RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Theodora Wesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Theodora Wesson   Mar 20 Mar - 9:55

RP terminés


Pour Theodora, tout commence avec Knox, qui lui permet d'entrer dans Arkham City, et de mettre un pied dans le Gotham Globe.
Et c'est parti...

Grâce à un de ses informateurs, elle obtint des pièces du dossier Wayne, du lourd.
Recherches nocturnes
N'osant affronter cela toute seule, elle alla au culot voir le célèbre journaliste Alexander Knox officiant au Gotham Globe. Ce dernier, en guise de bizutage, l'a envoyée à Arkham City déterrer d'autres poissons. Métamorphosée et grimée, Theodora a pu prendre des photos sur le vif de la guerilla qui a eu lieue lors de la mise à mort programmée de Batman, puis est allée offrir ses services au Pingouin, qui accepta, après un entretien d'embauche mouvementé.
Un entretien d'embauche un peu particulier

Elle entre donc au service du Pingouin, comme serveuse dans son bar Le Lounge, et comme homme de main. Elle l'accompagnera lors de négociations un peu tendues sur les docks.
Réunion au Lounge
Une surprise inattendue


Elle n'est pas seule dans la place, car bientôt Knox lui annonce qu'une autre journaliste viendra la rejoindre dans l'enfer d'Arkham, Dan Cutter.
[url=- http://gotham-city.actifforum.com/t3047-convocation-journalistique]Convocation journalistique[/url]
[url=- http://gotham-city.actifforum.com/f105-planque]Installation des infiltrés du Globe[/url]


Heureusement, son séjour à Arkham n'a pas eu que de mauvais côtés. Un soir, alors qu'elle rentrait d'une mission, elle sauve un homme en train de se noyer, criblé de balles : Catman, que Sharp croyait avoir fait exécuter. Elle le sauve, le soigne, et les deux écorchés commencent à entamer une liaison passionnée.
The Fall Aftermath

Sauf que l'accalmie n'est que de courte durée, et sa couverture est bientôt découverte. Convoquée dans le bureau du patron, elle reçoit une sévère correction, et découvre avec horreur que sa mère est retenue prisonnière par Cobblepot. La seule chance de s'en sortir est que Knox, son patron, s'assure que rien des informations qu'elle a pu récolter à Arkham City ne soient divulguées. Knox vient en personne à Arkham, mais les choses tournent au vinaigre, et le Pingouin a bien l'intention de ne laisser aucun survivant. Mais Catman, plus lié à la jeune fille qu'il ne veut bien le croire, lui avait juré de devenir son protecteur et tient sa promesse en venant la sortir de là.
La déception de Cobblepot

Après sa convalescence suite à la correction du Pingouin, Theodora et son patron reviennent sur les évènements.
Rentrés d'Arkham

Avec Catman
Theodora passe deux semaines à l'hôpital pour se remettre de sa rencontre avec le Pingouin. Catman l'attend à sa sortie. Leurs sentiments sont toujours aussi forts.
Cicatrices ouvertes
Mais Thomas Blake est nostalgique de l'Afrique, et un matin il décide de tout plaquer, avouant son amour à la jeune journaliste. Elle tente d'arriver à temps sur le port pour lui faire ses adieux, mais il est trop tard.A la place,elle trouve Jason Bard, un détective engagé par Blake. Elle apprend que Blake lui laisse tout ce qu'il possédait, faisant de Théodora quelqu'un de riche, et que ce dernier avait un enfant. Même si il ne lui avait rien demandé, Theodora demande à Bard de récupérer le petit.
One
Les deux inconnus se découvrent et s'apprécient, et une relation très forte se noue entre les deux.
Brand New Day
A peine sortie d'Arkham, elle veut rentrer à tout prix pour retrouver son fils mais un comité d'accueil un peu particulier l'attend, bien décidé à se débarrasser d'elle : les gardes particuliers de Sharp. Un mystérieux sauveteur vient les délivrer elle et le petit : c'est Catman, qui est de retour. Il décide aussi de changer de vie, et de mettre ses talents au service des faibles. Welcome Home Daddy!

Reconnaissante à Bard de tout ce qu'il a fait pour elle et le petit, elle le recommande à son patron, Knox.
Recrutement au Globe

Par rapport à l'Event Survival of the Fittest.
Une mystérieuse journée
La loi et l'ordre
The End is the Beginning of the End


Search and Destroy
Theodora se fait agresser par des hommes du Pingouin qui a encore une dent contre elle. Elle est sauvée par Azrael, qui prend une balle perdue. Le hasard veut qu'elle rencontre Valley le lendemain, et remarque la blessure. Ce dernier lui révèle qu'il est Azrael. Terrifiée et perdue suite à l'agression lancée par Cobblepot et le départ de Catman, elle pense pouvoir faire chanter Valley dans le but d'éliminer la menace Pingouin. Mais elle se rend compte de sa connerie, et pour se racheter, donne à Valley un dossier contenant des preuves pour faire tomber Sharp. Malheureusement, Valley était suivi, et les deux sont accusés de conspiration. Des hommes de Sharp les enlèvent et ils sont envoyés à Arkham City. Sur place, Azrael lui confie la mission de venir en aide aux réfugiés d'Arkham, et demande à Tommy Smith, ex Red X de l'aider.
Un moucheron qui dérange
Search and Destroy
Le retour des infiltrés


RP en cours


La mission de l'informateur
Theodora se voit proposer des informations de la part d'un homme mystérieux. Il lui confie une première mission : remettre un document à une jeune femme et sa fille.
Le début
Mais la rencontre se corse, et Theodora y échappe de peu, arrivant à sauver la petite. La jeune femme, elle n'y survit pas.
La mission de l'informateur
Elle doit rendre compte de sa première mission à son informateur, dans l'église de Gotham.
Une prière, mon père?

Un soir, sa moto tombe en panne près du garage de Baseball. Il lui propose de faire les réparations, et la journaliste ne se doute pas une seconde de l'identité secrète de son sauveteur. Seulement, les choses se corsent.
L'enfer en kit

Alors que Théodora et Thomas Blake commençaient enfin à se retrouver, et à être une vraie famille, Thomas se fait violemment assassiner alors qu'il enquêtait sur une affaire louche dans les bas-quartiers de Gotham. Le détective Jason Bard, qui était retenu avec lui, vient lui annoncer la mauvaise nouvelle. The Death of Catman, Aftermath

Elle tente de se remettre en selle après cette terrible épreuve, et retourne sur le terrain. Elle rencontre un jeune inspecteur sur une scène de crime : Laurence Aisling.
Ask for answers



Articles

- Les voies du Seigneur sont impénétrables
- Curieuse découverte dans les ruines de la cathédrale
- Drame inexpliqué à l'aéroport Goodwin
- La panique continue sur Gotham
- Mais qui est vraiment Roland Daggett?
- L'arroseur arrosé
- Le retour du milliardaire prodigue
- Des élections explosives
- Débat télévisé pour les élections
- Mais qui est vraiment Thomas Blake?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Theodora Wesson   Lun 30 Juil - 19:03

MAJ le 30/07!
Revenir en haut Aller en bas
 

Theodora Wesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme Saint Roch et son chien
» La déception de Cobblepot [PV Wesson et autres]
» [Next Gen] Liste des PNJ's
» silly excuse to see you again (pv Theodora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-