RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Une sonnerie, Un rendez-vous [Hypérion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une sonnerie, Un rendez-vous [Hypérion]   Sam 4 Aoû - 2:48

Le Fantôme avait entendu parler du retour d'un homme plutôt brillant à Gotham à ce qu'elle compris celui-ci était un scientifique, mais toutes source n'est pas infaillible au contraire le plus intéressant était le fait que celui-ci était sous l'emprise de la même toxine que Bane, elle voulait en apprendre plus sur lui en lui parlant en face à face. Peut-être aurait-il les même but que le Fantôme et un allié de ce genre est toujours bénéfique... En revanche une source sûre lui avait indiqué où ce trouvait son nouveau laboratoire, bien sure elle n'allait pas rentrer comme sa chez lui, son numéro serait parfait. Un rendez-vous serait la meilleur façon de se rencontrer aucun des deux ne pourraient compter sur leur repères. Elle trouva sans grand mal son numéro il ne lui restait plus qu'à l'appeler en lui laissant un message simple. Avec son masque elle laissa sortir la voix sous la quelle tout le monde la connaissait, une voix robotique...

« Hypérion ? J'aimerais vous rencontrer votre arrivée ne m'est pas resté inconnue et j'ai beaucoup à vous dire... Je vous attend au Robinson Parc à deux heures du matin, je tien à ce que personne ne puisse venir nous déranger, veillez à ne pas être suivi... »

Elle jeta le téléphone et se prépara, elle enfila son costume veillant à chaque détail puis se dirigea directement au parc vérifiant à chaque coins de rues et de ruelles si personne ne suivait sa trace. Elle arriva assez rapidement au parc même en avance sur l’horaire qu'elle avait donné à son interlocuteur. Cette attente lui laissa le temps de revoir les endroits ou elle avait passé du temps plus jeune, quand tout sa n'était pas encore arrivé et au moment où elle n'était pas obligé de ce déplacer sans son costume et veiller à ce que personne ne la reconnaisse. Ce qu'elle subissait chaque jour à Arkham City lui laissa une profonde trace dans ses souvenir bientôt elle oubliait sa propre identité à force de porter ce costume et à n'avoir qu'un seul but jour et nuit. Heureusement depuis l'explosion elle pouvait revoir des endroits familier qu'elle n'avait plus revu depuis une éternité, une sentiment de nostalgie l'envahie.

Elle fut également reprise d'une profonde rage pour ceux qui étaient responsable de sa situation actuelle, ceux qui avaient souhaité la mort de son père, ceux qui la contraint elle à devoir quitté sa ville. D'une certaine manière elle appris beaucoup de son voyage et revins plus vivante que jamais, mais pour des raisons bien funeste malheureusement. Après avoir passé du temps dans Arkham City elle oublia une partie des souvenirs heureux et elle était presque à la limite de laisser le simple sentiment de rage guidé ses pas.

Le Fantôme prenait de plus en plus de place en elle et lorsqu'il faisait son apparition elle n'arrivait plus à lutter se réveillant ensuite dans un endroit souvent inconnu et ayant perdu tout souvenir de ce qui l’amena ici heureusement ces moments n'étaient pas très fréquents et ne duré pas trop longtemps.

Enfin elle ce trouvait dans ce parc et d'une certaine façon ces derniers souvenirs lui faisait du bien et maintenant elle n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de ce scientifique, Hypérion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une sonnerie, Un rendez-vous [Hypérion]   Mar 7 Aoû - 1:00

Quelques jours avait déjà passer depuis le retour du jeune Collins dans la ville qui l'avait vu grandir. Il avait pris refuge dans l'ancien laboratoire de son père, le labo était désertique et de l'intérieur une froideur ce fessait sentir. Abraham aurait bien aimé retourner dans l'ancienne demeure familiale mais cette dernière avait passer au feu, probablement le coup d'un criminel qui avait trouver la résidence abandonner et qu'il en avait fait son repère. Hypérion prenait toujours garde de ne pas être suivit, il ne voulait pas que son arriver en ville ce sache trop, du moins pas temps qu'il n'avait pas pauser une première acte contre la ville. Il comptait bien passer à l'action dans la semaine qui allait suivre, son plan ce plaçait petit à petit dans sa tête.

Le scientifique rentra dans le labo un soir, la lune traversait les quelques fenêtres par sa clairté, l'air était fraîche et le ciel totalement dégagé. Le témoin lumineux rouge du téléphone créait une lumière faible de l'autre coté de la pièce. Hypérion resta surpris de voir ce témoin s'illuminer, personne ne savait qu'il vivait ici, mais le téléphone semblait tout de même vouloir lui indiquer qu'une personne avait tenter de le rejoindre durant son absence dans la journée. Abra s'approchait du téléphone d'un pas hésitant, il saisit le combiner puis composa afin d'entendre le message. À l'autre bout une voix robotique ce fessait entendre, encore une fois rien de très rassurant, mais la voix lui demandait tout de même de le rencontrer au parc Robinson ce soir vers deux heures du matin.

