RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

The Hidden: Rebirth (PV La Menthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu

PNJ

Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: The Hidden: Rebirth (PV La Menthe)   Dim 22 Juil - 19:04

18H32
Salle d'acceuil du Ritz

Le registre affichait un nombre incalculable de noms de toute origines. A vrai dire, Grant était ravi de voir que tout se passait bien pour la haute société de Gotham. Fallait dire que cet hotel, c'était ce qu'il y'avait de mieux pour ceux qui étaient suffisamment friqués pour pouvoir se faire plaisir dans l'un des coins les plus luxueux de la ville de Gotham. Évidemment, comme tout lieux de Gotham, il y'avait l'envers du décor et la possession de certaines part de l'hotel par les Galente....Encore et toujours la Mafia. A vrai dire, elle avait toujours fait la loi à Gotham et cela était presque devenu d'une banalité affligeante. Qu'ils soient Américains, Italiens, Irlandais, Japonais, Chinois......Peu importe car au final, il fallait reconnaitre qu'ils étaient souvent bien plus nombreux que toute la flicaille de cette ville.

Un léger soupir se fit entendre derrière le jeune réceptionniste. Assise derrière lui, visiblement épuisé, Monica, standardiste, semblait s'ennuyer de pied-ferme, ce soir et semblait plongée dans la contemplation du plafond de la salle et de sa décoration à base de lustre, la tête penchée en arrière, sous le regard amusé de son collègue.

"Tu sais, un jour, tu va te faire très mal. Personnellement, j'ai mal rien qu'à te regarder."
"Je sais, mais on s’ennuie à mourir, ici."
"Tu est payée à rien foutre et t'ose en plus te plaindre? Dois je en rire ou te hurler dessus?"
"Tu oserais?"
"Non, mais y'a des moments où tu me scies. Je t'apprécie, mais je me demande comment une fainéante comme toi à pu se trouver du boulot ici."
"Tu tiens vraiment à le savoir?"
"Pourquoi pas.....Et ne t'avise pas de me mentir, jeune fille"

Grant avait terminé sa phrase avec un petit sourire amusé. C'est vrai que cette fille avait un sacré poil dans la main car il y'avait beaucoup de choses à faire dans ce lieu. Ici, au Ritz, même si on vous assigne une place, vous vous devez d'être partout et de savoir être polyvalent: Il n'était donc pas étonnant de voir une standardiste passer derrière le comptoir du bar, pour ne citer qu'un exemple, ou encore, un gars de la sécurité devenir temporairement agent de surface.....nettoyeur si vous préférez.
Ca en surprenait souvent plus d'un, mais la méthode était efficace et souvent, elle permettait de doubler les bakchichs et de faire grimper la courbe des bénéfices de l’hôtel. Aquista l'avait bien compris lorsqu'il avait instauré de nouvelles règles afin de satisfaire la clientèle, qui, comme il le disait, était reine et devait se sentir comme chez elle.

"Mon père bosse pour les Galente."
"T'est sérieuse?"
"Oui. Il s'occupe de sa comptabilité."
"Ca me rappelle l'histoire de Capone, ca."
"Bé, tu sais maintenant pourquoi les Galente tiennent à avoir leur comptable. Un jour, il a eu la possibilité d'exaucer un voeu et il voulait une situation stable pour moi.....alors me voilà."
"Veinarde.......J'ai du faire cracher les CV pour bosser ici, et même avec de l'expérience, ils étaient réticent à voir mon cul derrière le bureau de l'acceuil."
"Bienvenue dans la mafia moderne, Grant.....A propos, je crois qu'on a une cliente qui doit arriver ce soir."
"Ha oui? Qui ca?"
"Je sais pas....Elle n'est pas notée, mais parait qu'elle ne vient pas seule et que c'est une pointure."
"Ha d'accord.......Je vois"

Le ton était donné. En général, les plus "importantes" personnes du Ritz n'apparaissaient jamais sur le registre officiel d'entrée. Pour eux, il y'avait un registre spécial, qui ne se transmettait pas aux employés classiques de l'hotel. Non, ce registre, c'était l'un des petits secrets de ce lieu, le genre qui se filait entre personne de confiance et duquel on ne sortait que les informations "nécessaires et minimum" lorsqu'il s'agissait de cueillir ce genre de personne ici. Bref, c'était la règle pour les personnes du milieux.
C'était ainsi que ça marchait à Gotham alors que le hall était seulement rythmé au bruit de quelques murmures entre des clients et des pages de livres et de journaux qui se tournaient. C'était plutôt tranquille, ce soir et quelques clients étaient descendus dans le hall, histoire de ne pas se sentir vraiment seul dans le confort de leur chambre. C'était un aspect de l'humanité, une certaine sociabilité bien que les relations entre ces personnes risquaient fort de ne jamais vraiment dépasser le stade de la simple présence d'autrui dans une salle déjà habitée.

La cliente ne tarderait pas. Grant savait que ce genre de cliente venait surtout le soir. Peu importe les raisons, il n'avait pas à le savoir. Il se devait juste de les recevoir, et de faire en sorte que toutes leurs demandes soient exaucées. Il en allait de son emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Hidden: Rebirth (PV La Menthe)   Ven 27 Juil - 16:36

La Menthe posa ses couverts sur la table. Elle attrapa une miche de pain et commença à saucer son assiette, récupérant la sauce du bourguignon qu'elle avait tant apprécié. Après qu'elle ait finit, ses hommes nettoyèrent la table et lui apportèrent un café, qu'elle commença à siroter doucement.

