RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 There's a New Man in Town [PV Shiva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyDim 29 Avr - 18:48

Ah … Ah … Ah … Ah … Stayin' Alive. Stayin' Alive …

Un léger sourire aux lèvres, Richard Brooks tapotait du bout des doigts l'accoudoir de son confortable siège de Première Classe, battant la mesure de la célèbre chanson des Bee Gee's qui résonnait dans ses oreilles en ce moment. L'iPod du célèbre acteur (dont il ne se séparait que rarement en bon fana de musique qu'il était) avait tourné à plein volume pendant les 15h de vol qui séparaient Londres de la mythique Gotham City. Contrairement aux idées reçues, l'acteur n'était pas habitué à des trajets aussi longs : malgré une carrière en plein boom, il s'était jusque là concentré sur des productions purement britanniques, avec peu de tournages en extérieur. A l'exception près du dernier James Bond, dont il avait joué l'antagoniste principal, il n'avait donc que rarement quitté la capitale anglaise, ce qui justifiait le coup de tonnerre médiatique qu'avait provoqué l'annonce de sa décision d'aller poursuivre sa carrière aux Etats Unis, et à Gotham City, qui plus est.

Loin de la folie d'Hollywood, ou de la classe des scènes de Broadway, la ville était plutôt réputée pour ses criminels mégalomanes que pour la qualité de ses productions artistiques. Beaucoup de reporters parlaient d'un "suicide médiatique" pour Brooks, qui chassait ces inquiétudes d'un revers de la main, avec son sourire flegmatique que la presse lui connaissait si bien. Oh certes, ils n'avaient pas tout à fait tort. Mais ils ignoraient que la carrière artistique de Richard n'était pas le centre de ses préoccupations depuis sa fatidique rencontre avec un petit homme névrosé du nom de Noah Kuttler, alias le Calculator, fraichement expatrié de Gotham, et à la recherche d'un prête nom pour le représenter à la tête du gigantesque réseau d'information et de contacts pour Super-Vilains qu'il avait créé. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le choix de Richard Brooks pour tenir ce rôle était parfait, et même trop parfait, puisque, estimant qu'il pourrait remplir les obligations de Criminel Consultant mieux que Kuttler lui-même, il décida de se passer de sa supervision de manière radicale. Après s'être débarrassé du mégalomane sans l'ombre d'un remord, il avait passé plusieurs jours à explorer la base de données qu'il avait laissé derrière lui, commençant à deviser plans, alliances et autres contacts en vue d'une arrivée imminente à Gotham City.

Le but de tout ceci ? A priori, aucun, Brooks n'étant définitivement pas du genre à vouloir dominer le monde. Mais il avait trouvé dans ces activités criminelles le stimulant intellectuel dont sa vie avait cruellement manqué jusque là. L'idée d'avoir un alter-ego machiavélique œuvrant dans les coulisses de la société criminelle de Gotham lui avaient redonné le sourire, et le challenge que cela représentait le motivait au plus haut point. Il n'était pas encore arrivé qu'il avait déjà été sollicité par une alliance criminelle au potentiel prometteur, un excellent moyen de se faire la main en somme. Il lui fallait aussi songer à s'entourer d'éléments efficaces pour assurer sa survie, et l'assister dans ses nouvelles fonctions. Un nom en particulier lui venait à l'esprit, celui d'une femme qui, d'après les données du Calculator, serait une alliée de poids si toutefois il parvenait à la convaincre de travailler avec lui.

Il en était là de ses considérations quand il fut interrompu par l'hôtesse de l'air qui s'arrêta à sa hauteur, un sourire mutin aux lèvres :

- Nous allons bientôt atterrir, Monsieur Brooks. Veuillez attacher votre ceinture … Vous ne voudriez pas subir le même sort que votre personnage dans "Turbulences à 90.000 pieds", non ?

Richard salua l'allusion avec le rire charmeur dont il régalait ses fans, et obtempéra tout en répondant :

- Effectivement, ce serait compliqué de débuter une carrière à Gotham avec une jambe en moins. Merci beaucoup, Kelly, vous avez été adorable pendant ce vol.


L'hôtesse rougit quelque peu à la mention de son prénom et du petit compliment, et ce, malgré le fait qu'il n'avait pas grand-chose de sincère. Richard s'amusait juste de susciter ce genre de réactions chez ses interlocuteurs. C'était tellement facile … Il se demandait si il en serait de même lors d'une négociation avec un Double-Face ou un Joker. Certainement pas, mais après tout, il était là pour le challenge, non ?

Quelques minutes plus tard, l'avion atterrissait sans encombres, et Brooks débarqua sur la terre ferme. Il était 6h du soir, et les halls étaient plutôt bien remplis, mais il n'eut aucun mal à se faufiler à travers la foule. Bien sur il eut le droit à quelques exclamations de fan qui le reconnurent malgré son habile déguisement constitué … d'une paire de Ray-ban, et d'un de ses nombreux smokings noirs, mais il passa outre. Son emploi du temps allait très vite s'alourdir et il aurait tout le temps de se mêler au monde aux futures réceptions people auquel il ne manquerait malheureusement pas d'être invité.

Alors qu'il attendait tranquillement sa valise au carousel, son téléphone se rappela à son bon souvenir, vibrant dans sa poche. Il s'en empara prestement, tout en se disant qu'il faudrait vraiment qu'il investisse dans une micro-oreillette Bluetooth, et salua son interlocuteur chaleureusement :

- Whaouh, quel sens de la synchro ! Je viens à peine de poser le pied à Gotham que déjà je vous ai au téléphone ! … Non, non, c'est un compliment, si vous faites preuve d'une telle efficacité dans nos futurs projets, vous êtes promis à un bel avenir ! … Bon … Très bien … Bien sur que vous pouvez compter sur moi, après tout, si tout se passe comme prévu, on en ressort tous gagnant, non ? … Très bien, laissez-moi quelques heures, le temps de m'installer, et nous pourrons commencer notre briefing. … Oh oui … Je crois que les choses vont changer à Gotham ! … Bye, partenaire !

Et ça commence déjà. Décidément, il n'aurait pas le temps de souffler, mais quelque part, cela lui plaisait. Sa valise arriva finalement dans son champ de vision, et il s'en empara sans tarder avant de se diriger d'un pas hatif vers la sortie. Si Barry, son agent, avait fait les choses comme il faut, et c'était toujours le cas, une limousine devrait l'attendre à la sortie. Et c'est avec un sourire satisfait qu'il repéra dans la foule un chauffeur de maitre portant une pancarte avec son nom. Après s'être présenté à lui, l'homme l'escorta jusqu'à une limousine grand luxe, le débarassa de sa valise. Adoptant une moue légèrement envieuse derrière une façade tout ce qu'il y'a de plus professionnelle, il s'adressa à Richard :

- Oh, je suis passé prendre votre amie comme convenu au téléphone. Elle vous attend à l'intérieur, monsieur.

