RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptyVen 13 Avr - 15:36

Franchement, cette histoire de lampe économiques, c'est de la connerie.

Cassandra se releva, attrapa une chaise, la lança au millieu de la pièce et bondit dessus pour décrocher la lampe en question. Une fois sa victime tombée dans le creux de sa main, l'ex-assassin approcha le verre de son oeil droit pour identifier le problème. Il s'agissait simplement d'un filament détruit. Problème simple mais difficilement réparable sans outils. La lampe rejoignit la poubelle d'un lancer ample, accompagné d'un soupir, et la fille de Lady Shiva se laissa tomber dans un fauteuil proche, près de sa petite table en bois. La lumière de la télévision lui suffisait, bien qu'elle n'en avait pas réellement besoin.

Apprendre à se mouvoir et se battre dans le noir avait été l'un de ses premiers exercices, et si ses yeux pouvaient suivre la trajectoire d'une lame lancée par un bras de Deathstroke, ils pouvaient aussi s'habituer un peu plus à l'obscurité que de coutume. Presque aussi acéré que le couteau en vol auquel elle était en train de penser, le son d'un jingle déchira l'air et mobilisa l'attention de la Batgirl. C'était celui du journal télévisé, un moment particulièrement intéressant des retransmissions qui décrivait avec une ridicule tendance à l'euphémisme et à l'objectivité les évenements récents de Gotham.

Aujourd'hui, les nouvelles furent presque aussi incroyables que lors de la mort de Sharp, un sujet à propos du quel elle n'avait toujours pas pu converser avec le Batman. En effet, Maximillien Shreck, le nouveau maire, un homme aux cheveux blancs et aux yeux avides, les mains sèches d'un homme de bureau mais la gestuelle d'un grand millitaire, du genre habitué au pouvoir, avait décidé de légaliser la justice qui était justement illégale et de ranger les justiciers dans un corps d'état, c'est à dire d'en faire des forces de l'ordre comme les autres, appelés lorsque le feu se déclenchait et utilisés pour écraser les braises que les policiers ne pouvaient toucher. Autrement dit, une meute de chiens à ses ordres.

C'était affreux. Mais le pire ne s'était pas encore déroulé. Sous ses yeux, l'une des Birds of Prey, Lady Blackhawk venait prêter serment afin de servir Shreck, bientôt suivie de..

Cassandra éteignit la télévision, dèja debout à la recherche de son costume. L'image restait gravé dans sa mémoire et elle risquait de s'en souvenir un bout de temps. Le Red Robin avait lui aussi accouru à l'appel des chasseurs, justement comme un chien de meute. L'homme derrière le masque ayant partagé à la fois une mission et une très singulière soirée avec elle, cette décision la touchait particulièrement. Mais la touchait comment ? Après deux minutes de grondements dans ses pensées, l'orage s'éclaircit et la justicière se rendit compte qu'elle n'éprouvait pas que de la déception. Il y avait aussi de la colère. Beaucoup de colère.

Après s'être jurée d'attraper elle même le Robin et de punir ses fautes s'il ne parvenait pas à une rédemption immédiate, elle décida d'empêcher ce qui n'avaient pas encore basculés de le faire. Spoiler. L'image de la justicière en rose qui l'avait aidée dans ses toutes premières interventions s'était imposée comme une évidence. Cassandra ne pensait pas lui avoir encore rendu la monnaie de sa pièce et il était une nouvelle fois temps de la sauver. Une mauvaise intuition lui disait qu'elle risquait de basculer.

Une fois toute de noîre vêtue, la chauve souris ouvrit sa fenêtre, vérifia que tout était fermé et plongea dans la nuit. Ne sachant pas encore parler lors de sa rencontre avec la fille du Cluemaster, Cain ne savait ni l'adresse, ni le pseudonyme de sa collègue. Mais elle savait très bien ou trouver tout cela. En effet, quelques coups de grappins et une course effrénée sur les toits plus tard, le tout premier chef de gang qui avait subi l'intervention méthodique des deux femmes avait sur son toit une chauve souris prête à en découdre et à le découdre.

Le toit en question comportait une fenêtre de verre, qui ne filtrait aucune lumière au vu de l'absence de la lune et la pièce était occupée par quatre hommes aux musculatures hétérogènes mais tous au moins armés d'un couteau ou d'une arme à feu de petit calibre. C'était trop facile. De la petite quincaillerie, des criminels de bas-êtage. Un retour aux sources reposant en réalité. Celui qui s'imposait comme le chef possédait toujours sa tronçonneuse et un visage à rendre Lady Shiva knockout, ainsi qu'un fusil d'assaut posé non loin. L'arme avait du lui coûter plus d'argent que le logement, car la pièce, non contente d'être petite, s'apparentait à une chambre de bonne, qui n'avait même pas de vue sur la Tour Wayne et aucun meublement à part des chaises et une armoire à poignées.

