RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 680
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) EmptyMar 8 Mai - 6:12

Central Hospital
Quelques jours après le massacre du Gotham Fever
18H34, environ 1H30 avant la fin des visites. Salle d’accueil du 2ème étage


_____________________________________________________________

Krista regardait sa montre, presque par désespoir. Avec le temps, elle se demandait pourquoi elle avait acceptée un tel travail et dans une telle ville. Après tout, ce n'est pas comme si Gotham était en manque de médecins ou d'infirmiers. Non, ce qui manquait, c'était des flics, une bonne armée et quelques personnes vraiment décidées à faire bouger les choses comme Batman l'avait fait en tuant Quincy Sharp, maire sortant, il y'a quelques semaines.
La suite, tout le monde la connaissait: Une chasse à l'homme, une enquête qui n'aboutirait pas.
Krista aurait pu rester à l'accueil avec Dave, à boire un café en essayant d'oublier les horreurs dont ils avaient été témoins depuis des semaines. Déjà, la plupart des étages étaient occupés par les victimes du jour de Sonatine, une majorité d'enfants maintenant sans parents, ou les ayant déjà perdu à une période passé de leur vie. Si certains avaient quitté l'hopital, d'autres nécessitaient des soins plus poussés et beaucoup avaient succombé à cette terrible nuit, et même dans les jours qui ont suivi....Krista détestait ce Sonatine, elle le haïssait de toute son âme et lorsqu'elle avait su que ce salopard avait été tuée, elle en avait poussé un hurlement de joie, avant d'être appelée en urgence à l’hôpital pour pallier aux soins nécessaires.
Bien sur, les rumeurs allaient bon train et elle entendait des ragots de toute sorte qui circulaient comme quoi Sonatine aurait été tué par le Batman. D'autres disaient que c'était Azrael, et les plus nombreux racontaient que Pandora avait mise fin elle-même aux jours du mercenaire de la Biosyn. Il est vrai qu'elle avait été aperçue en compagnie des 2 justiciers et de nombreuses autres personnes, mais aucune certitude ne pouvait renforcer la thèse du véritable assassin de Sonatine.

Le plus important, c'est qu'il avait quitté ce monde définitivement. Et ce n'était pas plus mal. Portant son regard à l'horloge, Krista regardait les minutes de sa pause s'égrener doucement au fil des brouhahas des médecins et autres infirmiers dont la majorité étaient occupés à soigner les victimes de Sonatine, mais aussi celle du jour où Quincy Sharp était devenu fou en envoyant des troupes massacrer quiconque lui résisterait. En fait, la totalité du personnel était mobilisé et pas un n'avait quitté la zone, ni même regagné son domicile, souvent depuis des jours. Pour certains, sans véritable lien familial, ca passait assez facilement, et Krista Evans en faisait partie. Orpheline depuis 11 ans, elle avait grandie en orphelinat avant de pouvoir suivre des études et prétendre à un travail lui offrant une vie décente. Elle avait bien des oncles et des tantes, éparpillés un peu partout: Washington, Detroit, Pheonix, San Francisco, mais aucun n'avait daigné s’intéresser à elle lorsque sa mère fût emportée par une overdose excessive de crack.
C'était la vie dans les vieux quartiers défavorisés de Gotham et le même destin aurait pu attendre la jeune femme.
Portant la tasse de café à ses lèvres, elle en buva une faible gorgée, mimant presque une expression de dégout lorsque le liquide chaud racla les parois de sa gorge. Trop de café n'était pas une bonne chose, et c'était pire lorsque ce breuvage commençait doucement à vous paraitre terriblement lassant....mais c'était l'un des seuls moyens de tenir, malgré la fatigue évidente qui se dessinait sur les traits de la jeune femme.

Krista était harassée, et avait fourni un travail endiablé depuis plusieurs jours. Elle avait quasiment passée plus de 50 heures sans dormir et elle manquait souvent de tomber au sol. Par fois, elle aurait voulu s'allonger sur un des lits des patients, s'endormir paisiblement san avoir peur de se faire secouer mais la plupart des chambres étaient occupée et la salle de repos des médecins l'était tout autant. 2 autres salles avaient été aménagées avec des lits de camps mais tous étaient occupée et il fallait de la chance pour pouvoir gagner une place.
La jeune femme avait pour ainsi dire, souhaitée tenter sa chance et elle progressait maintenant difficilement dans les couloirs, à la manière d'une zombie, les paupière semi-fermées, déséquilibrée par cette fatigue, déstabilisée par le bruit, parfois les gens qui la bousculait. Elle était au bord du gouffre, à la limite du supportable et n'avait presque plus de force, ayant tout donnée depuis des heures, ayant parfois ratée un repas. La salle de repos annexe n'était plus très loin et seuls quelques pas lui permirent de l'atteindre.
La porte bloquait étrangement, semblant résister comme si quelque chose la maintenant fermée. Krista n'aurait pas été étonnée qu'un des médecins en chef ait décidé d'une petite partie de jambe en l'air avec une des infirmières. Cela arrivait souvent ici, et la jeune femme maudissait déjà par avance ceux qui allaient troubler une possibilité de repos


"Ouvre toi....ALLEZ...OUVRE TOI, MERDE..PUTAIN, OUVREZ CETTE PORTE, TAS DE CONS.....OUVREZ, BORDEL."

Les dernières forces de la jeune femme passèrent par cette réplique injurieuse qui intensifiait son malaise, et les vertiges qui la prenaient. L’énervement pointait le bout de son nez, non pas seulement parce que deux des membres devaient être en pleine partie de jambes en l'air, mais aussi parce que techniquement, ils devaient avoir autre chose à foutre que de planter le piquet de tente dans le sanctuaire des sanctuaires. La jeune femme s'étonna d'elle même lorsque, comme pour répondre à son injure, la porte se débloqua, dans un léger bruit pour s'entrouvrir, laissant passer un courant d'air violant qui caressa son visage et lui ébouriffa les cheveux.