Haussant un sourcil, Richard laissa transparaitre un brin de surprise : il n'avait en effet jamais entendu parler de cet arrangement. Mais il n'en fit aucunement cas : il était à Gotham City à présent, et avec la carrière qui l'attendait, il savait pafaitement qu'il devrait s'habituer à ce genre de surprises. Le chauffeur lui ouvrit la porte, et en s'engouffrant dans le véhicule luxueux, il ne fut qu'à moitié étonné de l'identité de la femme qui l'attendait à l'intérieur.

- Je crois que comme surprise de bienvenue à Gotham, je n'aurais pas pu rêver mieux, dit-il avec un léger sourire. Vous savez, c'est moi qui étais censé venir vous trouver, à la base.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyDim 29 Avr - 18:49

La jeune femme, avait en effet contacté le chauffeur de son nouvel allié afin qu'il passe la prendre.
Elle préférait garder les cartes en mains, et elle n'allait certes pas laisser cet intellectuel vagabonder seul dans la ville sans protection rapprochée.

Elle posa doucement sa main gauche sur l'oreillette, un scintillement bleu discret apparu.

-Il arrive
-Bien, merci.

Elle retira sa main, coupant la communication. Elle patienta quelques minutes et la portière de la limousine blanche au vitres teintées s'ouvrit enfin.

L'asiatique observa avec intérêt le regard de l'homme remonter le long de son corps, un sourire charmeur et énigmatique au coin des lèvres.

Des talons aiguilles d'une dizaine de centimètre soutenait avec grâce des souliers vernis noir.
Le regard remonta lentement le long des fines jambes ambrée et veloutée jusqu'a atteindre ses cuisses finement musclées qui disparaissaient ensuite sous un tulle qui ourlait le bas d'une courte jupe.
Elle le sentit observer un instant, ses fines mains manucurées et s'arrêter sur sa tablette numérique, posée sagement en mode veille sur ses genoux .
Il poursuivit doucement sa course sur les fin bouton argenté du veston, encadrée finement par de la dentelle.
L'ensemble ,couleur anthracite , était a l'évidence fait sur mesure par un quelconque grand couturier.
Sous le veston un fin chemisier de soie couleur crème, s'ouvrait délicatement sur la naissance de l'opulente poitrine de la jeune femme.

Ses yeux remontèrent alors sur le cou gracile de l'asiatique, ou une mèche folle retombait savamment, s'échappant volontairement du chignon de Geisha sophistiqué.
Un pic orné d'une perle de Tahiti, coordonnée avec soin au tailleur, retenait par enchantement la magnifique chevelure d'ébène soyeuse et brillante .
L'homme regarda alors enfin son visage tout en s'asseyant dans la voiture, observant sa bouche pulpeuse en forme de cœur au rouge a lèvre d'une couleur naturelle.
Il remontant ensuite le long de son petit nez jusqu'a ses yeux d'un noir profond aux cils ourlés de mascara, souligné avec légèreté par l'eyeliner , agrandissant encore le regard de la danseuse des ombres.

L'homme ne semblait pas surpris de la voir, et cela lui plut.

- Je crois que comme surprise de bienvenue à Gotham, je n'aurais pas pu rêver mieux, dit-il avec un léger sourire. Vous savez, c'est moi qui étais censé vous trouver, à la base.

Elle sourit joueuse, et inclina doucement la tête avec respect, sa mèche rebelle caressant tendrement son cou et diffusant un peu plus la note sucrée et discrète de son parfum.

-Bonjour et Bienvenue a Gotham Monsieur, en cette heureuse journée je voulait vous épargner cette peine, après ce long voyage. Comment allez vous?
Elle laissa ses doigts pianoter avec agilité et grâce sur la tablette numérique, ouvrant plusieurs dossiers cryptés, sans pour autant lâcher des yeux son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyDim 29 Avr - 18:57

Quand il avait parcouru la base de données de Kuttler à la recherche d'un ou d'une criminelle pouvant potentiellement lui servir de bras droit, Richard s'était presque immédiatement arrêté sur le profil de celle qu'on connaissait sous le pseudonyme de Lady Shiva. Dans le vivier de psychopathes, de mutants, et autres dépravés qui constituaient le monde criminel de Gotham, elle était une des rares personnes à faire à la fois preuve d'un solide équilibre psychologique, d'une grande discrétion et d'une efficacité redoutable. C'était ces qualités qui l'avaient séduit de prime abord. Maintenant qu'ils étaient face à face, il devait admettre intérieurement que son apparence physique étaient loin de l'handicaper : il avait affaire à une femme tout simplement sublime, et venant de quelqu'un qui avait l'habitude de côtoyer des stars de cinéma, ce n'était pas un maigre compliment. Un détail qui allait s'avérer fort utile pour la suite des évènements si bien sur elle acceptait de s'associer avec lui.

Mais Richard n'était pas de ceux qui se laissent bêtement contrôler par leur libido, et aussi splendide que ne fut Shiva, il n'allait pas pour autant commencer à baver comme un idiot en manque. Il s'installa confortablement sur la banquette qui faisait face à celle où était installée la jeune femme, et lorsque le chauffeur s'enquerit de leur destination via un petit interphone, il répondit nonchalamment :

- J'ai une chambre qui doit m'attendre au Ritz. Ceci dit prenez votre temps pour vous y rendre, je dois m'entretenir avec cette charmante personne.


La voiture démarra alors, et après avoir légèrement desserré l'étreinte de sa cravate sur son cou, il répondit enfin à la question de son interlocutrice.

- Je dois dire que je suis ravi de vous trouver ici. Bien sur, je mentirais si je vous disais que je n'ai pas semé moi-même les miettes de pain qui vous ont mené jusqu'à moi, mais quand même. Me cueillir directement à l'aéroport, j'avoue que je ne m'attendait pas à une telle efficacité de votre part. Il faut croire que ce bon vieux Calculator avait omis de mentionner votre intelligence en plus de vos nombreux autres talents.


