RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Cage et compromis [PV Dollmaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyMar 5 Juin - 18:07

Le premier de quérir de la nourriture avait lamentablement échoué. Elle ne pensait pas non plus tomber sur la brute en cravate qu'était Black Mask. Au moins Crane était du genre plus facile à convaincre pour ce genre de projet. Ça faisait cinq fois qu'elle faisait le tour de sa cellule en laissant glisser les doigts de sa main droite sur le mur puis les barreaux. Rien en lui était inconnu ici pour y avoir travailler puis être patiente. Le résultat était resté le même sauf que maintenant, elle était la Reine d'Arkham et pas seulement la petite copine du Joker. Ce dernier était mort de toute façon et elle avait le champ libre pour régner et démontrer à Pandora et toute la population qu'elle pouvait être encore plus cruelle que le prince du crime. Elle était la Reine.

Elle n'avait toujours pas entendu l'échos d'une explosion ou les murmures qui auraient pu lui dire que son plan allait marcher. Encore une fois, tout s'était surement passé au contraire de son désir. Que faisait ce vieux avec les deux femmes sinon de faire leur argent. Voilà ou était le problème, il se faisait payer et disparaissait avec une promesse qu'il n'allait pas faire. C'était quand même intéressant comme procédé, puisqu'elle faisait ainsi relativement souvent. Batman s'était fait avoir deux fois comme ça. Décidément, il n'apprenait jamais ou il pensait peut-être qu'elle allait vraiment redevenir normal. Elle avait pourtant fait l'effort de se comporter comme tout être civilisé. Mais elle ne devait pas rejoindre la normalité et on la remettait rapidement en prison pour des raisons parfois inconnus. C'était son quotidien d'être ainsi enfermé dans une cage. Harley continuait de tourner en rond. Par ennui plus que par plaisir, elle se mit à secouer tranquillement la tête d'un sens puis de l'autre, laissant ses couettes lui caresser le visage.

L'exercice faisait toujours du bien, que ce soit seule ainsi ou contre un de ses hommes. Ils devaient attendre son retour encore une fois. Ses ordres avaient été assez simples puisqu'elle commençait à vouloir récupérer le glaçon dont le Pingouin avait la garde. Ramasser des armes, convaincre d'autres hommes et s'entrainer pour affronter les petits messieurs du manchot. Monsieur Marteau allait se charger de les garder sur place et sans doute Gaggy sauf si il complotait encore contre elle. Il l'avait déjà souvent fait par jalousie. Elle n'ignorait pas ce qu'il pensait d'elle. C'était semblable aux autres sauf qu'on dirait qu'il était en amour avec le Joker. Une chance que pour tout le monde, ce n'était pas réciproque.

Elle fini par s'assoir sur le sol et fit comme d'habitude. Sa captivité était toujours semblable et la tête renversé lui empêchait de trop penser. Elle allongea les jambes contre le mur froid et appuya sa tête contre le sol qui n'était pas si propre que ça. Mais à voir tous les hommes et femmes coincés encore dans Arkham City, la propreté et l'hygiène n'était pas une priorité. Harley aurait tout fait pour avoir une gomme dans la bouche. Au moins ça faisait quelque chose pour s'occuper et énerver tout le monde autour. Présentement, tout était désert. Pas de personnel sinon les brutes de chacun des criminels qui se tenaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyMar 5 Juin - 18:43

Dollmaker, en tant que responsable de la section médicale de l'établissement Elisabeth Arkham, l'asile psychiatrique le plus célèbre du pays, avait eu vent de la nouvelle. Harley Quinn, anciennement Docteur Harleen Quinzel, avait été incarcéré par Black Mask, son collègue et responsable de l'établissement pénitencier de ce même asile. Cette dernière était notamment connue pour avoir été l'amante du Joker et son faire valoir durant des années, après avoir été sa psychologue ici même. D'après les bruits de couloir, elle serait venue en quête de nourriture mais les choses n'auraient pas tourné à l'avantage de celle qui se faisait désormais appelé de manière égocentrique la Reine d'Arkham, ou Harley Queen.

Harley Quinn présentait sans doute le profil le plus intéressant que Dollmaker ait un jour pu voir. Elle aussi, anciennement docteur, elle a changé son identité pour un monde construit sur mesure pour elle. Elle était désormais obéissante au Joker, lui accordant tout et n'importe quoi. Presque un cas idéal d’école chez le chirurgien. L’œuvre parfaite. Elle avait même décidé de changer physiquement pour ressembler à l'univers du Joker. Et avec la disparition de celui-ci, coincé dans les pattes du Pingouin dans un glaçon, Il ne restait plus que ses yeux pour pleurer. C'était comme si, pour les enfants de Dollmaker, il venait lui-même à disparaître. Et cela intéressait beaucoup Dollmaker. Comment Harley Quinn gérait la perte du créateur de ce nouveau monde ?

