RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

  « L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: « L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres. »   Dim 29 Juil - 14:44

« L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres. »
de André Suarès, Extrait du Dostoïevski


Informations concernant votre personnage :

Prénom et Nom : Laurence AISLING (d’origine celtique signifiant rêve, vision)

Pseudonymes et/ou surnoms : « Pré-cogn’ » (diminutif de précognitif)

Votre réelle identité est-elle secrète ou connue ? Connue, mais ses pouvoirs sont assez peu compris de ses collègues de travail.

Rang désiré: Policier

Date de naissance et Âge : 05/04/1986, 26 ans.

Nationalité : Canadienne,

Profession : Inspecteur à la Crime Unit de Gotham


Physique : (5 lignes minimum)
- Description physique :
C’est un jeune homme d’un peu moins d'une trentaine d’année, mince, au visage émacié et aux cernes marquées. D’un naturel sportif, sa nouvelle vie à Gotham lui laisse peu de temps à l’activité sportive, ce qui fait que ses performances ont quelques peu diminuées. Sa tignasse brune fournie et un peu indisciplinée, ainsi que sa barbe souvent mal rasée lui donne un air négligé.
- Description de ses vêtements/costumes : Souvent en tenue pratique pour pouvoir agir à son aise, il préfère des tenues du SWAT près du corps : T-shirt noir manche longue en tissu respirant col roulé, Pantalon en tissu épais noir et Rangers. Parfois, si le travail l’exige, il portera un costume et un trench noir. En dehors du travail, un traditionnel jean délavé et un t-shirt noir font l’affaire. À noter que Laurence est friand de t-shirt aux logos variés et originaux.
- Prestance, quels impressions donnent votre personnage ? Souvent, Laurence donne l’impression d’une personne froide, taciturne, et un peu renfrogné au premier abord. Après avoir fait connaissance, il se révèle bien plus loquace. Fiable, loyal, il se révèle d’un soutien sans faille envers ses coéquipiers et ses amis. Cependant, l’utilisation de ses aptitudes l’entraine souvent à faire cavalier seul. Il n'a en revanche aucune pitié envers ceux qui le trahisse ou qui sont du coté du crime.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire : (15 lignes minimum)


