RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 La nouvelle Shreck's Industries (Post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: La nouvelle Shreck's Industries (Post Unique)   Jeu 15 Mar - 11:20

Aujourd'hui la bourse de Gotham a été ébranlée par une nouvelle aussi surprenante qu'attendue! Le groupe Shreck's Industries a, à la fois publiée ses résultats semestriels, mis en avant son carnet de commande qui, aux dires des sociétés de courtage annonce une hausse des valeurs de l'entreprise ainsi qu'une stabilisation de ses secteurs maîtres, mais aussi et surtout annoncer sa restructuration.

Rappelons-le, l'actuel Président Directeur Général de l'entreprise, Maximilien Shreck avait, selon la plupart des économistes mis sa société dans une situation risquée en s'introduisant dans des valeurs politiques particulièrement délicates, continuant par cela à s'opposer à l'un de ses principaux concurrents, Wayne Entreprise. Le bras de fer continu aujourd'hui, car le pari du businessman semble porter ses premiers fruits. L'équipement des forces de Douanes d'Arkham City ont propulsé les cadences de production des centres de fabrication d'armes lourdes et d'équipement sur le sol américain; rappelons également que Shreck's Industries, de par l'acquisition d'hélicoptère Boeing a renforcé une alliance de longue date avec son partenaire aéronautique.
Les sous-traitants de l'entreprise ont eux-mêmes profité semble-t-il de la hausse des achats. C'est donc dans une atmosphère bénéfique que le conseil d'Administration de l'entreprise a décidé d'étendre ses activités, notons que cette annonce semble avoir eu l'effet escompté: les actions de l'entreprise ayant atteints des sommes records ont stagné à leur valeur crête. Certains industriels voient cette manœuvre comme une tentative de maintenir des actifs qui ne peuvent que redescendre, mais qu'elle n'apportera rien à long terme, d'autres encore salut ce coup de maître qui arrive avec une crise économique à stabiliser les actifs de l'entreprise et à lui assurer le temps nécessaire pour s'adapter au nouveau paysage financier.

Shreck's Industries annonce donc sa restructuration afin de pouvoir assimiler ses nouveaux investissements. L'annonce, faite par le porte-parole de l'entreprise laisse présager l'ouverture à des domaines qui pourraient assurer "la pérennité du travail de la direction tout en renforçant ses acquis". L'entreprise est restée pendant deux semaines muette, mais aujourd'hui enfin à l'ouverture de la bourse ces fameux investissements ont été révélés au monde économique.

Voici les grandes lignes de la Restructuration de Shreck's Industries:

-Séparation de la direction des centres de recherches et développements avec la direction de la production, création de Shreck's Laboratories - branche de recherche en armement lourd,équipement et armes légères et high-tech- et Shreck's Factories - branche de production.

-Incorporation de Bien le Bonjour Gotham, journal local et de Metropolis Business News dans la nouvelle branche Shreck's Médias

-Création de la branche Shreck's Pharmaceutical qui sera un centre de financement dans la recherche et le développement de solutions pharmacologique et de transfert de technologies médicales, incorporation de l'entreprise MegaMachine en son sein.

-Mise en place de Shreck's Cities, branche de services commerciaux et de distribution grand public.

-Fondation de Shreck's Street, société immobilière disposant pour l'heure de biens immobiliers dans Métropolis et Gotham City, potentielle extension à d'autres ville de la côte Est.

-Création de Shreck's Protection, société d'assurance et de courtage.

-Toutes les branches seront directement dépendantes de la maison mère Shreck's Industries dont le siège social reste le building Shreck's de Gotham City.

Le Président Directeur Général de l'entreprise reste inchangé après décision du Conseil d'Administration. L'entrée de l'entreprise dans le domaines des assurances et des médias reste la grande surprise des investisseurs. La plupart se satisfont du premier secteur mais restent dubitatif face au second.

Bien le Bonjour Gotham, actuellement "en difficulté financière n'a pas été un investissement coûteux" souligne un trader de Stephen Courtage Co," reste à savoir si Shreck's Industries en fera un journal attractif face à son rival, le Gotham Globe, la création de Metropolis News, par contre n'est pas surprenante et n'attaquera d'après l'annonce de l'entreprise pas directement le lectorat du Daily Planet. Metroplis Business News aura pour but de retranscrire l'économie internationale et de s'intéresser aux marchés locaux, ce n'est qu'un plus supplémentaire dans cette ville. La bataille médiatique de Gotham par contre, ne fait que commencer."

Shreck's Industries selon certaines estimations semble changer de forme et d'organisation pour mieux frapper et certains industriels voient ces premiers éléments comme précurseurs d'une politique agressive de la part de sa direction. L'administration de l'entreprise voudrait-elle profiter des troubles de la situation de Gotham pour prendre en ampleur? Les estimateurs indiquent une forte probabilité, pour d'autre ce n'est que le signe que la direction de Shreck's industries a parfaitement compris l'intérêt de s'adapter à Gotham et sa situation tortueuse, ils prennent pour preuve l'ouverture à l'internationale de certains de leurs secteurs. Affaire à suivre donc, les regards financiers sont braqués sur les faits et geste du Conseil d'Administration de l'entreprise qui a pu se permettre un lifting aussi surprenant qu'impressionnant.

C'était James Seabury en direct de la Bourse de Gotham.

[HRP]La mise à jour du descriptif de Shreck's Industries sera faite dans les prochains jours[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle Shreck's Industries (Post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethernia, la nouvelle Pangée - RPG post-apocalyptique [+18]
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Bourse de Gotham-