RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Scène de crime dispersée (posto ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Scène de crime dispersée (posto ouvert à tous)   Dim 22 Avr - 22:16

Bullock avait autrefois aimé le soleil levant...mais c'était à une autre époque. A l'époque où l'on ne trouvait pas le cadavre d'une petite fille d'environ sept ans à quatre différents endroits d'un parc public.

"Foutez-moi la paix, Pierson. Je vais l'éteindre, ce fichu mégot!"

Le vieil inspecteur écrasa son cigare avant d'aller franchir le périmètre de sécurité. Mieux valait donner une image relativement saine. Il était toujours sous le coup de cette enquête. On le soupçonnait de tout; d'avoir été acheté par le gang de Lynx, d'avoir magouillé pour trafiquer les élections et même peut-être de meurtre durant les émeutes d'Arkham City. C'était à croire qu'on allait bientôt l'accuser d'avoir kidnappé les rennes du père noël!

Non vraiment, il valait mieux que Bullock se montre sous son meilleur jour lorsqu'il allait travailler. Pierson, son officier de probation, ne le lâchait pas d'une semelle.


"Alors, on a quoi ?" demanda Bullock à l'un des bleus qui étaient arrivés les premiers sur les lieux.

"On n'a pas encore identifié la fillette, inspecteur. Son visage a été apparemment martelé avec un objet lourd. Son bras droit à été retrouvé sur la rive est du lac. Son bras gauche, sous le pont de plaisance. Ses jambes étaient dans les bosquets près de la sortie nord."
"En fait, inspecteur, ce qu'on retrouvé ici, à la vue de tous, c'est le tronc et la tête."


Bullock ne flancha même pas. Ce genre de spectacle atroce avait cessé de lui faire du mal il y'a bien longtemps. Les flics, avec le temps, devenaient froids et insensible devant la violence des crimes qu'ils étaient chargés de résoudre.

"Les empreintes disent quelque chose ?"

"On les a envoyées au labo. Mais, à cette âge-là, il y'a peu de chance qu'elle soit dans nos fichiers. Mais quand les médias auront diffusées les photos, on pourra peut-être savoir si..."

"Je t'arrête tout de suite, gamin ! Jusqu'à nouvel ordre, pas une seule image ne doit filtrer, compris ? Tu tiens les corbeaux et leurs flashs à distance. Pas question que les morceaux de cette gamine fassent la une de GNN."

"Compris, inspecteur."

"Vous allez me passer tout le parc aux peigne fin. Je veux que les trois quart de l'unité passent leur journée ici. Et, bon sang de bois, arrête de me servir de "l'inspecteur". Appelle-moi Bullock, c'est mon nom, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Scène de crime dispersée (posto ouvert à tous)   Lun 23 Avr - 21:12

Cela faisait quelques jours que le Fool avait coupé en morceaux une fillette pour la simple raison qu'elle ressemblait trop à une fillette pour la simple raison qu'elle lui avait tiré la langue .
Ah , ça faisait longtemps que le Fool n'avait pas tué . Cette fois-ci il l'avait fait en prenant soin de l'éparpiller aux quatre coins de la ville . Pourquoi ? Pour faire chier les flics tout simplement .
D'ailleurs , c'est la méthode classique de Fool de tuer ses victimes en les dépeçant . Cela lui rappelle ses premiers meurtres à l'âge de 15 ans lorsque il a tué la femme et les enfants de l'homme qui est partiellement responsable de sa folie .
Que de nostalgie ! D'ailleurs c'est le premier crime de Fool à Gotham ! Fool se devait d'être là !

Cela faisait trois heures que l'Anglais attendait la Police sur ce toit , tout en regardant les nuages en pensant à de terribles atrocités qu'il pourrait faire subir à ses futures victimes ... Calé sur un toit à 300 mètres environ de la scène de crime, le pied droit sur le rebord , le bas de la veste et les cheveux volaient au vent , Fool observait via des jumelles , les policiers sur les lieux ou se trouvaient le tronc et la tête de la fillette .
Le Fool observait les visages dégoûtés et horrifiés de certains policiers avec un air amusé ...


