RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !

MessageSujet: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Mar 17 Avr - 22:56

Il y avait maintenant plusieurs semaines que Baseball surveillait ce coin. Peu après le combat coloré du Port Adams, le justicier était revenu à son enquête concernant la Private Joke, cette drogue dérivée de la toxine du Joker provoquait de plus en plus de ravages dans les rues de Gotham et il y avait des chances que le lieu vers lequel Baseball se dirigeait était une plaque tournante de sa distribution.
La zone industrielle abritait plusieurs bars ou dinners bon marchés et plutôt mal fréquentés. En général ceux-ci n'était pas ouverts à des heures aussi tardives, mais il y en avait un parmi eux qui ne recevait pas plus d'ouvriers que de pom-pom girls, le Outlaws. Il s'agissait d'un bar tout à fait pourri, construit dans un préfabriqué vaguement customisé pour pouvoir recevoir tout ce que Gotham comptait de motards barbus amateurs de bière et de baston. Les amphets, la meth, la coke circulaient abondamment dans ces milieux et il était vain de tenter quoi que ce soit pour l'empêcher. L'avis de Baseball là-dessus était même assez cynique, si les gars voulaient se cramer la vie avec ces produits, libre à eux d'épurer la face du monde de leur violence et de leur criminalité maladive. L'ennui n'était pas que cette nouvelle drogue ravage la santé d'êtres qu'il considérait comme irrécupérables, l'ennui était que l'origine de cette drogue était beaucoup plus étrange, si u lien existait avec le Joker, alors le justicier avait mis la main sur quelque chose de très gros.
Pour le moment il se tenait près de sa fidèle Ford Durango, non loin du bar, une grappe de ballons à l'effigie de Felix le Chat gonflés à l'hélium dans une main, sa batte dans l'autre.
Le Outlaws était un bâtiment retiré, assez isolé du reste de la zone industrielle, planté au milieu d'un terrain vague qui servait de parking à motos pour les Hell's Angels. Une ligne electrique le reliait au reste de la zone, entrelas de câbles fatigués qui conduisait le courant vers le bar à l'enseigne grésillante. Baseball se félicitait de regarder trop souvent la télé. L'idée était bonne.
Le justicier se tenait sous ses câbles, les ballons reliés par un fil de fer astucieusement disposé. Il lâcha la grappe de ballons, la regarda un instant monter vers le ciel avant de se prendre dans les fils electriques, éclatant immédiatement et causant un court-circuit qui fit s'éteindre aussitôt l'enseigne. A l'intérieur les cris de surprise et de colère ne mirent pas longtemps à retentir. Baseball avait mis le temps de la surprise à profit pour courir comme une flèche vers les motos rangées tout près, enfin, il entra, après quelques secondes. L'éclairage public était inexistant dans l'entourage direct du bar, ce fut dans les ténèbres les plus totales que Baseball fit son entrée fracassante dans le Outlaws.
Les motards avaient allumé quelques zippos.
Dans la lueur des flammes tremblottantes ils ne comprirent pas vraiment ce qu'il leur arrivait. La silhouette du justicier se mouvait au mileu du bar, la batte scintillait par intermitences avant de s'abattre sans modération sur les crânes de ses adversaires. Plus il irait vite, plus la confusion serait importante et plus efficace serait son intervention. Il n'avait pas envie de passer la nuit à se battre, il devait trouver qui fournissait la Private Joke aux Hell's Angels de Gotham.
La confusion règnait, les types étaient sans doute trop imbibés pour réagir avec rationalité. Heureusement pour Baseball, une douzaine de motards sous produits n'était pas l'adversaire rêvé. De toutes façons ils ne leur laisserait pas le loisir de se reprendre, il décida qu'il était temps de réveler la surprise.
Il alluma le portable qu'il avait bricolé l'après-midi selon des plans trouvés sur internet. L'instant d'après une détonation retentit sur le terrain vague puis une lumière ardente parvint de l'extérieur, éclairant de son incandescence les hommes qui se battaient à l'intérieur. Ombre chinoise sur fond de flammes, Baseball se découpait dans l'encadrement d'une fenêtre qui avait volé en éclats après l'explosion des motos garées à l'extéieur sur lesquelles il avait pris le temps de poser une charge un peu trop lourdement dosée à y repenser. Bah, il n'était pas expert en explosifs, seul comptait le résultat.

-J'ai pensé qu'il faisait un peu sombre. Dit-il, goguenard, en allumant une cigarette qu'il coinça au coin de sa bouche en armant à nouveau sa batte pour les choses sérieuses.