Il pénétra dans l'établissement pénitentiaire de l'asile. Les gardes de l'entrée ne lui posèrent pas trop de question. Premièrement, à cause de son physique aux premiers abords, et même aux derniers, très effrayant. Deuxièmement, parce qu'il était responsable de haut rang dans l'asile administrer par le Docteur Crane. Troisièmement, parce qu'ils savaient tous ce qui advenait à ceux qui déplaisait à Dollmaker, et ils ne voulaient pas rejoindre son armée de « monstre », qu'il préférait appeler ses poupées ou ses marionnettes, voir même ses enfants pour les meilleurs d'entre eux. Chose étonnante, il était venu seul. Ses enfants ne l'accompagnaient pas. Ce qui était rarissime. Mais il avait ses idées, ses envies, ses plans, et tous ne nécessitait pas leur présence.

Il arriva jusqu'à la salle des cellules, et demanda au gardien de le laisser seul avec Harley. Il y avait actuellement deux prisonniers, Double-Face et Harley Quinn, mais ils n'étaient pas dans les mêmes ailes, notamment parce qu'ils n'étaient pas du même sexe. Dollmaker réduisit la luminosité de la pièce et pénétra à l'intérieur. Il approcha doucement, ses bruits de pas lent résonnant dans la grande salle sombre, humide et lugubre. Une ambiance comme il les aimait. Il resta à une distance correcte de la cellule de Harley, allongée par terre dans une position assez grotesque, tout comme son apparence. Mais qui était Dollmaker pour juger de l’apparence des autres ? Tout simplement un chirurgien qui en accordait énormément d'importance. La faible lumière ne permettait pas de distinguer son visage. Qui semblait presque normal. C'est alors qu'il pris la parole de sa voix sombre, grave mais pourtant calme et doucereuse.

« Les rumeurs disent donc vrai, la Reine d'Arkham nous fait l'honneur d'une visite. Que fait une femme de votre rang dans ce lieux inadapté, mademoiselle Quinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyMar 5 Juin - 19:19

Enfin quelqu'un reconnaissait son titre dans cette ville de criminels stupides et véreux. Elle souri en gardant la tête contre le sol. Ce genre de commentaires faisaient son bonheur car ça voulait dire qu'elle avait réussi au moins une chose depuis son retour dans la ville prison. Retour volontaire il va de soit bien que l'eau l'est laissé trempé et peu ragoûtante. Elle retourna la tête en ouvrant les yeux et fut saisi de terreur. Elle avait côtoyé bien des gens différents des humains. Juste le Joker était surprenant avec l'énorme cicatrice qui lui donnait un sourire continuel, on pouvait en dire autant que Killer Croc qui dépassait la grande cage d'ascenseur ainsi que tous ceux qui essayait de se convaincre avec des costumes. Elle en faisait partie mais son esprit était torturer pour toujours plaire au plus grand nombre de monde possible.

Elle perdit son équilibre et se retrouva sur le côté. Elle le dévisagea. Un petit rire accompagnait son examinassions. Ses yeux n'exprimaient pas le dégoût, mais la recherche de ce qui pouvait bien ce passer dans la tête de ce dernier pour ainsi venir la voir et surtout quel était son problème pour se mutiler ainsi. Même Zsasz avait moins de cicatrices que cet homme. Peut-être uqe la folie conduisait ses pensées en ce moment, mais quelque chose lui disait qu'il y avait quelque chose d'intéressant en lui. Ce n'était pas le Joker, mais tout homme à des désirs.

Harley resta assise dans sur le plancher froid, les mains appuyées en arrière d'elle pour la maintenir bien en hauteur. Elle aimait la question car elle en avait longtemps à raconter sur ce qui l'avait emmener jusqu'ici. Passant en premier par les Birds of Prey, puis Ivy l'empoisonneuse avec des rencontres farfelus avec Firefly et qui sait d'autre. Elle n'avait toujours pas revu ni entendu le Joker depuis qu'il lui avait laissé main libre sur les justicières dans Gotham City.

«C'est toi le nouveau psychiatre de l'établissement? Tu sais, Black Mask n'est pas doué pour essayer de chercher des comportements. Il est plutôt brutal et stupide haha! Mais j'ai autre chose à faire que de rester dans ma petite cage! Un, deux, trois!»

Elle se pencha en arrière pour se relevé dans un mouvements fluides de gymnaste. Elle était la reine, pas une vulgaire souillon. Sa place était s'avoir la tête à la même hauteur que ceux qui venaient l'admirer. Les barreaux n'étaient qu'une séparation, pas un obstacle.

«Tu sais qu'une Reine à des obligations? ah!»

Elle s'avança, mais toujours assez loin pour ne pas se faire prendre. Harley s'était souvent fait prendre par le collet pour se faire menacer de ne pas parler ou de se taire toute simplement. Il y avait des gens qui réussissait à la faire taire sans s'en approcher, comme le Joker particulièrement. Il levait la main et s'était suffisant pour qu'elle se morde la langue et reste tranquille durant quelque instant.

