RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]   Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake] EmptySam 7 Avr - 21:45

Une salle de la Mairie avait été entièrement privée de ses fenêtres, on avait installé un système de génération de bruit blanc, les murs avaient été doublement isolés, avec cette triple sécurité on évitait toute fuite imprévue. La pièce était éclairée par trois larges et puissants néons, au sol un tapis rouge menait à une tribune où se trouvait trois sièges, un pour le Maire, un pour l'huissier de Justice et le dernier pour le représentant du gouverneur. Sur le côté, deux policiers et un fonctionnaire avec un coffret attendaient. Toute personne désirant entrer au service de la Mairie comme Justicier d'État pouvait imprimer un formulaire ainsi qu'une demande pour entrer au sein du Corps via internet. Les fiches étaient nominatives et uniquement traitées par le représentant du gouverneur qui agissait sur un poste mobile sécurisé par les soins de la défenses. Il vérifiait le casier judiciaire de l'individu en question et remplissait lui-même le dossier qui resterait sous scellé jusqu'à son arrivée dans le bureau du gouverneur.

Tout avait été calculé et financé par la mairie pour donner une impression de parfait contrôle, Shreck se moquait éperdument de lutter contre les justiciers, les traquer n'était ni dans son intérêt ni dans ses projets, mais toute personne qui pouvait potentiellement se retourner contre lui était à considérer et ce corps serait un pilier pour affaiblir l'influence des électrons libres en costumes, tout en profitant de la force et de la détermination des justiciers pour soutenir sa politique sécuritaire. Il serait l'unificateur de ces individus et porteraient un coup fatal à tous ceux qui avaient penser pouvoir changer le monde sans en subir de conséquences. Il n'avait foncièrement aucune haine envers eux, mais la présence de structure organisée, comme l'avait laissée présager la capture de Black Canary le laissait perplexe. De toute façon dans quelques jours il aurait probablement un groupe de Justiciers qui lui obéiraient au nom de la Justice et de l'Ordre, il lui faudrait juste jouer finement et puis il savait pertinemment que ceux qui prêteraient serment auraient autant intérêt que lui à mener leurs missions à bien.

Moins d'une journée après cette annonce, la Mairie avait déjà reçue deux candidatures, un bon début songeait-il. Maximilien s'installa dans la pièce pendant qu'un policier mettait en marche le générateur de bruit blanc. Tout avait été prévu et le représentant du gouverneur avait envoyé par mail le descriptif de la cérémonie. L'heure tant attendue arriva et l'on fit pénétrer la première Justicière qui acceptait de rejoindre les rangs de cette formidable machine. L'huissier de Justice se leva à l'entrée de la jeune femme et les policiers fermèrent à clef la porte histoire de ne pas être interrompu.

-Veuillez-vous avancer.

Sitôt qu'elle atteindrait la barre qui se tenait devant l'estrade, on lui ferait décliner son identité de Justicière et le responsable du gouvernement validerait ou non. Ensuite, Shreck aurait pour but de décrire les obligations et devoirs des Justiciers et Justicières d'État, puis elle devra décrire ses activités et son équipement. Enfin, on lui ferait prêter serment sur la Constitution et sur la Bible, elle signerait le registre du corps avec son identité secrète et on lui remettrait ses autorisations ainsi que son insigne. De son siège situé au centre, Shreck ne manquerait aucune étape et irait avec une satisfaction grandissante voir cette personne rejoindre le camp des vainqueurs, de ceux qui pouvaient faire de leurs petites aspirations de grandes destinées.

En attendant il était fort curieux de découvrir la personnalité qui se cachait derrière cette allure militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]   Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake] EmptyDim 8 Avr - 19:20

C'est amusant, j'avais une boule dans l'estomac comme lorsque j'avais prété serment à mon entré dans l'armée. Ce n'était pas exactement pareil bien sur, mais j'avais cette petite boule dans l'estomac.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais rejoindre le corps des justiciers d'états me semblait être la meilleurs choses à faire. Peut être était ce mon expérience face au monstre dans le Gotham Fever, m'avait convaincu que nous ne pouvions pas jouer à la justicier solitaire. Les Birds bien sur étaient organisé, mais ce n'était en définitive qu'un regroupement de vigilants travaillant ensemble uniquement sur des gros coups et grâce à quelques héroïnes seulement qui l'avaient formé. Huntress, Black Canary, Oracle disparaissaient, les birds les suivraient dans la tombe, c'était courue d'avance. Non, même si j'aimais ma liberté, je connaissais la valeur de l'autorité et du travail d'équipe grâce à mon passage à l'armée. J'avais été la première à envoyer la demande pour le serment, la toute première à accepter de travailler avec la police et la justice directement, plus seulement comme une ombre dans la nuit. J'espérais que les autres me suivraient. Mais je savais que se ne serait pas le cas. Les Birds ne me rejoindraient jamais, surtout Huntress, je le sentais au plus profond de mes tripes, de mon cœur et cela me faisait du mal. J'aurais aimé que comme moi, la magnifique rital se joigne à la justice et à la police.