_________________________________

Home run !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Ven 20 Avr - 20:19

Un nouveau fléau infestait la ville de Gotham. Un de plus, parmi tous ceux existant. Le Private Joke, une nouvelle drogue basée sur la toxine du Joker se répandait rapidement en ville. De nombreuses personnes étaient mortes, le sourire aux lèvres. Tim pouvait a la limite tolérer les drogues, car libre est aux gents de se détruire la vie, mais en remontant cette piste il pouvait mettre la main sur une implication du Joker. De plus, Bruce s’intéresserait peut être a lui s'il s'opposait à son pire ennemi. Dans son nouvel uniforme de justicier d'état, Tim ne se sentait plus lui même. Il n'était plus Red Robin, il était Red Hawk. Son bras cassé l’empêchait d'être totalement efficace mais il pouvait cependant aller se renseigner dans un bar de la zone industrielle. Les Hell's Angels de Gotham traînaient par là bas et savaient sans nul doute où trouver la drogue et le fournisseur.

Plongeant du haut d'une grande cheminée d'aération crachant la fumée, Tim déploya ses ailes et plana en direction de l'Outlaws, le bar le plus fréquenté de la zone. Se servant des volutes d'airs chauds qui jaillissaient des cheminées, le justicier pourpre glissa dans les cieux. Il se sentait libre, enfin libre. L'ombre a la fois oppressante et rassurante de Batman lui manquait. Il réalisait seulement maintenant qu'il avait fait une erreur. De plus, suite à sa sympathique et étrange soirée avec Cassandra, il pensait que la jeune fille le rejetterait si elle apprenait son affiliations aux justiciers d'états. Perdu dans ses pensées, le jeune justicier se laissa emporter dans un courant descendant, et déséquilibré par son bras, chuta dans le vide.

L'eau était glacé. De cette hauteur, Tim avait senti son corps se briser contre un mur de béton. En réalité, il était tombé dans une cuve d'évacuation de l'eau d'une des usines. Son bras lui faisait atrocement mal. S'aidant de son bras non cassé, le jeune héros s'extirpa de la cuve et chuta sur le sol. Il avait mal mais il pouvait survivre. Il connaissait ses limites et, dégainant son grappin, se projeta vers le ciel. Tim avait pris beaucoup de retard avec sa chute et faisant maintenant attention aux moindres variations de l'air, glissa jusqu'au bar. Il venait cependant d'entendre une explosion, des volées de cris de colère et une grande voix rauque.

-J'ai pensé qu'il faisait un peu sombre.

Baseball ? C'était exactement son genre d'humour poussif et très lourd et il avait aperçu une vieille Ford Durango crasseuse. Une fois au sol, Tim courut et prenant appui sur sa jambe droite, il lança sa jambe gauche dans un grand arc de cercle vers les jambes d'un premier Hell's Angel. Avant que celui ci ne touche le sol sa tête fut frappé contre le sol. Son grappin toujours à la main, Tim se propulsa vers un second avant de lui trancher le tendon d'Achille d'un coup rapide de shuriken. Une fois rapproché de l'action, il aperçut qu'effectivement Baseball était présent. Il ne savait pas si il le reconnaîtrait mais il n'apprécierait surement pas un justicier d'état. Ayant stoppé sa course, le justicier pourpre semblait une cible facile, pour un motard mais un coup rapide du coude enchaîné d'un coup de l'arrière du poing le plongea dans le silence. La n'était pas la question, Tim devait combattre et appelant Baseball, signala son apparition.

Baseball ! Donne moi un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Lun 23 Avr - 19:03

Un nouveau joueur entrait dans la partie. Baseball ne l'avait jamais croisé mais il avait entendu parler de ce Red Hawk anciennement Red Robin... Une histoire de nationalisation à n'y rien comprendre. Comme si lui se mettait soudainement à se faire appeler Cricket ou Golf...

Mais le moment n'était pas à la logique. Les bikers n'avaient pas été spécialement calmés par l'intervention du nouveau justicier et déjà pointaient les premières armes à feu. Il fallait bien s'y attendre, l'avantage de la surprise allait vite être compensé par le surnombre des adversaires ainsi que leur armement. Cependant Baseball avait prévu le coup en solo, un allié, si bariolé fut-il était toujours bon à prendre. Par ailleurs, les bikers étaient nombreux, certes, mais ils n'agiraient jamais comme un groupe organisé, au contraire, ils se battraient dans l'intention d'en imposer un maximum et de sauver sa propre peau si le danger venait à se concretiser. Ils pouvaient donc bénéficier de ce léger atout.

Baseball, toujours cigarette à la bouche se rapprocha de son allié improvisé, cela changeait la donne mais accélèrerait peut-être les choses. En bon combattant de rues, il se positionna dos à dos avec Red Hawk.

-Je crois que je les ai énervés. Maugréa-t-il entre deux coups de feu.