Cassandra se releva, regretta un léger instant sa Batgriffe, puis ferma les yeux, goûtant par avance au plaisir de frôler la mort, et de combattre, qu'elle ne risquait pas vraiment d'atteindre ce soir. Il s'écoula tout de même une bonne minute entre le contact de la vitre et du pied de Cain, qui brisa cette première, et la neutralisation de toutes les menaces. Ramassée sur le toit, en haut de l'ouverture, la Batgril attendit que le premier homme sorte son nez, arme en main, pour coincer son cou entre ses jambes et le tordre assez pour pouvoir le sortir et le laisser inconscient sur le rebord. Puis, à l'aide d'un premier batarang surprenant,, elle entra dans la chambre, frappa un premier abdomen, accompagna une chute en caressant l'arrière d'un genou, puis bloqua du plat de sa main uen attaque avant de rentrer dans son agresseur. Après l'avoir achevé à terre, elle se releva, ramassa son batarang, se retourna pour administer à la main armée d'un homme un coup de pied retourné, puis bloqua cette même main au sol. Etonamment, l'homme ne hurla pas à ce moment là, mais lors du deuxième coup, lorsqu'il fut projeté hors de la pièce.

Aussitôt, le dernier homme tenta sa chance, mais ne finit jamais son mouvement. Son bras, censé frapper durement la tempe de Cassandra, se plia doucement, puis il fit le tour de la justicière et rencontra l'armoire et ses poignées. Il ne restait plus que le chef, et son fusil d'assaut, au canon vite tordu par un batarang. L'arme humaine s'approcha du ventripotent monstre et le plaqua au sol, mettant fin à un rire nerveux agaçant.

- Ma taille, costume rose, visage noir. Ou est elle ?


Il y eut un petit silence, ponctué par un craquement, puis aussitôt une réponse. Voix rapide, respiration sifflante. De la peur, ou de la douleur.

- Vous.. vous parlez maintenant ? Aaaaie ! Non, je.. Elle.. Spoiler. C'est Spoiler.

- Ce ne pas être ma question.

- La dernière fois.. Aaie ! La dernière fois que je l'ai vue, elle traînait pas loin d'içi. Deux allées au dessus, au niveau de la maison d'â coté. Mais je ne sais pas vraiment ou elle est ! Personne ne sait ou habitent les gens comme vous.


Cela, Cassandra l'entendit mais ne pouvait plus y répondre. Ses pieds venaient de toucher le sol, quelques mètres plus bas et elle dut se concentrer pour faire passer le choc, comme d'habitude. Après avoir enjambé un muret pour sortir de la propriété gangrenée, la jeune femme se mit à arpenter les rues autour de la position qu'on lui avait indiquée, dans le but de retrouver Spoiler avant qu'elle ne prenne une très mauvaise décision..
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptyVen 13 Avr - 22:36

Les justiciers d'état......un sujet qui faisait réfléchir: rejoindre ou pas ? L'avantage, c'est qu'au moins, on est reconnu, on a un salaire, un logement et tout et tout: c'est bien beau tout ça, mais fallait se rendre à l'évidence, avoir été rejetée depuis belle lurette, faire des rencontres qui se terminent mal en général, tout ca parce que soit on fait pas partie d'une équipe ou bien parce qu'on est pas compétent.
Bah, venant d'un mec qui a pété un câble récemment, on peut dire que maintenant, il n'est plus en position de me faire une remarque désobligeante et donc, on va dire qu'il n'est plus le maître mais passons.....

L'annonce des justiciers d'état par Max Shrek, le responsable de Shrek Industries, un des grands magnats qui, malgré ses cheveux blancs, avait quand même une sacrée classe et de bons arguments pour son corps des justiciers d'états: preuve est qu'il a gagné à la Mairie de Gotham et que la population le suit derrière pour son programme: c'est pas en France que ca risque d'arriver bien entendu et heureusement que Shrek n'avait aucune affiliation politique: ni pour les démocrates, ni pour les républicains, c'était un argument de plus pour être bien vu.

Stéphanie avait attendue que sa mère soit de sortie avec ses copines pour qu'enfin, son alter-ego puisse prendre la relève et tenter de voir ce qui se passait depuis quelques temps dans certains quartiers dont elle avait remarquée plusieurs jours auparavant. Elle avait vue de loin que 3 jeunes s'échangeaient quelque chose qui devaient ressembler à une arme et qui se réunissaient assez souvent dans les environs. Allez hop, on va voir ça, histoire de se rassurer quand même.

