RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hell's Bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hell's Bells   Hell's Bells - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:58

    Alors que je suis complètement hallucinée par la vue d’un Azrael surpuissant qui terrasse le monstre d’acier, j’entends une voix appeler mon nom. J’incline le visage en direction de Sanchez qui se trouve à quelques mètres de moi dans le couloir. Je me traine jusqu’à lui, tentant de chasser la douleur que m’arrache chaque mouvement.

    Les grincements de la carcasse d’acier couvrent les bruits environnants. Je surveille d’un regard affolé le combat entre le justicier et la machine et la véhémence avec laquelle se bat l’Ange Exterminateur me laisse béate. C’est bien la première fois que je le vois avec une telle rage de vaincre. Il a fondu un câble sans aucun doute.

    « Sanchez, est-ce que vous êtes blessé ? »

    Je détaille brièvement l’homme du regard mais il ne semble pas en mauvais état. Une vraie chance. Un sinistre grincement attire mon regard en direction du combat et mes yeux s’arrondissent de stupeur face à Jean-Paul qui tient entre ses mains une sorte de cœur électronique dont la lumière s’amenuise peu à peu. Le robot s’écroule au sol et j’en retiens un soupir de soulagement. Tout ça allait cesser maintenant. Mes yeux ne quittent pas Azrael, qui semble malgré tout emporté dans une folie furieuse.

    Je me redresse lentement, me remettant sur mes pieds en le scrutant d’un drôle de regard, me doutant que quelque chose ne va vraiment pas et c’est là que je vois l’autre folledingue débarquer. La psy qui a assassiné son mari, rapplique un couteau à la main – sûrement assez paniquée par la situation pour tourner chèvre. Je perçois dans le coin de l’œil Azrael qui se jette sur elle comme un forcené, dans cette allure sauvage et inhumaine. Il l’attrape au vol et la balance violemment contre le mur, sans avoir manifestement soupesé sa force. J’ai même pas le temps de pousser un cri étranglé qu’il est déjà sur elle à coller l’une de ses lames contre sa jugulaire.

    « AZRAEL NON ! »

    Je me dirige avec difficulté jusqu’à lui. La femme est à moitié sonnée contre le mur et je le rejoins assez vite, le scrutant avec un regard inquiet.

    « S’il te plait. C’est bon, c’est fini. » – Mes mains rejoignent son visage et je me presse contre lui dans un geste de soulagement et de réconfort. « Jean-Paul ? Est-ce que ça va ? »

    Je lui murmure cette question d’une voix tremblante, appréhendant ce qu’il pourrait me répondre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hell's Bells   Hell's Bells - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:13

L'ordre.
A travers le silence du vide, il n'entendit que lui, ferme et impérieux.
Aussitôt sa lame s'arrêta, la pointe effleurant la peau, une goutte de sang perlant sur l'acier. Il resta quelques secondes comme ça, avant d'écarter son arme et de l'abaisser.
Lulla vint se coller à lui, plaça ses mains sur son visage et lui murmura des mots gentils.
Son rythme cardiaque s'apaisa, ses muscles se détendirent un peu et il haletait par intermittence, mais il ne réagit pas.
C'était son cri à elle, qui au dernier moment avait changé la donne.
Pour affronter ce monstre, pour sauver Lulla et Sanchez, Jean-Paul Valley s'était sacrifié. Il s'était abandonné au System, avait ployé le genoux devant Azrael, s'était laissé submerger et engloutir par la fureur de l'Ange Exterminateur.
Par là même, il avait sacrifié son humanité pour ne devenir que force et réflexes. Adieu la réflexion, les émotions, seuls à présent comptaient l'ordre et l'obéissance, même si une toute petite trace de celui qu'il fût jadis subsistait à travers l'allégeance à sa nouvelle maîtresse.
Il avait reçu un ordre, il avait obéit, maintenant il attendait.

De temps à autres, en fonction des cris et des bruits qui émanaient des civils qui fuyaient, Azrael tournait la tête impulsivement. En quelques fractions de fractions de secondes, ses muscles se tendaient, et Lulla pouvait sentir la terrible puissance qui l'habitait, pour se détendre presque aussi vite.

Il y avait déjà quelques mois de cela, Jean-Paul lui avait expliqué qui il était, et ce qu'il pouvait être. Aujourd'hui il était mort, et remettait sa vie et sa raison entre les mains de cette flic irritante et exubérante, d'une garce pas possible mais qui se retrouvait désormais avec un Ange Exterminateur dans sa ravissante main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hell's Bells   Hell's Bells - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:39

    Je le retiens contre moi, consciente que quelque chose cloche définitivement. Que Jean-Paul n’est plus là. Que ce corps est une sorte de coquille vide, juste nourrie par une folie ? Une conviction ? Un quelque chose qui m’échappe et qui m’arrache le cœur.

