RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Buisiness is business ! [PV Mei Lin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Buisiness is business ! [PV Mei Lin]   Sam 11 Aoû - 18:46

Le succulent repas que Richard avait fait livrer directement dans la suite "Ronald Reagan" du Ritz Gotham touchait à sa fin. Face à lui, Mai Lin finissait le délicieux tiramisu qui constituait leur dessert. Leur arrivée au luxueux hôtel avait été agrémentée de quelques flashs de Paparazzis. Comment ces gens pouvaient être au courant des moindres allées et venues de stars, cela l'avait toujours complètement dépassé, même maintenant qu'il était lui-même à la tête d'un réseau d'information planétaire.

Le réceptionniste lui indiqua non sans une pointe de fierté avoir réservé pour Monsieur Brooks et son invitée une de leurs plus prestigieuse suite présidentielles, et que leur repas leur serait livré quand il le souhaiterait. Le standing de l'hôtel était définitivement à la hauteur de sa réputation, tant au niveau du service que de la cuisine, qui n'avait rien à envier aux plus grands restaurants où l'acteur avait eu le loisir de manger. La suite, quant à elle, affichait un style art déco du meilleur gout. Composée d'un vaste salon avec tout le confort moderne, d'une salle de bain luxueuse et d'une chambre à coucher digne d'un roi, elle justifiait amplement la somme exorbitante qu'elle coutait à ceux assez fortunés pour se l'offrir.

Brooks et Shiva avaient au final peu conversé durant le repas, mais ils savaient tout deux qu'ils avaient beaucoup à se dire. Ce n'est que lorsque leur serveur se retira définitivement de la suite (non sans un généreux pourboire) après leur avoir servi leur café, que Richard entra dans le vif du sujet.

- Décidément, l'endroit est plaisant. C'en est presque dommage que l'on n'y reste que temporairement. Enfin … J'ai déjà quelques pistes pour trouver un point de chute définitif, quelque chose qui puisse à la fois nous aider à tenir notre couverture, et être suffisamment fonctionnel pour nos activités extracurriculaires. D'ailleurs, si tu as quelques exigences pour te faciliter la vie à ce niveau là, n'hésite pas à me le dire. Rien n'est trop beau pour toi, mon cœur !

Il avait évidemment dit cette dernière phrase sur un ton ironique entendu, même si il n'en pensait pas moins. Quand on avait la chance d'avoir la meilleure tueuse du monde comme partenaire, mieux valait la gâter.

- Ceci dit, cela ne nous empêche pas de déjà commencer à travailler ensemble, enfin si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buisiness is business ! [PV Mei Lin]   Lun 13 Aoû - 13:11

Shiva, prit le temps de terminer son dessert, posant doucement sa cuillère d'argent avec un soin méticuleux, s'essuya la bouche plus par habitude que par réelle nécessité, puis la plia tout aussi soigneusement.
Enfin elle leva les yeux, et sourit.

-Effectivement, j'apprécierais quelques petits détails au niveau de la sécurité de la maison "chéri", en particulier celle de la pièces ou je rangerait mes jouets, une femme doit pouvoir garder son intimité secrète.
De plus je crois que certaines voies dissimulées pour nos va et viens nocturne, serait plus discrète car nul doute que nous serions épier de nuit comme de jours, et je n'ai guère envie que nos petites activités soient a la une des tabloïds.

Shiva décidément s'amusait énormément a ce petit jeu, ne pouvant retenir son sourire narquois. Elle repris son air sérieux en poursuivant :

-Quels sont nos projets, mon cher ?

Il fallait bien avoué qu'elle avait hâte de repartir en chasse, et en avait assez d'être en cage, la jeune femme avait besoin de se défouler et le plus tôt serait le mieux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buisiness is business ! [PV Mei Lin]   Lun 13 Aoû - 20:41

Habitué des diners mondains, Richard s'essuya lui aussi la bouche, et finit par se lever, faisant le tour de la table pour atteindre l'immense baie vitrée qui dominait la pièce. La nuit s'était déjà couchée sur Gotham City, son nouveau terrain de jeu. Et même si il n'était pas dupe du monde sans pitié qui reposait dans les bas-fonds de cette ville, il devait admettre que son apparence avait de quoi séduire.