«Tu es le servant ou le valet du squelette?»

Elle ne l'avait jamais vraiment vue au paravent. Il y avait tellement de fou dans cet endroit caché d'une part et l'autre de la ville que les nouveaux visages devenaient un ensemble commun. Et on devait rarement se rappeler de certain car beaucoup mourrait avant qu'on ne sache tout simplement leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyMar 5 Juin - 20:01

Harley Quinn semblait véritablement se complaire dans son monde et sa vision des choses. Pour elle, elle était véritablement la Reine et elle ne comprenait même pas pourquoi elle se retrouvait ici. C'était assez intéressant pour Dollmaker de voir à quel point cet esprit brillant avait pu se faire corrompre l'esprit par quelqu'un d'encore plus brillant, le Joker. Dollmaker avait beaucoup de respect pour ce dernier, bien qu'il lui ai voler sa demeure, sa maison familiale, son chéri Mercy Hospital. Mais le chirurgien s'y était attendu. C'était un grand bâtiment, situé au frontière de la zone contrôlé par le prince Clown du crime. Et contrôlé par un médecin étrange qui n'avait pas prêter allégeance au Roi d'Arkham. Dollmaker ne prêtait allégeance à personne. Pas même à Crane, leurs collaboration était juste un accord de principe et une mise en commun de leurs intérêts. Ce que Dollmaker n'allait pas tarder à rappeler.

« Je ne suis pas psychiatre. Ni psychologue. Je suis chirurgien. Un médecin qui a dédié sa vie à aider les gens, et pas à leur refaçonner l'esprit. Je suis sans doute très différent des médecins que vous avez rencontrer ici, mademoiselle Quinn. Tant physiquement que par ma fonction. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'habitude d'utiliser mon scalpel pour torturer les gens.

D'ailleurs, il avait un peu mentis. Sa passion, c'était avant tout de remodeler les gens. Pour qu'ils comprennent qu'ils étaient mieux dans leur nouveau monde aux côtés de Dollmaker que dans une société qui ne les comprenait de toute façon pas. Là, ils pouvaient s’intéressaient au bien commun de la famille et la famille s'intéressait à eux. Et ils n'avaient qu'à obéir à leur père, à leur créateur, à Dollmaker. Et leur vie serait beaucoup plus simple. Il fallait agir un peu de cette façon avec Harley Quinn. Comme il agissait avec tous le monde. Il devait les forcer à obéir, d'une façon ou d'une autre. Même si au final cela signifiait qu'il devait les transformer en poupées. Ce qui était parfois dommage, comme pour cette charmante Harley Quinn. Elle perdrait énormément de son potentiel ainsi transformer.

« Une Reine telle que vous n'a pas grand chose à faire ici, nous sommes d'accord. Mais vous vous êtes rendu dans des territoires qui ne vous appartenait pas. Nous sommes à l'asile d'Arkham, en dehors d'Arkham City. Crane est indépendant de vous. Et vous m'avez chassé de chez moi, dans le quartier industriel où nous étions voisin.

Dollmaker n'avait même pas offert de résistance. C'était inutile, le Joker était trop fou, bien armé et déterminé pour que le chirurgien et sa famille ne lui offre une résistance nécessaire bien longtemps, et Dollmaker n'avait pas voulu mené les siens au massacre inutile. Il était consciencieux, et avait voué sa vie à les créer et à les protéger comme il se devait. Maintenant que Joker avait disparu, le Mercy était de nouveau disponible. Au bonheur de Dollmaker qui n'avait plus très envi de collaborer avec Crane et Black Mask très longtemps.

« Je ne lui obéis pas, non. Je suis moi-même responsable d'un bâtiment de l'île d'Arkham. Disons que nous collaborons. Il m'arrive donc fréquemment de récupéré ses prisonniers pour les faire rejoindre le centre médical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyMar 5 Juin - 23:26

Il y avait au moins quelque chose de légèrement sécurisant dans ses paroles, ou c'est qu'elle n'avait pas encore peur de ce qu'il pourrait faire. On apprenait par erreurs le plus souvent et elle espérait ne pas trop en faire quand à cet homme. Un chirurgien savait un peu plus de vous même quand vous l'aviez pas encore vue. Il était tant que les tortures deviennent rares car depuis quelques semaines, les coups, les produits bizarres et ce genre de choses étaient monnaies courantes. Elle ne doutait plus un seul instant, elle n'était pas enceinte et ne le sera jamais du Joker. Mort, mais pas encore enterré, il était. Elle se pencha légèrement vers l'avant pour scruter encore ce visage qui se cachait relativement dans l'ombre. Les détails n'étaient pas complets.

«Je sais bien que je suis à l'Asile. J'avais quelque chose à demander à Crane justement. Cependant, je ne comprend pas le bout de t'avoir chassé. J'ignore totalement de quoi tu parles car le quartier industriel est à Monsieur le Joker, maintenant à moi et je ne me souviens pas d'avoir expulsé quelqu'un de chez lui. Et nous étions vraiment voisin?»