Belle idée que de leur tirer dessus ! Ces idiots de bikers les encerclaient plus ou moins. Leurs amis se retrouvaient donc autant dans leur champ de tir que les deux justicier et rapidement il y eut des cris de douleurs. Un gars plus grand que les autres venait de prendre une balle dans l'épaule, venue du flingue d'un gars plus petit avec qui il buvait des bières encore quelques minutes plus tôt.

-J'espère que c'est pas lui qui a payé. Pensa-t-il, étrangement amusé dans une telle situation.

Il se baissa rapidement pour éviter un tabouret de bar qui venait de voler vers eux pour s'écraser non loin, dans la figure d'un autre biker. Si on les laissait faire, ils allaient se mettre au tapis les uns les autres sans le moindre effort de la part des justiciers. Néanmoins quelqu'un avait dû mettre en route un groupe electrogène puisque la lumière revint soudainement. Accompagnée par une musique totalement hors contexte. Baseball aurait ri s'il n'avait été concentré.
Profitant de se trouver au ras du sol, il fit swinguer sa batte dans les chevilles de deux ou trois motards qui s'écroulèrent, la cheville proprement fracturée sous l'impact violent de l'acier. Restait à désarmer les quelques derniers types armés de flingues. Peut-être que ce Red Hawk avait de quoi s'en débarasser plus vite.

_________________________________

Home run !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Mar 24 Avr - 11:15

La lumière commençait doucement à se rallumer et Baseball était entré dans la danse fracturant et brisant de sa batte, avant de se placer dos à dos avec lui. C'était une méthode de combat fort peu conventionnelle mais elle avait le mérite d'être efficace. Mais un problème se posait : les malfrats s'étaient équipé d'arme à feux.
Sur les 40 types présent au début de la baston il en restait 25 dont 15 équipés d'armes à feux. Bien que certains s’entre tuaient par accident le combat allait être compliqué. Le justicier pourpre devait déjà détruire le plus grand nombre d'arme de feu, et pour cela lança une grenade fumigène. Dans l'anarchie provoqué par l'apparition inattendue de fumée, Red Robin lança un premier shuriken dans le canon de l'arme d'un des hommes. De son grappin attaché à son gantelet, il arracha l'arme d'un second homme. Deux sans armes, encore treize.
Le justicier pourpre replongea dans l'action. La fumée allait disparaître et les Hell's Angels commençaient à reprendre leurs esprits. Le jeune héros frappa au visage l'un des hommes, entendant un craquement sinistre, avant de continuer son enchaînement par le cassage violent du coude d'un autre malfrat par pression inverse sur l'articulation. L'un des hommes le mit en joue, tira mais Tim, sauvé par ses réflexes , plongea au sol, ne laissant que sa cape être touché. Glissant au sol, une nouvelle volée de shurikens fut lancé vers l'homme, bloquant son arme et entaillant son bras. L'homme serra son bras pour stopper l'hémorragie mais un coup de bâton violent le jeta au sol. Déployant le bouclier caché dans son bô, le justicier pourpre bloqua les balles d'un des nouveaux hommes pendant que d'autres s'en allaient. Malgré la fuite de certains des hommes, ils restaient encerclés. Le jeu allait se révéler serré. La présence du grand justicier derrière lui le rassurait un tant soit peu. Activant une fois de plus son grappin il tira l'un des hommes vers eux avant de le frapper d'un direct au visage. Les plaques de métal accrochés à ses phalanges augmentaient la puissances du choc et laissaient présager un craquement d'os aussi dangereux qu'inquiétant.

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Mar 24 Avr - 21:03

Ils ne s'en tiraient pas mal.
Ses réflexes et l'habileté de son allié impromptu faisaient un excellent boulot. La batte aussi lui rendait de fiers services. Elle prolongeait ses bras comme une partie de lui même. A un moment il réussit même l'un de ses exploits favoris, il intercepta une balle de son arme et la renvoya dans la direction opposée vers le plafond du bar.
Il y eut une certaine rumeur de surprise et même d'admiration parmi les bikers. Baseball en profita pour envoyer sa batte doit dans la figure du tireur, la marque ronde s'imprima aussitôt dans le visage du biker qui y laissa la majorité de ses dents avant de s'écrouler contre la cloison qui séparait la salle des toilettes. Le mur en placo-plâtre s'écroula sans aucun mal sous le poids du type, laissant apparaître la saleté repoussante des toilettes.
A peine une dizaine de Hell's Angels restaient à présent et vu la trentaine qui s'était faite étaler, assomer, déglinguer jusqu'ici, les derniers se tenaient sur leurs gardes.

-On finit. Répondit simplement Baseball au justicier coloré. Et après...