- C'est assez drôle de se dire que je ne suis ici que depuis quelques heures, sans même avoir eu le temps de me créer le moindre ennemi ... Et que pourtant, j'ai déjà une liste longue comme le bras de personnes que je souhaiterais voir éliminées ... Tu vois, par exemple, Noah Kuttler, celui qui se faisait appeler le Calculator ... Et bien il avait fui Gotham pour éviter les représailles de Batman et des Birds of Prey ... Il est parti sans laisser de traces, du moins en apparence.

Il se retourna alors pour faire face à la sublime Shiva, restée à table, et lui exposer son problème.

- En réalité, il n'a jamais vraiment lâché Gotham. Il a gardé sur place quelques agents, des criminels lambdas à sa solde, qu'il a chargé de collecter des informations pour lui. Son but était semble t-il de préparer un éventuel retour en Amérique. Ces agents ne se connaissent pas entre eux, et rien ne les lie l'un à l'autre. Mais chacun d'entre eux dispose de suffisamment d'informations pour mettre à mal notre anonymat quand nous commencerons les choses sérieuses. Le monde n'a pas besoin de savoir que quelqu'un a pris le relai du Calculator, et si, par chance, un nouveau Criminel Consultant venait à émerger à Gotham, il serait bon que rien ne le relie à Kuttler, parce qu'une enquête sur son suicide serait ... fort déplaisante pour moi.

Il avait fait quelques pas vers la belle asiatique et se trouvait à présent derrière le dossier de sa chaise. D'un mouvement calme mais néanmoins évocateur, il posa ses mains sur les fines épaules de Shiva, avant de commencer un lent massage de sa nuque. Et sans surprises pour un playboy tel quel Richard, il avait un sacré doigté.

- Pour faire simple, j'ai besoin que tu élimines cette poignée de gros nazes le plus discrètement possible. Une variation dans le mode opératoire serait la bienvenue, voire même une disparition pure et simple des cadavres. Ils ne manqueront à personne. Une fois qu'ils seront H.S, les dernières pistes qui peuvent me relier à Kuttler seront officiellement dissipées, et il ne restera plus que toi et moi pour se lancer dans notre petit jeu. Qu'en penses tu ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buisiness is business ! [PV Mei Lin]   Lun 13 Aoû - 21:22

Shiva, observa son partenaire se diriger vers l'immense baie vitrée, sa silhouette se découpant devant l'immensité de la ville noctambule.
Elle songea qu'il était un brin théâtral, mais cela n'était guère étonnant de la part d'un acteur, aussi talentueux.

Tout en parlant, il passant dans son dos et commença a la masser doucement, ses yeux félins se froncèrent a moitié par plaisir mais également par méfiance.
Shiva telle une panthère, était impossible a apprivoisée, et sous ses nouveaux dehors de poupée, elle restait une chasseuse.

-Quelles sont les cibles ? fit-elle simplement.
Par ses simples mots, elle répondit ainsi a toutes les questions de l'homme.
Nul besoin pour elle qu'il s'explique davantage, le plan était clair, il fallait faire table rase du passé, couper habilement un a un tout les fils qui pouvait relier les pieces du puzzle.

La danseuse des ombres était déjà entrain d'échafauder divers scénarios pour la disparition de ses proies, l'imagination en ébullition, elle savourait enfin le retour de sa vraie nature.
Ses doigts se mirèrent a caresser le couteau d'argent, pendant que ses plans se mettait doucement en place , un a un, plus parfait les uns que les autres, cependant ce n'était que des ébauches.
Car en effet les particularités des cibles devaient être prise en compte afin de réaliser les disparitions les plus insolubles qu'il serait alors offerte aux futurs enquêteurs .. si enquête il y avait bien sur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buisiness is business ! [PV Mei Lin]   Dim 26 Aoû - 18:22

"Quelles sont les cibles ?"
Ces paroles sonnèrent comme une mélodie divine aux oreilles de Richard. Elle venait de résumer en quatre mots toutes les raisons qui avaient poussé le comédien à l'engager comme bras droit. Elle savait pourquoi elle était là, et malgré ce que les apparences de leur première rencontre pouvaient suggérer, il ne s'agissait pas de jouer les potiches, mais bien d'éliminer tous ceux qui se dressaient sur son chemin, purement et simplement. Mais cela ne se limitait pas à ça. Shiva était peut être la seule criminelle de Gotham à pratiquer le meurtre à la fois comme une professionnelle, mais aussi une artiste. C'était tout simplement la meilleure qui soit pour le seconder, et il allait tout faire pour lui rendre du mieux qu'il le peut, et peut-être former une alliance solide et durable, qui sait ?