Une longue période de réflexion pris alors place dans la tête d’Hypérion, il n'avait pratiquement pas parler à personne et s'avait toujours assuré de ne pas être suivi, mais qui avait bien pu le déjouer et le rencontrer de la sorte, mais une chose était sur si jamais la bataille avait avoir éclaté ce soir, Hypérion n'aurait aucune crainte, peu importe la personne qui allait ce retrouver face à lui. Deux heures arriva à une vitesse inimaginable, Hypérion avait pris la route du parc depuis près de dix minutes déjà, il regardait souvent derrière lui afin de ne pas être suivi ce coup-ci il ne se ferait pas avoir. Une fois qu'il arriva près du point de rendez-vous, il monta dans un arbre puis commença à ce déplacer par la voie des aires. Au sol ce trouvait une personne, Hypérion ce laissa tomber derrière cette personne puis avança quelques peu, assez lentement pour ne faire aucun bruit brusque.

« Alors vous vouliez me voir? » Dit-il d'un voix grave.

HRPJ: Ce n'ai pas super mais si ya quelques choses fait signe Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une sonnerie, Un rendez-vous [Hypérion]   Mar 7 Aoû - 14:25

Le fantôme se retourna directement vers Hypérion il était venu et il ne semblait pas s'attendre à un combat, enfin pour l'instant rien n'encourager de telles actions ce n'était qu'une rencontre et une proposition suivrait rien de plus. C'est d’ailleurs pour sa qu'elle n'était pas armée comme elle l'était d'habitude histoire de ne pas non plus donner de fausses idées à son invité, elle savait que celui qui était armé attendait un combat en retour et ce n'était pas ce qu'elle voulait comme issu à cette rencontre... Elle avait des questions, mais aussi une proposition qui pourrait l’intéresser.

« Hypérion ! Ravi de voir que vous vous êtes déplacé comme je vous l'avais demandé... Je suis le Fantôme certain me prennent pour une légende d'autre qui on eu le temps de m'apercevoir ne sont maintenant plus là pour en témoigner à part si ils avaient réellement quelque chose à m'apprendre et j'avoue que vous, vous m'intriguez et je voulais en apprendre plus sur vous. »

Même si elle connaissait déjà la plupart des événements de son histoire part des récit et des témoignages elle ne savait pas si tout cela n'était que des rumeurs et belle et bien la véritable histoire de ce fils qui subit la soif de savoir de son père. Contraint à se déplacer avec un masque tout comme elle, ils n'avaient bien sur pas les même fonctions et heureusement pour elle, elle pour cacher sa réelle identité, lui pour survivre la comparaison n'était pas faisable bien sur. Elle se rapprocha doucement de lui gardant tout de même ses distances ...

« Voyez vous ce composé qui coule dans vos veines il ce trouve que le premier sujet à avoir subit cette expérience est en contact avec moi et compte monté un groupe qui aura pour but de semer le chaos dans Gotham. Bien sur étant donné votre histoire je m'attend à ce que vous vouliez le rencontrer en personne et c'est compréhensible. Je vous préviens qu’il n'est pas facilement joignable et ne ce montre qu'à ceux qui comptent rejoindre les rangs. »

Histoire de lui donner une raison de plus qui pourrait le faire rejoindre le groupe elle savait que Bane était un parfait prétexte pour qu'il soit tenté de les rejoindre. Elle le quitta des yeux puis se tourna faisant maintenant face au point d'eau non loin d'eux ...

« Je comprendrais que vous vouliez réfléchir à cette offre, mais sachez d'abord qu'elle ne sera pas proposé à plusieurs reprise, je suis ici pour cela et je n'aime pas trop être considéré comme un vulgaire pigeon n'ayant aucune autre utilité que de délivrer des messages j'ose espérait que vous me comprendrez... »

Elle n'aimait pas perdre son temps c'est d’ailleurs pour sa qu'elle ne lui laissa pas prononcer une seule parole avant qu'elle n'ait totalement fini ses explications. Puis elle se remit face à lui, curieuse de sa réaction et de ses réponses ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une sonnerie, Un rendez-vous [Hypérion]   Jeu 9 Aoû - 16:25

Hypérion ne bougea point, le fantôme ce tourna rapidement vers lui en attendait les quelques paroles qu'il avait laissé quitter sa bouche masqué. Abraham n'avait pas apporter d'arme, sa force physique était sa principal arme et il l'avait toujours avec lui alors si jamais cette rencontre était un piège, il saurait tout de même comment gérer la situation, cependant l'autre personne présente avec lui dans le parc ne semblait pas armé non plus. Suite à un court silence, l'investigateur de cette rencontre au clair de lune pris enfin la parole.

