RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Des justiciers tueurs : les nouveaux héros de Gotham ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Des justiciers tueurs : les nouveaux héros de Gotham ?   Dim 25 Mar - 14:29

[HRP : Ce sujet est en retard par rapport au contexte du forum, mais il doit être pris en compte sans avoir une influence sur la campagne déjà close. L'article fait suite à la mort de Sharp.
- La première partie fait le résumé des évènements.
- La deuxième partie recueil les avis des Gothamites, je vous invite grandement à la lire.
L'idée générale est la suivante : les habitants approuvent globalement les assassinats du Démon et de Sharp par les justiciers. La peine de mort leur semble le seul moyen de régler le problème des criminels. Le journal s'en inquiète.]




Edito de Alexander Knox


Quelle soirée terrifiante, quelle nuit horrible, quelle matinée effroyable que nous venons de vivre !

Tout cela s'est passé en seulement douze heures et pourtant une fois de plus une cascade de folie s'est abattue sur la métropole tourmentée.


12 heures d'enfers


Tout à commencé vers 18 heures. L'activité crépusculaire de la ville allait de bon train quand des mercenaires lourdement équipés envahirent les rues. Déclarant être commandités par Quincy Sharp, alors disparu, ils commettaient de véritables rafles parmi les piétons en affirmant qu'il s'agissait de criminels en liberté. Tout les stéréotypes servaient alors de preuves cruelles et infondées pour leurs actes aberrants. Relativement rapidement, l'ensemble du GCPD se mobilisa pour stopper leurs actions. Maximilien Shreck, qui semblait ne pas être au courant de cette manœuvre, s'opposa pour la première fois au dictateur Sharp. Nous pouvons tous remercier Dieu de lui avoir ouvert les yeux.
Une véritable guerre se déclencha immédiatement dans les rues de Gotham. C'était invraisemblable et nous avions peine à croire que Quincy Sharp soit réellement l'initiateur de ce chaos malgré les révélations sur sa fragilité mentale, depuis longtemps déclarée par l'équipe du Gotham Globe.

Le doute ne fut plus permis lorsque l'on appris que le même scénario se déroulait au sein d'Arkham City. Les troupes Tyger One du docteur Strange, absolument fantomatique depuis leur mise en place venaient elle aussi de se réveiller. Criant leur dévotion à Amadeus Arkham, ils ont commencé un véritable génocide dans les rues de la ville prison en abattant tout individus à porté de tir. Je rappel à nos lecteurs que durant sa dernière et mouvementée conférence de presse, Quincy Sharp déclara être le successeur d'Amadeus Arkham. C'est donc avec cette méthodes monstrueuses qu'il comptait s'occuper à présent de la criminalité à Gotham.
L'étrange et arrogant Docteur Hurt, lui aussi ne semblant pas au courant de cet ordre, activa tout son équipement militaire stopper les Tyger One. Bien que nous sommes toujours sceptique face aux beaux discours de cet homme inconnu de Gotham et, rappelons le, engagé par Quincy Sharp pour remplacer le docteur Strange, il a su réguler cette menace sans bain de sang. Nous tenons sur ce point à remercier également le Colonel Silberman et l'armée des Etats-Unis pour l'utilisation d'armes non létales nommées Lighthammer. Le GCPD devrait s'équiper de ce matériel le plus rapidement possible.

Si la situation fut maîtrisée en quelques heures à Arkham, ce ne put être le cas à Gotham. Alors que policiers et justiciers se battaient pour la première fois cote à cote contre les mercenaires de Quincy Sharp, le Démon pris en otage la tour du GNN et passa un terrifiant message, qui résonne toujours, je pense, dans les cœurs des Gothamites. Il menaçait alors de réduire la ville en cendre si Batman ne lui apportait pas Quincy Sharp dans l'heure. Bien que nous voulions des explications de la part du dictateur et de l'homme chauve-souris sur leur étrange mutisme, cette menace sonna le glas de l'espoir d'arrêter les mercenaires. Bien heureusement cela n'était pas s'en compter sur les justiciers de Gotham qui, malgré toutes les attaques que la mairie put leur porter, restaient dévoués à protéger notre ville. On appris plus tard qu'un terrible combat avait eu lieu entre la dénommée Huntress et le Démon au GNN. Rappelons que ce monstre, qui se fait appelé ainsi, était le serviteur occulte de Quincy Sharp, le NKVDémon. Après avoir été vaincu par le justicier Azrael et exposé au caméras il avoua avoir commis de nombreux massacres notamment contre les Douanes pour permettre à Quincy Sharp de conserver son pouvoir et de faire disparaître James Gordon, le maire légitime de Gotham. Grâce au témoignage des employés du GNN nous avons appris que le NKVDémon a été tué par Huntress durant la nuit, emportant malheureusement son histoire dans sa tombe.