- Allez ma fille courage. Murmurais je alors que les portes de la salle des serment s'ouvraient pour me laisser passer.

On peut dire que je m'étais faite belle aujourd'hui. Je portais mon costume habituelle, mais parfaitement repassé, mes bottes et ma ceinture avait été ciré, comme mes holsters, qui était pour le moment vide, je n'allais pas arrivé avec des armes à feu à la mairie. Ma casquette était vissé à mon crane et mes cheveux étaient tirés de manières réglementaires en arrière. Mon apparence criais mon ancienne appartenance à l'armée. J'approchais du centre de la salle, regardant les personnes autours de moi. Des officiels et surtout les hommes du gouverneur qui serait chargé de prendre mon identité. J'arrivais à la barre, qui faisait face à l'estrade. Je saluais, militairement je veux dire, c'était sans doute idiot, mais cela m'était venue comme ça.

- Je suis Lady Blackhawk.
Dis, déclamais je presque, pour que chacun ici l'entende et sache que j'étais prete à servir de nouveau mon Pays et surtout la ville où j'habitais.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]   Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake] EmptySam 14 Avr - 23:08

Tout se déroulait selon l'ordre établit, la justicière présenta son pseudonyme, le responsable du gouverneur se leva après que l'huissier se soit assit. De son fauteuil, Shreck réfléchissait déjà aux services que pourraient lui rendre ces individus qui venaient lui offrir indirectement leur fidélité. Il se demandait ce qu'en penseraient les autres justiciers, seraient-ils des traîtres à leur yeux? Probablement, ces idéalistes en cape devaient avoir du mal à accepter que leurs rivaux, à savoir la justice prostituée aux intérêts privés et l'Ordre à puissance et omniprésence variables quoi que Shreck en dise lors de ses discours, viennent réussir à séduire leurs alliés.

-Lady Blackhawk ,commença le représentant, la ville de Gotham City et l'État du New Jersey vous reconnaissent en cette assemblée exceptionnelle. L'actuel Maire de Gotham, Maximilien Shreck ici présent vous présentera vos droits et devoirs envers la société de la ville que vous protégerez. Sachez que votre réponse au serment sera enregistré auprès du procureur de l'État du New Jersey et votre identité sera conservée sous scellé dans les bureaux du gouverneur.

Il laissa sa parole au Maire qui s'enorgueillissait déjà. Maximilien sortit ses lunettes de lectures et déroula la déclaration du serment, l'on aurait cru assister à un adoubement chevaleresque en plein XXIème siècle.

"Voici les devoirs inhérents à la charge de Justicière d'État:
- Vous devez respect et obéissance aux puissances publiques et à leurs représentants,
- Vous devez respect aux lois en vigueurs,
- Vous jurez par ce serment de ne jamais mentir ou retenir des informations liées à la défense nationale et fédérale,
- Le gouvernement jure de vous offrir soutient moral et financier ainsi que moyens pour défendre tous les droits liés à votre charge de Justicière d'État,
- Vous avez le droit de refuser une mission si cette décision reste motivée, en cas de refus non justifié, vous serez convoqués à un tribunal à huis-clos pour décider de votre destitution,
- Vous serez considérée comme fonctionnaire de l'état et ne pourrez en aucun cas défendre des intérêts privés,
- Vous toucherez le salaire indiqué sur votre contrat de fonctionnaire d'état,
- Il vous est interdit de fréquenter, aider, soutenir, laisser en liberté des criminels reconnus en tant que tel par les lois sous peine d'être inquiétée pour complicité de malfaiteur,
- Votre passée de Justicière, s'il existe, est pardonné et considéré comme nul et non avenu dans tout jugement qui pourrait vous être porté,
- Toute action venant briser ce serment ferait de vous une criminelle et peut être passible de l'incarcération à vie,
- Vous jurez, par le présent serment de respecter et de faire valoir ce qui de droit vous revient et vous incombe.

Le Jurez-vous?"