*Merde, qui est le con qui a ouvert les fenêtres?*

Passant sa mains sur ses yeux, troublé par le coup de vents, elle ne pouvait voir ce qui s'offrait à elle: Des lits retournés, des corps morts, gisant sur le sol, sans aucune expression sur le visage, parfois quelques têtes sur le sol. Certaines traces de sang s'étalaient sur les murs, comme des giclées soudaines, certainement dues au décapitations qui avaient eu lieues ici. Krista ne pouvait même plus hurler tant la fatigue qui la prenait était extrême, augmentant plus intensivement ses vertiges jusqu'elle ce qu'elle perde l'équilibre et tombe à même le sol, au milieu d'une mare de sang. L'impact du choc avait été violent et la jeune femme venait de se casser la main droite en tentant de se rattraper. Cette foix ci, son cri fusa à travers la pièce, la douleur troublant bien plus sa vue et sa vigilance......La jeune femme ne vit aucunement la lame derrière elle qui allait s'abattre sur sa gorge et la faire taire à jamais.....jamais elle ne verrait l'assassin dont le moulinet de l'arme blanche aiguisée venait de rentrer à l'instant en contact avec la chair de sa gorge, coupant de la peau à la jugulaire, jusqu'à l'os, pour finalement faire rouler sa petite tête brune au sol.

____________________________________________________________________________
18H37
Parking des urgences


Pendant ce temps, Karl Carnby attendait son taxi. Entendez par là que lui et Leo Vidic avaient faits une journée assez chargée et qu'ils avaient eu droit à 24 heures chez eux. Les deux jeunes hommes, brancardiers et à peine âges de 21 et 23 ans chacun, passaient leur temps en grillant une clope et en discutant des événements actuels de Gotham City. Bien sur, le principal sujet et actuel, restait le meurtre de Sharp par Batman. Même le massacre du Fever n'était pas autant sur les bouches. Mais quand on vivait à Gotham, avouez qu'on avait de quoi traiter un grand nombre de sujet.

"Je sais pas, franchement.......Tu sais, Leo, je vois pas Batman tuer un mec. Je veux dire, il nous a habitué à mieux."
"Ouais mais Sharp était un con. Et un véritable psycho. T'étais pas là, toi, quand il a peté un plomb à l'hotel de ville."
"La fois où l'armée à débarqué et que Batman l'a emmené?"
"Ouais. J'étais là, j'ai tout vu. Sharp était passé de l'état de lopette à celui de psychopathe. Je te jure: Un vrai taré, genre, dédoublement de personnalité. Un peu comme Jeckyl et Hyde. Un vrai schizo. Quand tu vois ce genre de mec au grand jour, tu sais après qu'il a rien à foutre à la mairie."
"En même temps, quand on bosse chez les dingues, faut pas s'étonner d'en devenir un à son tour. Ce mec a fréquenté tous les timbrés de la ville: Joker, Double-Face, Ivy, Harley..."
"Bé justement.....Justement, mec. Avec un casier comme le sien, on aurait du regarder à deux fois avant de l'accepter."
"Moi je me rappelle surtout quand il a soufflé la place de maire à Gordon."
"Le Papy devait l'avoir sévère, ce jour là. A propos, tu crois que c'est vrai cette rumeur?"
"Laquelle?"
"Celle qu'il s'est fait embarquer par les Tygers de Sharp?"
"Avec ce qu'on a vécu, je serais enclin à y' croire. Quand les Tygers sont devenus dingues, ma copine et moi, on a failli se faire embarquer tout frais payé à Arkham City. Heureusement, l'armée et d'autres gars sont intervenus et..."


La conversation fût coupée lorsqu'un cri se fit entendre. Tout d'abord lointain, il semblait se rapprocher à une grande vitesse, comme si....son point d'origine était en train de chuter, et de très haut. En fait, c'est exactement ce qui venait de se passer lorsqu'un corps vint à s'écraser dans un bruit de chair écrasée face aux deux jeunes qui hurlèrent de surprise à leur tour. S'en suivi une explosion assez puissante pour souffler quelques corps par les fenêtres, 5 pour êtres plus précis, apparemment des membres du personnel infirmiers, dont la vie avait déjà quitté leurs corps avant la fin de la chute.


"PUTAIN, IL SE PASSE QUOI?"
"JE SAIS PAS, MAIS JE VAIS PAS RESTER LA POUR LE VOIR. ON SE CASSE, ALLEZ."

Les deux jeunes froussards ne demandèrent pas leur restes et prirent la fuite, suivi non loin d'autres membres du personnel ou des visiteurs, pris dans la panique générale. Parmi l'un d'eux, on pouvait entendre "Un Fantôme.....L’hôpital est hanté".
Superstition idiote, ou tueur parfaitement équipé? Difficile à dire parmi toutes les personnes en fuite, Colin Gideon avait vu un fait étrange qu'il n'avait pas su expliquer.
Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une pauvre femme être soulevée du sol par une force invisible, pour être ensuite envoyée contre un des murs du bâtiments. Quoique ce soit, cette chose ne pouvait être vue et était en train de commettre un véritable carnage dans les différents étages de l'hopital.


_______________________________________________________
18H40
Couloirs de l’hôpital


La panique était à son comble et les gens se bousculaient pour fuir cette....."chose" qu'ils ne pouvait voir. Parfois, une personne était projetée par une fenêtre, sans aucune forme de procès. A d'autres moments, des membres et des têtes étaient tranchées, sans aucune forme de procès.
Le chaos était tel que beaucoup étaient bousculés, se faisant marcher dessus, piétinés, écrasés....et souvent tués dans les bousculades sans que "Le Fantôme", comme certains l'appelaient, ne puisse y' faire quoi que ce soit.
A l'instant même, Lex et Dany, deux membres de la sécurité, furent à leur tour victime d'un étrange coup d'un objet tranchant, leur lacérant à chacun la poitrine, faisant tomber leurs organes au sol avant de s'écrouler et d'être décapité à leur tour.
Quelques secondes plus tard, alors qu'il s'enfuyait, le médecin en chef Carlton Wide vit son corps être traversé de part en part par une machette sortie de nul part, le clouant avec force contre un des murs, le tuant net en étalant son sang un peu partout.