* Probablement des bleus ... *

Le regard de l'assassin se porta maintenant sur le policier qui venait d'écraser son mégot .
Ce dernier présentait une expression d'indifférence ... Un ancien de la police pour Fool , qui souriait derrière son masque .
Il attendait avec impatience lorsque ils retrouveront le postérieur de la fillette ... Une petite surprise les attend .
Et elle est proche d'eux ... Suffit de fouiller !

Le Fool sortit un détonateur dont le bouton rouge clignotait .


* Hihi , voila qui va apporter une touche d'humour à l'Anglaise dans cette ville ! *

D'ailleurs , cela faisait longtemps que Fool n'avait pas rigolé ... Est-ce que dans cette ville aussi noire que l'âme des criminelles de New Gotham , il se trouve un type qui a le même humour que notre Assassin Anglais ?
Il se posait longuement la question laissant disparaître quelques secondes son sourire derrière son beau masque.
Mais il reprit rapidement son occupation en rajoutant son sourire invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scène de crime dispersée (posto ouvert à tous)   Lun 23 Avr - 22:43

Pierson arriva à la suite de Bullock. Avec son tailleur trop serré et ses talons aiguilles, elle ressemblait à un pingouin qui tenterait de rattraper son groupe. Elle se râcla la gorge, ce qui signifiait qu'elle allait encore casser les pieds à Bullock.

"Inspecteur. Je vous rappelle que l'une des conditions de votre réhabilitation...."

"Y'a rien à réhabiliter, poupée. Je n'ai pas encore été jugé coupable, que je sache."

"Ahem...quoi qu'il en soit, on vous a déjà sommé de faire preuve d'une plus grande coopération en ce qui concerne les liens de nos services avec la presse, pour..."

"Ouais, ouais... une bonne image, une police transparente, tout ça... En attendant, moi je refuse de donner au salopard qui a fait ça la satisfaction d'entendre parler de lui au journal de 20h"

Pierson s’apprêtait à rétorquer mais, Bullock lui tourna le dos pour bien signifier que la conversation était terminée. Il avait passé l'âge d'avoir une baby-sitter et cette jeunette récemment parachutée à l'inspection des services de police qui se comportait comme si elle savait tout sur tout commençait à l'irriter sérieusement.

Il fit quelques pas sur les chemins de terre qui traversaient les pelouses parfaitement tondues de Robinson Park. L'endroit avait tout d'un havre de paix, à priori. Le genre de décor qu'on mettait sur les brochures pour convaincre les touristes crédules que Gotham était un coin agréable à vivre.
Mais cet endroit était aussi damné que le reste de la ville.

Zsasz y avait commis l'un de ses premiers meurtres gratuits. L'Epouvantail y avait fait vendre ses premières drogues par des junkies. Après le tremblement de terre, Poison Ivy y avait élu domicile. Et avec le No Mans Land, elle avait récidivé en utilisant l'endroit pour construire son engin infernal afin de noyer les rues sous un déluge. Le meurtre de cette gamine venait simplment s'ajouter à une liste déjà bien longue... et probablement pas prête de se terminer.


"Inspecteur ! On a trouvé quelque chose !"

Bullock fit demi-tour et revint près d'un buisson situé à côté d'une aire de jeu pour enfants.

"J'ose même pas demander quelle partie du corps c'est..." fit l'Inspecteur tandis que les experts s'approchaient du morceau de chair pour l'examiner...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Scène de crime dispersée (posto ouvert à tous)   Mar 24 Avr - 22:37

Le Fool commençait à s'ennuyer ...
Cela faisait un petit moment que notre meurtrier masqué attendait de dévoiler sa surprise mais les policiers en question était trop préoccupé à taper la causette !
Qu'est-ce que ça doit être chiant la vie d'un flic. Dire que quand le Fool était enfant il voulait faire ça...
Il ne regrette pas d'être ce qu'il est devenue... D'ailleurs après réflexion , la vie d'un criminel et d'un policier ... C'est quasiment la même chose...
Le même milieu... Les armes , la drogue , les moyens !
La seule chose qui les diffère est que les policiers se sont rangés du côté de la justice capitaliste . Et que la plupart des criminels se sont rangés de la justice Anarchiste ...
C'est ce que pense le Fool... Il est pour la minorité et non contre la majorité écrasante . Voilà une des raison philosophiques de notre Misanthrope .

