RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Evelyn Crawford/Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Evelyn Crawford/Starling   Lun 9 Avr - 2:13

[Les rp's seront énoncés par ordre chronologique et par lieux. Cliquer sur les portraits des personnages pour accéder à leur fiche de présentation Cliquer sur les titres des rp's pour pouvoir les lire. Cliquer sur le contexte pour accéder au sujet concerné. Cliquer sur les lieux pour accéder au forum du lieu concerné.Cliquer sur les bannières de contexte pour accéder au journal de bors de Arkham City et New Gotham City. Cliquer sur les logos pour accéder à le fiche de présentation des organisations. Ckiquer sur les noms des personnages pour accéder à leurs fiches rp's.]

rp's avec les Birds of prey
rp's finis
rp's en cours
rp's en pause
rp's aves l'Injustice society of Gotham
Fiche rp's de l'Injustice society of Gotham


Pour plus d'informations cliquerici


Pour plus d'information cliquer sur le logo et içi

Personnages rencontrés:


Justicers:


Criminels:


Gothamites:


Maître du jeu:
  • Stephanie Brown aka Spolier



Dernière édition par Evelyn Crawford/Starling le Lun 21 Mai - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evelyn Crawford/Starling   Dim 6 Mai - 19:08




Chapitre 1: Retour aux sources

Juste un verre mademoiselle

Par une après midi pluvieuse,Tharan Smith ou l'Augure rentre par erreur dans le bar ou Evelyn travaille. Perturbée par la jeune femme et surprit par ses propres réactions il se laisse aller à boire un verre. Ne tenant pas l'alcool il s'effondre au beau milieu du bar se laissant submerger par un rêve qui prend rapidement des allures de cauchemars. A son réveille il réalise qu'Evelyn l'a emmener dans l'arrière bar pour tenter de le réveiller. Le jeune homme se retrouve alors face à un dilemme: ne sachant pas si la jeune femme à entendu ou non des bribes de phrases qui pourrait la mener à découvrir ses intentions il doit décider de la tuer ou de la fuir.
Lieu: Les rues et quartiers de Gotham Contexte: Post Survival of the Fittest/ Pré Day of Doom
Une prière, mon père?

Théodora Wesson une journaliste à rendez vous avec un indic dans la Cathédrale de Gotham après une mission qui à mal tournée. De son coté Evelyn se rend à la Cathédrale pour prier pour son amie Dinah dont elle n'a toujours aucune nouvelles. C'est alors qu'elle est accostée par un prêtre.
Stéphanie Brown/Spoiler (une jeune femme devenue justicière pour faire incarcérer son père Cluemaster) agit ici en tant que maître du jeu.
Lieu: La cathédrale de Gotham city Contexte: Post Survival of the Fittest/ Pré Day of Doom

Chapitre 2: Le jour du démon

Day of Doom (Gotham)

Le NKVDémon , l'homme de main du maire Quincy Sharp lance une offensive sur Gotham et Arkham. Les mercenaires du démon envahissent les rues de Gotham dans le but de rafler un maximum de "criminels" et de les déportés à Arkham City. Alertée par les informations, Starling prend les armes et fonce à la Gotham Plazza dans le but de retarder un tant soit peu le travail des mercenaires. Submergée par le nombre, elle est sauvée in extremis par les Birds of Prey . Reprenant la situation en main, les justicières décident de profiter des soldats blessés pour en apprendre un peu plus.
Lieu: Les rues et quartiers de Gotham (Gotham Plazza) Contexte: Day of Doom
Day of Doom 2 threat

Deux heures après le début des rafles le démon précise ses intentions: il veut que Batman ramène Quincy Sharp sous peine de faire sauter la ville. Il de mande aussi la cessation des hostilités autant de la part de la police que des justiciers. Le message télévisé est retransmit aux birds par Oracle et le groupe décide d'aller prendre d'assaut la tour du GNN. Malheureusement certaines vigilantes sont retardés et Huntress, pressée par le temps doit prendre l’initiative d'affronter le démon seule. Pendant ce temps les birds arrivent au point de rendez vous petit à petit et commencent à sécuriser le bâtiment.
Lieu:La tour du GNN Contexte: Day of Doom
Entrée dans le groupe

