, malheureusement, le savaient, mais il avait commencé bien avant à laisser des énigmes après ses crimes - sans résultat.

Il avait fallu l'intervention de ses concurrents pour révéler cette pratique, et tout le monde avait oublié le Baffler et son uniforme si coloré et si vivifiant selon son propriétaire.

The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 Worst-batmanvillains-baffler

Essayant de survivre au mieux dans la ville, il avait aujourd'hui décidé de taper un grand coup avec ce casse, mais il avait mal tourné. Terrifié par la violence de ses coups, il s'était enfui en abandonnant son énigme, attendant patiemment dans son grand imperméable sombre et son chapeau au début du marché de Chinatown.
Oui, Baffler attendait - Batman, évidemment.

N'ayant quasiment jamais croisé le grand protecteur de la ville, il ne supportait pas que ses concurrents aient eu ses honneurs et ses préférences. Titus avait donc espéré l'attirer avec ce casse et son énigme, mais commençait à se demander si ce serait une bonne idée : le Chevalier Noir avait adopté des méthodes plus expéditives ces derniers temps, avec les disparitions de Quincy Sharp et du Joker, et il serait peut-être plus violent encore.
Baffler se demandait s'il ne devait pas partir. Il se demandait même si son énigme n'avait pas été trop compliquée pour son adversaire, mais ses pensées s'arrêtèrent là. Une dizaine de coups de feu, beaucoup plus qu'il n'en fallait, furent tirés et la moitié l'atteignirent directement dans le dos.

S'écroulant de tout son long, le géant occidental saignait abondamment d'une demi-douzaine d'impacts de balles dans le dos, tandis qu'une dizaine d'agents du G.C.P.D. intervenaient autour de lui, le menaçant toujours comme s'il était encore une menace.
Ils avaient déchiffré son énigme, évidemment, et n'avaient pas eu de mal à repérer le Baffler, le copieur du Sphinx si minable, dans la foule d'asiatiques alors qu'il faisait quasiment deux mètres. Et suite aux nouveaux ordres du maire et de la hiérarchie, ils avaient tiré à balles réelles, pour éviter qu'il reprenne le chemin de l'extrême brutalité comme avec le bijoutier - plongé dans un coma irréversible.

Baffler se vidait de son sang suite aux nouveaux ordres du G.C.P.D.
Le temps était vraiment mauvais pour les criminels en ce moment, dans Gotham City.

(HJ/ Cette intervention ne vise pas à parasiter votre sujet mais à indiquer l'évolution du contexte, qu'on n'a pas encore beaucoup vu. Cette attaque est éloignée de l'entrepôt mais dans le marché de Chinatown, qui me semble néanmoins proche de votre position. Libre à vous d'entendre les bruits ou de faire comme si rien ne s'était passé. Ce message ne vous oblige en rien, c'est juste une démonstration de ce qui arrive dans notre ville. Smile /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:45

-Oh! Cassandra, tu dois avoir faim...Hi hi hi hi!
L'attention de Julien Morgan fût tout à coup captée par cette mystérieuse femme qui répondit par un hochement de tête.

-Hi hi hi hi! Non Cassandra chan, monsieur Morgan n'est pas ton futur repas! Hi hi hi hi!
Kagi s'était retourné vers Julien Morgan dont le visage était tout à coup devenu livide.
-Hi hi hi hi! Excusez-la, depuis que je l'ai empoisonnée, au lieu de l'égorger, elle est un peu...bizarre...Hi hi hi hi!

Julien Morgan n'avait jamais vu chose aussi étrange se produire. Ses lèvres frémirent...

" Mais comment est-ce possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:35

Sur le toit de l'entrepôt se trouvait plusieurs trappes qui menait chacune à un endroit. L' une s'ouvrit un autre homme de Kagi sortit sur le toit. Cette fois, l'homme de main avait un sécateur.

-Ces deux incapables de Juzo san et Ketsueki san, nous pas été fichus de vous tuer. A mon tour cette-fois...


Franck se mit à courir sur le toit poursuivi par Hachi. Il devait prendre une des trappes mais laquelle ? Le Cannibale alla vers une trappe et l'ouvrit. Il descendit et arriva dans un autre couloir. Il arriva en bas et vit deux portes s'ouvrir une à gauche et une autre à droite. Ketsueki et Juzo l'avaient retrouvé. Franck était pris au piège. Il ne pouvais pas remonter sur le toit car Hachi arrivait. Le Cannibale devait trouver un moyen de sortir de ce couloir de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:48

Kagi regarda Julien Morgan devenir livide.