6 minutes plus tard, après avoir montré à personne bien entendu, qu'elle avait toute la grâce lors des déplacements sur les toits avec son équipement qui devenait de plus en plus faible: Hmm....une augmentation de salaire serait pas de refus, cela lui permettrait de pouvoir s'acheter du matériel un peu plus adapté lors de ses missions nocturnes.

Bon, il va falloir éviter: les tarés de l'asile car seule, elle y arriverait pas: éviter les flics car c'est pas un scoop, elle est recherchée comme n'importe qui d'autre, tout cela parce qu'elle a pas répondue présente à l'annonce du Maire Shrek, mais bon, c'est à réfléchir quand même.

Elle trouva justement depuis sa position sur un toit, un des jeunes dont elle avait remarquée quelques jours qui partait d'un pas pressé.


*Toi mon bonhomme, tu vas me guider jusqu'à tes autres compagnons.*

30 minutes plus tard, il arriva dans un quartier nommé Avenue d'Abel et trouva ses deux autres compagnons face à l'entrée d'une ancienne usine désaffectée qui se trouvait tout au fond de cette avenue. Ne trouvant pas de surfaces sur le toit pour pouvoir y grimper, elle n'eut pas d'autres choix que de retourner sur la terre ferme et de suivre discrètement.
Le trio arriva au milieu de l'usine désaffectée et attendit jusqu'à ce qu'une lumière les montra.
Ces derniers furent éblouis et Spoiler était planquée au loin derrière des caisses, attendant de voir ce qui allait se passer.


« Vous avez ce que je vous ait demandé ? »

Cette voix était assez grave et une forme humaine commença à avancer jusqu'à prendre cette forme-là.
Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) Drablet3
L'homme en question prit ce que le jeune homme lui avait donné et commença à reculer: celui en tête du trio demanda où était sa sœur, son interlocuteur lui répondit:

« Elle va bien....pour l'instant mais avant de te la rendre, j'ai besoin de vous encore une fois.... »

Les lumières s'éteignirent et Spoiler commença à se dire que ces trois jeunes allaient passer un mauvais quart d'heure: la jeune femme commença à voir dans ses affaires et constata qu'elle avait perdue une petite bouteille ou plutôt le contenu de cette bouteille: comment a-t-elle pu se faire ça ? Et merde, tant pis, elle allait devoir faire avec les moyens du bord mais pour l'instant, elle devait voir à quoi elle pourrait avoir affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptyDim 22 Avr - 14:54

Tim commençait à regretter son ancienne vie. Il était prêt à parier que Cassandra lui en voudrait pour avoir rejoins les justiciers d'états. Il avait besoin d'avis et de conseils. Pour l'instant, le jeune justicier devrait plutôt éviter de parler a la jeune Batgirl qui avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Il connaissait la personne qui l'écouterait : Spoiler. Il avait cependant un doute sur l'endroit où elle se terrait. Pour la retrouver il savait où aller. Certains criminels avaient été vaincu par la jeune fille et avait peut être une idée où elle était.

Tim enfila sa tenue rouge et noir, plaça l’atèle bloquant son bras cassé, et partit par la fenêtre en plongeant. Déployant ses grandes ailes noires il plana vers un des quartiers mal famés de la ville. Une fois arrivé en haut d'un building, il entendit des bruits de luttes dans un appartement adjacent et des voix s'élever.

Ma taille, costume rose, visage noir. Ou est elle ?

Quelqu'un d'autre cherchait Spoiler. Lui voulait t'on du mal ou était ce un allié ? Le temps qu'il arrive au lieu de l'affrontement, la mystérieuse présence était partie. S'approchant d'un des hommes au sol et sans plus de sommation, Tim frappa son visage au sol pour le réveiller.

Où se trouve Spoiler ? Parle, misérable larve.
Vous êtes le deuxième à me demander ça aujourd'hui ... ( frappage au sol derechef) je vais parler, je vais parler ! Elle se trouve un peu ... aieee... 2 avenues plus haut ...

Tim le laissait s'évanouir en récompense de sa réponse. Il attacha les gangsters et se remit en route. Arrivant au lieu indiqué, il remarqué une présence féminime.
Stephanie !
Tim s'aperçut de sa grosse erreur, une fois approché de la jeune fille, il reconnut Cassandra. C'était mal partie comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptyMar 24 Avr - 21:09

Le Nom du Monde était Silence.
Un monde taillé pour Cassandra, le monde dont ses parents avaient tout fait pour l'introniser reine. Mais elle n'était pas la seule à l'arpenter. En effet, Spoiler, tout aussi silencieuse, était là, à quelques mètres d'elle, mais semblait en pleine patrouille nocturne et suivait un groupe d'enfants. La démarche de ses derniers, quoi qu'exceptionellement contrôlée, démontrait un certain taux d'adrénaline et une peur toute légitime. Ces chères têtes blondes trempaient dans une affaire qui était bien au dessus de leur niveau de conscience. Spoiler avait vraiment le nez pour les processions louches et les missions originales. A chaque fois, cela commençait par une bizzarerie innocente ou surréaliste et le suspens se déroulait jusqu'à ce qu'un pétard mouillé dévoile les justiciers cachés et les oblige à se battre contre une organisation violente de petite main. On aurait presque dit un scenario écrit par quelques Dieux ou écrivains d'une autre dimension. C'était idiot bien sûr, ce qui se passait à Gotham était bien trop sombre, bien trop puissant et bien trop versatile pour avoir été imaginé et transformé en mots par quiconque.