Bref , Toujours dans la même position , les jumelles collés au yeux il observait la scène .
Ah ! Voila qu'un des policiers trouvent sa " petite " surprise ! Le Fool se frottait les mains , il était excitait comme un jeune enfant qui regardait un jouet qu'il désirait dans la vitrine d'une boutique .
Ce dernier policier alla trouver l'ancien qui semblait , d'après la vue de la lunette , n'être pas dans son assiette .


- Voilà qui va donner un petit sourire à notre gros flic ! Hihi !

Le Fool avait toujours sa télécommande en main , le bouton rouge clignotait ...
L'Anglais attendait que celui-ci se soit assez approcher pour déclencher la surprise ...
Plus que quelques pas... C'est bon ! Il y est ! Bien ! Maintenant , il ne reste plus qu'à déclencher la belle surprise pour notre ami le gros !

The Fool posa les lunettes sur le rebord puis il prit la télécommande à deux mains .
Il regarda le bouton clignoter puis la scène ou était mutilé le postérieur de la jeune fille .
Sans regarder , il appuya sur le bouton rouge qui clignotait , avec un grand sourire caché derrière son visage .
Le Fool se jeta ensuite sur ses jumelles et les tourna directement vers le scène.


- HA ! HA HA HA HA HA !

Ce que voyait le Fool pour rigoler comme ça ? Simplement la petite explosion du postérieur sans dégâts bien sûr pour les policiers , à part peut être le sang qui tâche leurs vêtements ... Mais le plus drôle était la petite boite à musique qu'il avait introduit par opération dans le postérieur de la jeune fille .
Cette boite à musique qui maintenant , c'était actionner pour laisser écouter une jolie petite mélodie pour enfant ...
La musique faisait penser à cette petite poupée qui dansait en rond quand on l'actionnait ...
Toute l'innocence dans cette musique...
C'est ce que voulait le Fool , qui était mort de rire ! Au risque de se faire remarquer ! Fool pouvait savoir que la musique c'était actionner par la réaction des policiers .
Mais c'est lorsque les policiers eurent une expression encore plus dégoûté au point que certains se bouchaient les oreilles , que l'Anglais comprit que son petit message qu'il avait enregistré dans la boite à musique venait de s'actionner .


" Ouh ! ça doit faire mal ! HA HA HA HA HA HA HA HA "

Oui , ceci était ce que les policiers ont entendu . Le message de Fool.
D'ailleurs , cet énergumène était totalement MORT de rire ! A tel point que il se pouvait qu'il se soit fait remarquer ...

_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scène de crime dispersée (posto ouvert à tous)   Sam 28 Avr - 16:50

"A TERRE !"

Les policiers se jetèrent tous au sol. Bullock, lui, était déjà tombé sur sa pense, les mains sur son chapeau. Lorsqu'il se releva, il vit les jeunes de la police scientifique aspergés de sang et d'autres choses qui lui couperaient certainement l’appétit plus tard.

"C'était quoi ça ?!" rugit l'inspecteur.

"Le... la partie po...postérieur de la fille."

"Vous l'aviez touché ?"

"Co...comment ?"

"Réponds, gamin, est-ce que tu as touché ce truc avant qu'il n'explose ?"

"N..non. je..."

Le sang de Bullock ne fit qu'un tour. En l'espace d'un instant, il tourna sur lui-même et regarda partout aux alentours. Rien sur la petite colline près de la sortie Robinson Avenue, rien près de l'embarcadère de l'étang, rien au bout du chemin qui donnait sur la 19 ème et... les immeubles !

L'inspecteur de police n'eut qu'une fraction de seconde pour apercevoir cette vague forme humaine qui disparaissait sur le toit de l'immeuble qui dominait la scène de crime, quelques dizaines de mètres au-dessus de la 19ème.
Il se précipita en avant, empoignant son talkie-walkie.