" Mais comment est-ce possible ?"

-Hi hi hi hi! Qu'est-ce qui est possible? Hi hi hi hi! Allons, ne faites pas cette tête voyons! Hi hi hi hi! Ce sont des choses qui arrivent! Hi hi hi hi! N'est-elle pas jolie? Hi hi hi hi!

Kagi continuait de sourire en observant les réactions de monsieur Morgan.
Que c'était drôle de voir les réactions des gens! Il était vrai que la présence de sa fiancée, mettait souvent les gens mal à l'aise...
La jeune fille de dix-neuf ans, blonde et morte, dans sa robe jaune couvert de sang, aux épaules dénudées couvertes de cicatrices multiples et aux yeux crevés cachés par un bandeau.
Cassandra.
Si les mêmes questions fusaient à son sujet, Kagi se contentait de répondre que tout était normal...
Et puis, il y avait toujours cette ambiance glauque aux alentours de l'entrepôt, qui s'accentuait une fois à l'intérieur.

Le parrain se mit à rire en regardant les réactions de Morgan, puis il fit un signe à Shitsuji.
Le majordome s'inclina et prit Cassandra pour l'emmener dans une petite pièce, plus loin. Puis il s'éloigna dans les couloirs. Probablement pour voir ce que faisaient Juzo, Hachi et Ketsueki.


-Hi hi hi hi! Encore un peu de thé monsieur Morgan? Hi hi hi hi! Alors, dites-moi...quelles armes allez-vous me proposer? Hi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:02

-Hi hi hi hi! Qu'est-ce qui est possible? Hi hi hi hi! Allons, ne faites pas cette tête voyons! Hi hi hi hi! Ce sont des choses qui arrivent! Hi hi hi hi! N'est-elle pas jolie? Hi hi hi hi!
Julien Morgan avait maintenant pris le temps d'observer cette jeune femme et il était répugné. Il ne savait pas ce qu'il trouvait répugnant mais il y avait bien quelque-chose qui rendait cette femme terrifiante à ces yeux. Il avala difficilement sa salive avant de répondre de sa voix calme.
- Si très jolie en effet.

Kagi fit un signe à son majordome pour emmener Cassandra ailleurs.
-Hi hi hi hi! Encore un peu de thé monsieur Morgan? Hi hi hi hi! Alors, dites-moi...quelles armes allez-vous me proposer? Hi hi hi hi!

- Non merci. La gamme d'armes que je peux vous proposer est très variée. Cela va du M16 américain au Walther P99 allemand où le classique pistolet en fibre de carbone fabriqué au Japon. Armes discrètes avec silencieux, grenades de tout types, équipements de pointe pour faire la guerre.

Julien Morgan était le meilleur dans sa partie et tout le monde pouvait sentir que les armes étaient une passion pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:26

Le Cannibale était piégé par les trois hommes de Kagi qui allaient bientôt le tuer. Franck regarda le couloir où il était pris au piège. Une partie du couloir n'était pas éclairé. Quelque chose était peut-être caché. Il alla dans l'obscurité et toucha le mur. Il sentit une poigniez de porte. Il l’ouvrit et la ferma derrière lui.

Il se trouvait dans un endroit très bizarre. Il n'avait qu'une lumière verte qui éclairait l'endroit. Devant lui se trouvait un escalier. Il le prit et arriva dans une sorte de laboratoire secret. Tout sorte de produits se trouvait dans cette pièce. Il y avait aussi plusieurs cadavres sur des tables. C'était vraiment horrible. Franck se demandait sur quoi travaillait Kagi. Quel était le but de ces recherches. Il s’avança vers un des cadavres et le regarda.

Quant tout à coup, le mort ouvrit les yeux. Le Cannibale avait maintenant affaire à des mort-vivants. Tout les morts se levèrent et commença à avancer vers Franck. Il se mit à courir, il y avait vraiment beaucoup de zombies sous l'entrepôt. Les morts-vivants l'avaient suivit et le Cannibale n'a aucun moyen pour se défendre. Il monta un escalier et arriva devant une porte. Il l'ouvrit et arriva dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:27

- Non merci. La gamme d'armes que je peux vous proposer est très variée. Cela va du M16 américain au Walther P99 allemand où le classique pistolet en fibre de carbone fabriqué au Japon. Armes discrètes avec silencieux, grenades de tout types, équipements de pointe pour faire la guerre.