Il se jeta in-extremis derrière le bar, les bikers s'étaient alignés pour...et bien les aligner. Finalement, après avoir subi de lourdes pertes ils finissaient par s'organiser. Planqué derrière le bar, il ne tiendrait pas longtemps. Il ne s'agissait que de contre-plaqué et d'un peu de métal, ça ne résisterait pas à un assaut. Sous le bar se trouvait néanmoins une sorte de trappe. Sans doute l'accès à la réserve. Ils pourraient toujours filer par là si besoin était, mais pour le moment il n'en était pas question. Les questions qu'il avait à poser devaient trouver des réponses ce soir. Les quelques instants cachés derrière le bar lui permirent de s'organiser à son tour. Il se demandait juste ce que faisait Red Hawk de son côté.

Un biker s'était approché du bar, il sentit son pas lourd alors que l'homme chercher à l'attaquer de surplomb. Baseball ne lui laissa pas le temps de faire et lança son filin d'acier autour du large cou tatoué. Il ramena à lui le biker qui s'écrasa face contre sol juste à côté de lui. Le justicier rechignait à tuer des gens, fussent-ils des criminels endurcis, mais si le biker devait lui servir de bouclier humain dans une configuration de "lui ou moi" alors il n'hésiserait pas. Il lui restait une balle-lacrimo. Il avait élaboré le mélange à partir de produits usuels et le stockait dans une balle de baseball évidée pour cet effet. Il la lança par-dessus le bar. Ca allait piquer les yeux des adversaires.

-Amène toi Red ! Cria-t-il espérant que l'encapé le rejoindrait rapidement.

_________________________________

Home run !
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Mer 25 Avr - 19:23


http://www.youtube.com/watch?v=LbPRGDwlfqs&ob=av2e

Azrael poussa les portes du bar et fit une entrée digne des plus grands westerns. Avançant d'un pas lourd, tournant la tête pour observer la scène, il vit un Biker s'avancer crachant et rampant pour essayer de trouver un peu d'air frais dans tout cette fumée.

Le justicier avait, par hasard repéré la durango de Baseball, et s'était décidé à lui rendre visite, quitte à lui filer un coup de main. Le Batte-man était un type à la cool. Il faisait ce qu'il avait à faire, ne pétait pas plus haut que son cul, ne se plaignait pas et semblait simplement content d'aider son prochain en fracassant quelques gueules. A de nombreux égards, il était un bien meilleur justicier que le star-system de Gotham et un bien meilleure homme qu'eux tous.
Valley se faisait un plaisir de le retrouver, même s'il ne le connaissait pas des masses, surtout après toute la sale période d'affrontements d'égos qui avait ébranlé les justiciers masqué de la ville.

Mais l'heure n'était pas aux manifestations de joie, mais bel et bien à la baston, la vraie, la sale, celle de bars.

Azrael attrapa le biker qui rampait devant lui par le col, le souleva, le retourna et l'envoyer se fracasser contre la grande vitre derrière le comptoir .
Puis il s'avança vers les autres et commença à distribuer des tatanes. Pas de technique foudroyante, juste de la brutalité, des coups de poings, de tête et des démonstrations de force.
Derrière lui Baseball cassait des gueules, et même Tim distribuait des raclées.

Un biker fonça sur lui, et il colla sa main contre son visage avant de lui encastrer la tête dans le mur.

" Ca fait longtemps que j'm'étais pas dégourdi les bras comme ça. Salut Baseball, salut ... j'ai pas suivi tous tes noms; c'est lequel que tu utilises en ce moment ?"

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Mer 25 Avr - 21:00

Tu connais mon prénom Azrael. Et si on parle de changement et d'usurpation d'identités, dois-je te rappeler que tu as volé le masque de Batman ? Mais là n'est pas la question, nous avons du boulot.

Les mots avaient été prononcé froidement et lentement. Etrangement, Tim regrettait déjà ses mots. Jean-Paul ne lui avait rien fait personnellement. Le justicier pourpre se reprit rapidement et présenta des excuses.

Pardonne moi, je suis nerveux, les derniers temps ont été difficiles.

Il baissa les yeux de honte et partit vers un des malfrats encore au sol. L'attrapant par la gorge, il le releva et le jeta sur le comptoir. L'homme ,face contre le bois, commençait doucement à sortir du royaume des rêves. Pour empêcher qu'il ne cause d'ennui et pour réfléchir à la suite des évènements, Tim lui frappa la tête violemment contre le contreplaqué. Puis vu qu'un autre faisait mine de se relever le jeune homme lui jeta un shuriken au visage. Depuis son reniement, il lui en restait bien peu. Rattrapant son arme de jet et ramassant ceux qu'il avait lancé le long du combat, il faisait des économies. Puis il retira ses gants et les posa sur le bar. Passant derrière le bar pré cité, il attrapa 3 bouteilles de bière. En jeta une à Baseball et une a Azrael. L'adrénaline du combat dissipé, le jeune homme commença à observer la baraque sous toutes les coutures. C'était un batiment plutôt grand bien que commençant à se faire vieux. Le grand miroir au mur était brisé et du sang tachait certains murs et certaines lattes du sol. Une partie du sang venait sans doute de l'altercation.