Après cette phase solennelle, Shreck replia le document et observa depuis sa position surélevée la jeune femme, la solennité de la scène était à son comble, de son côté le fonctionnaire qui disposait de l'insigne et du contrat que devait signer la jeune femme attendait quant à lui impatiemment de pouvoir se libérer les bras. L'huissier sortit un formulaire attestant de la validité de la procédure. Jamais de toute sa vie Shreck avait tenu un tel simulacre, ce qui l'intéressait était le pouvoir qu'il pouvait retirer de sa nouvelle position et celui-ci était merveilleusement séduisant et pleine de perspectives délectables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]   Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake] EmptyMar 24 Avr - 12:10

J'écoutais les devoirs que Monsieur le Maire récita clairement. Je sentais la boule dans mon estomac grandir de plus en plus. Cela ne serrait pas facile, surtout vis à vis des autres justiciers et Justicières. Comment le prendrait Huntress? Mal, quelle question, j'étais certaine qu'elle détesterait cette idée et encore plus que j'en fasse partie, mais je pensais sa juste, ça elle devrait le comprendre non? Bien droite j'attendais qu'il ai finie de réciter mes futures devoir en tant que justicière d'état.

- Je le Jure. De nouveau je parlais haut et fort, essayant de masquer avec succès le tumulte qui faisait le siège de mon estomac, j'aurais peut être du éviter de manger dans ce restaurant minable avant de venir ici, mais ayant patrouiller une bonne partie de la nuit, j'avais eu les crocs avant de rentrer chez moi, me préparer.

C'était fait, il ne me restait plus qu'à signer et je deviendrais de nouveau un serviteur officiel de l'état comme lorsque je faisais partie de l'armée. Les choses seraient plus facile pour moi, plus facile pour tout le monde. Je signais rapidement le papier, apposant une jolie signature, finissant par la présente de me déclarer membre du corps des justiciers. Il devait ensuite noter tout mon équipement.

- Dans le cadres de mes activités de justicière, j'utilise les véhicules suivant: Hélicoptère Bell UH-1 Iroquois modifié pour augmenter sa furtivité (là je ne pus m’empêcher de sourire un peu), un Falcon 900 modifié pour permettre le largage en haute altitude.

Je sentais que les différentes personnes ici se demandait qui j'étais pour utiliser ce genre d'appareil, sans oublier que beaucoup ne devait même pas savoir à quoi ressemblait les différents appareil dont je parlais.

- J'ai aussi en ma possession deux glock 17, un colt python 357 magnum, un M-60, trois fusils à pompes, deux de modèle benelli, un de modèle spas-12 et d'un M134 minigum, en cas de coup dur.
Je finis cette partie de mon équipement dans un sourire. Là certain c'était carrément décroché la mâchoire. Il ne devait pas s'attendre à une telle débauche d'arme à feu et encore j'en avais plus que ça, mais je n'étais pas certaine que mes six missiles Air-sol doivent être noté quelques parts, sans oublié mon lance-rocket portable.

- Bien entendu j'ai un stock conséquent de munition non létal en caoutchouc pour chacune des mes armes. J'utilise aussi un couteau de combat, des matraques télescopiques. Diverses grenades incapacitantes, un grappin et mes jolies jambes.

C'était tout ce que j'avais à dire. J'espérais surtout que les représentants de l'état n'allaient pas me considérer comme étant une personne trop dangereuse pour travailler dans le corps des Justiciers d'états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]   Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake] EmptyMar 1 Mai - 15:18

La justicière jura fidélité, mais avec une pointe d'inquiétude, quoi de plus normale, elle était en train de délaisser ses anciens alliés - si elle en avait - pour rejoindre Shreck et la nouvelle Mairie, un beau plongeons dans l'incertitude après tant de luttes passées contre la police. Mais la phase la plus intrigante commença, elle fit un descriptif de son équipement et pas des moindres! Shreck, pour travailler avec l'armée connaissait quelques produits qu'il ne produisait pas. Elle leur décrivit ce qui équivalait à une flottille de guerre pour Justiciers! Mais qui avait-elle été pour eux? Une revendeuse, une pilote, les deux à la fois? Pour disposer d'un tel équipement, elle ne devait pas avoir travaillé seule, ou alors elle s'était vendue à des criminels pour vivre. Tandis qu'elle rajoutait couche sur couche, que l'huissier commençait, en rédigeant la liste à avoir des doutes sur la légalité de l'équipement en question, le représentant du gouvernement blêmissait. Shreck quant à lui commençait à entrevoir plus que quelques justiciers qui combattaient chacun pour leurs gloriole, ils avaient, pour certains, une organisation, une sorte de force centralisée, sinon pourquoi une femme avec deux équipement aéronautique serait une justicière? Il passa une main devant sa bouche, ses yeux passèrent de la joie du recrutement à l'intense réflexion sur les statu des justiciers.

Lorsqu'elle terminait, l'envoyé de monsieur Finger observa Shreck qui se levait.