Il observa un bref instant la tablette numérique que Shiva utilisait en parallèle. Les fichiers cryptés qui y apparaissaient lui étaient familiers : c'était les "indices" qu'il avait laissé filtrer quand à son arrivée imminente à Gotham, et ses recherches sur la Danseuse des Ombres, recherches qu'il avait volontairement omis de sécuriser afin de voir si celle si remonterait sa piste. Le sourire satisfait qu'il arborait depuis son arrivée semblait décidément ne pas vouloir le quitter.

- Bon, d'après ce que je sais, vous êtes une femme très occupée, et je ne voudrais pas vous donner l'impression que je cherchais votre compagnie juste pour profiter de la vue, alors allons droit au but. J'en sais énormément à votre sujet, Sandra. Vous permettez que je vous appelle Sandra ? Et ce que je sais me plait énormément. Maintenant, aussi maline que vous soyez, j'imagine que vous devez vous demander pour quelle raison un acteur anglais tout ce qu'il y'a de plus banal cherche à se procurer les services d'une mercenaire aussi douée que vous.

Ouvrant un compartiment situé sous son siège, Richard en sortit une bouteille de champagne parfaitement réfrigérée, ainsi que deux flutes. Après avoir fait sauter le bouchon le plus discrètement possible, il entreprit de remplir les deux verres.

- Alors dites moi. Que savez-vous sur moi, Sandra ?

Bien évidemment, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit au courant de son implication dans le meurtre du Calculator, chose qu'il était le seul à savoir étant donné que rien de le reliait à feu Noah Kuttler. Mais il voulait savoir si elle l'avait un tant soit peu étudié, tout comme lui l'avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyDim 29 Avr - 19:00

Lady Shiva observa l'homme s'assoir en face d'elle, neutre. Il était d'une classe rare a Gotham, et son accent londonien lui donnais un petit coté british très séduisant.
Cependant son charisme ne serait d'aucune utilité en cas de combat. Elle resta de marbre lorsqu'il desserra sa cravate, guettant ses mots.

- Bon, d'après ce que je sais, vous êtes une femme très occupée, et je ne voudrais pas vous donner l'impression que je cherchais votre compagnie juste pour profiter de la vue, alors allons droit au but.
J'en sais énormément à votre sujet, Sandra. Vous permettez que je vous appelle Sandra ? Et ce que je sais me plait énormément.
Maintenant, aussi maline que vous soyez, j'imagine que vous devez vous demander pour quelle raison un acteur anglais tout ce qu'il y'a de plus banal cherche à se procurer les services d'une mercenaire aussi douée que vous.


En temps ordinaire elle n'aurais pas apprécié qu'il l'ai appelée par son prénom, cependant elle était désormais sa "petite amie" ses talents particuliers était a son service, elle resta silencieuse et attendit la suite.

- Alors dites moi. Que savez-vous sur moi, Sandra?

Elle sourit, il la testait encore.

-Je sais beaucoup de choses. Trentenaire anglais et acteur charismatique vous vous ennuyez du commun des mortels et de la vie en général, mais n'ayez crainte je saurais vous divertir.
Cependant ne croyez pas pouvoir interpréter vos rôles face a moi, cela ne m'abusera pas. Mon intelligence et surement tout aussi aiguisée que la votre.
De plus à vous comme à moi deux longueurs d'avance ne nous suffisent pas, je vous convierez donc vivement a ne pas essayez de me doubler.
Vos mains et votre corps crient votre incapacité a vous battre a mains nues cependant votre intelligence hors norme peu être perçue comme une arme.
Cependant ne croyez pas pouvoir vous débarrassez de moi aussi facilement que vous l'avez probablement fait de votre mentor, afin de vous emparez du réseau d'information, et le gardez sous votre seul contrôle.
Mais ne parlons pas des choses qui fâche, voulez vous, pour l'heure votre passé ne m'intéresse pas, il n'y a que notre avenir qui m'importe.


Elle saisit avec grâce la coupe qu'il lui tendait. Bien entendu, elle avait vérifier leur contenu avant de monter, se devant d'assurer la sécurité de son employeur.

-A l'avenir ! fit-elle en guise de toast.

La jeune femme sentit l'alcool, observant sa couleur puis trempa ses lèvres doucement dans le délicieux nectar doré pétillant, et sans cessez d'observez son interlocuteur.
Elle sourit, appréciant la qualité du Champagne et poursuivit

- Sans doute recherchez vous mes services, afin que je sois votre intermédiaire entre les criminels et votre personne, afin de rester dans l'ombre, et afin que j'assure vos arrières en cas de besoin.
Je pense notamment que vous chercher un partenariat loyal, car vous semblez vouloir pouvoir compter sur une personne de confiance pour votre projet.
Mon profil ne vous as en effet pas échapper et vous compter certainement sur ma fierté et mon sens de l'honneur.
Je note également que vous avez intentionnellement semer des indices afin que je vous prouve mon efficacité intellectuelle, et pas seulement au combat.
Je n'avais pas réussi ce test, vous ne serez probablement pas en face de moi en cet instant.
J'aurai pourtant apprécié un minium de cryptage des données me concernant, car cela ne fut d'aucun challenge d'y avoir accès.
Cependant je constate avec intérêt que votre réseaux d'information semble tout a fait fiable, toutefois vous ne voyez que la partie de l'iceberg de ma personne, ce qui est ma foi, tout a fait a mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyDim 29 Avr - 19:03

Confortablement installé, Richard avait écouté sans mot dire le petit exposé que lui fit la belle mercenaire avec une grande attention, et ce malgré le fait qu'il savait déjà tout ce qu'elle lui énonçait. L'analyse psychologique était parfaite : Richard était bel et bien motivé par une volonté de se sortir d'un ennui profond. C'était bien simple, il avait l'impression depuis quelques années de jouer un rôle en permanence, feignant un intérêt pour son métier, pour les gens ... Alors qu'en réalité, il avait déjà l'impression d'en avoir fait le tour. En un clin d’œil, il pouvait dresser un portrait type de son interlocuteur, et la conclusion était systématiquement la même : les gens étaient sans surprises, similaires, prévisibles ... Bref, d'un ennui mortel. Ce que cherchait l'acteur, c'était des personnes capable de le stimuler intellectuellement, de lui offrir un semblant de challenge.

Lorsqu'il avait choisi de prendre la succession du Calculator, choix qui bizarrement pour quelqu'un sans le moindre antécédent criminel, s'était fait de lui même, il s'était promis de profiter de cette opportunité pour s'entourer de personnes fascinantes, et compétentes. Oh certes, il n'excluait pas de proposer ses services à certains criminels un peu plus ... instables que d'autres, mais après tout, la folie était aussi une autre façon de sortir de l'ordinaire. Toutefois, il savait pertinemment que si il devait choisir un partenaire, il lui faudrait quelqu'un d'aussi fiable qu'efficace. Le dossier de Lady Shiva s'était imposé de lui même, car malgré sa réputation de tueuse sanguinaire, son profil psychologique contenait certains éléments qui laissaient penser qu'ils pourraient s'entendre au dela d'un simple contrat monétaire.