Imperceptible, l'ombre se coula derrière la jeune blonde, à une assez bonne distance d'elle pour la toucher, c'est à dire la sauver ou la maîtriser s'il se passait quelque chose, mais sans qu'elle ne puisse ressentir sa chaleur, entendre sa pulsation ou autres facéties que la Batgirl savait cacher depuis bien longtemps. Au bout de quelques temps, un checkpoint fut atteint et les bambins s'arrêtèrent. La cachette du « Maaal » ne comportait pas de caméras mais il était assez simple de s'y glisser et d'y trouver un point d'observation pour regarder le spectacle et agir si besoin. Les choses se déroulèrent plutôt rapidement.

Un homme acceuillit la procession et leur envoya plusieurs phrases. Le temps de compréhension de Cassandra était assez important, mais dans ce cas, elle peut l'user et donc comprendre ce qui se déroulait. Il s'agissait apparement d'un échange en effet plus que compromettant et qui comportait apparemment une prise d'otages. En effet, l'un des hommes demandait sa soeur mais « Lunettes noires » demanda une dernière faveur à ses insouciantes victimes. Tout en réfléchissant, Cassandra se baissa pour ramasser une bouteille étrange provenue de l'inventaire de Stéphanie Brown, inspecta un instant son contenu, ragea intérieument contre l'obscurité et se remit en chemin pour trouver un coin tranquille pas loin de la justicière en violet.

Le nom du Monde était Silence.
C'est à ce moment là que le monde – qui s'apellait Silence faut il le rappeler ? - s'écroula. Le pas d'un homme au dehors se fit entendre. Ce nouveau venu ne se cachait pas du tout et il cria même un mot incompréhensible à la Batgirl, mais qui semblait s'adresser à elle. Lorsque Cassandra plissa les yeux cepandant, le reste de son corps fit un bond, à commencer par son coeur. Tim. T-I-M. Voilà un bout de temps que les routes de Robin et Cassandra ne s'étaient pas croisées. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis, à commencer par la descente de ce dernier dans les rangs des justiciers de Shreck. Mais beaucoup de choses s'étaient passés la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Ce n'était pas vraiment le moment de démeler cette histoire, et Cassandra, une fois le mélange de force inconnue et incroyable mêlée à la colère de la trahison encaissée, se jeta sur Drake, et posa sa main sur la bouche, puis le plaqua au sol silencieusement, ce qui devenait presque une habitude. Elle ne dit rien, ne connaissant pas le mot pour faire taire les gens mais tout en elle criait « Chut ». Son cerveau disait même «  Chut, tu ne perds rien pour attendre » mais il avait autre chose à faire : suivre les prochains évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptyMer 25 Avr - 0:31

« Quoi ? On doit faire encore un truc pour vous ? »

Il faisait noir complet et les jeunes commencèrent à partir dans tous les sens pour tenter de se cacher mais leur « employeur » pouvait voir depuis plusieurs écrans de télé dans une autre pièce que seul l'homme aux lunettes noires savait.
Les jeunes commencèrent à se cacher jusqu'à entendre plusieurs bruits comme si on tentait de faire repartir des machines. Étant que c'était le noir total, il était pratiquement impossible de voir quoi que ce soit mais quand on s'appelle Spoiler, on a un minimum comme équipement et le cadeau des lunettes infra-rouges par Tim par le passé, allait lui servir pour ce soir-là.

Une fois les lunettes mises et lancées, elle voyait tout en vert déjà et pouvait voir des formes bouger au loin derrière une caisse après qu'un d'entre eux l'ait percuté: probablement un des trois jeunes.
Les bruits de machines continuaient de plus belle et eut la désagréable impression d'avoir quelqu'un au dessus d'elle.
Cela se confirma par des bruits de pas de courses qui se termina par un seul bruit avant un silence total de quelques secondes.

Spoiler vit un truc tomber de l'étage au dessus d'elle avant de voir quelque chose tomber pas loin d'elle: elle put voir une casquette, des cheveux.....en gros, une tête décapitée d'un des trois jeunes.
C'était horrible à voir et Spoiler se retint de vouloir vomir tellement elle s'imaginait la scène au dessus d'elle et vit un liquide noire sur les lunettes couler vers le sol: probablement le sang du jeune.