Quelques secondes plus tard, les battants de la porte de la salle d'opération 4-B s'ouvrirent en grand avant que les chirurgiens, déjà occupée avec une opération délicate du cœur, ne soient fauchés à leur tour par des mystérieux coups invisibles d'arme blanche. La plupart avaient hurlés à l'aide, suppliés mais rien n'y fit et tous furent tués en quelques secondes, tout comme le pauvre patient de la table, qui ne se réveillerait plus jamais et dont la tête étaient maintenue à son corps par de minuscules morceaux de chairs.

L’hôpital continuait de se vider et le massacre perduraient. Tout ceux croisant le chemin du "Fantôme" le payaient de leur vie.
Peu à peu, l’hôpital se transformait en charnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) EmptyVen 11 Mai - 11:55

Même mort, Sharp ne cessait de susciter des convoitises et des troubles. Son cadavre avait fait l'objet de récents évènements violent, des personnes louches ayant décidé de mettre la main dessus. Le sergent Brogan était intervenue, et en avait fait part à Valley. Pourquoi diable le corps du défunt maire était il si bigrement désiré ?
L'Ange Exterminateur décida de creuser la question, peut être y avait-il des preuves que l'autopsie n'avait pas vu, et que les responsables de sa mort -car il était profondément convaincu de l'innocence de Batman, malgré ses dires- avaient tout intérêt à les voir disparaître.

Azrael ne pouvait pas pénétrer dans l'hôpital en plein jour, les justiciers devaient faire profil bas étant à présent et plus que jamais personna non-grata à Gotham. C'est la raison pour laquelle il pénétra l'enceinte de l'établissement grimé en médecin.
Jean-Paul portait une blouse blanche, une paire de lunettes, une perruque et tenait à la main une mallette contenant le costume de son pendant masqué.
Après quelques interactions formelles avec d'autres employés de l'hôpital, pour donner plus de corps à son rôle, le faux docteur se dirigea droit vers la morgue. Le médecin légiste venait de terminer une autopsie et quitter le service pour rentrer chez lui. Une jeune interne était de garde, pour classer les dossiers, répondre au téléphone et gérer au besoin les interventions auprès des services de police. Elle regarda Valley d'un drôle de regard, elle ne l'avait jamais vu mais après tout le milieu hospitalier était un lieu de concurrence et de promotion comme un autre, et il y avait bel et bien marqué docteur sur la blouse de l'intrigant médecin et la jeune n'était qu'interne. Elle présenta un formulaire à Valley, que ce dernier signa et le dirigea ensuite vers la chambre de Sharp. La jeune femme ouvrit la porte et fit coulisser la planche.
Sharp était aussi gros que de son vivant, mais beaucoup plus blanc, limite bleuté. Un visage sans expression, le corps déjà plein de cicatrices.

" Normalement il ne devrait plus être là, mais comme il y a eu ce braquage, on nous la rapatrié pour une analyse supplémentaire. Le Docteur a déjà tout vérifé, et il était pas content qu'on l'oblige à refaire le boulot une nouvelle fois. Pour ne rien trouver de plus, comme il le disait. C'pas à moi de vous dire que vous perdez votre temps, mais bon ... Tenez les deux comptes-rendus."

Le docteur Valley remercia la jeune interne et la congédia. Une fois qu'il fût sûr d'être seul, il sortit son matériel pour effectuer des prélèvements divers, scanner ce qu'il qui avait à scanner et photographier en miniature les rapports du légiste.
Au bout d'une demi-heure, il remit le cadavre à sa place, rangea le tout et retourna voir la jeune interne.

" Et bien vous aviez raison mademoiselle, je n'ai rien trouvé de bien probant. Je vous remercie, et bien je vous souhaite une bonne garde, j'vous ferai envoyer un café pour votre amabilité."

La jeune fille semblait un peu inquiète. Elle venait d'échanger des textos avec des collègues internes, qui faisaient part d'évènements étranges dans les couloirs de l'hôpital. Il était courant de se faire des blagues macabres entre interne de médecine légale, pour se filer la frousse, mais quelque chose l'intriguait et la mettait réellement mal à l'aise. Quelque chose dans les mots, dans la forme qui n'était pas habituel du genre des blagues.
Alors que Valley s'apprêtait à franchir la porte, elle ne pût s'en empêcher.

"Docteur attendez, je ... je crois qu'il se passe quelque chose de grave là haut. C'est bête mais, s'il vous plait ..."

Un vrai docteur ne se serait même pas arrêté et l'aurait prise pour une stupide étudiante. Mais Valley n'était pas un vrai toubib, et l'inquiétude était palpable dans son ton. Il se retourna et l'observa en silence. Il n'y avait pas réellement de raison de penser que quelque chose pouvait se passer ici, mais on était à Gotham, un cinglé avait essayer de l'abattre lui ici même alors qu'il y séjournait pour son appendicite et des tarés en avaient après le corps de Sharp.
Il fit demi-tour et alla s'inquiétait auprès de la jeune interne qui hésitait à parler, consciente de la bêtise de sa crainte mais pressée par elle. Ce fût un MMS qui la reçue qui la fit basculer par dans la peur réelle. Une photo très floue d'un de ses collègues qui semblait montrer un corps décapité.
Valley essaya de la rassurer et s'installe derrière le pc. Il sortit sa clé usb contenant le programme de hackage qu'il avait lui même créé et entreprit de pirater le système de surveillance. Switchant d'étage en étage il tomba très vite sur la vidéo où effectivement des gens étaient décapités par quelque chose d'invisible.
La jeune interne se rapprocha de lui, toute angoissée qu'elle était, et entre peur et incompréhension lui dit :

"Vous n'êtes pas réellement un médecin non ?"


Valley répondit par un demi sourire grave, et la pria de bien vouloir se retourner et fila derrière un paravent pour enfiler son costume. Même s'il y avait un témoin ici, il était suffisamment grimé pour qu'il fût impossible à la jeune femme de reconnaître sa réelle identité.
Lorsqu'elle le vit revenir en Ange Exterminateur, un mélange d'abasourdissement et de soulagement transparut sur son visage.