Black Canary, le fondatrice des Birds of Prey est portée disparue depuis les événements de Day of Doom. Evelyn est envoyée à sa recherche ou du moins à la recherche d'indices tandis que Huntress restée au Ladies' Paradise reçoit Katana une justicière invitée par Black Canary pour rejoindre les Birds. Revenant de sa mission avec le communicateur et la moto de la justicière disparue , ainsi qu'un peu de sang retrouvé sur retrouvés à coté du véhicule de la disparue; Starling assiste à la présentation de la nouvelle venue.
Lieu: Le Ladies' Paradise Contexte: Post Day of Doom

Chapitre 3: Cible: Arkham Asylum

    Branle-bas de combat!

La réunion avant arkham asylum

Huntress reçoit un message de Black Canary l'informant qu'elle se trouve à Arkham. Elles choisissent alors de profiter de la situation de la fondatrice des Birds pour lancer une attaque sur l'Asile D'Arkham et ses occupants la Nightmare Trinity (Dollmaker, Scarecrow, Black Mask) . Huntress convoque alors les Birds au Ladie's pour leurs annoncer la nouvelle et dicuter de la marche à suivre.
Lieu: Le Ladies' Paradise Contexte: Post Day of Doom
On a du bricolage

Suite à la réunion au Ladies Paradise les birds décident d'aller opérer les différentes modifications sur la Falcon 200 de Zinda nécessaire à leur intrusion dans Arkham City . Laissant Oracle au QG, elles rejoignent l'Aérodrome Black Aviation où les attends le reste du travail. Les birds s'attèlent alors à la tâche en réglant les derniers détails de la futur confrontation.
Lieu: Aérodrome Blake Aviation Contexte: Post Day of Doom







    Le déploiement des oiseaux de proies

L'attaque d'Arkham Asylum partie 1: L'envol des oiseaux de proies

L'avion de Zinda fin prêt et les ailes delta chargée , les Birds embarquent pour l'infiltration d'Arkham City tandis que Dinah aidée du Lynx lance l'offensive dses douanes pour faire diversion. Arrivées au dessus de l'asile les justicières sautent de l'avion pour lancer leur attaque mais les tentatives d’atterrissages ne se font pas sans mal.
Lieu: Asile d'Arkham Contexte: Post Day of Doom


Dernière édition par Evelyn Crawford/Starling le Jeu 31 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evelyn Crawford/Starling   Dim 6 Mai - 19:12




Emotions fortes au Knights Dome

Profitant du répit qui est offert à Gotham , Evelyn s'autorise un jour de congé pour aller voir le matche des Knights au Gotham Knights Dôme. Tout vas pour le mieux et les Knights paraissent bien décider à gagner, Evelyn profite que le matche est bien engagé pour s'éclipser et sortir le temps d'aller manger un peu. C'est alors qu’elle rencontre une jeune femme qui à l'air d'apprécier le base-ball tout autant qu'elle: Katherine Spencer alias Manhunter! Les deux justicières commencent alors à faire connaissance et retournent profiter du match à l'intérieur stade. Mais l'Injustice society of Gotham a d'autres plans pour le reste du match. Jazzùan à envoyé deux de ses membres, l'Augure et Baby Doll, bien décidés à remplir le contrat qui leur à été confié : blesser le nouveau joueur phare de l'équipe de base-ball de Gotham : le masqué!
Lieu: Gotham Knights Dome Contexte: Post éléctions



A venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Evelyn Crawford/Starling   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evelyn Crawford/Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evelyn Crawford/Starling
» Moi Chace Crawford [Validée]
» JERSEY EYNSWORTH ? chace crawford
» Adam Crawford
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-