Jennah AISLING

Brandfubh AISLING

Laurence AISLING est né à Scarborough, près de Toronto, en avril 1980. Son père, Brandfubh AISLING, était un témoin protégé qui avait témoigné lors d’un procès contre un mafieux local de Gotham city. Il exerça depuis un travail de laborantin dans une dans un centre de recherche pharmaceutique. Sa mère, Jennah AISLING, jeune institutrice, a connu Brandfubh bien après le procès et ignorait tout du passé de son époux. Marié en 1988, ils s’installèrent près de Toronto, afin de se construire une vie prospère.
Laurence, enfant, était souvent en proie à des terreurs nocturne sans que l’on ne sache, à l’époque vraiment pourquoi. Mélange de vision de meutres mais aussi d’évenements futurs ou passé, il plongeait lentement dans un mutisme qui paniqua ses parents. Mis sous traitement, ses visions régressèrent et il put vivre une adolescence normale.
Alors que Laurence étudiait l’informatique à Toronto, un tueur à gage vint exécuter le contrat lancé contre Brandfubh des années auparavant. Celui-ci assassina les parents de Laurence chez eux. Tandis que la police informait Laurence du meutre de ses parents, des informations sur l’implication de son père, alors prénommé Brandfubh BRAONAIN, dans la pègre de Gotham city, fuitèrent dans la presse locale. Au pied du mur, Laurence quitta la ville, dans un double désir de vengeance et de quitter une ville où son nom venait d’être trainé dans la boue. Il décida alors d’aller sur Gotham et d’entrer dans la police afin d’obtenir plus d’information sur le meurtrier de ses parents. Sorti avec brio de l’académie de police il obtint rapidement une place d’inspecteur dans Gotham city. Il employa ses talents d’informaticien à pirater la base de données de la police… Sans succès. Il comprit alors que seul son apprentissage des rouages de Gotham, et la prise de contact dans le milieu de la pègre lui permettront d’obtenir vengeance.
Les récents heurts, ainsi que l’état martial imposé par Quincy Sharp, lui a permis de glaner quelques infos et d’obtenir quelques indic’ dans son réseau grâce aux nombreuses arrestations effectuées. Puis suite à la création d’Arkham city, les choses se tassèrent dans le reste de la ville. Néanmoins, de savoir les criminels laissé libre et à la merci de leurs pulsions dans Arkham, répugnait Laurence. C’est à ce moment-là que les finances de Laurence ne lui permirent plus de se payer son traitement. Ses visions s’installèrent d’abord de manière ténue puis de plus en plus précises. Si, souvent elles lui donnèrent de précieuses informations sur les affaires en cours, bientôt, elles se firent plus macabres, plus violentes et sans rapport avec son travail. Laurence tourmenter par ses aptitudes déchanta rapidement. Par quelques recherches sur internet, il trouva quelques travaux d’un neurobiologiste sur le sujet. Il apprit progressivement à les contrôler en journée, cependant, la nuit, ses rêves n’en étaient que plus terribles. Redoutant de dormir, Laurence commença alors à avoir cet air fatigué et tourmenté.
L’instauration d’une nouvelle ère avec le nouveau maire ainsi que le retour du commissaire Gordon à la tête GCPD rassura Laurence sur la nouvelle direction prise par la ville. L’instauration de ce corps de justicier d’état lui semblait être la solution. Cependant, le mystère planant autours des agissements de Batman et de la large marge de manœuvre dont bénéficiaient les justiciers lui inspirèrent un mélange d’envie et de jalousie.
La révolte déclenchée par Harley Quinn donne beaucoup de fil à retordre à la Crime Unit, et les bons résultats de Laurence dans ses affaires commencent à payer auprès de ses supérieurs. Il commence à avoir plus de latitude pour enquêter en parallèle sur le passé trouble de son père. Entre désir de vengeance et respect de ses convictions, précognition et légalité de la procédure, Laurence va devoir faire un choix… mais lequel ?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnalité : (10 lignes minimum)
- Goûts et centres d'intérêt : Fan d’informatique, de T-shirt fantaisie (logo en tout genre) et de Café.
- Tempérament et humeurs : Fiable, loyal, parfois froid, solitaire.
- Psychique de votre personnage : Souvent tiraillé entre les obligations légales de sa profession et ce que ses intuitions lui révèlent. Ses enquêtes l’amènent à franchir la ligne jaune afin de pouvoir arrêter les malfrats. Il reste souvent tourmenté par ses enquêtes et ses pouvoirs le laissent souvent hantés par ses proches disparus. Si ses enquêtes venaient à le rapprocher du meurtrier de ses parents et/ou du commanditaire, qui sait comment il pourrait réagir?
- Opinions sur Gotham, ses criminels, ses justiciers, les personnes qu'il connait, etc : Il a foi en la mission de la police de Gotham, et jalouse un peu le statut des justiciers qui passent outre la loi publiquement pour arrêter les Hors-la-loi tandis que lui, doit la jouer fine pour ne pas avoir la police de la police sur le dos. Il pense que Gotham a tendance à révéler la face sombre de ceux qui décident d’y vivre. Il se méfie d’autant plus de ceux qui semblent blanc comme neige.

Capacités/Compétences/Moyens :
Listez les Atouts ou Handicapes de votre personnage :
- Capacités physiques : Sportif, fatigue physique dûe au manque de sommeil,
- Capacités psychiques : Sang-froid, précognition (intuition et vision du futur furtive), Instabilité émotionnelle.
- Capacités techniques : Maitrise des armes à feu, piratage de système informatique,
- Matériel/Équipement : Tenue décrite plus haut, avec un gilet pare-balle, un desert eagle, deux chargeurs, un kit de piratage informatique (smartphone trafiqué avec un cable pour brancher sur la cible et une antenne Wi-fi).
- Relations/Organisations : Membre de la Crime Unit, il possède actuellement assez peu de contact en ville. Il ne possède que quelques indic’ en ville.


Photo qui présente votre personnage en "civile" :



Décrivez votre personnage en une phrase :
Jeune inspecteur, tourmenté par ses aptitudes de précognition, prêt à tout pour lutter contre le crime de Gotham.

Commentaires en plus :...

------------------------------------------------------------------------------------------------

RP en cours:
Revenir en haut Aller en bas
 

« L’intuition est une vue du coeur dans les ténèbres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au coeur de ces ténèbres-là
» The Awakening { Sacha }
» Gueule dans le sable. Coeur dans le vague.
» Amis ou ennemis ? Amis of course ! {Graham}
» Un battement de coeur dans la forêt... P.V. Juliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-