On pouvait entendre la voix de Lunettes Noires à travers des hauts-parleurs:


« Bravo, tu en a eu un sur les trois, maintenant il t'en reste deux.
Quand à vous, les jeunes, vous ne m'échapperez pas car si vous tenter de l'usine désaffectée, vous connaitrez aussi la Mort hin hin hin. »


Impossible de savoir à quoi ressemblait, il fallait décider de comment faire: déjà trouver les deux autres jeunes et ensuite.....ensuite.....ensuite, ben on y est pas encore.
Des bruits de pas lourds se firent entendre pas loin d'elle et allèrent dans la direction auquel Batgirl et Robin se trouvait au sol; Spoiler fut surprise de leur présence, vue qu'elle était pas très loin d'eux mais la forme se matérialisa en un humanoïde qui avait un casque avec yeux rouges et qui marchait lentement et calmement: il avait un sacré sabre à sa main gauche quand même: il passa à 10 mètres de Robin et Batgirl jusqu'à entendre un bruit loin de lui.

C'était un autre jeune qui avait fait tomber quelque chose et dont l'humanoïde fonça en finissant par décapiter la jeune qui tentait de trouver un chemin.
Une fois la tête tombée, il recula doucement avant de se poser calmement en restant droit sans bouger et plus un seul bruit, jusqu'à ce que la voix du fou se fit entendre par les hauts-parleurs:


« Bien, un 2e éliminé sur les 4 encore restants, car je viens de détecter 3 autres formes de vie humaine dans le secteur en plus, sois à l'écoute, mon cher. »

Damned, on s'est fait repéré et l'autre qui devait attendre qu'on bouge: vas falloir se décider avec Batgirl et Robin au loin qui, eux, étaient au sol dans une position vraiment pas très confortable.
De plus, ces deux-là devaient surement pas me voir, il va falloir les rejoindre sans faire de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptyVen 27 Avr - 20:08

Le justicier pourpre se retrouva violemment projeté au sol, le poids et l'appui de Cassandra le bloquant au sol. Ses yeux lui jetaient des éclairs. Un mélange de surprise, de colère et de menace se lisait dans les pupilles sombres et dilatés, comme celle d'un chat, au fin fond de la pénombre environnante. Cela faisait longtemps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vu et les retrouvailles n'allaient pas être cordiale.

Que dois je faire ? L'affronter et me faire ridiculiser ou prendre la fuite ? Elle m'en veut à coup sur ...

Des bruits de pas retentirent à leur coté. Un grand homme armé d'un gigantesque sabre venait de passer. Il était temps de le suivre car il semblait avoir des intentions fort belliqueuse. Poussant de toutes ses forces, Tim jeta Cassandra sur le coté et se releva rapidement. Il devait partir avant que la contre attaque ne fuse mais la jeune fille n'était pas idiote. Elle avait également repérer l'homme. Se penchant vers, il plaça son index juste en face de ses lèvres pour lui intimer le silence.

Pourvu qu'elle comprenne ... Faites qu'elle comprenne ...

Une grande voix résonna dans l'air.

« Bien, un 2e éliminé sur les 4 encore restants, car je viens de détecter 3 autres formes de vie humaine dans le secteur en plus, sois à l'écoute, mon cher. »

Quoi ?! Une autre personne est dans le coin ?! Non .... Stephanie !?

L'homme pouvait sans nul doute repérer tout leur mouvements. Tim choisit donc de rester sur place et de découvrir la suite au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptyDim 6 Mai - 17:53

Les yeux allongés au ciel comme une jeune femme en train d'admirer les étoiles en pensant à son amant, Cassandra prit le temps éclair de revoir ses priorités. Obligée par un très long entraînement à user ses sentiments, la décapitation des enfants ne lui faisait pas grand chose mais il lui semblait clair qu'en tant que justicière, son principal objectif était de sauver les jeunes hommes en premier et s'occuper de leur meurtrier ensuite, bien que l'un amène l'autre. Si l'envie de tuer cette chose qui semblait inhumaine était comme d'habitude présente, elle réussit à se concentrer pour faire face à sa troisième priorité : mettre la main sur Robin avant qu'il ne s'enfuie. Sa trahison l'avait profondément touchée et c'était pour l'empêcher de rejoindre Stéphanie Brown qu'elle était au départ venu ici. Laisser Stephanie et Tim Drake seuls se terrer ne lui plaisait pas du tout mais il le fallait bien.

