RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 L'heure de Gloire (Post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: L'heure de Gloire (Post Unique)   Dim 1 Avr - 21:25

La victoire tant attendue venait finalement d'être rendue, dans le camps de Maximilien Shreck tout le monde exaltait et poussait des vivats, on serrait la main du vainqueur, on se félicitait mutuellement de cette bataille et de cette guerre qui venait d'atteindre un dénouement heureux. Le nouveau Maire de la ville de Gotham, suivit pas son fidèle fils, traversait le rang de ses supporters les plus fervents et arriva sur l'estrade qui faisait face à Shreck's où les journalistes attendaient, impatients de recueillir le discours d'intronisation de cet homme plébiscité. Il sortit, un visage radieux à offrir à la foule qui entendait et lançait des salutations des bras et des signes de la victoire en s'installant devant le pupitre. Thomas, ce cher Thomas déposa son discours à la place idoine et s'écarta. Le golden boy de Gotham qui avait battut une campagne prônant les efforts financiers et économiques tapota sur le micro central et s'éclaircit la gorge.

-Population de Gotham! Aujourd'hui ce n'est pas un homme qui est propulsé aux devant de la Mairie, ce n'est pas un programme vide qui vient à être consacré, mais c'est toi, peuple de notre belle cité, qui vient d'être nommé à assurer ton avenir et à régénérer ta ville rongée par la violence et l'incertitude! Votre confiance en mes compétences et mes nombreux services rendus sont un début, le début d'un nouveau départ et je jure solennellement de n'avoir de cesse de défendre vos intérêts en ces temps troublés. Dès demain l'organisation de la Mairie sera rendue publique et les premiers actes de gouvernances seront discutés! Vous avez eu des maires instables, vous avez eu des pouvoirs en plein flottement, aujourd'hui tout est là pour assurer la stabilisation de tout notre édifice social, Gotham ne sera plus la risée de l'Amérique, l'on ne parlera plus d'elle comme d'une icône du passé glorieux du rêve américain! Non citoyens, non citoyennes, bientôt Gotham City sera le rêve américain dans toute sa splendeur, elle sera rayonnante et en pleine santé, elle sera un flambeau pour le reste de notre Nation et cela commence aujourd'hui avec vous et moi!

Il termina sur un flot d'applaudissements des gens de son parti. Il leva les bras au ciel dans une pose que les puissants connaissaient bien et les roulements de flash photographiques immortalisèrent cet instant de gloire et de consécration. Shreck venait de gravir une nouvelle marche de l'escalier qu'il avait dessiné pour son avenir. Demain sa révocation du poste de Président Directeur Général de Shreck's Industries serait effective et il irait pour la première fois dans la salle du Conseil de la Mairie, ratifier l'organisation de chacun des départements qu'il mettrait en place et de ces responsables, Thomas allait passer la soirée à imprimer des livrets sur le projet New Gotham et sur la restructuration qu'il avait déjà écrite pour les terrains du complexe pénitentiaire. Prévoyant, il avait relégué un projet qu'il voulait faire passer en tant que simple investisseur dans son programme, il pouvait maintenant le faire ressortir comme une fleur. Pour le reste il avait le temps d'y penser et des rendez-vous à prendre pour régler quelques détails.

Le bain de foule qu'il prit et les assauts des journalistes pour avoir des réponses furent revigorant, depuis les évènements avec le NKVDémon il n'avait pas pu profiter de félicitations de la part des citoyens, c'était désormais chose faite. Demain une nouvelle aube allait s'élever sur Gotham et il en serait le maître d'œuvre. Argent, pouvoir et popularité, sa trinité personnelle allait connaître ses plus belles heures.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de Gloire (Post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le quart d'heure de gloire
» NIKHOLAS ? Une heure de gloire bien rempli vaut largement une éternité anonyme.
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Shreck's-