C'est avec un sourire teinté d'un éclair d'intelligence qu'il fit pivoter légèrement la chaise de la jeune femme de manière à pouvoir lui faire face.

- J'aime cette efficacité. Je veux dire, je m'y attendais, mais voir la mythique Lady Shiva à l'œuvre de mes propres yeux … Brrrr ! J'en ai un petit frisson ! J'adore ! Tu places la barre très haut pour moi, va falloir que je sois à la hauteur de tes talents ! Heureusement que j'ai fait mes devoirs !

Il se dirigea vers sa propre chaise sur le dossier delaquelle était déposée sa veste. Il en sortit un smartphone qu'il revint tendre à Shiva. Il contenait entre autres des dossiers qu'il avait compilés alors qu'il était encore à Londres, avec tout l'arsenal technologique de Kuttler à sa disposition.

- Je sais que c'est très impersonnel comme cadeau de fiançailles, mais tu vas vite voir que ce téléphone te sera très utile. D'une part, le protocole de communication employé, et conçu par mes soins avec l'aide de quelques plans de la base de donnée de Kuttler, est crypté et inviolable. Oh, et il y'a une micro-oreillette Bluetooth façon CIA qui va avec, pour te laisser les mains libres quand tu travailleras pour moi. Accessoirement, il y'a une appli assez sympa qui te permettra d'accéder aux informations que je mettrai à ta disposition pour chaque contrat. Les dossiers des quatre cibles s'y trouvent déjà. Ils sont très complets, de leur lieu de naissance au nombre de sucres qu'ils prennent dans leur café. Je pense que tu apprécieras.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buisiness is business ! [PV Mei Lin]   Mer 29 Aoû - 16:38

La jeune femme se saisit de l'objet, pianota un instant dessus, et commença a lire les dossiers.
Moriarty, comme a son habitude, n'avait pas exagérer, les dossiers était plus que complet, mêmes leurs allées et venues habituels y était inscrites.
Lentement un plan commença a émerger dans le cerveau de la tueuse, enfin elle se sentait dans son élément, prenant plaisir a exécuter sa mission.

Déposant un léger baiser sur la joue de moriarty, elle lui lança un clin d'œil, et lui dit :

-J'ai besoin de faire un tour, cette journée m'a quelques peu stressé, ne m'attend pas pour le petit déjeuner, chéri, passe une bonne soirée ! Je te rapporterait le journal !

Brusquement elle se leva, se rendit dans sa chambre avant d'en ressortir vêtue d'une combinaison de cuir moulante, mate et noire, avec un casque de moto assorti.
Elle lui fit un petit signe de la main, et sortit dans la cour.

Le moteur de sa grosse cylindre emplit la nuit, se cambrant sous elle, avant de disparaitre, l'emmenant au loin .
_______
Une moto déboula de nulle part sur la petite route sinueuse et étroite, surpris, l'automobiliste qui rentrait de sa partie de poker, fortement alcoolisé, eu un reflexe malencontreux.
Aveugler par le phare, il braqua brusquement, ce qui eu pour résultat de lui faire quitter la route, heurtant la barrière de sécurité, avant de passer par au dessus, le précipitant dans le lac en contrebas.

Une ombre noire descendit de la moto, et observa la voiture couler, sortant un petit téléphone de sa poche elle barra méthodiquement le dossier, avant de remonter sur son bolide en quête de sa prochaine victime.
_______
La sonnerie retentit dans la petite pièce embaumé par l'opium, quelqu'un ordonna a un infortuné d'allez répondre, repoussant la fille qui était coller a lui, il se leva et décrocha.
Une voix étrangement déformée lui parla avant de raccrocher. Il cria plusieurs ordres en japonais, et les yakuzas sortirent en trombe, attrapant au passage leurs armes.
Ce soir ils allait enfin pouvoir se venger d'un de leur rival, sa planque venant de leur être dévoilée par cet appel anonyme.