Hypérion rigola derrière son masque, il venait a peine de regagner la terre de Gotham que déjà il avait un admirateur, mais il préféra rester muet, ce dit fantôme pourrait bien lui être utile un jour ou l'autre. Il continua à regarder son interlocuteur puis demeura immobile. Abraham resta surpris lorsque le fantôme lui parla du Titan, le produit crée jadis par son père maintenant six pieds sous terre fessait encore parler. Ce produit qui avait totalement détruit la vie du plus jeune héritier de la famille Collins. Le fantôme changea de positionnement quittant du regard Hypérion afin de regarder le cour d'eau non loin d'eux, mais Hyp' resta immobile ne bougeant pas d'un seul centimètre. Il était sur que si il avait la chance de rencontrer Bane en personne, sa lui ferait extrêmement plaisir, de un il pourrait comprendre probablement ce que son père à changer de la formule et de deux il voyait le même avenir que lui pour Gotham, c'est à dire le Chaos.

Le fantôme repris la parole afin de lui dire qu'une offre de la sorte ne passerait pas souvent, mais qu'il comprenait bien sur qu'il aurait besoin d'un léger moment pour penser, mais pour lui sa décision était déjà prise, le fait de côtoyer Bane serait un honneur pour Hypérion. Il attendit que son interlocuteur lui fassent face à nouveau puis ce racla la gorge afin de prendre enfin la parole.

« Rencontrez Bane serait un honneur, combattre à ces cotés serait un privilège et semer le Chaos dans cette ville pourrit est un rêve alors pourquoi pas me joindre à vous. »

Hypérion fit un pas vers le fantôme puis lui tendit la main.

« Quand qu'es-ce qu'on le rencontre? »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une sonnerie, Un rendez-vous [Hypérion]   Dim 12 Aoû - 14:46

Il n'avait pas bougé et le coup de Bane semblait avoir fonctionné, il c'était tout de suite montrer plus coopératif et semblait plus enclin à faire parti de l'organisation. Sous son masque un sourire se dessina sur le visage d'Andréa elle le regarda plus attentivement puis il lui tendit la main. Il semblait avoir changer de ton de voix et raconter que son rêve était de jeter le chaos sur cette ville, avant cela Andréa ne savait pas qu'un scientifique aurait de tel projet. Enfin il était partant et c'est tout ce que voulait entendre le Fantôme, il ne lui resterait plus qu'à faire un rendez-vous par la suite a ses nouveaux membres qu'elle venait de ramener à leur groupe...

« Quand qu'es-ce qu'on le rencontre? »

Même si il ne semblait pas vouloir le montrer, son empressement était une bonne nouvelle sur sa motivation... Avec un ton plus aiguë et amusé elle lui répondit :

« Patience ! Bientôt vous vous retrouverez face à lui, mais faire sa rencontre ne reste pas chose aisé et je vais devoir mettre tout sa au point en attendant retrouver votre quotidien jusqu'à mon nouvel appel vous ne serez pas déçu je vous le garanti... »

Elle lui serra la main scellant ainsi ce nouvel accord puis se retourna quittant pour de bon le Parc Robinson et la vue d'Hypérion le laissant dans ses nouvelles pensées après ce rendez-vous. De nouveau elle avait réussi à convaincre un nouveau criminel à se joindre à eux. Elle devra retourner voir Bane pour voir ce qu'il y à de nouveau et lui faire part de son avancé dans le "recrutement" et également lui parler de son admirateur et de cette rencontre à la quelle il devra participer. Elle allait organisé tout sa dans les Dock là ou Bane lui avait montré l'emplacement d'un hangar qu'il connaissait et où il se retrouvait parfois.

" Maintenant il faut que je recontacte Bane au plus vite pour avoir ses nouvelles. "

Andréa quitta le Parc avec toujours cette sensation de nostalgie elle fut soulager de ne pas avoir à faire à l'apparition du Fantôme et qu'elle ait pu garder tout son esprit pour pouvoir converser avec le scientifique. Il semblerait qu'il ne fasse surface que lorsqu'elle ne se sent en danger ou alors inquiète selon les évènements, mais tout ceci n'était qu'une façon de se rassurer. Même si ce n'était pas du tout l'occasion de rester calme se genre d'apparition pourrait s'avèrer plus grave par la suite si elle n'arrivait pas à le contrôler et elle devra se concentrer sur sa quand elle aura du temps libre.

Pour le moment le groupe et le fait de rencontrer Bane à nouveau rester la priorité et elle laissera ses problème de côté, elle ne perdra pas de temps à le contacter en vue des circonstances de se nouvel admirateur qui semblait pressé de se retrouver devant Bane considérant ceci comme un honneur... Bane jugera par lui même à ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sonnerie, Un rendez-vous [Hypérion]   

Une sonnerie, Un rendez-vous [Hypérion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1