Après avoir roulé dans l'herbe sans grande discrétion, elle se releva, entièrement donnée à l'étrange tueur comme pour le provoquer et prit le temps de noter la position de Spoiler avant d'éviter son attaque. Après s'être tendue sur le côté pour rester debout tout en étant difficilement touchable, elle envoya deux batarangs d'une même main vers son adversaire et bondit vers un autre endroit sans s'y allonger à nouveau. Une batgriffe aurait été trés utile dans cette situation, d'autant que les batarangs n'avaient pas tellement eu le but escompté, mais Batgirl n'avait pas le temps de maudire Gédéon pour son vol. Une fois encore, la salve faillit la tuer mais elle l'esquiva finalement, puis changea à nouveau d'endroit. Elle avait un certain mal à s'approcher de cet ennemi armé qui avait l'avantage du terrain et tenta de stimuler l'aide de ses collègues en criant. Ni Spoiler, ni Red Hawk ne savaient que Cassandra savait maintenant parler et seule Spoiler avait dèja entendu sa voix, mais il n'y avait personne d'autre là ou ils étaient et elle espérait avoir été convainquante. Peut être l'enfant restant, guidé par sa voix, viendrait se réfugier près des deux autres justiciers.

- Help !

( HRPG : Très petit post mais c'est à vous et vous avez de la matière Smile Bonne semaine )

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptyDim 13 Mai - 18:14

Le tueur au sabre était parti en direction de la forme qui venait de bouger et qui était Batgirl mais le fait qu'elle bougeait en permanence obligea l'assassin au sabre de calculer par la suite les éventuels mouvements jusqu'au moment où il reçut un batarang sur le casque ce qui poussa ce dernier, à ralentir, le temps d'enlever rapidement le Batarang en question.

Une fois enlevé le batarang, des petits éclairs apparaissaient et dans le casque, les données commençaient à devenir fausses ce qui poussa l'assassin au sabre à transmettre son état à son créateur.
Son créateur, l'homme aux lunettes noires, se trouvait dans une salle protégée qui se trouvait au niveau -1, il voyait des points rouges et un point bleu: le bleu représentant son unité et d'autres caméras de surveillance dans l'entrepôt ne filmant que du noir et donc impossible de voir qui était présent et à quelle position.
Depuis son ordinateur, il reçut les données de son assassin au sabre qui envoya un message jugé d'urgence:


Error System, probabilité d'échec des cibles de 35 %

« Hmm.....Apparemment, il a quelques soucis et si je le laisse comme ça, il ne fonctionnera plus. Je vais lui envoyer la force brute et changer les fonctions de l'unité au sabre. »

L'homme aux lunettes noires tapota sur son ordinateur et alluma une caméra affichant un personnage assez......costaud qui tapait bien fort sur des gros rochers et s'arréta lorsqu'il entendit la voix du responsable.

« Assez joué, mon petit, tu vas aider l'unité au sabre: tu vas avoir l'occasion de montrer toute ta puissance: vas à la plate-forme, je te ferais monter jusqu'au rez-de-chaussée. »

Le personnage en question (il sera présent au prochain tour Wink ) commença à se déplacer, tandis que dans l'entrepôt, l'assassin au sabre avait toujours des petits éclairs électriques au niveau de son visage et qui est passé pas loin de Robin auparavant. Il ne bougeait pas et attendait encore le moindre mouvement.

Spoiler, quand a elle, avait entendue un appel à l'aide mais bon, vu qu'elle avait faite tomber ses lunettes à vision infra-rouges avant, elle était pas plus avancée.
Le dernier jeune qui était encore planqué, jugea bon de prendre la fuite de nouveau vu qu'il y avait trois personnes en plus de l'assassin mais ce dernier comprit que le jeune voulait s'enfuir, commençait sa course vers le jeune pour le décapiter.
Mais Spoiler profita pour bouger et attirer l'attention de l'assassin au sabre, permettant au jeune de se planquer de nouveau au final, pas loin de Robin.
La jeune femme évita de justesse en s'allongeant au sol le coup de sabre qui lui aurait fait perdre la tête, et elle se trouvait pas loin de Batgirl.
L'assassin, ayant raté son coup, entendit la voix de son créateur:


« Tu vas avoir de la compagnie, fais en sorte que personne ne s'échappe en attendant l'arrivée de ton collègue, ensuite je te ferais changer tes fonctions. »

L'assassin au sabre attendit de nouveau, tout en prenant une pose calme avec quelques petits étincelles au niveau de son visage: comment serait le collègue de l'assassin au sabre ?

(hrp: le collègue arrivera au prochain tour Wink hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptyDim 27 Mai - 20:11

« Tu vas avoir de la compagnie, fais en sorte que personne ne s'échappe en attendant l'arrivée de ton collègue, ensuite je te ferais changer tes fonctions. »

Le 1er monstre se révélait déjà extrêmement dangereux. Un second compliquerait encore plus une situation déjà très mal engagé. Avec l'aide de ses lunettes infrarouge, Tim avait remarqué le mouvement du dernier gamin et celui d'une jeune femme dont le costume lui rappelait de bon souvenirs mais éveillait d'autres doutes : Stéphanie était dans la même merde qu'eux. Par son mouvement la justicière en rose attira l'attention de l'assassin et permit au gamin de s'échapper.