Visiblement il avait vu juste, vu qu'elle avait exploité les moindres détails qu'il avait laissé filtrer spécialement pour elle, et qu'elle avait même extrapolé sur le sujet, allant même jusqu'à supposer (à raison) que c'était lui qui avait aidé Kuttler à se suicider. Cela aurait sans doute parut être un gros risque : en révéler autant sur ses projets à une personne qu'il ne connaissait que virtuellement aurait pu compromettre sa nouvelle carrière des le départ si il s'était adressé à la mauvaise personne. Mais en fin psychologue qu'il était, il avait choisi de miser tout sur ce coup de poker, et le speech qu'elle venait de lui faire dans la limousine lui prouvait qu'il avait eu parfaitement raison.

- Je vous dirais bien que je suis impressionné, mais cela signifierait que je vous aie sous-estimé. Je suis ravi de voir que vous êtes on ne peut plus à la hauteur. Je ne vais pas revenir sur ce que vous savez déjà.

Il but alors une gorgée du champagne qu'on lui offrait, avant de poursuivre.

- Je ne cherche pas une employée. Je sais que vous êtes mercenaire et que par définition, vous êtes plutôt nomade, mais ce que je cherche, c'est une associée. Quelqu'un qui partage mes ambitions, qui soit fiable, et qui soit moins motivée par le chèque de paie que par ses convictions. Même si, je vous rassure, le chèque de paie sera conséquent. Comme vous l'avez souligné, il sera aussi question d'assurer mes arrières, mais cela passera avant tout par la discrétion. Je pense que le recours à la violence sera inévitable, mais avec vos talents de dissimulation, ca ne devrait pas poser de problèmes.

Reposant la coupe de champagne un instant, il se pencha alors légèrement en avant en direction de Shiva et de son parfum enivrant, et conclut avec un ton assuré :

- En clair, si tout se passe comme je le prévois, et c'est toujours le cas, vous et moi sommes amenés à accomplir de très grandes choses à Gotham. Et puis en plus ... Je suis sur que vous même, vous pourriez tirer de très grands bénéfices de cette association. Il va de soi que je suis prêt à mettre à votre disposition mon réseau d'information, et je crois ne pas me tromper en disant qu'il y'a à ce jour quelques personnes sur qui vous aimeriez bien remettre la main. Eh bien ce serait un vrai plaisir pour moi de vous aider à y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyDim 29 Avr - 19:04

La danseuse des ombres prenait un grand plaisir a observer l'homme qui lui proposait une alliance de premier choix, son langage corporel était des plus fascinant.
Certes elle voyait très bien le personnage qu'il racontait, cependant sous ce personnage, elle pouvait entrapercevoir un autre image de ce qu'il montrait.
Bien sur il s'agissait la encore d'une ruse, c'était de toute évidence un acteur hors norme, toutefois, Lady Shiva possédait cette capacité spéciale que peu de gens ont de lire ses signes.
Ainsi elle percevait en dessous la véritable personne qu'il était. L'envers de son miroir.
L'homme était tout aussi fascinant que ses personnages, il se dégageait de lui une aura et un charisme singulier en dehors de ceux qu'il affichait.
Non loin de lui déplaire, ce jeu énigmatique vivifiait l'esprit alerte de la jeune femme.
Elle sourit, mystérieuse et joueuse, faisant jouer ses longs doigts fins et habiles dans une boucle "folle" qui s'échappait de son impeccable chignon.
Son regard noir envoutant jouait a travers les verres de ses lunettes, un tantinet aguicheur.

[color=cyan]-Êtes vous certains que ces informations ne sont pas déjà en ma possession ?

Son sourire assuré et brin carnassier semblait justement prouver a l'homme que de telles informations étaient belles et bien déjà piratés, toutefois cela restait sans aucune vérification possible.
La jeune femme, de toute évidence, semblait aimer les coup de poker, sans doute bluffait-elle ou bien peut-être pas.
Sa main était impossible a prédire, et qui sait qu'elle carte maitresse pouvait-elle bien posséder.


-Cependant il se trouve que je suis libre et que votre ennui me tourmente, il serait inconvenant que je vous laisse vous complaire en son sein davantage.
C'est pourquoi je me joindrais a vous dans cette entreprise, qui je n'en doute pas, sera fort divertissante et ne manquera pas de rebondissements imprévus.


Elle décroisa les jambes, suivant le mouvement oculaire involontaire de son interlocuteur qui su rester de marbre.
Se penchant en avant, son décolleté s'ouvrant quelques peu, et sans se départir de son sourire, la danseuse des ombres posa son verre de cristal sur le mini bar.
Une unique trace de rouge a lèvre vermillon en ornait la transparente opaline, baiser implacable chargée de promesses.

Alliance éternelle,
Cycle sempiternel,
Vie et Mort entremêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyDim 29 Avr - 19:18

Visiblement, Lady Shiva était aussi à l'aise avec l'art de la négociation qu'avec celui qui consiste à découper ses ennemis en tranche fine. La métaphore du Poker s'était aussi imposée à Richard, qui avait face à lui une adversaire qui ne dévoilait absolument rien de ses intentions réelles. L'avantage étant qu'ils n'étaient pas en train de jouer aux cartes, et que donc, il savait que ses arguments avaient véritablement intéressé la belle jeune femme. Pour la simple et bonne raison que si ça n'avait pas été le cas, il aurait déjà eu la gorge tranchée.

La vérité, c'est que le langage était inutile à ce stade. La présence seule de Lady Shiva dans la limousine signifiait son intérêt pour les perspectives d'avenir que lui offrait Richard, et le fait qu'il soit encore en un seul morceau voulait dire qu'il avait achevé de la convaincre. Quand à lui, il n'avait pas eu le moindre doute qu'elle serait celle qu'il lui fallait pour l'épauler dans ses nouvelles occupations. La seule chose qu'il avait sous-estimé était son potentiel de séduction aussi dévastateur que sa maitrise des arts martiaux. En plus d'être plutôt agréable, cette spécificité serait de plus très utile pour maintenir une couverture efficace sur leur identités secrètes, sujet qu'il s’apprêtait à évoquer avec elle.

