RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qui veut RP avec un flic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Qui veut RP avec un flic ?   Qui veut RP avec un flic ? EmptyDim 1 Juil - 11:04

Comme je suis sur le point de finir un RP avec Gordon, je recherche activement d'autres occasions de RP sur le forum.

Si quelqu'un a besoin d'un inspecteur de police dans un de ses RP, qu'il n'hésite pas à me contacter.

ps pour Gordon : Je te laisse faire la conclusion de l'entretien à moins que tu ne veuilles le continuer mais je vois mal à quoi ressemblerait la suite. A toi de voir, tu as le choix et quoi que tu fasses, je suivrais le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un flic ?   Qui veut RP avec un flic ? EmptyDim 1 Juil - 11:57

https://gotham-city.actifforum.com/t4081-hell-s-bells

Si ça te dit, tu peux nous rejoindre Lulla et moi ici. (consulte les règles avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un flic ?   Qui veut RP avec un flic ? EmptyDim 1 Juil - 15:06

Je vais y réfléchir et prendre le temps de lire ce que vous avez fait (les règles c'est fait).
J'ai lu le début mais je crains de ne pas entrer dans le contexte. Des suppositions pour le rôle de mon personnage serait intéressantes. Il serait venu en renfort aider ses collègues où il était déjà là ?
Je te remercie d'avance si tu pouvais me donner un minimum d'indications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un flic ?   Qui veut RP avec un flic ? EmptyDim 1 Juil - 15:24

Alors, soit tu peux être là dès le départ, et tu racontes ce que tu as fait jusqu'à maintenant (vite fait).
Soit tu dis que tu es arrivé en retard, parce que tu as été retardé et que le massacre a déjà commandé.
Soit, tu réponds à un appel de renfort. Un des civils aurait pu appeler la police qui dépêche des renforts.

Pour ce qui est du contexte : tu y as tout à fait ta place, puisque c'était ouvert aux flics. Il y a des criminels à appréhender, des civils à secourir ^^.
Mais après, je ne fais que proposer. C'est un sujet d'action, où les flics peuvent avoir un réel impact, donc tu fais comme tu le sens ! Faut juste pas toucher au robot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un flic ?   Qui veut RP avec un flic ? EmptyMar 10 Juil - 11:05

Salut Mathéo.

Je vais venir taper la discute dans ton RP avec Gordon, qui justement te fais visiter le commissariat et plus précisément le MCU. Je tâcherai de te répondre soit dans l'aprèm ou demain grand max avec mon flic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec un flic ?   Qui veut RP avec un flic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut RP avec un flic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec la momie ?
» Qui veut RP avec le procureur ?
» Qui veut Rp avec Un Cuistot ?
» Qui veut faire un RP avec moi ?
» Qui veut RP avec l'épouvantail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Qui veut RP avec un flic ? 891f :: Archives Forum-