RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE BLACK MASK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: THE BLACK MASK   THE BLACK MASK EmptyDim 5 Aoû - 23:55



THE BLACK MASK
« Le Parrain de Gotham-city »



Fiche de Relationship


THE BLACK MASK 676008BlackMask

Roman Sionis
(Disponible
    JE SUIS CE QUE JE SUIS, LE MASQUE

    Roman Sionis était un ancien dirigeant d'entreprise qui haï plus Bruce Wayne plutôt que Batman et il porte un masque en bois noir et dirige la société sectaire de la False Face Society qui à ce jour est l'une des plus puissantes organisation criminel de l'ombre de Gotham-city. Black Mask a fini par devenir un chef de la mafia est contrôle une grande partie de la pègre de Gotham City. Après la mort suspecte de ses parents multi-millionnaires, Sionis avait hérité de leur fortune, mais il a fait faillite à son entreprise familial, la Janus Cosmetic.

    Sauvé par un rachat par Bruce Wayne il le força à démissioner, Sionis est venu à ressentir une profonde haine contre Wayne. Il a aussi une fixation sur le concept des masques, Sionis a sculpté le sien sur le cercueil noir de son père et chercha à se venger, sa bataille qui s'ensuivit avec le Dark Knight a causé son masque à être brûlé sur sa peau du visage, ainsi naquit le Black Mask. Sionis est maintenant le Dark King, un redoutable chef de gang connu pour ses méthodes de chantage et son extrême sadisme à torturer ses ennemis. Cela à fait de lui l'un des patrons les plus puissants de la mafia de Gotham, avec une haine brûlante pour Batman..







    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ce que je veux, mais absolument tout. Je veux BRUCE WAYNE, je veux le voir souffrir et hurler de douleur, je veux la tête de BATMAN et de RED HOOD. Si vous avez besoin de BOULOT, venez me voir à la Black Tower, si vous êtes un assassin, un gangster ou un mercenaire.

DECOUVREZ QUI SONT LES FALSES FACER
THE BLACK MASK 838811facer




Pouvoirs / compétences

Mastermind criminel: Il est sans doute le plus grand stratège et organisateur du crime dans l'ensemble de la ville, après avoir pris le contrôle complet de la pègre de Gotham au moins à deux reprises.

Torture Master: Son habileté la plus déterminante et la plus dangereuse est sa maîtrise de la torture à la fois physique et psychologique, dont il se sert souvent d'extraire des informations ou pour punir ses ennemis et pour le simple plaisir. Sa soif de cruauté en fait de lui le criminel le plus sadique de Gotham.

Hand to Hand combattant: Ses aptitudes au combat sont au moins à égalité avec des gens comme Nightwing, Le Chaperon Rouge ( Red Hood ), Robin, Catwoman, Batman même.

Conditionnement physique: Sa force, la vitesse, l'endurance, la durabilité, les réflexes et l'agilité sont tous en parfaite condition physique. De plus, il possède une résistance physique au dessus de la normal, car il a l'insensibilité congénitale à la douleur (maladie dans laquelle le patient ne possède pas de récepteurs à la douleur (les nocicepteurs),

Tireur d'élite: C'est un excellent tireur dont, 9/10 fois, il réussit à frapper une cible.

Master of Disguise: Il semble y avoir un maîtrise du déguisement et c'est un acteur très doué.

Bruce Wayne
Description de la relation
Batman
Description de la relation


Le Joker
Description de la relation
Red Hood
Description de la relation


Dernière édition par Roman Sionis / Black Mask le Dim 13 Jan - 12:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: THE BLACK MASK   THE BLACK MASK EmptyDim 13 Jan - 12:17

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

THE BLACK MASK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Disponibilité de Black Mask.
» Agenda de Black Mask
» Black Mask s'ennui
» To be in the Black [PV Black Mask]
» Après le Lounge [PV : Black Mask]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: THE BLACK MASK Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-