Buvant la dernière gorgée de sa coupe de champagne avant de la reposer, il s'affaira ensuite à glisser sa main dans le revers de sa veste de smoking, pour en sortir rapidement une petite clé USB tout ce qu'il y'a de plus banale. Il enchaina alors :

- Puisqu'apparament nous sommes d'accord en ce qui concerne notre association de l'Ombre, parlons un peu du revers de la médaille. A l'inverse de la majorité des criminels de cette ville, je n'ai pas l'intention de me faire connaître. Le rôle que je vais jouer, celui que vous allez jouer également, devra rester absolument confidentiel. Dans l'intérêt de tous. C'est pour cela que j'ai bien l’intention d'attirer l'attention sur Richard Brooks, l'acteur. Qui pourrait penser qu'un acteur britannique allant de soirées vip en cocktails puisse être le nouveau cerveau criminel de Gotham ? Personne. Mais il faudra malgré tout que nous puissions être vus tous les deux en public sans attirer de soupçons. C'est pourquoi l'autre condition de notre petit contrat, c'est que vous jouiez un rôle à mes côtés. Un rôle qui va vous demander quelques sacrifices. Je peux ?

Sans véritablement attendre de réponse de la part de son interlocutrice, il s'empara de la tablette numérique qu'elle avait utilisée plus tôt, et y inséra la clé USB. Quelques pianotages plus tard, il accédait alors aux fichiers qui s'y trouvaient, avant de tendre la tablette à la jeune femme :

- Laissez-moi vous présenter Mei Lin. Mannequin d'origine chinoise, elle commence à faire grandement parler d'elle dans son pays, et il faut dire qu'avec un physique pareil au sien, on comprend aisément les raisons de son succès. Elle a de grands projets en vue, des campagnes de pub pour Chanel, quelques apparitions dans des grosses productions Hollywodiennes, et on parle même de futures fiançailles avec son petit ami, à savoir moi-même. Il y a cependant une chose à savoir sur Mei Lin. Cette jeune femme est pour l'instant totalement fictive. Son passé, son historique, tout a été soigneusement concocté par mes soins, et rendu "réels" par la magie de l'informatique et de mes réseau de contact. Pour ce qui est de l'état civil, du gouvernement chinois, bon sang, de n'importe qui sur cette Terre ... Elle a dorénavant autant de légitimité que vous ou moi. Elle n'attend qu'une seule chose, c'est une personne pour l'incarner. Est-ce que vous vous sentez d'attaque ? Il va de soi que cela impliquera une forte exposition médiatique, ainsi que de devoir partager un semblant d'intimité, du moins aux yeux du public, et je comprendrai que ces détails vous incommodent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyDim 29 Avr - 20:00

- Puisqu'apparament nous sommes d'accord en ce qui concerne notre association de l'Ombre, parlons un peu du revers de la médaille. A l'inverse de la majorité des criminels de cette ville, je n'ai pas l'intention de me faire connaître. Le rôle que je vais jouer, celui que vous allez jouer également, devra rester absolument confidentiel. Dans l'intérêt de tous. C'est pour cela que j'ai bien l’intention d'attirer l'attention sur Richard Brooks, l'acteur. Qui pourrait penser qu'un acteur britannique allant de soirées vip en cocktails puisse être le nouveau cerveau criminel de Gotham ? Personne. Mais il faudra malgré tout que nous puissions être vus tous les deux en public sans attirer de soupçons. C'est pourquoi l'autre condition de notre petit contrat, c'est que vous jouiez un rôle à mes côtés. Un rôle qui va vous demander quelques sacrifices. Je peux ?

Sans autre forme de procès l'acteur lui prit des mains sa tablette et y inséra une petite clé USB qu'il venait de sortir d'une des poches de son impeccable smoking.

- Laissez-moi vous présenter Mei Lin. Mannequin d'origine chinoise, elle commence à faire grandement parler d'elle dans son pays, et il faut dire qu'avec un physique pareil au sien, on comprend aisément les raisons de son succès. Elle a de grands projets en vue, des campagnes de pub pour Chanel, quelques apparitions dans des grosses productions Hollywodiennes, et on parle même de futures fiançailles avec son petit ami, à savoir moi-même. Il y a cependant une chose à savoir sur Mei Lin. Cette jeune femme est pour l'instant totalement fictive. Son passé, son historique, tout a été soigneusement concocté par mes soins, et rendu "réels" par la magie de l'informatique et de mes réseau de contact. Pour ce qui est de l'état civil, du gouvernement chinois, bon sang, de n'importe qui sur cette Terre ... Elle a dorénavant autant de légitimité que vous ou moi. Elle n'attend qu'une seule chose, c'est une personne pour l'incarner. Est-ce que vous vous sentez d'attaque ? Il va de soi que cela impliquera une forte exposition médiatique, ainsi que de devoir partager un semblant d'intimité, du moins aux yeux du public, et je comprendrai que ces détails vous incommodent ...

La jeune femme avait écouté son petit discours avec intérêt et devait bien avouer qu'elle était impressionnée par le fait qu'il ai déjà anticiper tant de choses.
Cela ne lui déplut pas cependant, et sans se départir de son sourire charmeur, elle se rapprocha de l'homme.
Posant la tablette soigneusement, elle vient s'assoir a coté de lui, se lovant sensuellement contre lui en saisissant son bras.
Jubilant devant son air d'incompréhension total, elle plaça sa main sur sa nuque et l'embrassa doucement tout d'abord, puis elle mêla sa langue a la sienne.
Le renversant sur le siège, son baiser devant plus ardent. Elle le repoussa en riant et papillonna des cils.

-Je suis tellement heureuse que tu sois rentré a la maison mon chéri, fit-elle d'une voix douce et enfantine, tu m'as manqué.

Souriante, elle déposa un léger baiser furtif sur sa joue avant de s'éloigner a nouveau ne lui laissant pas le temps de se saisir d'elle.

Sa nouvelle identité lui plaisait, jouer avec le cœur des hommes, elle avait en effet toujours parfaitement su faire, même si elle avait guère exploité ce talent par le passé, préférant le leur arraché a la force de ses lames acérées.
Une bonne mercenaire devait être capable de se fondre dans n'importe quel milieu, n'importe quel personnage, et son art de la dissimulation était encore loin de son paroxysme, et ne tarderait pas a surprendre l'acteur.
La vie de mannequin, lui était encore inconnue, cependant poser devant un objectif était certainement moins compliqué que de tuer une vingtaine d'hommes en moins d'une seule minute avec uniquement ses armes de jet .
L'entrainement serait nouveau, mais pas totalement inconnue, puisque la danseuse des ombres était une séductrice, femme fatale en tout point de vue.