-Justicière Black Hawks, la ville de Gotham City vous a entendu et vous accepte, fit-il alors que le fonctionnaire munit de sa boîte s'approchait.

Rituellement il extirpa de la boîte l'insigne et l'épingla sur la poitrine de la jeune femme.

Voici l'insigne qui fait officiellement de vous un membre du corps d'élite des Justiciers d'État de Gotham City!

-Comme vous n'en avez pas fait la demande, la ville de Gotham n'a pas pourvu d'appartement en votre pseudonyme, si vous en désirez un, nous vous invitons à en faire la demande auprès des bureaux affiliés aux Justiciers d'Etat. Votre adresse principale sera celle que vous avez indiqué à monsieur le gouverneur.

Il extirpa un appareil électronique qui s'adaptait à l'oreille.

-Ceci est un communicateur avec lequel vous pourrez constamment être contacté par nos agents entre vos différentes missions.

Enfin il sortit les deux derniers papiers de la boîte.

-Voici une copie de votre serment ainsi que votre premier ordre de mission.

Shreck déplia solennellement l'ordre de mission et le lut à haute et intelligible voix.

"La Justicière Black Hawks a pour première mission le soutient des forces de New Gotham City pour l'arrestation de la criminelle Harley Quinzlett alias Harley Quinn. Cette dernier disposera de tout le soutient nécessaire pour l'accomplissement de sa mission. Cette mission est intemporelle et durera le temps nécessaire à la capture de cette criminelle. Les détails liés à l'équipement autorisé et les forces humaines déployable pour cette missions sont reportés en annexes."
"Justicière, rendez Gotham fière de vous,
conclut-il en lui tendant les deux papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]   Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake] EmptySam 19 Mai - 12:02

Certain était méfiant, d’autre impressionné par mon arsenal de combat. C’est sur que les justiciers qui suivront n’auront certainement pas autant d’arme et d’équipement pour faire leurs boulots de vigilants. J’aurais put faire un trie un peu plus sélectif de ce que j’allais leurs dire, mais je préférais tout de même jouer un maximum franc jeu. De toute façon mon matériel s’étofferait encore un peu, j’étais actuellement entrain de voir pour acquérir un fusil de sniper. Un fonctionnaire s’avança et de nouveau je me mis au garde à vous, alors qu’il épinglait l’insigne à ma vareuse. C’était fait enfin, j’étais une justicière d’état pouvant faire son boulot de vigilant dans la légalité et avec l’aide de la police.

Un appartement, merde j’avais du loupé une ligne quelques part dans le contrat, ce sera rattrapé dès que je le pouvais. J’avais besoin d’un lieux en ville, j’étais un peu trop loin avec mon aérodrome pour pouvoir intervenir rapidement ou me replier en cas de pépin rapidement. Cela m’avait énormément manqué quand j’avais affronté le loup et la poupée.

J’attrapais le petit communicateur que je passais à l’oreille. J’allais devoir faire de la place car j’avais aussi celui des Birds of Prey et le mien pour entrer en contact avec mon grand père, bon je sentais que cela ne plairait pas vraiment au Birds que je fasse partie des justiciers d’états.

- J’espère que vos agent me laisseront quand même le temps de faire mon boulot. Dis je un sourire sur les lèvres.

Celle là je n’avais pas réussie à la retenir. Un peu d’humour alors que Shreck sortie mon premier ordre de mission. Arreter Harley Quinn, j’avais entendu que les Birds l’avait déjà arrêté une fois, avant qu’elle ne s’échappe ou autre chose, je n’avais pas tout les détails, je ne faisais pas partie des Birds à ce moment là. Par contre un détail de la mission me gênait, c’est comment faire pour la retrouver, je n’étais vraiment pas une bonne enquêtrice, je ne savais pas interroger les gens, sauf en tapant dessus, mais ce n’était pas forcement la bonne solution.

- J’accepte cette mission, mais je tiens juste à vous dire, que je ne suis pas une bonne enquêtrice ou pisteuse, si vous avez quelqu’un de doué dans ses domaines se sera un plaisir de bosser avec lui.
J’étais de nouveau au garde à vous tout en souriant du coin de la bouche.

La cérémonie devait être finit, mais j’attendais un peu au cas où monsieur le maire ou un fonctionnaire avait encore quelques choses à rajouter, si ce n’était pas le cas, je tournerais les talons et rentrerait chez moi directement, j’avais un vol ce soir jusqu’à Metropolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]   Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Serment civique du Justicier Seven.
» Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]
» Serment civique du justicier Silence
» Serment du Justicier L'Artiste [pv Andrew Blake/L'Artiste]
» The lady of justice [ Plus ou Moins important ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake] 891f :: Archives Forum-