Puis reprenant la parole il expliqua la situation à Jean-Paul.

Baseball et moi avons eu la même idée. Nous sommes sur la piste de la drogue Private Joke, inspiré de la toxine du Joker et qui commet des ravages, et nous pensions que ce bar pouvait être une plaque tournante du réseau. Baseball a lancé une petite conversation musclée alors que je contais la jouer discrètement mais cela n'est pas un problème,et tu es apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Jeu 26 Avr - 19:56

-Bon. Dit simplement Baseball en rattrappant la bière avec une assurance empreinte d'une certaine avidité. Il se garda pourtant bien de l'ouvrir puisque Red Hawk venait de l'agiter en la lançant, l'inconscient.
-Comme l'a dit notre oiseau, c'est une drogue qui réplique les effets de la toxine du Joker, mais en les atténuant pour un usage plus...récréatif. Elle n'est pas sans danger pour autant, et je sais qu'il s'en écoule ici. Il y a une trappe qui doit mener à un genre de sous-sol, je l'ai vue tout à l'heure. Difficile de dire sans avoir vu si cet endroit est... Il contempla un instant ce qui restait du bar en s'allumant une nouvelle cigarette, la dernière du paquet. Il regardait une ruine, aux murs ajourés de trous suite à de trop nombreux coups de feu, au plancher défoncé et maculé de sang et de morceaux de verre. Etait, un simple lieu d'échange ou une zone de stockage.
-Azrael, ça fait plaisir de te revoir, on n'a plus eu trop de contact depuis tout le bordel qu'il y a eu. Il désignait par cet euphémisme un peu grossier tout ce qui avait succédé à la chute de Batman, à Arkham City, au retour du héros et autres péripéties qui ne l'avaient pas réellement chamboulé dans son activité sur le terrain.
Discrètement il posa la bière que Red Hawk avait lancée et en prit une autre qu'il ouvrit aussitôt avec sa boucle de ceinture. La musique diffusée changea pour un opportun morceau de Lynyrd Skynyrd alors qu'il but la première gorgée du précieux liquide. Après le combat c'était particulièrement raffraîchissant et le moment aurait même été agréable s'ils ne s'étaient trouvés au beau milieu d'un tas de bikers K.O. dont certains gémissaient encore de douleur.

_________________________________

Home run !
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Ven 27 Avr - 12:16

Azrael avait écouté avec attention l'histoire de Redhawk et Baseball sur la Private joke. Encore un coup d'un taré, encore des trucs dangereux qui circulaient en ville et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde savait que rien de bon ne sortait jamais d'une affiliation aussi lointaine fut elle avec le Joker.

Azrael tira une chaise, puis relevant un Biker par le col l'assis dessus sans prendre de gants. Puis, il alla chercher la bière que Redhawk avait posé pour lui sur le comptoir, la décapsula à la main et a tendit au Biker qui reprenait ses esprits.
Ce dernier la prit avec défi et but une gorgée, claqua la langue de satisfaction.

" Tu vas être sympa et nous dire tout ce que tu sais du Joker et de sa drogue ?" demanda-t-il à tout hasard.

Le biker un colosse de cuir et de poils, lui rit au nez pour prouver qu'il était pas une balance et but une gorgée.
Lorsque le goulot entra en contact avec ses lèvres et qu'un filet de bière coula dans sa bouche, Azrael se précipita passant une main derrière la tête du loubard et frappant de la paume de la seconde le culot de la bouteille pour lui encastrer dans la gueule. Une frappe "en enclume", le goulot lui explosa des dents, rependant des bris de verre dans sa bouche taillandant les chairs. Il était probable qu'il en ait avalé, il se laissa tomber de la chaise et rampant à nouveau se mit à pleurer et cracher et baver du sang. Il n'avait pas compris ce qui lui était arrivé et réagit comme un lâche.
L'Ange Exterminateur le repoussa du pied, si bien qu'il tomba à semi-conscient et resta là à pleurnicher.

" Une autre bière." demanda-t-il à un de ses collègues.

Puis, devant les yeux pleins de stupeurs et de crainte des bikers gisant par terre, il attrapa un nouveau motard et l'installa sur la chaise.