Elle essaya de se rappeler la silhouette de l'homme sans résultat. Elle ignorait totalement qui il était allant de son nom à sa réputation. Elle osa les épaules. Elle était surement à Gotham quand ça c'est passé sinon elle aurait pu le savoir. Le prince du crime adorait la mettre en premier plan pour s'en tirer plus facilement après. Plusieurs fois il l'avait laissé seule en avant de l'attaque et avait prit la porte de derrière, en prenant soin de la verrouiller pour ne pas se faire suivre. Il avait donc eu un peu d'ambition malgré son absence. Elle ignorait si elle éprouvait de la jalousie ou de la frustration qu'il ne soit pas venu la chercher l'autre côté à la place de s'attaquer à un chirurgien. Quel bâtiment il avait aussi avant de se retrouver ici?

«Si c'est pour une analyse médicale, les douanes s'en sont chargée il n'y a pas si longtemps. Ils m'ont même laissé des marques très intéressantes partout sur le corps! Les justiciers font la même chose souvent. Je m'ennuie de l'époque où ils ne faisaient que m'attacher avec des menottes. C'était plus drôle de s'échapper et les faire courir encore et encore. Batou est le plus crédule!»

Elle se redressa en croisant les bras sous sa poitrine à peine couverte par le léger corset rouge et noir. Elle plissa les lèvres dans une moue car elle ne comprenait pas qu'est-ce qu'il voualit vraiment savoir en venant la voir. Il disait s'occuper des patients, mais elle n'était pas vraiment intéressée à savoir ce qui allait se passer. Pas de tortures, mais il y avait souvent d'autre terme pour désigner la même chose.

«Le centre médical? Je n'ai jamais aimé cet endroit même quand j'Avais les cartes de sécurité et les passes fournies. Oh mais! Si tu travail ici, je veux dire, responsable ici, j'imagine que tu peux me faire sortir!»

Ses yeux exprimait le désir de sortir des barreaux, mais prêtes à un compromis qui allait l'aider à traverser les barrières de l'île. Elle n'était pas venu se livrer pour être emprisonner, elle voulait éviter de se rendre aux douanes à chaque fois pour se procurer de la nourriture. en outre, ce n'était toujours pas ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyMer 6 Juin - 0:08

Harley Quinn, sans doute avait-elle réellement le destin d'une reine, enfermé soit dans une cage, soit par l'emprise du Joker. Elle était bien plus intelligente qu'elle voulait bien le faire croire. Elle était également terriblement cruel, mais n'était pas attiré par les choses qui attiraient le commun des mortels, comme le pouvoir ou l'argent, ou tout simplement son propre intérêt. Elle agissait par jeu. Bien plus que le Joker d'ailleurs, qui était bien plus manipulateur, bien plus subtil. Elle pensait avoir déjà le pouvoir, elle pensait être la Reine d'Arkham. Il fallait la propulsé désormais au sommet. Elle n'avait pas grand chose à faire ici. Dollmaker, qui restait impassible devant les paroles de la Queen, écoutait attentivement les paroles de cette drôle d'interlocutrice. Il paraissait en tout cas très attentif à chaque parole de la prisonnière, même si le vide de ses yeux ne montraient pas grand chose non plus.

« Cela n'a que peu d'importance. C'était un fait que j'avais dors et déjà prévu. Je m'étais préparé et c'est la raison pour laquelle je suis ici. Et que je suis en position de vous libérez, c'est un coup ironique du destin.

D'ailleurs, il était même étonnant qu'elle soit encore en vie. Black Mask n'avait sans doute pas assez jouer avec elle. Mais elle ne serait sans doute pas rester longtemps. Après quelques abus, torture et autre jeu cruel et violent, elle serait sans doute finis dans un cercueil, si Black Mask ne laisserais pas son corps dévorer par les rats. Ce serait dommage, qu'un tel esprit et un tel physique soit mis en si grand danger. D'ailleurs, dans un mouvement en avant, Harley laissa une vue plongeante sur ses formes avantageuses. Etant chirurgien et avant tout agissant sur le physique des gens, Dollmaker apportait beaucoup d'importance aux corps et à leurs perfections. Bien entendu, ses propres modification corporelles étaient, disons le, désastreuse. Mais c'était son style, celui de sa famille, cela servait à impressionner et à se différencier. Harley Quinn et Dollmaker n'était pas du même monde. Il était cependant dommage que la blancheur de sa peau ne soit dû qu'au maquillage. Une blancheur naturelle, comme celle d'Odile, aurait été préférable.

« J'ai eu une patiente qui, comme vous, s'est faite attraper par les douanes. Elle est venue me voir pour une puce qu'ils avaient planté sous la peau, pour pouvoir la retrouver. Je ne serais pas étonné que vous ayez subis le même sort.