Un plan avait germé dans l'esprit de Tim mais le timing promettait d'être véritablement serré. Dégainant son grappin, il attrapa le jeune garçon, le tira jusqu'à lui, lui faisant lâcher un cri qui attira le monstre et le projeta contre un mur avant de prononcer quelques mots.

Ferme la et laisse moi faire !

L'assassin se dirigeait vers lui et le justicier d'état lança l'offensive ! Des étincelles jaillissaient du masque à l'endroit où Batgirl l'avait touché. Et ceci sera son option d'attaque. D'un tir du grappin, Red Hawk traîna le monstre jusqu'à lui et avant l'impact, laissa tomber son arme et de l'autre main frappa de toutes ses forces de son bâton en plein dans la fissure laissé par le batarang. Touché et propulsé par la violence du choc le monstre recula. S'engageant dans un mouvement rotatif, Tim lança un coup ascendant du bâton en plein dans la main maintenant le sabre, qui vola dans les airs et fut rattrapé par le héros qui dut lâcher son bô. Pour en finir une fois par toute, un grand coup horizontal du sabre fut envoyé en plein dans la poitrine de l'assassin. Le choc ne le blessa pas mais le retourna et le repoussa.

En criant pour demander de l'aide à Cass, le justicier donna un grand coup de pied dans le dos du monstre pour le pousser vers la jeune fille.

Batgirl , finis le !

Il ne l'avait sans doute pas tué mais avait fait du plutôt bon boulot. Il se retourna et partit vers Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptySam 2 Juin - 13:51

Tandis que Robin tentait farouchement de se suicider, faisant toutefois étalage de son art du combat trés poussé, Cassandra tenta de trouver des points faibles en s'aidant sur cet assaut test. Loin d'être imbattable, l'homme en exosquelette ou quoi que soit cet humanoîde avait réussi à largement parasiter l'intervention des justiciers et juissticières, aboutissant à la tragique mort d'un enfant. Il fallait impérativement neutraliser cet obstacle ou la condensation des vigilants dans un seul espace serait indéniablement fatale au dernier survivant et qui sait ce que la fuite du tueur ou du commanditeur pouvait augurer pour Gptham ? Cassandra décida de laisser tomber la grâce pour l'efficacité et la vitesse. Le Rouge Gorge venait justement de se sortir de la mélée qu'il avait lui même inauguré. Dans un cri essouflé, il lui demanda alors de prendre le relais et de mettre fin au combat. Cassandra ne se fit pas prier, même si elle hésitait sur l'issue à donner à ce combat. S'agissait il d'un méta humain ? D'une créature étrange ou d'un humain ? Dans le doute, elle ne pouvait ni tuer, ni mettre hors d'état de se mouvoir. Ce n'était pas réellement un problème, Cassandra avait d'assez bonnes compétences en close combat pour immobiliser provisoirement un ennemi sans influer sur son avenir. Dans un instant de faiblesse, le monstrueux personnage avait vu ses défenses s'effondrer devant les talents de Tim Drake, mais ce dernier requiérait la fille de David Cain pour terminer son ouvrage. Il avait réussi à pousser fermement le colis vers elle, mais la vivacité de cet adversaire à conscience informatique, redoutable comme tous les modèles modernes d'androîdes, pouvait bien lui faire rater son coup et bouleverser le combat.

Ce ne fut pas le cas. Sans attendre passivement d'être à portée, l'ex assassin se jeta dans la course de sa proie et frappa son flanc , avant de refermer le poing et de l'abattre sur ce qui lui tenait lieu de visage à deux reprises particulièrement proches. Le corps qui tomba au sol n'avait plus aucune envie d'entraver la progression des justiciers. La rage de Cassandra s'effrita après sa première bouffée d'air et elle était redevenue sereine et calme une poignée de secondes après avoir relâché toute la colère que lui inspirait ce parssite. Il y avait une vie à sauver. Mais alors qu'elle tentait d'exttirper es coéquipiers de là, la voix glaciale d'une exécrable entité annonça que les jeux n'étaient pas encore finis. Une enclume tomba du chef de Cain à un endroit inconnu situé plus bas que le sol. Elle se sentit vide, submergée par une émotion inconnue et décida de passer en force, pour sauver tout de même l'enfant. Hélas, c'était impossible. Pour remporter une victoire sur la mort, elle allait aujourd'hui devoir faire confiance à un homme qui l'avait dèja trahi. C'était nécessaire.