" Je vais voir besoin de toi encore un peu, avant que tu puisses fuir. Je monte et je vais voir ce qui se passe. N'aie pas peur tu es en sécurité maintenant, mais j'aurai besoin que tu sonnes l'alarme une fois que je serai en haut. Si on le fait maintenant on ne sait pas comment réagiront les attaquants. On ne peut pas mettre des innocents en danger. Attends cinq minute et donne l'alarme d'évacuation, explique la situation aux chefs de service et à la sécurité, je vais essayer de les attirer ailleurs pour éviter que les patients ne soient touchés."

La jeune femme, fut prise d'un sentiment de peur mais très vite approuva le choix d'Azrael. Avant que celui-ci ne disparaisse elle le remercia et lui dit qu'elle ne dirait à personne qu'il était venu ici à la morgue.

L'Ange Exterminateur disaparut, et une fois dehors tira son grappin pour rejoindre directement l'étage concerné et tomba sur un véritable massacre perpétré par quelque chose de totalement invisibles. Sens aiguisés et analysant les indices qui s'offraient à lui, il commença à avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 680
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) EmptyVen 11 Mai - 13:15




Le spectacle qui s'offrait a l'Ange de la Mort était d'une abomination sans nom: Des dizaines de corps éventrés, décapités, éviscérés s’offraient à lui au beau milieu des couloirs. La plupart de ces gens avaient été fauchés par l'entité qui errait au hasard dans les couloirs. Sur un des murs, le mot "Ghost" était écrit en lettre de sang. Plus loin, un vieillard, peut-être agé dans la soixantaine, tentait desesperement la main vers le bas de son corps, alors qu'il tentait vainement de se trainer vers sa "chair", avant de succomber finalement à la douleur et à l'horreur qui l'envahissait. Quoi que ce soit, cette chose avait dépassé le stade de "Dangereux" et était évalué comme étant une menace très sérieuse car capable de s'en prendre à n'importe qui dans le seul but de se satisfaire d'un massacre gratuit. Par moment, le justicier marchait dans des morceaux de chairs, écrasant même ce qui fut, quelques minutes plus tôt, l'oeil droit d'une interne, dont le corps était maintenant pendu a un des plafonniers de l’hôpital, le visage totalement écorché et offrant sa plus belle expression de terreur au justicier.


Plus loin, un couple gisait au sol, tout deux blessés au torse. Ils présentaient certainement les blessures les moins monstrueuses. Malheureusement, la petite fille qui se trouvait entre eux, avait eu droit à un sort bien pire que ses parents, présentant au niveau gauche de son torse, un monstrueux trou, certainement fait avec une arme de type inconnu, comme si l'arme avait brulé les tissus sans provoquer le moindre saignement. Une blessure propre, seche, nette et cautérisée qui démontrait que celui derrière cela possédait un équipement qui le rendait dangereux.

Des enfants, une fois de plus. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait à Gotham et la dernière attaque en date sur des enfants avait été considéré comme le fait le plus traumatisant pour Gotham City. L'Ange de la Mort s'en rappelait bien, car c'était grâce à lui si cela avait pu prendre rapidement fin. Bien que très peu refusaient d'en parler, les quelques voix dans les rues bénissaient Azrael d'avoir agi aussi rapidement qu'il le pouvait contrairement à d'autres,et celui ci avait gagné une certaine popularité auprès de citoyens adeptes des méthodes "expéditives". Pour beaucoup, celui qui avait réussi à repousser la Confrérie n'était autre qu'Azrael....Lui et personne d'autre, et beaucoup ne voyaient que par lui, ce qui expliquait peut-être la réaction de la jeune infirmière lorsque le combattant se présenta à lui, quelques minutes avant.

Les traces de violence se perdaient au fur et à mesure, s'éparpillant un peu partout dans l'ensemble des couloirs. Il était difficile de dire si ce "Fantome" tuait au hasard ou si il cherchait à brouiller une piste très peu évidente mais qui gagnerait en clarté si le justicier daignait regarder les panneaux dont l'un indiquait "Nurserie" et qui menait un peu plus loin. Ce qui était le plus troublant, était le message laissé sur un des murs, certainement à l'encontre de la ville ou de ceux qui auraient assez de cran pour s'aventurer assez loin dans cet avant-poste de l'enfer.

"L'immortalité frappera ceux qui en sont digne" était le message qui se présentait face à Azrael. C'était bien trop capillotracté pour que cela soit l’œuvre de la Ligue des Ombres, tant bien même que ce n'était aucunement leurs méthodes. La Ligue avait encore trop d'honneur pour s'abaisser à une telle lâcheté et Ra's Al Ghul attaquait toujours de face, en laissant un message bien plus symbolique qu'un simple carnage. Cela ne pouvait ramener le combattant qu'à une seule possibilité, voire, deux bien qu'elles étaient reliées entre elles.

Azrael aurait pu se laisser aller à une pensée, une réflexion sur l’éventuelle identité de son adversaire, mais un cri de terreur vint à se faire entendre, quelque part dans les couloir. La personne, un homme apparemment, hurlait à l'aide, terrorisé par quelque chose, mais encore en vie. Les cris gagnaient en intensité et il pouvait encore être sauvé, tout comme il était evident que cet innocent se trouvait maintenant face au tueur invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) EmptyMar 15 Mai - 9:18

Au fur et à mesure qu'il avançait dans le couloir, Azrael ne pouvait constater qu'à quel point il était loin de la vérité lorsqu'il imaginait la scène de crime. A chaque pas, un nouveau corps mutilé, à chaque enjambé des têtes, des pièces couvertes de sang.
Sous son masque, Valley poussa un long soupir et secoua un peu la tête. Pourquoi ? Toujours de la violence, toujours la mort, toujours la dépravation. Le petit instant de lassitude laissa très vite place à un rictus de colère et de détermination lorsqu'il passa devant un pan de mur écrit dans le sang, une fois pénétré l'aile .