Dollmaker avança un peu vers Harley Quinn. Celle-ci demanda indirectement de la faire sortir. Ce serait sans doute s'attirer les foudres de Black Mask et à moyen terme du Docteur Crane. Mais peu importait à Dollmaker leurs avis. Ils n'avaient aucun moyen de l'empêcher de faire quoi que ce soit. Et le chirurgien n'avait de compte à rendre à personne d'autre qu'à lui-même. De toute façon, il ne comptait pas rester ici indéfiniment. Non, il avait trop de chose à faire pour cela.

« Vous n'êtes que la Reine d'Arkham, car vous avez hérité du royaume du Joker. Mais vous avez un potentiel bien plus grand. Vous avez la capacité de devenir ce que le Joker lui-même n'est jamais parvenu à obtenir : devenir la Reine de Gotham City. Vous pouvez vaincre Batman et prendre seule les reines de la ville. Vous n'avez pas à être enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyMer 6 Juin - 1:15

Parfait et plus que cela. Le chirurgien était de son côté et était venu de la sortir de cette cage où elle restait à trainer seule. Certes, ce ne fut pas une longue retenue comme avec les justicières à Gotham, mais elle était déjà lasse de trainer et ne rien faire. Il y avait deux hommes à l'extérieur qui devait encore l'attendre sous les laser des hommes de Black Mask et l'espèce d'homme serpent. Elle avait un peu cure de ce qui arriverait à cet homme. Ce qui était certain, il n'avait pas beaucoup aider pour la sortir de là jusqu'à présent. Quand il parla d'une patiente revenant des douanes, elle pensa à la charpentière dont elle n'avait pas eu de nouvelle depuis non plus. Il parla d'une puce sous sa peau. Un de ses sourcils se fronça car elle n'avait aucune idée si une telle chose se trouvait sous sa peau ou pas. Elle se souvint d'avoir vraiment eu mal, mais partout à la fois. Si elle aurait subis une telle intervention, elle s'en serait souvenu. Dans toute les possibilité, c'était surement impossible.

«Pandora m'a presque fait le même discours, ainsi que Poison Ivy. Elles disaient que je suis faite pour avoir la couronne du monde sur ma tête mais que je devais faire les bons choix! Mais je n'ai pas qu'hérité du royaume et de la vison de mon poussin, je suis capable de faire tout ça toute seule et je suis sûr que je peux le prouver. Malgré que...Devenir la Reine de Gotham City et attraper Batman. Pas le tuer non, ce serait trop facile et j'ai failli y arriver deux fois. Je crois que seulement le retenir prisonnier et montrer aux autres de quoi je suis capable. Haha! Vous auriez du voir sa tête quand il s'est réveiller à l'envers, pendu dans le vide au dessus d'un énorme aquarium de piranhas! Il ne me restait qu'à donner un énorme coup de ma masse sur la manivelle et on aurait plus la chauve-pourri devant nous!»

Elle fit le mouvement comme si elle frappait la manivelle pourtant invisible. L'équilibre de son corps démontrait la puissance qu'elle pouvait utiliser avec cette arme qui faisait son niveau de dangerosité.

«Le Joker ne voulait pas que je le fasse et j'ai terminé en bas dans la ruelle. Mais tout ça c'est du passé. Dans ses derniers temps je savais le plier à genoux devant moi. Il savait que la mort arrivait mais je ne crois pas qu'il pensait que ce serait le Pingouin. Malgré tout, je l'ai aimé mon lapin. Et je veux absolument aller chez le manchot et lui voler son objet de collection. Il va savoir qu'il ne faut pas jouer avec mes affaires! Ce qui est drôle, c'est que malgré sa disparition, le monde continu de faire sa vision comme si c'était éternel. Il était un vrai génie! Il y avait ce vieux qui s'est présenté après mon retour dans l'Aciérie. On a passé des jours entier à tout ramasser. Mais bon ah! Ce vieux là, ce Sarte ou je ne sais quoi, il voulait faire exploser le tribunal de Double-Face! Mais au dernière nouvelle il n'en est rien!.»

Non il n'avait rien fait de ce qui était prévu et elle comptait bien prendre sa revanche là-dessus pour créer une explosion ailleurs. Double-Face avait disparu et il n'y avait rien d'amusant à détruire quelque chose si la personne n'en était pas la spectatrice. Endormi, elle avait copié les plans du petit groupe afin d'agie chez un ou l'autre des criminels qui n'aimeraient pas sa façon de faire. Seul quelque endroit n'était pas accessible par le sous-sol.