Cette révélation fit écho au matin lorsque Quincy Sharp apparu à nouveau à Gotham. Il repris les menaces déclarées par le Démon mais cette fois-ci bel et bien décidé à détruire la ville. C'est à la Tour Wayne, au centre de Gotham, qu'il s'enferma avec l'intention de déclencher ses bombes. Je me suis rendu comme beaucoup d'autres journalistes au pied de la tour malgré le danger, convaincu que les justiciers allaient aussi arrêter Quincy Sharp. Notre vœu fut bien exaucé mais pas de la manière à laquelle je m'attendais : Alors que le ciel noir grondait et rendait notre vue quasiment aveugle, un cri déchira les nuages. Quincy Sharp venait de tomber depuis le sommet de la Tour mettant fin à son règne de terreur. C'est alors que dans un éclair éblouissant, nous avons tous vu le Batman, figé à l'endroit où se trouvait vraisemblablement Quincy Sharp quelques secondes plus tôt. Il s'envola et disparu dans les ténèbres.


Héros et assassins


Un nouveau canular ? Encore un énième jeu d'ombre flou ? Au Gotham Globe, toute l'équipe a suivie les exploits du justiciers masqués et jamais un acte de meurtre ne lui a été reproché. Récemment nous avons tous appris que Catman s'est fait passé pour Batman dans un complot monté de toute pièce par Quincy Sharp afin de faire la chasse à la Chauve-souris et à l'homme d'affaire Bruce Wayne. Serait-ce encore un coup monté ? Ou bien un simple accident ?
Dans un dernier acte de folie, Quincy Sharp se serait donné la mort pour détruire la réputation du héros de Gotham ? Ce ne sont que des suppositions, mais nous suivrons cette affaire de près et nous vous promettons de vous tenir informé des différentes enquêtes sur ce qui s'est bien passée durant cette sombre mâtiné.

Présent toute la journée j'ai pu recueillir les témoignages des habitants présents devant la tour Wayne. Globalement confiant, ils étaient tous certains que Batman allait arrêter Quincy Sharp avant qu'il ne mette sa nouvelle menace a exécution. Comme nous, la mort de Quincy Sharp a été vécue comme un choc, une demi-victoire. Jamais, ce dictateur ne pourra répondre de ses actes devant la justice. « A quoi bon ! » déclare Sam, un employé municipal, « un nouveau fou a envoyer à l'asile ou en prison pendant quelques mois, avant qu'il ne s'échappe et tuent de nouveaux innocents. ». Un dégoût complet est présent plus que jamais chez tout les Gothamites envers les institutions d'incarcération. Malgré les beaux discours de Maximilien Shreck et de Simon Hurt, personne n'est convaincu de la possibilité d'une réinsertion des criminels psychologiquement fragile. « L'asile n'a cessé de s'agrandir avec les années. Maintenant on a accordé un quartier entier à ces malades ! […] et bien moi, ça ne m'étonne pas du tout. Bientôt, il y aura plus de criminels que d'honnêtes citoyens ici. » nous explique amèrement Sarah, employée de Wayne enterprise.
La récente tragédie impliquant le terrifiant Sonatine, à laquelle nous manquons toujours d'explications, résonne intensément dans le cœur des citoyens. La folie meurtrière apparue aux Douanes a été un véritable traumatisme. Parmi les individus appréhendés, des hommes et des femmes au casier judiciaire vierge étaient pourtant présents. Il était prêt a défier la loi sur la simple annonce d'un terroriste inconnu.
« Batman à bien fait ! » lâche un homme dans l'assemblée. La phrase fait écho et semble être reprise à l'unanimité. « Batman a tué ! », « Les justiciers nous ont libérés. », « Batman et les autres justiciers vont nettoyer Arkham City ! » voilà les différentes discours que j'ai entendu tout au long de la journée. Après une suite de traumatismes sanglants, les Gothamites scandent des solutions pourtant peu éloignée du précédent discours de Quincy Sharp. Le monstrueux personnage aurait-il en parti gagné ? La situation a poussée les héros à éliminer directement les menaces et les citoyens en sont satisfait. La haine appel la haine ; je prie que le calme revienne à Gotham et que d'autres actes de ce genre n'apparaissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des justiciers tueurs : les nouveaux héros de Gotham ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nouveaux jouets pour TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-