-Hi hi hi hi! C'est vrai qu'il faudrait, nous autres dans cette famille, à tuer avec plus de...discrétion! Hi hi hi hi!

Sa faux n'était pas loin, posée par terre près de sa caisse où il était assis.
Il s'en saisit, prenant le manche de bois noir entre ses mains, de façon douce et délicate, comme si la faux était un être cher et demandait le plus grand soin.
La faible lumière de la pièce se reflétait dans la lame polie.

-Hi hi hi hi! Vous comprenez, la discrétion est quelque chose que nous devons apprendre à tout prix! Hi hi hi hi! Une faux, ce n'est vraiment pas pratique, c'est voyant! Alors qu'un flingue, il suffit de le cacher! Hi hi hi hi! Enfin..je vous fais confiance, vous êtes mieux placé que moi pour connaître certaines armes disons...conventionnelles! Hi hi hi hi!

Il rajouta plus bas.

-Sweetie chan...où te caches-tu dans Gotham?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 8:59

-Hi hi hi hi! C'est vrai qu'il faudrait, nous autres dans cette famille, à tuer avec plus de...discrétion! Hi hi hi hi!
- Je peux évidemment vous procurer du matériel très discret.

Kagi avait pris sa faux qu'il tenait avec intention. La faible luminosité de la pièce se reflétait sur la lame.

-Hi hi hi hi! Vous comprenez, la discrétion est quelque chose que nous devons apprendre à tout prix! Hi hi hi hi! Une faux, ce n'est vraiment pas pratique, c'est voyant! Alors qu'un flingue, il suffit de le cacher! Hi hi hi hi! Enfin..je vous fais confiance, vous êtes mieux placé que moi pour connaître certaines armes disons...conventionnelles! Hi hi hi hi!
- Vous pouvez compter sur moi. Mes agents effectueront le transport d'armes discrètes et vous n'aurez plus qu'à choisir celles qui vous plaisent. Nous rediscuterons sûrement du paiement à une autre occasion.

Julien attendait que Kagi mette fin à la conversation car il avait peut-être quelques questions à poser mais pour Julien, l'affaire était quasi-conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:34

Franck se trouvait dans une chambre des plus étranges. Il vit une sortie qui menait à une salle. La salle en question était la pièce principale ou étaient Kagi et le trafiquant d'armes. Ils étaient en pleine discution mais le majordome n'était plus devant la porte d'entrée. Le plan parfait se mit en place, il devait sortir le plus vite possible.

- Hi hi hi hi! Vous comprenez, la discrétion est quelque chose que nous devons apprendre à tout prix! Hi hi hi hi! Une faux, ce n'est vraiment pas pratique, c'est voyant! Alors qu'un flingue, il suffit de le cacher! Hi hi hi hi! Enfin..je vous fais confiance, vous êtes mieux placé que moi pour connaître certaines armes disons...conventionnelles! Hi hi hi hi!

- Vous pouvez compter sur moi. Mes agents effectueront le transport d'armes discrètes et vous n'aurez plus qu'à choisir celles qui vous plaisent. Nous rediscuterons sûrement du paiement à une autre occasion.

Le Cannibale arrêta de réfléchir et se mit à courir vers l'entrée principale. Kagi et le trafiquant le regardèrent partir. Franck n'écouta plus ce qu'ils disaient. Il arriva devant la porte et sortit mais continua à courir. Il était sorti de l'entrepôt et n'avait pas appris grand chose sur Miss Nazo, sa mercenaire très mystérieuse. Peut-être qu'il valait mieux qu'il ne connaisse pas son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:48

- Vous pouvez compter sur moi. Mes agents effectueront le transport d'armes discrètes et vous n'aurez plus qu'à choisir celles qui vous plaisent. Nous rediscuterons sûrement du paiement à une autre occasion.

-Hi hi hi hi! J'y compte bien my dear Morgan san! Hi hi hi hi!

Soudainement, il vit le Cannibale de tout à l'heure, courir vers la porte d'entrée et sortir.
Très vite.

-Hi hi hi hi! Dirait-on qu'il ait vu un mort revenir à la vie! Hi hi hi hi!...oh...

Il s'arrêta de rire.
Cassandra tourna lentement sa tête vers son fiancé. A moins que ce ne soit comme une simple illusion. Non. Elle était morte. Elle ne pouvait pas bouger. Pourtant c'était le cas.


-JUZO! HACHI! KETSUEKI!

Les trois arrivèrent en courant.

-Kagi sama! Il s'est enfui!