«Selon ce qu'il m'a dit, les explosifs sont à moi et je ne sais pas trop quoi faire encore avec. Si je veux gouverner sur Gotham, je vais devoir aller de l'autre côté des murs pour le faire. Le seul moyen en ce moment de traverser est de tout faire exploser. Le grand mur qui fait Boom! et dont les débris vont jusqu'à 600 mètres dans les airs! Ça serait encore plus marrant si Batman passerait en même temps à cet endroit. Il disparaitrait dans un gigantesque nuage de fumée et de roches et d'hommes. Je me demande si on pourrait arriver à faire exploser les hélicoptères aussi de cette manière. D'après ce qu'il m'a dit, j'ai assez de truc pour faire exploser ce que je veux! Hahahhaa»

Son rire aiguë empli la pièce. Au moins elle ne parlait plus, mais ce ne serait que d'une courte durée. Des plans se dessinait car si elle voulait vraiment devenir Reine de Gotham, elle allait devoir trouver un moyen d'avoir de la popularité et de se faire respecter en tant que criminelle officielle, pas seconde d'un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyMer 6 Juin - 11:43

Ainsi, Harley Quinn désirait elle aussi grimper au sommet de la criminalité de Gotham City. Il lui manquait peut-être une chose, une idée de revanche. Le fait que Pingouin ait attrapé Joker dans un glaçon ne suffit pas. Il aurait fallu que ce soit Batman qui le tue, pour que Harley Quinn devienne encore plus terrible. Mais une question pouvait tout de même se poser : pourquoi Dollmaker semblait être du côté de Harley Quinn plutôt que de celui de Black Mask et Crane ? Après tout, c'était à cause de son ex-patron qu'il était arrivé ici. Mais Dollmaker voyait les choses différemment. Il désirait un monde parfait, et l'arlequine représentait cette perfection. Elle ne se souciait de rien, elle n'était pas comme les autres. Dollmaker avait passé sa vie à façonner les gens pour qu'ils vivent dans son monde parfait, pour qu'ils le suivent. Mais la Reine d'Arkham avait les moyens et la volonté d'aller encore plus loin. Et puis, sans doute inconsciemment, Harley Quinn ressemblait à sa mère. Elle aussi psychologue de son vivant, insouciante dans la vie, et elle avait aimé un malade mentale et un tueur qui avait finis d'ailleurs par la tué et la manger. Peut-être que de voir le Joker mort et Harley vivre, Dollmaker s'imaginait que pour elle les choses c'étaient inversés Quoi qu'il en soit, Harley Quinn parlait beaucoup et le chirurgien ne faisait rien d'autre que l'écouter très attentivement.

Elle parlait vite, accompagnant chaque parole avec des gestes parfois exagérés et grotesques, mais d'une fluidité très agréable. Son esprit était sans doute tout aussi étrangement construit, et Dollmaker n'arrivait pas à cerner tous ce qu'elle pouvait penser. Avant de devenir la compagne du Joker, elle avait été une jeune psychiatre à l'asile, c'était par conséquent un esprit brillant, tout comme le Docteur Pamela Isley qu'elle venait de cité. Mais son esprit n'était pas agencé normalement, comme si des passerelles inconnus des autres humains connecté les différentes parties de son brillant cerveau. Elle parlait très vivement, son esprit vif était donc toujours existant, contrairement à ce que beaucoup pouvait en dire à cause de l'incohérence apparent de certain de ses propos. Mais eux-même était des êtres inférieurs qui ne pouvait pas comprendre. Harley Quinn vivait dans un autre monde, plus joyeux, plus insouciant. Plus idéal. Ce n'était pas l'idéal de Dollmaker. Mais il avait pris sous son aile des êtres dont les soucis étaient grands, pour empêcher que la vie ne les accable davantage. Mais Harley ne semblait jamais accablée. Juste énervée parfois.

Elle ne semblait pas vouloir tuer Batman. Dollmaker non plus ne le désirait pas. Il était trop important. Et il pouvait faire rapporter beaucoup d'argent maintenant que le Joker était mort. Dollmaker pourrait utilisé des poupées au physique du Joker et les faire combattre dans une arène, beaucoup de monde serait intéressé de voir en direct un match entre Batman et le Joker. Et plus d'argent signifiait plus de sécurité pour ses enfants.

« Ce que vous voulez faire à Batman ne me regarde pas. Ce n'est pas mon ennemi, mon nemesis. C'est le votre. C'est à vous de décidez si vous voulez le faire vivre et vous amusez avec ou le faire mourir. Une chose est sûre, vous ne rencontrerez pas qu'un seul adversaire sur votre chemin. Policier, justicier, criminels rivaux... tous voudront vous faire chuter de votre trône.

Harley Quinn voulait apparemment récupéré le Joker et sortir d'Arkham City. Aller chez le Pingouin pour récupéré une carcasse gelée était sans doute risquer mais nécessaire au développement de Harley. Peut-être que la vision du corps de son amour, du maître de son monde, lui ferait franchir ce pallier manquant à son ascension. Ensuite, elle voulait faire exploser le mur d'Arkham à l'aide de nombreux explosif. Le mur était large, et haut. Il faudrait en effet beaucoup d'explosifs, mais aussi une faille auparavant. Il fallait fissurer le mur, puis exploiter cette faille à l'aides des explosif pour le faire exploser. Sinon, elle n'aurait pas beaucoup de chance de réussir.

