RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   Mer 11 Juil - 15:41

Les explosions du aux surcharges des systèmes de refroidissement étaient pus violente de minutes en minutes et pourtant, l’ascenseur qui s’élevait en direction de l'héliport 2 ne semblait pas gêné par les turbulences malgré quelques secousses sans que sa route ne soit stoppé, même l'espace d'un centième de secondes.
Sarah tenait difficilement et le sang avait cessé de s'écouler bien que la jeune femme respirait difficilement sans son système de survie tout comme elle crachait parfois quelques filets de sang. Et pourtant, le justicier faisait tout pour la maintenir éveillée.
Sarah mourrait d'envie de revoir sa fille en face, de pouvoir la serrer dans ses bras, mais jamais elle ne pourrait exaucer ce voeu et elle le savait. Malgré cela, elle se raccrochait à cet espoir déjà perdue, à une mince possibilité que cet homme en qui elle croyait, pouvait lui offrir.

"Bruce............je........ne sens plus......mes......Aidez moi.."

La voix de Sarah était plus faible de secondes en secondes. Alicia n'avait pas ratée son tir et elle avait payée, peu importe la manière, pour ce qu'elle avait fait. Mais était-ce une satisfaction? Qui peut dire alors qu'on est en train de vivre l'arrivée de l'enfer sur Terre.
Pourtant, il y'eut une lumière au bout du tunnel alors que l’ascenseur se stoppa net pour ouvrir ses portes sur l'extérieur, laissant l'air frais s'engouffer dans la cabine de l'elevateur.
Au dessus d'eux, un bruit puissant, et une lumière aveuglante les toisaient de haut, attendant ses passagers. Batman avait eu beaucoup de chance que son ordinateur personnel puisse communiquer à nouveau avec le Batplane et que ce dernier puisse les trouver rapidement. Il ne leur restait plus qu'à montrer...et à partir.
Mais il fallait faire vite car en plus de l'explosion, des cris monstrueux résonnèrent partout autour de lui et de la jeune femme et les créatures affluaient vers la base, dans le seul but de mettre en pièce celui qui avait tué leur reine.


"Il vous reste 5 minutes pour atteindre la zone minimale de sécurité....5 minutes avant mise à feu du systeme d'auto-destruction"
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   Lun 16 Juil - 18:47

"Activation du système de défense du Batplane."

A peine arrivé à l'extérieur, le Batman avait compris l'étendue des dégâts et des dangers. Fonctionnant uniquement sur ses réserves et sa volonté, il s'était emparé de Sarah, la prenant à pleins bras pour la soulever et l'emmener dehors. Alors que les cris de plusieurs créatures dangereuses se faisaient entendre tout autour, il sentait leur présence se rapprocher ; ils n'avaient aucune seconde à perdre.

Spécifiez type de défense.

"Maximal. Occupes-toi de tout ce qui n'est pas moi."

Spécifiez le type d'arme à utiliser.

"Létale. Détruis ces choses."

Les mâchoires serrées, le Chevalier Noir se précipita vers son appareil, qui s'était lentement baissé pour lui permettre de se rapprocher. Il avait évidemment entendu l'ultime menace informatique, cette explosion promise par Friedrich Von Reagan quelques minutes ou heures auparavant - il avait perdu toute notion du temps, il devait bien l'admettre.
Usé, fatigué, enragé cependant par ses découvertes et par les horreurs qu'il avait dû subir, il refusait d'être rattrapé par la folie destructrice de l'ancien maître l'île. En s'acharnant sur ses créatures, il venait de lui prouver que sa conquête du monde, qui commencerait à Gotham City, ne serait jamais qu'un voeu pieux dans son esprit malade et sadique. En participant à la destruction de Mallet Island et en prouvant, avant sa fin, qu'aucun des monstres de la Biosyn ne pouvait l'arrêter, il venait de frapper un grand coup - tant pour ses ennemis que pour lui-même. Récemment humilié, vaincu et revenu incomplet, il venait de retrouver tout son corps et avait eu besoin de se trouver qu'il était toujours au mieux ; le test avait été intense, mais concluant.

Alors qu'il montait dans l'habitacle de son engin, celui-ci s'acharnait par des tirs à balles réelles et des explosifs contre les choses de la Biosyn. Enclenchant les gaz, son propriétaire partit sans remords en laissant l'île se détruire d'elle-même, emportant les pauvres hères ravagés par les esprits cruels qui les avaient forgés.
Un jour, se jura-t-il, ils payeront pour tout ça. Et ce jour, enfin, se rapprochait.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   Lun 16 Juil - 19:25

Le pire se trouvait maintenant derrière le justicier, qui avait répondu par un ultime carnage en utilisant le Bat-Plane comme arme absolue. Infectés et autres mutants en tout genre avaient fait les frais des tirs mortels de l'avion et leurs corps gisaient sur le sol froid de l'héliport, secoué par les tremblements des explosions du labo, plus violentes à chaque secondes, alors qu'au fond de l'installation, une voix monocorde annonçait la fin du compte à rebours.


