RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Oberon Sexton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Oberon Sexton   Sam 7 Avr - 14:27

[Ceci se passe après les évènements de la Sortie du Glaçon (en cours)]

Oberon Sexton

Tout le monde connait l'écrivain talentueux Oberon Sexton. Anglais excentrique, toujours muni d'un chapeau haut de forme et de sa canne à embout doré, comme à l'époque Victorienne. Cet illustre artiste, nous fera l'honneur de sa visite et de son installation dans notre bonne ville de Gotham City très prochainement. En direct de Liverpool, capitale du Chevalier et de l'écuyer, nous sommes entrés en contact avec l'homme de lettres.

"Gotham City est le symbole du Mal, le Mal dont j'ai besoin pour m'inspirer et écrire." Nous confie l'écrivain dans son interview. "J'ai besoin de puiser en moi, et d'apporter quelque chose à cette ville, non seulement mes écrits dévoileront Gotham au monde entier, mais permettront surement, à des citoyens éclairés, de se battre contre la gangrène dont souffre cette ville."

Sur les origines du Mal de Gotham, l'anglais frivole nous confie aussi ses thèses sur son origine. "Comme dans toutes les villes américaines, la Mafia contrôlait la criminalité, c'était soft, classique et cliché, mais depuis l'apparition de ce Red Hood dans l'usine de cartes a jouer Monarch, et la naissance de ces supers-criminels, la ville a vite sombré. A qui devons nous cela ? Au Chevalier Noir ? Ou bien à la Mafia qui n'a pas sut se contrôler ? Les réponses sont à Gotham City. Et je les trouverais."Monsieur Sexton s'est montré très intéressé dans le domaine de rencontrer le Chevalier Noir de Gotham City. Une lutte contre le crime peut être faite facilement selon l'auteur, et le Batman à maintes fois prouvé qu'il pouvait éradiqué le crime, seulement il n'allait pas au bout et oubliait de faire ce qui était vraiment nécessaire.

Cet anglais, brisé physiquement et moralement après la perte de sa femme et de son visage, nous confie qu'il aidera ardemment le GCPD et les supers héros, si ceux-ci ont besoin d'aide. Après tout, n'est il pas connu dans l'Albion pour être "Le Gentleman détective ?" A travers un masque noir et des lunettes rouges, Oberon Sexton est un être brisé, qui ne demande qu'a se reconstruire en sauvant les gens du crime.
Monsieur Sexton arrivera très prochainement à Gotham City, un gala sera sans doute organisé à son arrivée par une des familles les plus riches de Gotham City. L'occasion de tisser la toile dans le monde de Gotham.
Bienvenue parmi nous, Monsieur Sexton.

Revenir en haut Aller en bas

Oberon Sexton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1