Brutalement elle redevient sérieuse et Shiva redevient elle-même.

-Cependant, vous oubliez un détail, Lady Shiva existe encore, comment pensez vous faire pour empêcher tout rapprochement entre elle et la douce Mei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyDim 29 Avr - 20:22

Il était vrai que Richard, en se lançant dans cette entreprise, avait prévu beaucoup de choses. Et il s'attendait à à peu près toutes les formes de réaction possible en ce qui concernait sa proposition. Vu son passé conflictuel avec les hommes, un égorgement simple et rapide ne l'aurait pas surpris, compte tenu de l'aspect cavalier de qu'il envisageait. Mais le baiser qu'elle vint lui offrir en signe d'acceptation, ça, il ne l'avait pas prévu. Il en était resté supris, ne réagissant pas immédiatement à son acte. Mais lorsqu'elle entreprit de caresser sa langue de la sienne, il ne resta pas de marbre et lui rendit son attention avec autant de sensualité que les circonstances le lui permettaient. Elle regagna ensuite sa place, pour le taquiner avec une réplique qui la plaçait directement dans la peau du personnage.

Il fallait être lucide : même si Brooks n'avait réellement envisagé cette couverture que d'un point de vue stratégique sans aucune considération pour la gratification physique qui en résulterait, il était loin de se plaindre, et il en apprécierait certainement chaque seconde. Et puis il y avait quelque chose de résolument grisant d'embrasser une femme qui pouvait vous dénuquer en un clin d'œil si l'envie lui en prenait subitement.

L'esprit de Moriarty mit fin à ces quelques secondes d'égarement et revint sur le sujet qui les préoccupait.

- Ahem … C'est vrai que votre précédente existence en tant que Lady Shiva, n'est pas précisément un secret ici. Et si un des petits fouineurs de Gotham suivait d'un peu trop près vos déplacements, il pourrait vous relier à Mei Lin avec une facilité déconcertante … C'est pour cela que j'ai prévu un petit tour de passe-passe qui devrait régler ce problème. Excusez-moi …

Il sortir alors son téléphone portable de sa poche, et composa un numéro bien précis de son répertoire. Son interlocuteur ne tarda pas à décrocher. Et Richard ne lui dit qu'une seule chose :

- Lancez le processus Lazare.

Il raccrocha sans plus de civilités, et afficha un sourire pleinement satisfait sur son visage. Il se reservit alors en champagne, et fit de même pour son invitée. Il observa un bref instant le liquide pétillant danser dans la flute de cristal, avant d'expliquer son geste à la mercenaire :

- Aux dernières nouvelles, vous étiez encore coincée dans Arkham City, si je ne m'abuse. Puisque vous avez eu l'excellent goût de vous en évader sans laisser aucune trace de votre passage, personne ne sait que vous en êtes sortie, et c'est plutôt une bonne chose. A l'heure où je vous parle, une explosion massive vient de retentir à un des postes de garde, explosion dans laquelle sera retrouvé le corps d'une belle asiatique d'une trentaine d'années, suffisamment défigurée pour qu'on ne puisse connaître son identité, mais pourvue du physique athlétique, de certaines marques distinctives, et d'un équipement en tout point similaire à celui de Lady Shiva. Comme aucune trace de votre ADN n'est stocké nulle part, il n'y aura aucun autre moyen de vous identifier. Mais il n'y a absolument aucun doute que même pour les yeux les plus avisés …

Il leva son verre en direction de Shiva, et en plongeant son regard plein de ruse dans les yeux sublimes de l'asiatique, il conclut :

- Sandra Woosan, alias Lady Shiva est bel et bien morte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyLun 30 Avr - 22:23

Mei avait apprécié l'effet que produisait son baiser sur son amant, jouissant de l'avoir ainsi troublé.
Elle avait savouré cet échange, appréciant les talents de l'homme en la matière. De plus le charismatique acteur était un homme envoutant.

Tandis que Lady Shiva elle avait apprécié le plan ingénieux et parfaitement huilé de son partenaire.
Il avait ainsi tout prévu, au cas ou elle accepterait ce partenariat, elle avait hâte de lire les journaux au lendemain de "sa" mort.

Mei sourit, et repris son verre de champagne, et leva également son verre.
-A la mort de Sandra Woosan !

Portant son verre a ses lèvres , elle ne put s'empêcher de sourire, oui Sandra était morte cependant Lady Shiva était toujours la, tapie dans les ombres.
Rien ne pouvait désormais la rallier a son ancienne identité, elle était une femme nouvelle, les anciennes faiblesses de Sandra étaient a jamais effacée.

Elle resongea a Richard Cain, a son passé avec lui, a la perte de cette enfant qu'elle n'avait jamais pu connaître.
Richard ne la retrouverait jamais, il ne pourrait plus jamais l'empêcher de rencontrer son enfant.
Ses anciens ennemis ne pourraient plus la poursuivre, cependant contrairement a eux, elle pourrait toujours leur trancher discrètement la gorge si tel était son désir.

Cette alliance lui permettrait de faire de grandes choses, bien plus grandes qu'elle ne l'avait espérer, Moriarty lui offrirait toutes les informations nécessaires.
Chacun de leur plans seraient implacablement parfait. Ils détiendraient la pouvoir de la connaissance, et elle possédait des talents remarquables qui s'avéreraient fatals.
Leur dualité se complétait parfaitement, leurs fausses identités les rendraient invisibles aux éventuels curieux. Leurs corps seraient en pleines lumière, marionnettes du destin.
Tandis que leurs âmes armées seraient dans les ombres salvatrices ,détentrices des clés de leur fatalité.

Elle savouraient déjà pleinement ce double jeu, prenant plaisir a jouer avec son partenaire a cette douce ambigüité.
Mélange de passion torride et de méfiance, se testant l'un l'autre dans un tango infernal ou une douleur aigue et envoutante qui piégeraient leurs cœurs.

Souriant, prédatrice, elle reposa son verre.
Lady Shiva saisit a nouveau la nuque de l'homme afin d'y déposer à nouveau un baiser torride, mêlant sa langue à la sienne, goutant à la sensation de son corps contre le sien.
Leurs cuisses dangereusement enlacées. Elle riait intérieurement de le voir a nouveau aussi déconcerté par ses agissements, il allait apprendre à ses dépendants qu'elle n'était pas aisément domptable et prévisible.