    Je déglutis difficilement, me décollant de lui pour tenter de le regarder dans les yeux. Mais lui ne me voit pas – il écoute, tout autour de lui, sans pour autant avoir conscience de ce que je lui demande. J’ai beau murmurer son prénom, ou son nom de justicier, ce dernier ne réagit pas. La seule chose à laquelle il réagit vraiment, c’est le cri d’urgence – comme s’il était programmé pour y répondre. Ses muscles se tendent brusquement et j’ai même peur qu’il me bouscule pour partir de nouveau, se livrant à son combat – celui dont j’ignore tout.

    Il me l’avait expliqué pourtant, que le System veillait, et que malgré le fait qu’il ait été aidé par Batman, ça menaçait de revenir à n’importe quel moment. Je ne me serai jamais doutée que j’y serai confrontée – surtout avec autant de violence. C’est inattendu. Mais il nous a sauvé, j’en ai conscience. Si Jean-Paul n’avait pas laissé sa place à Azrael, à l’Ange Exterminateur conditionné, alors sûrement serions nous morts à cette heure ci ?

    Je sors de ma torpeur lorsque je remarque Sanchez, à quelques pas de nous. Sûrement ne comprend-t-il pas ce qui est réellement se passer. Qui le pourrait ? Il faut que je vois Batman, il faut qu’il m’aide à le ramener.
    Les sirènes de police retentissent dehors et je devine qu’ils ne vont pas tarder à rappliquer. Je me sens incapable de leur dire quoi que ce soit, ou de tenter de leur expliquer.

    « Ecoutez Sanchez. Je dois partir, avec lui. Il faut que je l’aide. Essayez d’expliquer la situation en ne rentrant pas trop dans les détails à nos collègues. Beaucoup de gens sont morts. » – Je regarde autour de moi, perdue. Je suis maculée de sang. Seulement le mien ? Je ne sais pas. « Merci. »

    Je pose une main compatissante sur son épaule et je le salue d’un signe de tête avant de me retourner vers Azrael, et lui demander d’une voix hésitante.

    « Azrael. Tu me suis ? »

    J’espère sincèrement qu’il daignera bouger et qu’il ne se montrera pas réticent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hell's Bells   Hell's Bells - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:30

Sanchez avait assisté stupéfait à la scène. Le sergent Lulla Brogan l'avait bel et bien vue quand il s'était approché.
« Sanchez, est-ce que vous êtes blessé ? »
« Non, rien de grave »
Ils virent tous deux l'accès de violence dans lequel a été emporté Azrael. Il menaçait de mort cette psychiatre démente qui s'était approchée de lui. Lulla courra vers Azrael en criant.
« AZRAEL NON ! »
Sanchez se releva péniblement et marcha en boitant dans leur direction. Il n'entendait pas clairement ce qu'ils se disaient mais vit qu'Azrael abaissa sa lame et ne comptait plus donner la mort à cette folle. Il y avait toujours néanmoins cette lueur dans les yeux du justicier.
« Ecoutez Sanchez. Je dois partir, avec lui. Il faut que je l’aide. Essayez d’expliquer la situation en ne rentrant pas trop dans les détails à nos collègues. Beaucoup de gens sont morts. »
" Vous pouvez me faire confiance. Aidez-le, il nous a sauvé et je ne suis pas un ingrat. J'imagine que je ne peux rien pour lui mais vous,vous le pouvez. Alors faites ce qui est nécessaire "

Sanchez sortit du commissariat du PPNGC en boitillant. La douleur ne comptait plus à cet instant précis. Il s'approcha des voitures de polices et des ambulances et vit tout ce monde à l’œuvre.
" Inspecteur, nous avons quinze sacs mortuaires. C'est suffisant ? "
Sanchez fut dégoûté par cette demande.
" NON ! Ce n'est pas suffisant. Préparez plus de sacs mortuaires et des brancards. Envoyez des brancardiers dans la bâtiment. La menace est neutralisée. "
" Et vous monsieur, vous êtes blessé ?"
" Rien de grave. Allez chercher les autres blessés dans le bâtiment "
Sanchez sentit le vent frais arriver sur son visage. Son pied était moins douloureux. Il espérait que Lulla s'en sortirait avec Azrael.
Est-il juste de donner la mort pour mettre fin au crime ? Sanchez avait sa réponse aujourd'hui...

[Mon dernier post sur ce sujet à moins que la situation ne bouge à l'extérieur. Bonne chance pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hell's Bells   Hell's Bells - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell's Bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Hell's Bells - Page 2 891f :: Archives Forum-