"Après tout ce temps, vous devriez savoir que fricoter avec le Joker se finit toujours mal. Sérieux les gars, on vous tombe toujours dessus et ça finit toujours lorsque vous rampez et pleurnichez. Le Joker connait il votre nom ? Connaissez vous un seul de ses hommes de mains qui est resté en poste plus de deux mois dans son gang ? Ils meurent tous, soit tué par les autres, soit démonté par nos soins ou même abattu par le Joker lui même. Vous paye-t-il des bières ? Tu vois mon pote, tu ferais mieux de la savourer celle la, de te mettre à table et de te dépêcher de redevenir un bon citoyen. Le crime ne pait jamais, et je suis un usurier peu patient."

Le Biker resta quelques instants à regarder hébété l'ensemble de la pièce et après quelques secondes d'hésitation se décida à parler ....

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Ven 27 Avr - 20:17

Après tout ce temps, vous devriez savoir que fricoter avec le Joker se finit toujours mal. Sérieux les gars, on vous tombe toujours dessus et ça finit toujours lorsque vous rampez et pleurnichez. Le Joker connait il votre nom ? Connaissez vous un seul de ses hommes de mains qui est resté en poste plus de deux mois dans son gang ? Ils meurent tous, soit tué par les autres, soit démonté par nos soins ou même abattu par le Joker lui même. Vous paye-t-il des bières ? Tu vois mon pote, tu ferais mieux de la savourer celle la, de te mettre à table et de te dépêcher de redevenir un bon citoyen. Le crime ne pait jamais, et je suis un usurier peu patient."


Des paroles tellement vrai. L'homme assis sur la chaise semblait mort de peur, et c'était au tour de Tim de parler. Il est temps de jouer au gentil flic et au méchant flic.

Mon vieux, Azrael s'est sans doute montré un brin brutal mais je vais t'expliquer un peu plus calmement. Tu parle et on te laisse partir et on t'attire plus d'embrouilles. Alors maintenant si tu ne veux pas que moi aussi je deviennes méchant, tu vas parler.

Ouai, ouai ... C'est bon les mecs, je vais parler... Je suis pas vraiment un caïd mais je sais deux, trois trucs ... Ici, on stocke la drogue dans la réserve. On sait pas vraiment d'où vient la drogue, on nous la livre toutes les semaines ...

Bien peu d'informations. Le biker mentait. Le justicier pourpre l'attrapa par la gorge, le jeta au sol avant de lui broyer la cage thoracique d'un violent coup de pied. Attrapant un troisième biker qu'il espérait plus coopératif, il le déposa sur la chaise.

Tu as vu ce que j'ai fait à ton petit ami. Je peux me montrer méchant alors tu vas parler.

C'est bon ... La drogue nous vient des anciennes réserves secrètes du Joker situé dans une caverne sous les égouts de Gotham. Vous pouvez y accéder par les égouts de la zone industrielle. C'est bon, je peux partir ?

Allez, dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Dim 29 Avr - 9:34

Baseball regardait ses compagnons d'infortune jouer aux flics, bons, mauvais ou mauvais et plus mauvais, il ne savait pas trop.

-Moi je vous dis que ce n'est pas la peine de s'acharner sur ces gars. Il se sentait un peu bête de dire ça, lui qui était à l'origine de tout ce chaos, mais sa curiosité était attisée par les révélations du dernier biker. J'ai repéré la trappe près du bar je pense que c'est par là que ces types passaient pour faire leurs petites affaires. On n'aura qu'à laisser leur adresse au Joker, il s'occupera d'eux. Il avait dit cette phrase plus haut que les autres afin de bien ce faire entendre par le ramassis de Hell's Angels, espérant que cela les dissuaderait de recommencer.

Il termina sa bière et se déplaça jusqu'à l'arrière du bar, là où il s'était abrité auparavant pour montrer à Azrael et à Red Hawk la trappe dont il parlait. Le type qu'il avait fait basculer derrière se trouvait encore là. Il tenait un couteau à la main et tenta vainement de lui planter dans le pied. Baseball ne risquait rien puisqu'il portait de lourdes chaussures de sécurité. Néanmoins il grimaça en écrasant sans retenue la main armée du biker qui perdit toute volonté agressive à son encontre. Baseball en profita pour tater les poches du malheureux. Il trouva un paquet de cigarettes entamé, pas sa marque, et gromela en allumant malgré tout l'une d'elle pour la coller au coin de sa bouche.
Le justicier se baissa alors pour ouvrir la trappe qui ne grinça même pas. Une odeur de renfermé en parvint aussitôt.

-Vous venez ? Lança-t-il aux deux autres en rajustant sa casquette des Yankees.

_________________________________

Home run !
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Jeu 3 Mai - 9:23

Les deux autres justiciers participèrent à cette séance d'interrogatoire, Redhawk surtout. Les brigands commencèrent à se mettre à table et Baseball mit fin à la torture et se dirigea vers une trappe pour continuer l'investigation.
Azrael releva un des bikers par le col et le traîna jusqu'à la porte, le jetant dehors en lui filant un coup de pied au passage.