« Il est temps que Arkham City tombe. Vous êtes sans doute la seule capable de le faire. Une fois que vous aurez ouvert vous-même ce mur, vous serez sans doute enfin vue comme la guide des criminels. Vous serez celle qui les a libérer. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyMer 6 Juin - 23:24

C'était une idée de génie. Le rire d'Harley continuait malgré le sérieux et la voix profonde du chirurgien devant elle, au delà des barreaux qui fermait son petit monde à l'instant. Après avoir son Joker, après avoir enterré et fait ses adieux à cet homme qui lui a tout donné, elle allait faire sauter les murs d'Arkham City. Pas que les douanes ou les gardes comme plusieurs avaient essayés au courant de l'année. Elle allait complètement détruire la structure de roche qui bloquait le passage libre entre les deux villes. En les unifiant, la criminelle pourrait se prétendre la Reine de la ville et affronter le justicier de Gotham afin de le mettre à genoux devant sa puissance.

Certes, ils allaient tous la chercher peu importe où elle était, mais même derrière les barreaux, ses hommes lui seront fidèles et tous se battraient pour la liberté et le monde d'Harley Quinn. Elle serait plus que la petite maie du Joker à ce moment là et le monde irait enfin la chercher en prison pour lui demander son avis. Le plan était parfait à une mesure près. Elle était coincé dans la même asile où tout son univers avait changé pour la première fois, les positions inverses dans cette période. Elle s'était échappé bon nombre de fois et les hommes des criminels qui avaient prit place dans les bâtiments devaient être moins nombreux que les agents de sécurité maintenant absent. Les caméras marchaient encore aussi mais il y avait bien des sorties à exploiter encore. Elle se l'imaginait parfaitement.

«Alors tu me fais sortir? Je suis capable de le faire et j'ai tout pour le faire! Il ne me manque qu'une petite chose à franchir et ce sera le chaos partout. Et pas seulement à Arkham comme d'habitude. Oh non! Dans Gotham aussi! Batou va sortir de son repaire et va être surpris du nombre de personne qui demande la justice. Pas leur justice ! ah! La mienne!»

Elle n'avait pas encore sa parole et se doutait qu'il y avait un coût encore a quelque chose. Mais elle était prête a accepter n'importe quoi comme la fois ou les deux femmes étaient venus chez les justicières pour lui rendre son arme et ses effets. à vrai dire, elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait gagé à ces personnes cette fois là. Harley arpentait en aller-retour le peu d'espace de la cellule.

«Tant que je reste ici, personne ne ferra sauter le mur! Il n'y a que moi qui sait où se trouve ma grosse quantité d'explosif et surtout comment aller les mettre sous le mur. Tu pourrais creuser des heures sans en voir un couloir! Je sais, j'ai vu la carte du vieux et je te jure que sa peut marcher! enfin, je sais comment y mettre le feu! C'est comme les minis bombes en final sauf que c'est plus impressionnant des barils complets. Ils vont devoir savoir que c'est moi qui a fait ça cependant.»

Elle se mordit la lèvres du bas en cherchant quel symbole pourrait rallier les autres criminels à sa cause.

«Peut-être un losange bleu et rouge non? Voila! Je peux aussi habiller mes hommes comme ça ainsi ils vont savoir! La couleurs sera là et tous sauront que c'est moi! Harley Quinn la Reine d'Arkham qui les a libérer des murs de cette grosse prison!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyJeu 7 Juin - 13:29

Dollmaker approcha de la prison et donna le code pour ouvrir la cellule. La porte s'ouvrit de façon automatique, le pénitencier avait de toues façon été beaucoup informatisé pour éviter les différents problèmes avec les gardiens. De toute façon, Harley ne pouvait pas encore sortir tant que les gardes du pénitencier était encore là. Mais Harley était désormais libre. Chose étonnante, Dollmaker avait agit sans rien demander en échange à la criminelle. De toute façon, elle finira sans doute par oublier un possible accord et à snober la demande de Dollmaker. En revanche, Harley pourra, de manière indirecte, rendre service au manipulateur de poupée en lui laissant le Mercy Hospital. Mais il n'avait pas besoin de lui demander directement, de toute façon elle avait beaucoup trop de chose à faire pour se poser la question de qui loge dans le Mercy Hospital. Mais depuis l'arrivé du nouveau maire et sa volonté de changer Arkham City, l'asile d'Arkham était devenu beaucoup trop dangereux pour Dollmaker et sa famille. Il fallait revenir discrètement au Mercy Hospital.

« Bien, vous êtes libres. Du moins, en partie...