Prenant d'assaut le Q-G, ils firent de nombreuses victimes, efficaces comme a leur habitude. Certains d'entre eux périrent, mais aucuns de leurs ennemis ne survécu.

Sur l'immeuble d'en face, une ombre rangea placidement ses jumelles, avant de rayer un nouveau dossier, descendit et récupéra sa moto de l'autre coté de l'immeuble.
--------
Les sirènes des pompiers, retentissait, l'immeuble squatter par des immigrés étaient en feu, aucun survivants ne pouvait avoir survécu sous les décombres, tant l'explosion avait était violente. cela faisait des mois que le bâtiment n'étaient plus aux normes.
La jeune femme démarra et s'enfuie tranquillement, bientôt engloutie par le voile noire de la nuit. Laissant derrière elle le brouhaha et les flammes.
-----

-Hé salut ma jolie, c'est une bien grosse moto que tu as entre les cuisses, fit l'homme tatoué. Sa te dit d'aller boire un verre avec quelques amis ?

Sans oter son casque, la jeune femme lui fit signe d'approcher, et murmura quelques chose a son oreille, faisant signe aux autres loubards, il pris sa moto et la suivit, dans le labyrinthe des bas fonds, elle freina, et descendit, il fit de même et s'approcha, pendant qu'elle s'allongeait lascivement sur l'engin.

Admirant ses formes, il posa sa grosse main sur ses fesses, et remontant le long de son dos, avant de se figer, en baissant els yeux.

Entre les pans de son blouson de cuir ouvert, une lame de 15 cm était fichée dans son cœur, il la regarda, incrédule avant de s'écrouler.

La jeune femme déroba le portefeuille, et s'en alla, elle le lança au passage dans le feu d'un tonneau qui trainait quelques rues plus loin.

Décidément ses ruelles était de vrais coupe-gorge songea-t-elle en souriant.
-----
La matinée était bien avancé, et moriarty était attablé devant son petit déjeuner, quand un journal atterrit sur la table a coté de lui.

-coucou chéri, je suis rentrée, cette ballade était des plus relaxante, sa ma fait bien fou. Cependant je te laisse je vais me coucher, a plus tard.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buisiness is business ! [PV Mei Lin]   Ven 31 Aoû - 19:28

La nuit de Richard après le départ de Shiva avait été étonnement calme. Il faut dire que même pour une célébrité de calibre international telle que lui, qui avait l'habitude des aller-retour Europe/Etats-Unis, la première nuit post décalage horaire était décisive pour éviter qu'il ne tourne à la caféine non-stop pendant toute la semaine qui allait suivre. Il avait donc tout simplement choisi de dormir, nullement inquiet du départ intempestif de sa complice, qu'il devinait déjà à la tâche. Son empressement lui faisait honneur, et qui sait ? Peut être que dès le lendemain matin, elle l'aurait déjà débarrassé de son léger problème de gêneurs.

Le lendemain matin, l'acteur ne s'encombra pas d'une tenue trop sophistiquée, préférant largement un banal jean et un t-shirt (qui malgré tout étaient le top de leur collection respective) pour trainer tranquillement dans sa suite. Il était tranquillement installé sur un vaste canapé de cuir, suivant avec une attention toute relative les informations de Gotham à la télévision, lorsque le téléphone sonna. L'appel provenait de la réception de l'hôtel, qui l'informait de l'arrivée d'un courrier estampillé "Urgent". Un léger sourire aux lèvres, il demanda alors qu'on le lui monte, ainsi qu'un petit déjeuner.

C'est alors qu'il attaquait un petit pain au chocolat avec un appétit féroce que la belle Mei Lin fit son retour, ne lui prêtant que peu d'attention. Il ne s'en offensait pas, compte-tenu du fait qu'il devinait que sa nuit avait du être bien remplie. Il dut toutefois freiner son empressement à se rendre dans la chambre, en la rappelant gentiment :

- Oh mais fait, je t'en prie. Par contre, sois opérationnelle pour 8h ce soir. Et par opérationnelle, j'entends plus belle et sexy que tu ne l'as jamais été, parce que nous sommes invités à un petit gala de charité. Tenue de soirée exigée. L'occasion de nous montrer pour la première fois parmi la haute société de Gotham, et de commencer à construire notre couverture. Entre autres.