"L'immortalité frappera ceux qui en sont dignes"


Instinctivement, il pensa à la ligue de Ra's Al Ghul, mais il chassa immédiatement cette idée. Ra's était un homme d'honneur, après qu'il l'eut bouté hors de chez lui, l'arabe ne lui avait plus cherché noises, fort de son art d'assassin honorable. En revanche, par association d'idées, un nouveau suspect s'imposa à lui : Biosyn coporation, la firme aux intentions corrompues dont il avait combattu et vaincu un des délégués Yuri Sonatine avec l'aide, justement de Ra's Al Ghul.
Azrael s'arrêta quelques instants pour jeter un oeil au cadavre. Un gosse, de l'âge de Juliette. Il se releva et alla chercher un drap pour recouvrir la fillette après lui avoir fermé les yeux.
L'Ange de la Mort se releva et marcha d'un pas déterminé vers son adversaire, avec pour seule piste la semée de corps arrachés à la vie. Pas de mouvement ombrageux, et fantomatique, il n'était pas drapé dans sa cape comme un Batman intangible, non un bras était recouvert de sa cape, l'autre dépassait largement, dévoilant ses gants crantés, ses mailles et plaques d'armure. Azrael avançait d'un pas puissant tel un gladiateur entrant dans l'arène. Ces fumiers voulaient se la jouer barbare massacrant et pillant, alors l'Ange Exterminateur comptait bien leur offrir un combat sanglant à la flamme bien moyen-ageuse.
Un cri retentit, et il pressa le pas, de toute manière il semblait vraiment trop loin pour pouvoir le sauver. La porte était entre-ouverte, il l'enfonça d'un coup de pied pour ne découvrir, qu'une tête tranchée de frais puisqu'elle roulait encore sur le sol.
Azrael resta immobile quelques instants et essaya de se fier à son instinct animal pour ressentir la tension de la pièce. Il s'était aperçu que ses talents innés étaient bien plus fiables que la technologie de Batman, surtout pour le combat, où il ressentait les mouvements et les positions naturellement.
Là, son sang commençait à s'exciter un peu, ses poils s'hérissaient, il y avait quelque chose de puissant dans cette partie du bâtiment, et un combat allait bientôt avoir lieu. Tout au fond de lui, et même s'il ne s'en rendit pas compte ou refusa de le voir, Jean-Paul Valley éprouva un léger frisson d'excitation à la perspective de l'affrontement imminent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 680
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) EmptyMar 15 Mai - 9:34

Azrael était maintenant pret au combat, pret à en découdre avec la chose qui semait la mort et la destruction dans ce lieu. Quoi que ce soit, ca se rapprochait trop dangereusement de la Nurserie et ca devait être stoppé maintenant. Mais cette chose ne pouvait s’empêcher de tuer, de massacrer, encore et toujours tout ce qu'elle croisait. Cela allait la perdre car un nouveau cri, bien plus proche que tout à l'heure, résonna dans le couloir derrière le justicier, qui s'y rua aussi rapidement qu'il le pouvait, pour découvrir un autre spectacle innommable: Celui d'une pauvre infirmière, flottant au dessus du sol, maintenu par quelque chose au niveau du dos, la pliant avec aisance. Hurlant et gémissant, la pauvre jeune infirmière tentait de se débattre mais ne parvenait à rien, comme si cette chose avait une emprise totale sur elle et son regard croisa pendant un instant celui du justicier, à qui ele supplia de venir en aide.

Mais jamais il n'en aurait le temps car le bruit de métal fendant l'air fût d'une rapidité extrême, traversant les airs et la chair du dos jusqu'au ventre de la jeune femme, l'empalant instantanément avant de jeter le corps au sol, dans un léger rictus féminin et enfantin qui rappellerait la seule et véritable adversaire de l'Ange de la Mort. La réponse ne tarderait pas à se confirmer lorsque l'ombre fût zébrée de petits arcs électriques bleues répandant leur lueur dans les couloirs, et réfléchissant l'écho de leur lumière sur le costume du justicier qui ne pouvait certainement pas croire ce qu'il voyait alors que le visage du tueur venait enfin de se dévoiler.....ou plutôt, la tueuse, dont le visage d'enfant et la longue chevelure de jais ne pouvait que confirmer sa triste identité.
Pourtant, cela ne pouvait être possible: Elle était prisonnière de Bruce Wayne, enfermée pour ne plus jamais sortir, maintenue par un système de sécurité dernier cri et dépouillée de ses armes. Azrael devait certainement savoir que la gamine était sous la "tutelle" de Batman, dans le sens où il ne la laisserait jamais sortir, sachant le danger qu'elle pouvait représenter, ainsi que l'enjeu qu'elle était devenu dans cette guerre entre Gotham et la Confrérie d'Hécate.

Pourtant, à ses yeux, cette fille, cette meurtrière en combinaison de combat noire et armée de deux sabres, ne pouvait être qu'elle.......Pandora, qui venait de commettre le carnage le plus abominable de Gotham, elle qui avait pourtant collaborée avec les justiciers pour stopper la Confrérie et la Biosyn. Alors pourquoi un tel massacre? Pourquoi une telle abomination.

Elle ne répondrait aucunement à ses questions alors qu'elle se contentait de fixer le justicier avec son regard le plus noir, empli de ce mal qui se devait d'être renvoyé en enfer.
Tout correspondait: Son regard, son apparence, la voix, la taille, et même les cicatrices refermées sur son visage. Physiquement, il s'agissait bien de la jeune mutante de la Biosyn Corporation.

".........Azrael............Je vais finir ce que j'ai commencée. Laisse moi passer."



__________________________________
The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) Persep10
Identité: Pandora????
Nom de code: Inconnu
Affiliation: Inconnue

Informations confidentielles. Informations non disponibles. Ennemie inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) EmptyMar 15 Mai - 11:35

Azrael se précipita dans une pièce adjacente lorsqu'il entendit un nouveau cri, cette fois il était près et pourrait peut être sauver une vie. Mais lorsqu'il pénétra avec fracas dans la salle, il ne vit dans le couloir extérieur qu'un spectacle bien étrange, le corps d'une infirmière paniquée qui flottait dans les airs avant de se voir transpercée en plein coeur par une lame fendant l'air.

