RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article - Qui est vraiment Thomas Blake?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article - Qui est vraiment Thomas Blake?   Lun 23 Avr - 17:41

Mais qui est donc vraiment Thomas Blake?

Tout Gothamite qui se respecte a déjà du entendre parler de Thomas Blake, ou tout du moins de son alias, à savoir Catman. Individu de sombre réputation pendant un long moment, mercenaire, chasseur, individu sans foi ni loi qui ne croyait qu'au dollar et au sang versé, agresseur d'Alfred Pennyworth sous les ordres de Quincey Sharp, il semble évident qu'il est l'incarnation même du type dangereux, d'une menace pour la société. Quelqu'un qui constitue une menace, quelqu'un qu'on devrait arrêter.

Et pourtant.

Pourtant, Thomas Blake est également la preuve vivante qu'on peut changer, qu'on peut s'améliorer, qu'on peut être quelqu'un de bien. Même s'il a effectivement attaqué Alfred Pennyworth, le majordome du milliardaire Bruce Wayne, quelque chose a changé en lui,quelque chose qui l'a poussé à regretter son geste, et à porter secours à sa victime, lui sauvant ainsi la vie au lieu de la lui prendre. Mais Sharp, qui avait commandité cet assassinat, et comprenant qu'on l'avait trompé, a tenté de tuer Thomas Blake, le laissant pour mort dans les eaux sales des docks d'Arkham. Depuis, il a tout mis en oeuvre pour se racheter. Tout d'abord en sauvant la journaliste que je suis, qui était en infiltration à Arkham auprès d'Oswald Cobblepot, alias Le Pingouin, et donc la vraie identité venait d'être découverte. Et cela au péril de sa vie, alors que rien ne l'y obligeait. Il a ensuite quitté la ville pour retrouver son fils, qu'il avait tenu éloigné de lui depuis sa naissance pour éviter qu'il ne soit mêlé aux agissements de son père. Mais Sharp s'est à nouveau retrouvé sur sa route, et l'a enfermé de manière tout à fait arbitraire dans ses geôles secrètes où il a été torturé et exhibé comme un trophée. Puis, lors du cahos qui a suivi la chute de Sharp, il a à nouveau sauvé ma personne, à qui Sharp avait envoyé ses gardes dans le but de m'éliminer une bonne fois pour toutes. Et ce n'est que le début. Tout ceci semble être la preuve que le passé doit parfois être une chose sur laquelle tirer un trait, ou une page à tourner. Et en ceci, nous ne pouvons qu'applaudir la décision de notre nouveau maire, M.Shreck, d'utiliser le courage et la détermination de nos justiciers dans un but noble et utile, tout en étant encadrés par un système législatif efficace, leur donnant un cadre, des limites, et en même temps un statut privilégié et une reconnaissance publique. J'espère que son exemple va pouvoir être suivi par d'autres personnes qui, comme lui, pensent pouvoir apporter des choses à Gotham, mettre leur pierre à l'édifice, et contribuer à leur mesure, à refaire de notre bonne vieille ville un endroit où l'espoir pourrait retrouver sa place, où les gens viendraient pour trouver un cadre de vie agréable, et n'y resteraient pas par obligation, ou faute de mieux. Il est temps que Gotham change, et peut-être que ce changement vient juste de commencer.

Theodora Wesson.
Revenir en haut Aller en bas
 

Article - Qui est vraiment Thomas Blake?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Présentation Mike Blake
» Un article pour le Roi Arthur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-