L'ayant a nouveau a moitié renversé contre le siège, elle se détacha de Moriarty et en lui mordillant l'oreille, avant de murmurer , au creux de sa nuque, effleurant ses cheveux de son nez, un sourire carnassier aux lèvres :
-Cependant Mei Lin alias Lady Shiva se porte comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyMar 1 Mai - 17:02

Le sourire discret qu'afficha Shiva à la mention de son plan acheva de confirmer Richard qu'il avait vu juste sur toute la ligne. En étudiant de très près son dossier lorsqu'il se trouvait encore à Londres, il savait avec précision quels pouvaient être les points qui feraient pencher la belle mercenaire dans son camp. Et la perspective d'un anonymat retrouvé lui offrait des possibilités dont elle devait rêver depuis son arrivée à Gotham. Ne serait-ce que par rapport à sa fille. Il avait réussi à retracer le passé de Sandra et à découvrir ce qui lui était arrivé avec Richard Cain. Il savait tout de l'enfant qui avait résulté de cette union, une enfant apparemment aussi turbulente que ses parents. Il avait suivi sa trace au travers des fichiers du Calculator, la perdant de temps à autre au détour d'un acte violent auquel elle semblait impliquée, mais au final, elle aussi semblait se trouver à Gotham City, même si elle ne semblait affiliée à aucun groupe connu. Il savait que la présence de Shiva n'était pas étranger à celle de sa fille, mais il se doutait que l'approcher compte tenu de ses occupations était sans doute difficile pour la belle mercenaire. Mais avec les infos dont il disposait maintenant, et la nouvelle identité de Mei Lin, Moriarty était sur qu'il représentait un atout de taille pour elle. Une collaboration gagnant-gagnant en somme.

A peine eut-il trinqué au succès de leur plan que la danseuse des Ombres l'embrassa de nouveau, encore plus passionné, ce qui eut à nouveau effet de le surprendre, mais à la différence de la fois précédente, il ne tarda pas à reprendre ses moyens ... pour mieux participer à l'étreinte sulfureuse qu'elle lui offrait. Le baiser était vite à nouveau partagé, et Richard vint étreindre délicatement la taille de la belle asiatique de ses mains. Mais cela semblait ne pas suffire à Mei qui l’amena à s'allonger de plus en plus sur la banquette arrière de la limousine. Elle restait là, allongée sur lui et repris les festivité, lui mordillant même l'oreille. A cet instant, une des mains de l'acteur remonta lentement le long du dos de sa partenaire, et il vint saisir sa nuque. Lorsqu'elle s'adressa à lui, il ne put retenir un léger rire.

- Je vois ça ... Et je dois dire que votre ... ardeur à vous mettre dans la peau du personnage n'est pas pour me déplaire. J'aurais pensé que ca n'était pas votre truc de jouer les petites amies. Mais si j'en juge par la façon dont vous vous donnez à fond alors que personne ne regarde, je pense pouvoir dire que ce sera certainement bien plus agréable que prévu.

Il contempla un instant le beau sourire de Shiva. Il fallait l'admettre, il y avait quelque chose de particulièrement excitant à être la proie de la mercenaire dans ce contexte ci, et il aurait fallu qu'il soit dépourvu de toute virilité pour ne pas en profiter ne serait-ce qu'un peu.

- Je me rends au Ritz Gotham pour la soirée. Je risque d'y passer un petit moment en attendant de me ... de nous trouver un appartement qui correspondent à nos besoins à la fois personnels et logistiques. Tu veux te joindre à moi pour cette nuit ? J'ai déjà quelques projets pour toi dont je souhaiterais te parler. Et puis ...

D'un mouvement fluide et sensuel, la main de Brooks qui était resté sur la taille de Mei glissa délibérément sur les courbes finement dessinées de la sublime asiatique, s'emparant tranquillement d'une de ses fesses comme si de rien n'était.

- Je serais assez curieux de voir jusqu'où tu serais prête à pousser les limites de ton personnage ... Mon cœur.

Le sourire avec lequel il ponctua cette dernière phrase était empreinte d'une certaine forme de défi. Certes, il avait été surpris de voir à quel point cette assassin réputé impitoyable était encline à se livrer à ce genre de jeux sensuels, mais il se doutait bien qu'à tout moment, elle pouvait choisir de repasser en mode froid et professionnel. Peut être qu'elle prenait juste un malin plaisir à le titiller sans réelle volonté d'aller plus loin. Mais Richard aurait été bien sot de ne pas vouloir en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyMar 1 Mai - 17:51

Mei remarqua avec plaisir le trouble que son comportement suscitait, cependant il se repris un peu vite a son goût, car en effet elle aimait sentir le pouvoir qu'elle avait sur lui en cet instant d'intimité.
Elle frémit légèrement quand il la saisit par la taille, peu habituée a ce genre d'étreinte, le vif plaisir qu'elle éprouva la troubla.
Son bassin se courba davantage, et appuya sur ce qui se trouvait en dessous.
En une fraction de seconde elle renversa les rôles, redevant la prédatrice, ne laissant pas a Moriarty le loisir de savourer d'une telle victoire.
Il saisit sa nuque, et elle le taquina ne laissant rien paraitre du tourbillon d'émotion jusqu'alors inconnu tourbillonner en elle.

Tenant toujours sa nuque il rit doucement :
- Je vois ça ... Et je dois dire que votre ... ardeur à vous mettre dans la peau du personnage n'est pas pour me déplaire. J'aurais pensé que ca n'était pas votre truc de jouer les petites amies. Mais si j'en juge par la façon dont vous vous donnez à fond alors que personne ne regarde, je pense pouvoir dire que ce sera certainement bien plus agréable que prévu.

Elle songea qu'en effet ce n'était absolument pas son truc de jouer ce genre de rôle, mais c'était une dominatrice dans l'âme, et le maitriser ainsi lui plaisait.
Ses premiers tests étaient tout a fait satisfaisant. En effet si Shiva réussissais a berner un génie comme Moriarty, nul doute qu'elle duperait également les journalistes.
Souriante carnassière , elle l'observait, ses yeux la dévisageant d'une étrange manière. A aucun moments une de ses cibles ne l'avait regarder ainsi.


-Je me rends au Ritz Gotham pour la soirée. Je risque d'y passer un petit moment en attendant de me ... de nous trouver un appartement qui correspondent à nos besoins à la fois personnels et logistiques.
Tu veux te joindre à moi pour cette nuit ? J'ai déjà quelques projets pour toi dont je souhaiterais te parler. Et puis ...

- Je serais assez curieux de voir jusqu'où tu serais prête à pousser les limites de ton personnage ... Mon cœur.