"Ici Bullock ! Bloquez tous les accès autour de Robinson Park. Je veux des barrages de sécurité de la 18 ème à la 21ème ! Toutes les voitures déjà présentes se mettent en position dès maintenant ! Suspect potentiel repéré ! Magnez-vous le train !!"





Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Scène de crime dispersée (posto ouvert à tous)   Jeu 17 Mai - 21:20

Bon ! Fini de rire , le Fool venait de remarquer que le plus ancien des policiers l'avait remarqué !

* Oups ! *

Son rire avait certainement du attirer l'attention .
Fool se jeta sur un gros sac qui était à côté de lui et l'ouvrit .
A l'intérieur , se trouvait des briques de C4 !
Tout en laissant entendre un petit rire , il s'avança vers la seule porte qui mène sur le toit , le sac ouvert à la main .
Là , il prit une à une les briques et les colla facilement sur la porte .
Il y'en avait environ une dizaine , toutes collés sur la porte .
Le psychopathe en sortit aussitôt une seconde télécommande , sûrement pour faire péter ce qu'il avait collé à la porte .
Il s'avança ensuite vers le rebord , laissant là son matériel d'observation pour regarder en bas .

Dommage pour Fool ! Tout était bloqué !
Les flics avaient déjà encerclé son immeuble !
Mais notre assassin Anglais avait tout prévu , en effet , son matériel lui permettrait de s'échapper de ce gouffre .
Il retroussa sa manche pour laisser voir , une sorte de griffe à trois dents , extrêmement épaisses , continué de tout un mécanisme qui prend tout son bras droit .
Il plaça son bras droit face à un bâtiment beaucoup plus loin ... Situé dans le 21e .
Là , il serra son poing et la griffe partit brusquement vers l'endroit visé , suivi d'un câble relié au mécanisme que dispose le bras droit de Fool !
C'est en fait , un grappin !
La griffe se planta dans sa cible et le tueur fût aussitôt attiré , vers l'immeuble en question .
L'attraction était tellement puissante , que Fool devait mettre les pieds en avant par peur de se blesser .
Sa cape volait au vent , au dessus des yeux des lève-tôt et des policiers .
Il allait bientôt percuter le mur , mais il ouvrit la main et la griffe s'extirpa du mur et se remit au niveau de son bras laissant Fool devant le mur , mais en l'air .
L'assassin , fût agile et s'agrippa au rebord du bâtiment avec ses deux mains en faisant bien attention de ne pas écraser sa télécommande dans sa main gauche et y monta sans problème .
Il regarda rapidement derrière lui pour voir où étaient ses poursuivants mais il s'aperçut que la plupart était stupéfait .
Un petit sourire se cachait derrière son masque , mais il fallait rapidement qu'il sorte de là , ils allaient bientôt arriver !

Fool s'avança sur le rebord opposé du bâtiment et remis son même bras droit sur un taxi en circulation ...
Il devait partir en direction de Ritz Gotham .
Son bras suivait le mouvement du taxi et avant qu'il ne ferme son poing , il regarda sa télécommande qu'il avait en main gauche puis le toit où il était tout à l'heure .
Là il vît directement que les policiers venait de défoncer la porte truffé d'explosif .
Un grand sourire se dessina sur son visage et il prononça un mot :

- " Boom. "

Il appuya au même moment sur le bouton rouge de la télécommande .
Et il y vit la porte qui explosa suivi de l'effondrement du toit suite aux nombreuses explosions qui suivirent ...

-" Hihi ... Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! "

Une fois de plus , le psychopathe éclatait de rire ...
Mais il revint rapidement à lui pour se concentrer sur le taxi et non sur l'immeuble qui prenait maintenant feu ...
Il ferma le poing au bon moment , la griffe vint se planter sur le toit du taxi et Fool fût tout de suite attiré vers cette dernière ...

_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Scène de crime dispersée (posto ouvert à tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scène de crime dispersée (posto ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Robinson Park-