- Robin, Spoiler, occupez vous de sauver l'enfant, s'il vous plaît. Nous avons besoin l'un de l'autre pour mener à bien cette mission. Je vous fais.. confiance. Laissez moi m'occuper de cet obstacle là..
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) EmptyMar 5 Juin - 22:17

« Errror system.......

Unit Terminated....... »


C'était ce qui s'affichait sur l'écran de vision de l'unité au sabre avant que l'écran rouge ne s'éteigne dans le casque de l'unité au sabre et sur l'écran d'ordinateur principal dans une partie secrète de l'entrepôt auquel l'homme au lunettes noires observait et avait envoyé sa dernière recrue rejoindre l'intérieur de l'entrepôt.

« Ben voyons, au moins, j'ai réussi à avoir des coordonnées de combat concernant ces idiots: cela me servira pour les prochaines unités. Maintenant, je vais passer à l'arme lourde avec ce Modèle, hé hé hé. »

A la surface de l'entrepôt, la lumière était revenue grâce à divers projecteurs éparpillés un peu partout dans l'endroit ce qui avait pour effet d'éblouir, tout le monde présent et les trois personnages en plus du jeune encore en vie, pouvaient enfin voir l'unité au sabre qui s'avéra être un robot et de voir aussi les parties coupés des autres jeunes, ce qui poussa le dernier jeune en vie à se cacher derrière le Robin, apeuré en disant:

« Je vous en prie, j'ai rien fait de mal, aidez-moi, je vous en supplie. »

Spoiler avait pu voir qu'il y avait la fille en noir qu'elle avait revue quelques quartiers plus loin, y a 2 mois de cela: cette dernière l'avait sauvée d'une mort certaine contre le chef du gang de l'époque: un chef possédant une tronçonneuse et portant un masque métallique de taureau.
Cette fille qui avait le logo Batman sur sa poitrine et qui ne comprenait rien à ce que Spoiler lui disait avant et qui ne savait apparemment pas parler.
Elle vit aussi la présence de Tim, son ex dans une tenue assez.....spéciale: vraiment différente de celle qu'il portait avant: ca faisait un bail en tout cas.

Spoiler commençait à s'approcher de la Batgirl vu que maintenant l'endroit était éclairé et on pouvait commencer à entendre un bruit très lourd comme une ouverture de trappe et quelques projecteurs qui s'éteignirent (celles éclairant l'ouverture de la trappe au milieu de l'entrepôt donc 2 en tout) et une grosse forme largement plus imposante que celle de l'unité au sabre: ca faisait vraiment les stéréotypes des ennemis fins mais agiles tandis que les plus imposants sont lents mais puissants.

Cette forme était assez familière pour Spoiler et Batgirl en tout cas:
Cette forme se fit éclairer par les deux projecteurs éteint auparavant et la voix de l'homme aux lunettes noires se fit entendre de nouveau:


« Ooooooh, je vois que nous avons de la charmante compagnie dans cet entrepôt, hé hé hé hé: deux femmes et un homme dont un adolescent: je vois que vous avez réussi à abattre l'unité S-006.
Félicitations en tout cas, maintenant, je vous présente une de vos anciennes connaissances pour les demoiselles: l'unité T-010, plus connu sous le nom de Big Bull.

Big Bull, prends ta revanche contre celles qui ont exterminés ton gang par le passé. »

Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) 10wljpy
« Avec Joie, je vais leur faire apprendre ce qu'il en coûte d'énerver un taureau »

Répondit-il avec une voix cybernétique: depuis la dernière fois, il s'avère qu'il a été recueilli et pris en charge quelques temps après son arrestation par Batgirl et Spoiler. Pris comme cobaye pour des recherches de l'homme aux lunettes noires, il subit plusieurs modifications tant physiques qu'à la fin, il en devient un cyborg de la tête aux pieds avec une armure de la tête aux pieds: seul le cerveau était encore humain.
De la fumée sortait du nez métallique de Big Bull.


Robin, Spoiler, occupez vous de sauver l'enfant, s'il vous plaît. Nous avons besoin l'un de l'autre pour mener à bien cette mission. Je vous fais.. confiance. Laissez moi m'occuper de cet obstacle là..

« Pas question, je t'en dois une et.........mais attends tu sais parler maintenant ? » en la regardant d'un air surpris et regardant Tim par la suite derrière elle:

« Elle savait parler avant, Robin ? »

Tout en posant cette question, tranquille d'un air étonnée comme si y avait rien autour d'elle et que Big Bull n'existait plus mais tranquille, quoi et le tout sous l'œil du jeune apeuré toujours planqué derrière Robin.

Big Bull commençait à bouger ses bras et à taper ses deux mains robotiques à plusieurs reprises tout en sortant:


« Maintenant c'est parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)   Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rekindled (PV Red Hawk et Spoiler) 891f :: Archives Forum-