RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenaire avec Avengers Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Black C
MessageSujet: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 0:42

Bonjour/ bonsoir

Je m'excuse d'avance je n'est pas pu mettre votre bouton il est écrit qu'il faut être inscrit pour voir les images . De plus je n'est pas trouver votre fiche partenaire T-T.

Nom du Forum : Avengers Chronicles
Lien :
Code:
 avengers-chronicles.forumactif.fr/
Nombre de Membres : 18
Date de Création du forum : 15/05/2012

Résumé :
Spoiler:

Vous engagez vous à mettre notre bannière sur votre portail ?
Code:
avengers-chronicles.forumactif.fr/t144-nos-partenaires#563
Pour les Top partenaire je dois demander a Damien car je suis que modératrice ^^

Qu'attendez vous de ce partenariat avec Gotham City RPG ? Pour avoir un autre Vrai partenaire qui n'est pas constituer de kevina accro au forum a petit RP's ou au avatar en vogue .

Merci d'avance pour votre réponse .

Je repasserais plusieurs fois pour voir qu'elle sera votre avis , et si il serais possible d'avoir une fiche ou un bouton , voir aussi pour le top (Dam étant coucher a cette heures ), je vous tiendrais aussi informer d'un possible changement de nom de domaine .

Bonne continuation a vous .

Cordialement Black Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 9:57

Hello,
Pour une demande de partenariat, je suppose qu'une inscription sur le forum (même en membre non-joueur) serait plus à propos Wink.
Ta demande est donc à l'étude.
Par contre, il semblerait que je rencontre quelques problèmes avec le code puisque quand je déroule le spoiler du résumé, je ne découvre que mon pseudonyme répété plusieurs fois...

Nous te tenons au courant au plus vite.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 10:06

Ah toi aussi Az'?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 10:56

Bonjour et bienvenue.
Je ne comprends rien aux problèmes de codes, mais mon pseudonyme est souvent répété dans le texte (bien écrit et intéressant comme contexte). Je n'ai rien contre un partenariat, bien au contraire, mais comme l'a indiqué Azrael, une inscription rapide en membre non-joueur nous semble mieux pour lier connaissance ; bien entendu, nous allons également ouvrir un compte chez vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Black C
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 15:29

Bonjour

Cela est normale de voir votre pseudo dans le contexte c'est un code forum qui fait apparaître le pseudo de la personne qui le regarde .

Soit

Code:
 {USERLINK}

Code de forum actif pour afficher des infos des forum il y en a plusieurs autre dans le meme style

Spoiler:


Je ne comprend pas trop le système de membres fantôme en faite , je trouve que ça n’apporte pas grand chose au forum a par un membres qui ne viendrais qu'une fois par mois...? se genre de compte n'est pas vraiment accepter sur notre forum car nous faisons un tris des membres assez souvent , mais l’accès des fiche est disponible au invité pour les mettre a jour a la suite .

Apres je peux en parler a notre fondateur Damien ^^ .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 16:38

Les membres HJ nous permettent d'avoir un interlocuteur, ou au moins un compte interlocuteur, que nous pouvons contacter directement par message privé. Ca permet aussi de créer un véritable lien, un vrai partenariat dans le sens où le membre HJ qui vient poster sa publicité peut en profiter pour passer sur la chatbox, aller dans la partie détente, etc. Personnellement, je préfère ça à des gens qui viennent "juste" donner leurs liens et ne reviennent plus jamais (je ne vous accuse pas de le faire ou de le prévoir !).

De toute façon, je pense m'inscrire chez vous pour voir un peu ce que ça donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 16:41

Chacun sa politique, je tient à confirmer que c'est une regle d'or de la maison. Cela permet de garder un semblant de contact comme essaye de dire nos cher moderateurs.

Chouette forum en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Black C
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 16:54

Bonjour

Pas de problème , je vais en parler a Damien pour qu'il choisisse tout se qu'il faut , ça sera mieux que se soit lui qui géré le compte PNJ ici (comme c'est le fondateur) il sera plus a même de donner les infos ^^ , il rentre se soir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 17:23

Pas de problème.
Y a-t-il des personnages dont vous avez furieusement besoin en ce moment, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Black C
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 17:25

Re

Perso ... on a besoin de tout le monde XD il y a joker , robin , thor , y'en a tellement que je sais pas trop qui proposer ^^ , mais le plus important est que le personnage te plaise a toi avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 17:36

Bienvenu Smile

Je soutient l'idée de l'inscription obligatoire. Le terme Partenariat est à la mode, utilisé à toute les sauce sans prendre en compte sa véritable définition (Non ! L'armée n'est pas le premier partenaire des jeunes... Rolling Eyes)
Pour qu'il s'agisse un minimum de cela et non d'une simple pub ça me semble cohérent de procéder ainsi.

Que ce fameux Damien n'hésite pas à partager avec nous sa passion pour les super-héros, comics et autres dans les sections non joueurs. Ca nous fera plaisir et certains de nous le feront également sur votre forum, que je trouve magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Black C
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles EmptySam 4 Aoû - 17:40

Promis des qu'il rentre je l'attaque sur la box pour qu'il vienne ^^

On aura bientôt un prochain design moins lourd a charger le 20 août il est en préparation par dam (qui galère d'ailleurs) , mais y a aucun problème pour le compte .

Dam n'est pas le plus casé sur les super héros c'est notre Bruce qui l'est un vrai wikipédia ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles   Demande de partenaire avec Avengers Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenaire avec Avengers Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [demande] The Avengers
» Demande de RP avec une Infirmiére .
» [Demande] PARTENARIAT avec Untold Secrets
» Gotham Chronicles RPG
» [Partenaire] TMNT RPG - Les Tortues Ninja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Demande de partenaire avec Avengers Chronicles 891f :: Archives Forum-