En effet, à sa demande pressante, son agent avait réussi à le faire inviter lui et Mei Lin à la soirée de charité organisée par Julien Morgan pour l'entreprise écologique dont il était le principal actionnaire. Un mouvement savamment étudié pour Brooks, tant pour l'exposition médiatique positive qui en résulterait, que pour l'opportunité d'y croiser bon nombre des figures éminentes de Gotham. Il avait obtenu la liste des invités via son réseau, et certains noms avaient attiré son attention, Morgan en tête. Bien sur, il était hors de question pour lui de traiter directement avec qui que ce soit à cette soirée, où il y allait "simplement" en temps qu'acteur célèbre fervent défenseur de l'écologie, mais ce serait néanmoins l'occasion de rencontrer de plus près cette faune si fascinante, et s'en faire une idée plus concrète que via la foultitude de dossiers qu'il avait sur eux.

- Les médias seront sur place, et même si l'ambiance sera plutôt guindée, je m'attends quand même à ce que quelques reporters people soient présents. Comme ce sera notre première apparition ensemble, attends toi à être mitraillée. Le GCPD et quelques personnes plus … intéressantes seront également de la partie, donc pas d'armes ou autres. Oh, et je t'ai laissé la liste des invités dans la chambre. Vois si il certains d'entre eux ont eu le loisir de croiser Lady Shiva. Si c'est le cas … eh bien ce sera l'occasion de tester ton aptitude à donner le change quand à ta nouvelle identité !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buisiness is business ! [PV Mei Lin]   Dim 2 Sep - 15:51

Lady Shiva, acquiesça d'un signe de tête, avant de disparaitre dans sa chambre.

Elle observa les notes sur son lit, choisi sa tenue, et se glissa enfin sous la couette.
Si elle voulait avoir un teint frais il lui fallait dormir.

Comme a son habitude, moriarty avait su saisir une occasion en or, et il est hors de question déchouer dans sa mission mondaine.
L'acteur avait toujours su organiser cela parfaitement.
Toutefois il fallait bien sur noter que son agent était un homme très compétent qui méritait son salaire exorbitant.

La jeune femme dormi une bonne partie de la journée.
Puis le repris les notes et les étudias plus en détails, en profitant pour mémoriser la moindre informations sur chaque invités.
L'information était une chose précieuse, qui savait se révéler utile en toute occasion.

Tout en se préparant , la jeune femme réfléchissais a sa nouvelle vie, contemplant son reflet dans la glace.
Elle avait changer bien qu'au fond elle restait la même.
Terminant son chignon de Geisha sophistiqué et élégant, elle entreprit de se maquiller.
Un peu d'or a l'intérieur, un peu de pourpre en extérieur, du massacra, de l'eye liner, les yeux était le reflet de l'âme, et les siens brûlait toujours aussi ardemment.
Elle souligna ses lèvres de pourpre, avant de se vêtir d'une longue robe de la même couleur.
Elle laça avec soin les ruban de satin vaporeux ajustant soigneusement son bustier.

Sa main descendit le long de son ventre, puis de ses hanche, tout en tournant devant le miroir, cette robe lui allait a ravir, cependant il manquait quelque chose.
S'agenouillant, elle sortit un petit coffre en bois usé par le temps, et l'ouvrit.

Avec tendresse elle prit l'une des épingles a chignon, assortie a sa robe.
La pierre centrale de la même couleur que sa robe, était entouré d'or blanc, quelques perles pourpres retenues par les chainettes du métal précieux, se perdait le long de sa chevelure.
La danseuse des ombres les fixant grâce a des petites épingle. , désormais elle était la poupée asiatique parfaite pour les médias.

Elle sortit enfin de sa chambre, et alla a la rencontre de son partenaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buisiness is business ! [PV Mei Lin]   

Buisiness is business ! [PV Mei Lin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1