5...4...3...2...1...Mise à feu
Pendant l'espace d'une seconde, il ne se passa rien et les sirènes cessèrent de hurler et le seul bruit que l'on pu entendre était celui du reacteur du Batplane, qui s'éloignait à grande vitesse. Vint alors l'explosion, un bruit étouffé dans les entrailles de la base, une sorte de soupir qui ne cessa de croitre jusqu'à devenir insupportable, immense, comme la fureur du Diable. Un lumière aveuglante irradia la zone entière du laboratoire alors que les quelques créatures en vie encore présente sur l'héliport, furent emportés dans des déflagrations de flammes et de tonnerre. Dans l'avion, le choc fût moindre et l'onde ne fut qu'à peine ressentie. Elle ne serait pas la pire à venir, car dans une petite heure, Mallet Island serait rayée de la carte et bien sur, cette histoire ferait les frais des journaux à sensations. Les séquelles pour les villes proches de la cote seraient nul mais l'île en elle-même ne serait plus qu'un amas de terre irradiée sur laquelle toute vie avait cessé d’émettre.
Blottie contre son sauveur, Sarah s'était maintenue à lui jusqu'à ce que le Batplane soit hors de portée. Le choc du départ et l'explosion avaient été difficiles pour elle et tout ce qu'elle put lui offrir en retour, était un sourire sincère, jusqu'à ce que ses yeux se ferment...et que son emprise sur le chevalier noir commence doucement à se relâcher, ses membres doucement engourdis et envahi par la froideur cadavérique. Jamais elle ne reverrait sa fille.....Jamais plus, elle ne pourrait lui dire à quelle point elle l'aimait, tout comme elle ne pourrait ni la prendre dans ses bras ou la voir grandir.....Sa seule satisfaction était d'avoir pu échapper à la mort sur Mallet Island.....et d'avoir pu mourir en compagnie du seul homme qui ne l'avait pas trahis, même si elle ne le connaissaient qu'à peine. C'était sa seule satisfaction sur l'instant.
Sa respiration venait de cesser.........Une vie de plus volée par la Biosyn.....Une vie de plus pour laquelle la Biosyn allait devoir payer et pire encore, une vie gachée pour faire souffrir celle qui avait choisie de vivre.


"Merci".....Cela avait été son dernier mot. Le justicier allait maintenant devoir s'assurer que Friedrich et sa clique de malades le payent au prix fort. Sa promesse était faite, et il allait devoir s'allier à son ennemie d'hier, afin d'éviter qu'un mal encore plus grand que ceux qu'il avait combattu, ne prenne la place de tout ce qu'il avait déjà affronter.

Une question devait toutefois hanter son esprit: Comment allait il annoncer à la jeune enfant que sa mère venait de mourir? Allait il lui annoncer son existence? Ou allait il se taire?
Ce qui était sur, c'est qu'un mot devait certainement se répéter inlassablement en lui: Vengeance.


____________________________________________________________________
1 heure plus tard
7H32 du matin
Aube


Au loin, un engin fusait en direction de l'île. A son bord, quelques hommes et un engin de mort armé et prêt à être lancé.
Bien sur, une longue distance les séparait de la zone, mais c'était nécessaire afin que les appareils de bords ne souffrent pas des retombées de l'explosion. Quelques minutes plus tard, dans le silence de l’océan, une étrange lueur fonceait à grande vitesse vers Mallet Island jusqu'à atteindre la hauteur de la plage. L'engin continuait sa route au dessus des ruines du laboratoire, détruit une heure plus tôt par les soins du justicier de Gotham. Enfin, après quelques secondes l'appareil explosif atteignit la hauteur de la ville de Rosebury, située au centre de l'île, hantée par les hordes de rampants, les morts qui marchent, alors que leur regard vide se tourna vers l'immense lumière qui se rapprochait d'eux. Ils ne comprenait pas, presque obnubilés par la beauté de ce phénomène, sans comprendre que leur délivrance arrivait enfin.

Il y'eut alors une lumière blanche, immaculée comme celle de l'Eden. Les flammes du jugement frappèrent alors l'île de leur puissance purificatrice, rasant avec soin chaque bâtiment, désintégrant jusqu'à la moindre particule chaque être vivant et emportant avec elles véhicules et autres moyens de transports abandonné. Le cercle de flamme se propageait sur tout l'île, ravageant les arbres, les terres et les quelques mutants qui essayaient de fuir...en vain. L'île trembla horriblement et l'onde de choc qui se propageait fût plus violente encore que la précédente.......jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Au loin, les séquelles de l'explosion nucléaire étaient visible dans ce halo orangé au milieu duquel les flammes formaient cet étrange et si connu champignon de flammes, des nuages noirs de poussière, de terre et de feu se mélangeaient dans le ciel, et étaient visible à des kilomètres, même vers Los Angeles, un nuage noir et épais qui roulait dans le ciel, comme celui d'un orage. L'onde de choc était tout de même parvenue jusqu'au F-117 de la Biosyn, et les gars à bord furent secoués, tout comme ils se laissèrent aller à la panique lorsque les instruments de bord avaient donné l'air, l'espace d'un instant, de se détraquer...avant de reprendre leur fonctionnement.

Pour les hommes de la Biosyn, c'était mission accomplie........L'expérience de Mallet Island venait aujourd'hui de prendre fin.......La fin d'un cauchemar.......Le prélude d'un autre, peut-être pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)
» Dans l'antre de la folie [Darth Velvet]
» Dans l'antre de la folie... [Rp Linnet - Sasha]
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» La folie des BAM ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-