" Cassez vous. La prochaine fois que l'on se croise sera la dernière." dit il pour bien faire comprendre aux bikers qu'il ne rigolait pas, avant de s'en retourner vers ses collègues.

Les deux guerriers étaient déjà descendu dans par la trappe, aussi s'y engouffra-t-il pour les rejoindre. Il y avait un tunnel, assez long qu'ils empruntèrent en silence. Débouchant sur une lourde porte rapidement enfoncée, ils découvrirent une vieille pièce remplie de barils entassés. La salle était taillée à même la roche, c'était une installation plutôt sommaire, pour l'instant ils ne distinguaient aucune autre porte, chose bizarre puisque une telle pièce n'avait que peu d'intérêt, elle devait sans doute être un point stratégique dans la distribution souterraine des réseaux.
Azrael s'approcha d'un bidon et l'inspecta. Pas de réelle étiquette, seulement de faux pour ne pas attirer l'attention. Il ouvrit ensuite un couvercle et préleva un échantillon de ce liquide visqueux, gluant et peu engageant, qu'il rangea dans sa ceinture pour analyse. Il pianota quelques trucs sur l'ordinateur de son costume et les information furent envoyées au relai de sa voiture.

" C'est l'état définitif de la substance ou ils la transforme dans une autre forme, genre en pilules ? A mon avis on est sur une plateforme, un point de ravitaillement entre fabriquant et revendeurs. Le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel sens, il nous faut être attentif. Soit l'on remonte vers la source, soit vers l'écoulement. Les réseaux de ce genre mènent en général sur de gros trucs, peut être devrions nous contacter le GCPD. Nous, nous ne pourrons rien faire de plus que cramer la marchandise et faire peur au patron. Il faut les faire tomber par la loi, surtout si comme je l pense il s'agit d'une mafia. Il en pense quoi le justicier d'état ?"

Il s'agissait bel et bien de crime organisé, même si le Joker pouvait y être mêlé le peu d'indice sur la drogue dehors, peu de traces du Joker lui même, l'Ange Exterminateur ne croyait pas vraiment à son implication directe. Tout ceci ressemblait bien plus aux méthodes de la mafia qui faisaient profil bas, mais continuait bel et bien à faire leur petit business.

HRP : On pourrait ouvrir au GCPD maintenant non ? Qu'en dîtes vous ?

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Mer 16 Mai - 17:16

// on peut sauter le tour de Redhawk, vu la date du dernier post//

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Dim 27 Mai - 20:21

[hrp : excusez le retard]

C'est l'état définitif de la substance ou ils la transforme dans une autre forme, genre en pilules ? A mon avis on est sur une plateforme, un point de ravitaillement entre fabriquant et revendeurs. Le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel sens, il nous faut être attentif. Soit l'on remonte vers la source, soit vers l'écoulement. Les réseaux de ce genre mènent en général sur de gros trucs, peut être devrions nous contacter le GCPD. Nous, nous ne pourrons rien faire de plus que cramer la marchandise et faire peur au patron. Il faut les faire tomber par la loi, surtout si comme je l pense il s'agit d'une mafia. Il en pense quoi le justicier d'état ?"


Cela me parait plutôt logique mais ton plan a un petit problème. J'agis dans la légalité. Pas vous. Donc soit nous faisons un choix logique et nous allons au GCPD, soit nous descendons nous même dans les égouts comme nous l'a assuré le biker. Et je pense qu'il a eu assez peur pour être honnête. Maintenant il nous faudrait l'avis de Baseball. Et s'il te plait l'angelot, on se connait assez pour que tu sois pas forcé de me qualifier de justicier d'état à chaque phrases. Je les ai rejoints mais pour une bonne raison, enfin, non, plûtot mauvaise mais la n'est pas la question. Je propose qu'on descende dans les égouts. Baseball, t'en pense quoi ?

Le discours avait été plutot bref mais rien de plus n'était à dire. Le temps était à l'action , pas a la discussion. La loi ne les aiderait sans doute presque pas dans cette affaire. Mais il attendait l'avis de Baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Lun 2 Juil - 17:00

Baseball était resté un moment comme absent de la conversation entre les deux justiciers encapés. Ces histoires de justicier d'Etat et tout n'avaient pas beaucoup d'importance à ses yeux, aussi avait-il écrasé sa cigarette sur le sol et avait entamé tout seul la descente vers l'entrepos clandestin. Si les autres voulaient le suivre, alors libre à eux, il n'était pas venu là pour rien !

Il entendit néanmoins Red Hawk qui prononçait son nom tandis qu'il quittait les lieux, ils devaient encore en être au stade du débat.
Il n'eut pas besoin d'emprunter la porte pour sortir du bar, les murs ne tenaient plus que par endroits et il n'eut qu'à choisir la brèche la plus proche pour se retrouver non loin des motos qui finissaient de brûler. Il fallait le reconnaître, ils avaient bien rasé l'endroit.