Quelques arcs électriques confirmèrent alors l'hypothèse de la Biosyn, Sonatine lui même avait revêtu une combinaison qui le rendait invisible. Ca, plus le rapport à l'immortalité et les enfants comme cible, il était désormais évident qu'il avait affaire à cette confrérie de malheur et entendait bien neutraliser ici et maintenant cet assassin qui avait eut le malheur d'oser revenir à Gotham. Ne restait plus qu'à découvrir le visage de cet imbécile.

Que ne fût pas la surprise de l'Ange de la Mort en découvrant ces traits féminins et enfantins qui se dessinèrent, d'abord dans un fou translucide avant de gagner en précision et tangibilité, jusqu'à révéler le portrait crachée de la reine des asuras, l'enfant terrible, Pandora la maudite.
Surprise de la voir ici, ou surprise de ne pas s'en être douté ?
Azrael serra les points pour les faire craquer, cette petite garce s'amusait à briser toutes les règles et à se moquer des justiciers. Tantôt elle était cette saloperie cannibale qui dévorait le visages des innocents et se livrait à une débauche perverse avec ses suivantes, tantôt elle se la jouait gosse maltraitée qui se repent. Dans tous les cas elle bernait son petit monde et même le patron en noir.

L'engeance s'adressa à son adversaire, l'invectivant par son nom en le priant de la laisser passer avec l'intention affichée de continuait sa forfaiture macabre.
Azrael secoua la tête en dénégation et répondit sur un ton caustique.

" Batman m'avait fait passer un petit mot comme quoi tu étais sous sa tutelle. C'est ironique de te trouver mà, mais finalement, ça me convient totalement. Ton petit manège de la cathédrale m'a privé de ma vengeance, mais j'entends bien sauter sur l'occasion et ton corps pour le piétiner et pouvoir enfin te rembourser ce que je te dois."

Quelque part au fond de lui, Valley était réellement frustré de savoir que Pandora avait était pardonnée après avoir participé au massacre d'Ossaville. Il avait mal digéré le fait que Batman n'ait pas daigné condamner le terrible acte auquel l'enfant avait participé. Pire, il avait complètement piétiné la mémoire de la famille de Valley en taisant le massacre et en ne le reconnaissant pas. mais cette fois Batman ne serait pas là pour sauver la gamine, et l'Ange vengeur aurait son dû.


Azrael s'avança d'un pas plein de détermination, et d'un coup lança une série de mini projectiles afin de détourner l'attention de la gamine et de fondre sur elle, épées dégainées avec la ferme intention de les planter à des points vitaux. Cette saloperie de Biosyn créait des êtres capables de se régénérer, il fallait au moins ça pour perturber un peu leur endurance et prendre le dessus.
Les lames filaient donc à grande vitesse vers la jugulaire et le foie de la gamine qui était occupée à éviter les petits batarangs.

" Je croyais que Pandora ne s'en prenait pas aux gosses, je me demande donc si tu es bien celle à qui je pense, mais quoi qu'il en soit, tu paieras pour elle."

Les lames, même si la mioche parvenait à les éviter, trancherait sans doutes quelques chairs.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 680
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) EmptyMar 15 Mai - 13:00

Aucun mot, aucune parole et juste une esquive bien sentie de la part de la gamine qui se vit éraflée avant de répliquer par un coup de poing assez violent, bien plus que ceux de la vraie Pandora. Bien que le premier point avait été pour Azrael, le second fût pour l'enfant qui répliqua par un second avant d'enchainer par plusieurs esquives en reculant avant de lancer une série de dagues en direction de l'Ange de la Mort. Seulement, ce qui avait été prévu pour être des armes blanches se transformèrent bien rapidement en armes explosives et les objets disparurent dans une détonation avec pour but de troubler son adversaires. Cela pouvait être considéré comme une pale copie des bat-gadgets du chevalier noir, mais au moins, ils fonctionnaient car il avaient fourni la latence nécessaire à la gamine pour charger son adversaire et lui sauter au visage pour s'y accrocher.
Des gadgets, des techniques similaires à celles de la vraie Pandora. Cela devait être troublant pour celui qui ne désirait que venger ses amis massacrés à Ossaville. Pour lui, tout était de la faute de la gamine, et de celle de Lemmy, maintenant renvoyé dans le cocytus infernal. 1 de moins, encore un, ou plutôt une qui matraquait le visage de l'ange de la mort avant de conclure par un double kata au niveau des cervicales de son adversaires. Qui qu'elle soit, elle frappait clairement pour tuer et ne cesserait son manège qu'une fois Azrael à terre.


"Creve",murmura elle avant de s'extirper du visage du justicier et de reculer par plusieurs saltos afin de maintenir une bonne distance avec lui et gagner un moment pour dégainer ses sabres. Qui qu'elle soit, elle était entrainée à tuer, redoutable et terriblement adroite. Chacun de ses mouvements, de ses coups semblaient étrangement calculés et d'une grande précision. La force était aussi un détail que Jean-Paul devait avoir détecté. Par acquis d’expérience, il savait que Pandora était forte, mais pas aussi forte que ce qu'il pouvait voir. Celle ci avait une force bien au dessus de la moyenne, et des coups bien plus percutants que ceux d'un adulte, ce qui la rendait encore plus dangereuse.

"Idiot.....Tu crois à des chimères. Je ne serais pas aussi gentille que lors de notre dernière rencontre.......Azrael..... ECARTE TOI OU JE TE JURE QUE TU VA SOUFFRIR."


