RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

le calme avant la tempête [pv Talia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: le calme avant la tempête [pv Talia]   Lun 6 Aoû - 1:36

Musée d'art de Gotham aux alentours de vingt et une heure. Katherine aspirait à bien plus qu'à un gala de charité organisé par sa douce et égocentrique belle-mère. Cette dernière lui avait demandé d'y être présente, ainsi que son père. En effet, ces deux-là ne se quittaient plus depuis le retour de la jeune femme, ce qui agaçait au plus au point la nouvelle femme du Chef Kane. Pour palier à sa mauvaise humeur, il lui avait promit d'assister à cette soirée mondaine, avec son rejeton. Kate, avait alors du se mettre sur son trente et un pour aller jouer les potiches à une réunion d'hypocrites friqués. Disons que la rouquine a toujours eu du mal avec ces mondanités. Surtout dernièrement. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de quitter ce stupide hall pour aller arpenter les rues froides de Gotham. Elle n'était pas revenue pour s'amuser et se détendre.

Kate endurait donc depuis une heure cette interminable soirée. Au grand damne de se belle-mère, le soldat s'était habillée comme un garçon manqué. On aurait même pu croire qu'elle avait volé un costume chic à son père, excepté qu'il lui allait comme un gant. Parée d'une chemise blanche, et d'un ensemble noir, elle contrastait énormément avec la gente féminine du gala. Elle sirotait un jus de fruit - elle s'était elle même interdit le champagne, comptant bien aller faire une patrouille dans la seconde partie de la nuit - tout en observant sans les voir les peintures vendues aux enchères. Des toiles qui se vendaient à prix d'or, juste pour décorer un pan de couloir ou une cheminée. Tout ça, ce n'était définitivement pas sa tasse de thé.

Mais elle se rassurait en se disant que d'ici une heure ou deux, elle pourrait profiter d'une grande bouffée d'air, sous le ciel étoilé de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête [pv Talia]   Lun 6 Aoû - 14:25

Ce soir, j'avais sorti le grand jeu, je vagabondais dans le musé, ma mission ce soir était de rencontrer l'organisatrice de la soirée. Mais pour l'approcher il fallait se faire remarquer. Alors je m'adonnais à ces petits aller retour du milieu de la salle, au "bar" , et du bar au milieu de la salle.
J'entendais les vieux parler sur moi, remarque, je l'étais aussi, mais en apparence, je savais que je faisais de l'effet.
Les regards se posaient sur moi, je les sentais, un poids insistant sur mes fesses et mon décolleté.
C'était l'effet que provoquait ma robe. Donnant accès à un gros et beau balcon, moulant mes fesses à l'arrière, je reconnais que cette dernière était très osée. Surtout pour un gala de charité comme celui-ci. Ouverte aussi sur le côté, ma peau plutôt bronzée était visible jusqu'au hanche, en se maintenant avec un petit lacet :

Spoiler:

Je repérais au loin, une femme, enfin, il me semblait hein. A l'allure très masculine, en passant de la posture à la tenue vestimentaire. M'approchant peu à peu, je m’aperçus qu'elle buvait un pauvre jus de fruit, et sûrement pas bio en plus. Peut-être mon attraction de la soirée ? Et voyant un serveur passer je lui dit tout en saisissant deux coupes de champagne :

- Hop ! Ca c'est pour moi mon beau.

Continuant ma traversée de la salle pour enfin arriver devant la femme en question. Je lui tendis un verre, la dévisageant, poliment cependant. Et là, j'accompagnais mon analyse physique et mentale par de belles paroles de salutations, ou pas :

- Bien le bonsoir à vous. Je me présente, Talia Al Ghul, fille de R'as Al Ghul. Je dois dire que cette soirée est forte ennuyeuse, et vous voyant avec votre jus, je me voyais dans l'obligation de venir vous sauvez. Champagne pour commencer peut-être ?

Et de là, la soirée commença enfin pour moi, je lui tendais à présent le verre, n'attendant plus qu'elle l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas

le calme avant la tempête [pv Talia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1