« Madame, je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous obstinez à manger ici. Le dîner est compris dans votre invitation de ce soir.
- Vous tenez vraiment à goûter à leur « cuisine » ? C'est pire que de la torture. De plus, d'après les rumeurs, l'hôtel est tenu en grande partie par les ritals. Je préfère ne pas prendre de risques.
- Mais...
- Du poison. Que ce soit volontaire ou pas, leur nourriture sera empoisonnée. Ici, au moins, je sais ce que je mange. »

La jeune femme fit un signe de tête et son bras-droit invita la totalité de ses hommes à entrer dans la pièce. Esther attendit que tous soient là, et prêts à l'écouter, avant de prendre la parole.

« Messieurs, ce soir, nous entrons en territoire ennemi. Cette nuit nous serons à la merci des ritals et je tiens à ce que rien n'arrive, et c'est pour ça que vous allez m'accompagner. Vous irez tous à l'hôtel avant moi, par petits groupes dispersés de deux ou trois. Je veux que vous alliez dans le hall et que vous vous mêliez aux invités. Tout d'abord, vous allez vérifier que rien ne se prépare contre moi. Je veux que vous fouillez la salle de fond en comble. Ensuite, je veux que vous restiez discrets. J'entrerais avec deux d'entre vous pour simuler une garde rapprochée relativement faible, alors que vous serez là. Partez. »

Peu à peu, les hommes quittèrent la salle pour se rendre au Ritz. Esther, quant à elle, s'était rendue dans l'arrière-boutique, là où elle stockait ses marchandises spéciales. Elle sorti des cartons divers produits plus ou moins stables, et s'attela à les mélanger. L'association de différents anesthésiques, inflammables qui plus est, était pour elle la meilleure des armes. Elle fit couler le liquide obtenu dans cinq ou six petites bombes tuyaux qu'elle avait modifié. Un petit bouton lui permettrait de libérer les gaz anesthésiques, alors qu'une petite gâchette lancerait un petit compte à rebourd qui autoriserait la mise à feu du gaz... De quoi faire, de l'hôtel, au choix, l'endroit où le sommeil est le plus paisible, ou un gigantesque feu d'artifice. Elle donna quatre des bombes aux gardes qui l'accompagneraient, et glissa les deux autres dans ses poches internes. Elle était prête.

19h47. Ses hommes devaient être en place, il était temps d'y aller. Elle entra dans la Citroën et ils se rendirent au Ritz.
Maitre de jeu

PNJ

Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: The Hidden: Rebirth (PV La Menthe)   Ven 27 Juil - 17:54

Quelques minutes plus tard

Plusieurs hommes, dans le genre baraqués, commençaient à faire leur entrée dans la hall de l'hotel, sous l'oeil amusé de Grant, qui commençait à se douter que leur invitée ne tarderait pas. A vrai dire, les gars n'étaient pas du genre discret et regardaient un peu partout, tout en dissimulant assez mal leurs armes. Pas difficile de voir que ces types étaient des porte-flingues et qu'ils s'exprimaient dans une langue étrangère. Leur leader, qui qu'il soit, devait certainement se méfier et avoir envoyer ses hommes se meler à la clientèle, histoire de voir si rien ne clochait. Grant se disait qu'il ferait pareil si il était un grand parrain de la pègre. C'était ainsi dans ce domaine: On faisait des affaires, on s'alliait, on se trahissait, on se massacrait, puis on se réconciliait......Un putain de cercle vicieux. Monica ne semblait pas perturbée par ces allées et venue de ces molosses bien en chair et en muscles......Tant qu'ils faisaient pas de grabuge, c'était une bonne chose et mieux encore, les clients pouvaient les voir comme des gardes potentiels de l'hotel.....du moins pour les plus stupides d'entre eux.
Les plus intelligents, eux, auraient vite compris la sérénade.
"Des français...."
"Pardon?"
"Oh rien.......Disons juste qu'on va accueillir des gars d'une autre trempe ce soir."
"En plein territoire italien....Ca risque pas de ........?"
"Je crois pas.....A part dans ce qu'on appelle "Football", les Français et les Italiens ne sont pas en guerre.....enfin, je crois."
"Tu crois?? Tu pourrais pas être plus précis?"
"Hé ho......je suis pas au fait de ce que font les mafias, ma grande. Ca devrait plutôt être toi, l'experte. Après tout, c'est ton père qui bosse pour les Galente....Pas le mien."
"Je t'emmerde, Grant."

Grant eut un léger sourire mesquin à l'encontre de sa collègue qui parti se réfugier dans l'arrière boutique en maugréant, voire, en jurant dans sa barbe. Ca jouait les grande parce que la famille bossait pour les grand patrons.....mais ça valait rien en vrai et Monica était du genre qu'il valait mieux remettre à sa place de temps à autre.
Après tout, c'était pour lui rendre service car les désillusions pouvaient parfois faire très mal.
N’empêche, à y' repenser, ce n'était plus vraiment étonnant de voir les Francais débarquer ici. Il y'avait eu les Italiens et notamment les Siciliens. Il y'avait eu les Chinois et leur triade, la Mafia Russe, les Irlandais, les Yakuza et même les Indiens à une époque. Mais il n'y avait jamais eu à se plaindre, tant que c'était pas des cons de fanatiques religieux, un peu comme ceux de l'époque du frère Joseph....Black quelque chose ou un nom du genre......Ha ouais, ca, c'était des tarés à éviter et tous se rappellent encore le bucher géant qu'ils avaient voulu allumer sur Gotham Plaza.....Enfin, au moins, les choses étaient redevenues plus calme, depuis.....Le train train habituel, les portes flingues.......et à vrai dire, Grant préférait largement cette alternative.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hidden: Rebirth (PV La Menthe)   

The Hidden: Rebirth (PV La Menthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1