Dollmaker rebroussa chemin et sortit de la salle. Le même garde qui l'avait accueillit se trouvait toujours près de la porte. Il regarda Dollmaker s'approcher de lui, et avant de comprendre ce qui se passait, un scalpel lui avait trancher la gorge. Le responsable du centre médical fit la même chose aux gardes rencontrés jusqu'à la sortie. Il donna ensuite son scalpel à Harley Quinn. Le chemin jusqu'à la sortie de l'île n'était pas vide, certain garde de Crane était également présent. Il y aurait sans doute enquête de Crane pour savoir ce qui s'était passé, mais Dollmaker aurait quitté l'île depuis longtemps, avec ses centaines d'enfants.

« Voilà, je pense qu'il est temps de nous quitter. Nous nous retrouverons bientôt, Reine d'Arkham. Je peux vous le garantir.

Et Dollmaker laissa Harley Quinn seul, partant retrouver ses enfants au centre médical situé juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] EmptyJeu 7 Juin - 14:16

La porte était ouverte. Elle ne s'attendais pas à avoir le chemin libre immédiatement mais l'idée de faire exploser le mur avait du le séduire plus qu'elle ne l'espérait elle-même. Ce n'était pas d'une aide aussi complète auquel elle avait l'habitude et il lui fit un bon bout de chemin. Elle accepta le scapel dans sa main, ne disant mot, elle fini le couloir et sorti du premier bâtiment. La jeune femme était entré par cette même porte et avait eu connaissance des hommes posté un peu partout. Le sourire au lèvre, les yeux étrangement perfides, elle commença sa course aux travers des chemins de la cour. Les balles commencèrent à jaillir d'un peu partout. Habillement, elle en évita plusieurs faisant de son corps quelque chose de souple et rapide. La gymnastique l'avait bien entrainé dans son temps et elle en avait garder la grâce des mouvements. Elle bondissait du sol, se rattrapait de ses mains et continuait sa course folle. Les tirs s'arrêtèrent soudainement.

Elle s'arrêta et se retourna. Des hommes du Black Mask arrivait, arme à la main. C'était un peu n'importe quoi et surtout aucun pistolet. Harley se replaça, prête à affronter à l'aide de ce minuscule couteau les hommes de mains qui avait pour mission surement de la faire rentrer à l'intérieur des cages. Elle ne semblait pas apeurer comme elle aurait dû l'être en ce moment précis. Elle les regarda, un sourire se dessinant sur ses lèvres encore rouge. Sa tête se baissa légèrement de côté. Un des hommes fit un mouvement brusque pour la faire paniquer. Il regretta rapidement son geste. Un des pieds de la Reine vint lui écraser le nez au visage, une éclaboussure de sang en gicla. Le pauvre rejoignit ses mains devant son visage, les yeux aveugles temporairement, essayant d'effacer la douleur en le cachant de l'extérieur. Derrière les cris de plainte, un autre essaya d'atteindre la criminelle de dos. Elle se pencha à temps en empoignant la chemise de se dernier. Elle appuya ses cuisses contre les joues de ce dernier et bascula vers l'arrière. Se releva aisément, elle s'attaqua à un autre à force de coups de poings et pieds. Ils étaient tous à terre mais ce n'était pas terminer. Le seul qui osa se relever le regretta amèrement. La dernière fois que l'Arlequine avait eu un tel objet dans les mains, c'était les yeux du malheureux qui était disparu de quelque geste.

Comme si rien ne s'était passé, elle avança vers lui. Le tibia cassé lui arracha et cris et tomba à la renverse. Balançant les hanches, elle s'avança jusqu'à lui, un étrange sadisme dans les yeux. Elle emmena le scapel devant ses yeux et lui fit signe de venir à elle, ce qu'il n'était vraiment pas capable de faire. C'était presque surprenant que les coups de fusils n'est pas encore repris. Ils devaient tous regarder le spectacle comme Joker l'avait aussi fait sous les acclamations de ses hommes. Mais ce n'était pas ses yeux qui l'intéressait cette fois. Harley voulait sortir de cet endroit pour aller chercher son poussin et mettre fin à cette prison de malheur. Elle allait devenir Reine d'Arkham. Elle se pencha vers lui, toujours souriante.

«Tu sais comment le Joker a eut ses cicatrices? Son beau sourire en coin qui le rend si charmant.»

Elle lui empoigna les cheveux et le souleva un peu vers elle. Elle glissa la lame dans la bouche de l'homme qui commençait à paniquer. Les yeux n'était pas seulement rempli de larmes, mais son corps tout entier était secouer de spasmes de douleur. D'un coup, elle trancha la peau sur le coin de ses lèvres et lâcha prise sur les cheveux. Il retomba sur le sol en gémissant de douleur. Elle se retourna pour faire la révérence à son public adorer.

«Aurevoir les gars!»

Harley repris sa course et s'en fut.

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cage et compromis [PV Dollmaker]   Cage et compromis [PV Dollmaker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage et compromis [PV Dollmaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Cage et compromis [PV Dollmaker] 891f :: Archives Forum-