-Je le sais bien, nous venons de le voir sortir, Morgan san et moi-même. BAKAS! Voilà ce que vous êtes! Même pas fichus de démembrer quelqu'un! Est-il allé là où je pense?

"Il a arrêté de rire. On est vraiment mal barrés!" pensa Juzo.

-Euh..oui...hélas!


-Bande de...

-Mais patron!...

Kagi n'avait vraiment pas l'air très content. Quelqu'un avait vu son laboratoire, certes de fortune, mais qui contenait quelques expériences spéciales...personne ne devaient les voir.
Et quelqu'un les avaient vus, certainement!

De dépit, Kagi se saisit de Juzo par le col et l'envoya valser brutalement contre un mur.
Un "crac" sonore se fit entendre, et ce n'était pas les lunettes du pauvre blondinet qui venaient de se briser en tombant par terre.
Il se releva avec peine, tenant ses côtes.

Kagi n'en resta pas là pour autant. Même si on ne voyait pas ses yeux, on pouvait sentir sa rage. La rage qu'il a car ses hommes n'avaient même pas pu empêcher quelqu'un de pénétrer dans un lieu secret. Mais il ne pouvait décemment pas les tuer.
Il se contenta de faire plier Hachi, à genoux, sous les coups de pied précis du parrain. Puis il se tourna vers Ketsueki et se ravisa de le...la gifler.
Non. On ne frappe pas les Ladies.


-Disparaissez, hors de ma vue!

Puis il se rassit en face de Morgan.

-Veuillez m'excuser. J'ai tendance à m'emporter de temps à autre.

Une sorte de râle se fit entendre de Cassandra. A moins que l'imagination de certains ne leur joue des tours.

-Non Cassandra chan, je t'ai déjà dit que Morgan san n'était pas un chiche kebab.

Il se tourna vers les trois autres.


-Rendez-vous utiles, allez cherchez de quoi faire un chiche kebab à ma fiancée, elle est morte de faim. Chiche kebab humain bien sûr. Vous devriez trouver de la viande du côté des ruelles sombres du marché...ALLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:32

-Hi hi hi hi! J'y compte bien my dear Morgan san! Hi hi hi hi!
La conversation de Kagi et Julien fut soudainement interrompu par le mystérieux cannibale.
Qu'est ce qu'il court vite...

-Hi hi hi hi! Dirait-on qu'il ait vu un mort revenir à la vie! Hi hi hi hi!...oh...
Kagi s'arrêta soudainement de rire pour hurler les noms de Juzo, d'Hachi et de Ketsueki. Ils avaient apparemment raté leur cible.
Les trois hommes de main vinrent et Juzo prit la parole pour répondre à Kagi. Kagi ne fut pas satisfait du tout par les réponses de son homme de main. Il donna une correction à chacun de ses acolytes et reprit.
-Veuillez m'excuser. J'ai tendance à m'emporter de temps à autre.
- Ne vous en faites pas. Je suis habitué à ce genre de, comment dire, contrariétés.

Le regard de Julien revint soudainement sur Cassandra qui semblait émettre un râle étrange.
-Non Cassandra chan, je t'ai déjà dit que Morgan san n'était pas un chiche kebab.
Julien déglutit difficilement en entendant ce que Kagi venait de dire. Cette Cassandra dégageait une aura de répugnance et de mystère à la fois.
-Rendez-vous utiles, allez cherchez de quoi faire un chiche kebab à ma fiancée, elle est morte de faim. Chiche kebab humain bien sûr. Vous devriez trouver de la viande du côté des ruelles sombres du marché...ALLEZ!

Julien Morgan se leva et revêtit son manteau noir.
" Je vous souhaite une bonne soirée Kagi sama. Je vous donne ma carte si jamais vous voulez me contacter. "

Il posa la carte sur la table et s'inclina légèrement à la manière japonaise.
" Au revoir Kagi sama. Nous vous livrerons la marchandise et vous n'aurez qu'à m'appeler s'il y a un problème. "

Julien sortit du bâtiment sous le regard bienveillant du majordome qui était soudainement réapparu à l'entrée. Il monta dans sa voiture et ordonna à Bob de foncer vers le penthouse...

[Pas la peine que tu reposte après à moins que tu en ai envie mais je considère ce sujet fini. A une prochaine fois, je l'espère Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The cannibal looking for Mr. Akumu   The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The cannibal looking for Mr. Akumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de la famille Akumu [post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The cannibal looking for Mr. Akumu - Page 2 891f :: Archives Forum-