HJ: Allez, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) EmptyMer 16 Mai - 17:42

Faisant montre de réflexes aiguisés, la gamine monstrueuse réussit à esquiver les deux coups de lames portés par Azrael. Pandora était très forte, très rapide, mais il fallait être plus que rapide pour éviter totalement les deux coups, et pour l'avoir déjà affronté, il savait qu'elle n'en aurait pas été capable. Cette interrogation fût très vite corroborée par la riposte de la meurtrière qui bien que singeant le style et les paroles de Pandora, frappait avec plus de force et de rage que l'originale.
Après avoir encaissé un assaut puissant, légèrement pris au dépourvu par les nouvelles ressources physiques et technologiques de son assaillante mais aussi pour mesurer l'étendue de sa force et alors que celle-ci se mettait hors de portée en virevoltant.
A peine eut elle eut le temps de tirer ses propres lames, qu'Azrael était déjà en train de charger, ses propres lames en avant. Une fois à son niveau il tailla dans le vent pour l'obliger à ouvrir sa garde et la percuta d'un puissant coup de pied frontal. La jeune femme se pliant un peu en deux sous le coup, reçut un violent coup de pommeau sur le crâne et Azrael la saisit à la gorge pour la plaquer contre le mur et fendre l'air de sa lame libre pour essayer de la planter dans la tête de la démone. Malheureusement, sa prise gênée par le fait qu'elle tenait à la fois son épée et son adversaire permis à cette dernière de se dégager aisément et d'éviter de se faire trépaner par la pointe de l'épée La lame s'encastra dans le mur, et la fillette en profita pour se baisser, se dégager de l'étreinte du justicier, en utilisant sa force stupéfiante et en le frappant au niveau de l'abdomen
L'Ange Exterminateur eut un mouvement de recul en balançant son bassin en arrière pour éviter de se faire ouvrir le ventre, perdit sa prise.

Perséphone avait roulé sur le côté et donnait l'assaut. Les lames s'entrechoquèrent, il y eut des estafilades des deux côtés mais Azrael avait l'avantage de porter une armure. Après une série d'escarmouches, il réussit enfin à briser la garde de son adversaire en faisant glisser ses lames croisées contre l'autre. Poussant sur ses bras, il brisa a garde de l'épée de perséphone lui entaillant le bras et le ventre par ricochet. Une fois de plus il la ramena contre le mur, mais cette fis enfonça sa lame dans son ventre pour la clouer contre la paroi et de sa main de libre lui attrapa les cheveux au niveau du front et se mit à lui marteler la tête contre la pierre. La peinture et le placo s'effritaient en se couvrant de sang à mesure qu'il cognait.

" Tu n'es pas Pandora. Pourquoi la Biosyn insiste-t-elle ?"
Après un dernier coup contre le mur, il empoigna la créature par l'encolure la rejeta sur le côté avec force et violence. La gamine chuta sur le sol, un côté complétement déchiré, puisqu'elle était toujours clouée lorsque Azrael l'envoya valdinguer.
L'Ange exterminateur savait que cela ne la tuerait pas, mais si elle était prête à commettre des massacres pour son organisation de malheur, lui serait prêt à les massacrer eux pour protéger sa ville.
Sans mot dire il récupéra son arme et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 680
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) EmptyMer 16 Mai - 18:14

HJ: Je t'avais dit "Defoule toi", mais pas "Massacre la", espèce de brutor. :lol!:

De ce qu'on pouvait dire, 'est qu'Azrael mettait les formes pour mettre à terre la monstrueuse gamine qui avait un nombre incommensurable d'estafilades et de blessures graves. La combinaison elle-même fût mise en morceaux, laissant apparaitre les chairs et entrailles de la gamine qui était dans une position peu confortable. Elle aurait besoin de plusieurs minutes pour récupérer avant de redonner un assaut frontal. Et encore, cela permettrait une cicatrisation brève. Pour une régénération totale, Persephone aurait besoin de plusieurs jours dans un tube de cryostase. Tout comme l'enfant frappait pour tuer, Azrael frappait à son tour pour prendre une vie, oubliant totalement les règles initiées par son mentor.
Mais au fond, ne pouvait on pas faire une exception, quand on se retrouvait confronté à des monstruosités que le pire des fous d'Arkham n'aurait pu imaginer? Le Joker lui-même n'était jamais allé aussi loin dans ses délires psychotiques. Killer Croc ne mettait jamais autant en pièce ses victimes, tant bien même qu'il se nourrissait avant tout.

Ce que la Biosyn faisait, ce que ses "créatures" commetaient comme actes, devaient être punis et la punition se devait d'être à la hauteur de l'acte commis.


"JE SUIS PERSEPHONE...DEESSE DES ENFERS. TU NE ME TUERAS PAS, AZRAEL" hurla elle, lui crachait elle au visage, avec cette voix monstrueuse alors qu'elle dégaina et lança au sol un objet sphérique bleu qui explosa dans la seconde dans un halo de lumière et de bruit tonitruant, aveuglant obligatoirement le justicier et permettant à la gamine de prendre la fuite en se servant du camouflage optique, qui semblait avoir des ratés depuis les assauts de l'ange de la mort.
L'enfant avait revelée sa véritable identité, face à cet adversaire qui en avait vite déduit qu'il ne s'agissait pas de Pandora. Quelques recherches, une fois de retour à son repaire, lui permettront d'en savoir plus sur le nom de code de l'enfant.
Persephone, Pandora, Thanatos, des références grecques, chthoniennes, hautement remplie de mysticisme et de puissance, et desquels émanaient de puissantes émanations maléfiques. Ce n'était pas pour rien que la plupart des membres de la Biosyn et de la Confrérie portait ce genre de surnom.

Une fois la lumière dissipé et l'aveuglement passé, le silence retomba sur les couloirs. Sur l'instant, Persephone ne semblait plus être presente, bien que les bruits de pas de sa course avaient trahis sa présence dans le secteur. La résonance n'aidait toutefois pas bien que les traces de sang qu'elle laissait formaient une piste en direction de l'étage suivant, la forçant à s'éloigner de la nurserie, et de se diriger vers l'aile psychiatrique. Pourtant, de loin dans les couloirs, cachée dans un recoin, sa voix défiait une fois de plus le justicier.