Shiva senti la main de son partenaire descendre dangereusement saisissant une de ses fesses.
Un sourire malveillant se dessina sur ses lèvres, et l'homme se retrouva avec sa dague sous la glotte.
Elle Lui lécha la joue, doucement elle fit courir la lame sur le torse de l'homme avant de la ranger tout aussi vite.

-Tu m'as tellement manquée, j'ai tellement hâte que tu me raconte tout cela dans les moindres détails -fit-elle, se lovant encore plus contre lui, a la manière d'un chaton.

Elle avait en effet très envie d'entendre ses fameux projets.
Pour l'heure elle n'avait pas encore décidé de ce qu'il allait advenir de ce partenariat.
Elle jouait avec lui comme un chat avec une souris et ce n'était pas pour lui déplaire..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyDim 6 Mai - 12:04

La fraction de seconde qu'il avait fallut à Shiva pour se retourner contre Moriarty avait quelque chose d'impressionnant. Non seulement la vitesse d'exécution, mais également la précision de son geste, car il y avait fort à parier qu'une personne moins experte que la Danseuse des Ombres n'aurait pas su s'arrêter à temps. Même si son expression faciale ne trahissait pas sa surprise, un léger frisson avait parcouru l'échine de Richard.

Alors ça y'est ? C'était à ça que ressemblait la vie de criminel à Gotham City ? Il y'a quelques jours seulement, il était encore en train de donner une interview à un tabloïd Londonien, où il clamait son engouement prononcé à l'idée de tourner une suite aux aventures de Michael Scarn, l'agent secret qu'il avait incarné dans Threat Level Midnight. Maintenant, c'était lui qui se retrouvait aux prises avec la meurtrière la plus redoutable de la planète. En plus, il ne pouvait s'empêcher de penser intérieurement que peu de gens avaient eu le privilège de l'approcher d'aussi près … et de manière aussi intime. Après tout, la langue de Mai Lin était encore en train de lui caresser la joue au moment où il se faisait cette réflexion.

Par mesure de prudence, il replaça tout de même la main dont il s'était servi pour étreindre la courbe ferme de sa partenaire sur sa taille, et continua à caresser sa nuque avec un certain doigté. Après tout, il n'y avait aucune raison pour lui de ne pas joindre l'utile à l'agréable, et pour l'instant, il fallait reconnaitre que ca l'était, et ce malgré l'attaque surprise de Shiva.

- Décidément, mon cœur, à chaque fois que je te retrouve, je crois que je t'aime encore un peu plus. Ne t'en fais pas pour tout ça, nous aurons tout le temps d'en parler autour d'un bon repas. Il parait que la cuisine du Ritz Gotham est excellente. Je pense qu'il me faut au moins ça pour me débarrasser de la fatigue du voyage … et être à même de discuter des premiers objectifs de notre nouvelle association.


Il leva alors délicatement le menton de Mei du bout des doigts, pour lui offrir un regard des plus séduisants.

- Si ca te convient, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] EmptyLun 7 Mai - 12:11

Shiva le sentit frémir sous elle, son sourire carnassier c'était élargi.
Son partenaire retira prudemment sa main, comme un enfant pris en faute, cependant il ne tarda pas a tenter une autre approche, téméraire.
Ses doigts caressaient agréablement sa nuque et la jeune femme ne fit pas mine de l'attaquer a nouveau, se contentant de se blottir un peu plus contre lui.
Il valait mieux le laisser penser qu'il l'avait a nouveau apprivoisée, cependant elle se tenait prête a agir a nouveau, si elle estimait que cela était nécessaire.

- Décidément, mon cœur, à chaque fois que je te retrouve, je crois que je t'aime encore un peu plus.
Ne t'en fais pas pour tout ça, nous aurons tout le temps d'en parler autour d'un bon repas.
Il parait que la cuisine du Ritz Gotham est excellente. Je pense qu'il me faut au moins ça pour me débarrasser de la fatigue du voyage … et être à même de discuter des premiers objectifs de notre nouvelle association.


Avec une douceur délibérer elle sentit ses doigts virils et habiles relever presque tendrement son visage, elle se noya dans son regard ténébreux, sa main se contracta légèrement sur le torse de l'homme.
Ses mots sucrés glissaient jusqu'a la jeune femme, elle songea que si quelqu'un écoutait cette conversation, il ne pourrait douter des sentiments qu'ils étaient sensés éprouver l'un pour l'autre.
Il parla a nouveau l'empêchant de poursuivre ses réflexions.


-Si ca te convient, bien sur.


Son visage s'éclaira d'un sourire plus doux, loin de la prédatrice qu'elle était. En demandant son avis il montrait ainsi qu'elle était son égale et cela lui plaisait, l'idée de diner avec lui l'amusait.
Cela lui rappelait ces vieux films romantiques, de plus elle n'avait pas eu le temps de se restaurer dans sa fugue, et elle devait bien admettre qu'elle avait faim.

-Qu'elle femme pourrait refuser pareille offre ? Fit-elle en riant, ses yeux brillant de façon inhabituelle.
Cependant si on laissait cette discussion pour plus tard, loin des oreilles indiscrètes ?
Les préparatifs de notre mariage ne regarde que nous, cela doit rester top secret. Mais je serais ravie d'entendre le récit de ton dernier voyage londonien, mon amour.


Parler de leur partenariat a mots couverts lui paraissait plus appropriés, si il devait cacher leur véritable nature en public, autant commencer a l'instant.
La danseuse des ombres ne se fiait a personne d'autre que lui, tout homme travaillant pour eux était suspect a ses yeux. De plus cela lui plaisait de jouer avec les mots, rappelant a son futur mari son prochain rôle d'acteur.
Elle resta lovée contre lui, et doucement ses doigts se faufilèrent sous sa chemise, caressant sa peau nue, tandis que ses lèvres embrassait tendrement son cou, le laissant se perdre dans le parfum de ses cheveux et la chaleur de son corps.
Puis joueuse elle le repoussa, se détachant de lui et se rasseyant sagement a ses cotés.

-j'espère qu'ils font toujours leurs délicieuses langoustines.

Elle semblaient perdue dans ses pensées contemplant le payssage urbain défiler, concoctant certainement son prochain menu, ou bien ses prochains meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There's a New Man in Town [PV Shiva]   There's a New Man in Town [PV Shiva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's a New Man in Town [PV Shiva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Retour à la Ligue. [pv Shiva-Talia]
» Attaque de fourgon familiale [PV: Sreck, Umbrella, Shiva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: There's a New Man in Town [PV Shiva] 891f :: Archives Forum-