Pour le moment, Baseball inspectait les abords du bar, le chemin qui menait à la route qu'il avait prise pour venir était zébré de traces de roues de moto, rien d'étonnant en soi. Seulement, s'il dirigeait le rayon de sa lampe torche vers le côté opposé, on pouvait distinguer nettement une paire de sillons nettement plus profonds qui s'éloignaient du bar vers une zone un peu plus reculée et moins visible de la route. Une camionette se situait tout près du bar, sans doute pour les livraisons, mais ses essieus étaient bien trop étroits pour laisser de telles empreintes, celles ci devaient venir d'un véhicule nettement plus gros, un camion sans doute. Il tenait peut-être quelque chose.
A en juger par les odeurs nauséabondes qui provenaient de ce sentier de fortune, les égoûts n'étaient effectivement pas loin !

-Bon, les gars, on dirait bien que c'est par là, ça vous dit d'aller surfer dans l'eau des chiottes ? Cria-t-il à l'attention de ses deux compagnons.

_________________________________

Home run !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Dim 8 Juil - 12:17

Au moment où Tim demanda l'avis de Baseball, le justicier a la batte quitta le bar. Bonjour pour l’intérêt de la discussion. Le Batte-man passa par un des trous du mur, après avoir écrasé son mégot, et partit dans le noir.

Stoppant net la discussion, le justicier pourpre partit immédiatement à sa suite, Azrael sur ses pas. Une fois dehors, Tim jeta un coup d’oeil rapide aux alentours. Les motos brûlaient, le bar ne tenaient que grâce aux toiles d'araignées accrochés aux poutres, des types traînaient par terre un peu partout. Bref c'était le chaos total et généralisé, l'entropie la plus parfaite.

Etant donné qu'il était dans le noir, le justicier pourpre tapota sur les touches de son gantelet. Des lentille thermiques et infrarouges descendirent dans son masque. La silhouette de Baseball se distinguaient un peu plus loin et en observant le sol, il pouvait remarquer de légères émanations de fumée, provenant d'un camion, devina le justicier à cause de la largeur des traces.

De plus, l'odeur montrait sans nul doute la proximité des égouts. Bon, le chemin était tout tracé.

Bon, les gars, on dirait bien que c'est par là, ça vous dit d'aller surfer dans l'eau des chiottes ?
On a pas vraiment le choix. Le risque serait de trouver quelque chose, ou .... quelqu'un de pas très recommandable la dedans. Enfin, faut prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Dim 8 Juil - 21:44

" Avec vos conneries, je vais saloper mon costume blanc moi."

Baseball et Redhawk ne lui avaient pas laissé le choix, ils étaient tous les deux descendus dans les égouts puants le rat crevé. Il avait plaisanté, cela pouvait paraître surprenant, mais il se sentait d'humeur décontractée. Garder de bonne relations avec ses coéquipiers était une bonne chose, une chose vitale même. Se murer dans le silence et le dédain ne menait à rien de bon. Tous les trois étaient là pour faire bouger les choses, se battaient pour la même cause et trainez dans la même merde désormais.

Le petit groupe avança dans sur le rebord des égouts pendant un petit moment, ne croisant que des rats, des lézards et autres animaux adorant ce genre d'endroits.
En y repensant, les égouts n'étaient pas plus sûr que le reste de la ville. Il leur était arrivé à tous les trois d'affronter dans ces marécages nauséabonds des ennemis aussi coriaces que Killer-Croc, Ratcatcher et autres sordides personnages.
De temps en temps, Baseball grognait, Azrael râlait et Redhawk restait discipliné.

"Je ne sais pas où on va, mais je ne trouve plus de traces de ces bikers, à mon avis on fait fausse..."

Azrael n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le sol s'effondra sous lui, et chuta en contre-bas. Le justicier n'eut pas le temps de regarder où en étaient ses compagnons, tant l'éboulement avait été soudain et imprévisible, mais à en juger par les débris, il ne devait pas être le seul à être tombé ...

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Baseball

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !

MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   Lun 9 Juil - 14:17

HJ : Vu qu'on a un peu avancé et qu'on change de lieu, j'ai donc déplacé la suite à Swamp Music dans les égoûts de New Gotham. Content qu'on ait pu avancer malgré mon absence à rallonge les gars ! C'est là : http://gotham-city.actifforum.com/t4228-swamp-music-suite-de-freebird-avec-azrael-et-red-hawk#59253

[FIN DU SUJET FREEBIRD]

_________________________________

Home run !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freebird ! [Red Hawk et libre sur mp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Outer :: Zone industrielle-