"TOUT PEUT S'ARRETER, AZRAEL......IL VOUS SUFFIRAIT JUSTE DE NOUS LIVRER PANDORA, CETTE SALE TRAITRESSE. REFUSEZ ET NOUS CONTINUERONS LES MASSACRES."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) EmptySam 19 Mai - 13:42

Humiliée, Perséphone se mit à hurler son nom dans une tentative d'auto-suggestion, comme si la seule énonciation de son patronyme devait plonger ses ennemis dans la terreur la plus absolue ou lui octroyer de grands pouvoirs. Pour peu, elle allait presque se mettre à crier "JE SUIS LE PRINCE DES SUPER GUERRIIIIIIIIIIIIIIIIIERS".
Il était assez intriguant de remarquer que la plupart des soldats de la Biosyn ou plutôt de la confrérie d'Hécate, puisaient dans leurs noms mythologique une espèce de légitimité absolue et se définissaient dans un amalgame fallacieux comme leurs divins éponymes.
Hécate corrompait l'esprit de ses soldats, un lavage de cerveau et un conditionnement total de leurs esprits pour qu'ils se plient à la cause. Seulement, Jean-Paul Valley était la preuve que l'on pouvait se sortir de ce déterminisme pour peu que l'on se montre suffisamment fort pour le refuser et s'extirper de ce destin imposé.
Même si Perséphone n'était qu'une gosse en apparence, le justicier croisé n'éprouvait pas une once de compassion, outre ses actes elle était faible et avait embrassé pleinement son destin. Même Pandora qui était aussi coupable qu'elle essayait, à sa manière, de lutter contre ses "créateurs" et même si l'Ange condamnait entièrement ses actes et détestait la femme, il ne pouvait s'empêcher, au fond de lui d'entrevoir la lumière d'un début de compréhension.

Profitant d'un petit flottement dans sa garde alors qu'il réfléchissait, la démone lâcha une grenade flash pour se permettre de fuir et éblouis Azrael ne pu se lancer directement à sa poursuite. Apparemment, elle ne devait pas disposer du même patrimoine génétique que Sonatine, lui il l'avait beaucoup plus blessé et Thanatos avait toujours surenchérit à ses attaques. Perséphone fuyait, car elle devait savoir que sans ça, sa fin était imminente. D'un point de vue stratégique il était très important de noter, que la Confrérie était fort différente des gros bras de Gotham qui généralement envoyé des hommes de mains de plus en plus fort. En terme de force de frappe, Thanatos était largement supérieur à la gamine, Azrael avait eut beaucoup de mal à le défaire, sans l'intervention du démon immortel Ra's Al Ghul et de Pandora. Mais il s'était isolé et sa bestialité avait totalement corrompu son intelligence, de ce point de vue, avec une organisation banale mais préparée, il était facile d'isoler ce genre de menace pour s'en débarrasser rapidement. Ce qui n'est pas le cas avec des créatures agiles, puissantes et retorses de l'acabit de la Reine des Enfers.

Une fois que la lumière fût dissipée, le justicier contacta son quartier général.

"Lilith, envoie moi la batmobile. Je suis au central hospital."

Puis, il se mit en chasse. Pour la première fois, Hécate n'était plus le prédateur mais la proie. Azrael traversa le couloir à toute vitesse, il n'aurait eut aucun mal à rattraper la fuyarde, il était plus rapide qu'elle. Néanmoins, même si sa combinaison avait été endommagée, elle fonctionnait encore un peu, et seule quelques traces de sang ci et là permettaient de suivre sa trace.
Il arriva dans une aile, la psychiatrie, dont les nombreuses pièces offraient un refuge aisé, mais le justicier trouva rapidement la piste de Perséphone et décida de se hisser dans le faux-plafond pour pouvoir la prendre de surprise : son invisibilité pourrait lui offrir une attaque surprise léthale. Il avait au préalable récupéré un flacon d'un puissant neuroleptique sur un chariot.
Une fois en hauteur, il activa son capteur thermique. La combinaison, bien qu'originellement capable de neutraliser la chaleur émise, abîmée qu'elle était laissait de temps en temps entrevoir quelques clignotements révélant la position de la gamine.
L'Ange Exterminateur se laissa tomber directement sur elle, la clouant au sol de tout son poids. Tâtonnant à l'aveuglette, il arracha une partie de son costume pour pouvoir la voir.

"Bien piètre déesse."

Après lui avoir décoché un coup de pied en pleine tête, il alla se munir d'une chaise.

"J'en ai marre de te courir après."
lâcha-t-il avant de lui exploser le genoux avec le mobilier.

Perséphone lâcha un cri de douleur.

" En fait, j'en ai marre de VOUS courir après. Alors voilà ce que tu vas dire à tes patrons. Vous voulez Gotham ? Soit, on va régler cela maintenant, y'en a marre. Le perdant meurt, le vainqueur remporte la ville."
Il avait dit ça autant pour elle que pour la Biosyn qui devait probablement avoir un mouchard sur son agent.
Puis, il utilisa le somnifère pour endormir sa victime.
Il la hissa sur la table et appela un médecin pour la recoudre un peu. Même si c'était une créature de malheur, elle n'en était pas moins vivante et vaincue, nul besoin de la laisser souffrir ou de l'achever, et puis elle avait encore des choses à dire.
Le médecin lança un drôle de regard au justicier, qui était de toute évidence à l'origine de ses blessures horribles.
Une fois que sa tripaille fut à nouveau en place, l'Ange de la Mort la chargea sur son dos et partit rejoindre sa voiture.

Il était temps de la faire parler et pour cela il se dirigea vers l'entrée secrète du Bat-bunker. Bruce serait content du trophée de chasse qu'il amenait.

[HJ : à moins que ça ne t'embête vraiment, je propose qu'on passe à une petite séance de questionnette au Bunker. Batman pourrait nous rejoindre non ? on peut aussi continuer je pense non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)   The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» The twisted fate of justice
» Search and Destroy (PV Azrael/Theodora )
» Une nuit comme une autre [Azrael]
» Road to Wonder City [Azrael]
» Première rencontre [PV Azrael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Twisted Fate of a Goddess (PV Azrael) 891f :: Archives Forum-