RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 The Devil Inside (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: The Devil Inside (Post unique)   Jeu 21 Juin - 18:28

Quartier de Gramercy Row
Orphelinat de Rutledge+autres quartiers de la ville

______________________________________________

"Tout se passe bien, Mr Von Reagan. Les travaux ont commencés et se poursuivent sans aucune gêne."
"Bien...Et les habitants?"
"Aucun ne devine nos projets. Et en ce qui concerne les quelques petites frappes, nos armures mobiles veillent."
"Très bien. Déployez les équipes Omega 4, 8 et 12. Commencez à ériger les murs d'enceintes."
"Bien monsieur, mais, si je puis me permettre, cela ne risque il pas de provoquer la grogne des habitants?"
"Dans ce cas, ne mettez en place que les portes sécurisées pour le moment, mais que les armures mobiles ne quittent pas le secteur."
"Bien. Terminé, monsieur"


Le contact venait de se couper entre l'homme d'affaire immortel et les gars du chantier de Gramercy Row qui s'affairaient, depuis aujourd'hui, à remettre le quartier en étant comme il était convenu au contrat après achat et acquisition. Bien sur, les moyens mis en place étaient faramineux et les travaux devraient rapidement prendre forme par la suite.
La sécurité et une petite partie de l'armée personnel de l'ancien adversaire de Mr Shreck à la mairie avait les moyens de s'emparer de cette ville si il le souhaitait. Oh, il n'était pas aussi riche qu'un richard comme Bruce Wayne, mais il avait de quoi faire et chaque instant était une minute où le fric s'accumulait, grâce à quelques contrats bien juteux passé avec différents gouvernements.
Ce qui rapportait le plus, c'était la vente d'armes sophistiquées, le genre interdite par les conventions, car trop barbares pour être utilisées, même dans une guerre.
Quelle idiotie. Les guerres rapportaient et Erebiusen était bien conscient. Ses différents investissements et ses placements en bourses lui avaient permis de gagner gros, quand il n'écrasait pas littéralement la concurrence. Au yeux de Gotham City, la Biosyn qui venait d'affirmer sa présence et son existence, n'était qu'une entreprise pharmaceutique de cosmétiques et de cyber-technologie pour la population, une parfaite couverture, qui, mine de rien, générait aussi de jolis revenus.
Mais la vraie source, elle, se trouvait quelque part en dessous de lui, dans un complexe souterrain de Gotham Harbor qui gagnait en taille chaque jour.
C'était là que se trouvait la vraie source de pouvoir de la Biosyn: Armes biologiques, mutants, Virus, armes militaires, cybernétique avancé.....

Bientôt, tous devront plier et faire face, et Gramercy Row était le premier quartier à plier....en toute légalité.
Quelle ironie, vous ne croyez pas, eux, qui, il y'a quelques temps, s'étaient battus pour défendre leur ville, devaient maintenant plier sans rien dire, sans comprendre réellement ce qui leur arrivait.
Sonatine avait bien failli tout faire capoter avec ses imbécilités et à vrai dire, Erebius n'était pas mécontent d'être débarrassé de lui.
Les choses sérieux allaient enfin commencer et le Biosyn ne tarderait pas à étendre son influence sur le reste de la ville.

Bien sur, Erebius n'irait pas jusqu'à se faire mousser devant la télévision ou les journalistes, du moins pour l'instant. Les derniers evenements l'obligeait à rester tranquille, soit, à ne pas faire d’esbroufe et à ne pas attirer l'attention des justiciers et encore moins de Pandora et de Silberman. La liste de ses adversaires s'était agrandie au fur et à mesure des jours et ces derniers étaient puissants, déterminés: Cette petite garce de Pandora, son garde du corps félin qui ne donnait plus signe de vie depuis un moment, les Asuras qui restaient cachés, Azrael, alias Jean Paul Valley, malade psychotique et justicier sans pitié, sans parler de Batman qui avait appris la vérité sur Mallet Island......Et le vieux Silberman qui n'en avait plus longtemps.
Mine de rien, ca faisait du monde et à supposer que l'ensemble unissent leurs efforts pour faire bloc, il y'avait fort à parier que l'affrontement qui en résulterait, serait des plus meurtriers. La perte de Sonatine, d'Alicia et de Romulus en était une preuve flagrante.

Mais Erebius n'avait pas encore abattu toutes ses cartes. Et le jeu venait seulement de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Devil Inside (Post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» BIBBO & ABEL ? let me wash this water down with some devil inside.
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Amy Wenstone ? Devil Inside
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gramercy Row :: Storybook Land-