RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Communiqué des douanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Communiqué des douanes.   Mer 14 Mar - 10:17

Chers lecteurs, le docteur Hurt responsable de la section scientifique des douanes d'Arkham City nous informe de la mise en place d'un dispositif d'accueil et de prise en charge des détenus politique de la zone pénitentiaire. Situé dans les bâtiments des douanes pour l'instant, il s'agit là d'un lieu où les innocents détenus injustement peuvent trouver de l'aide médicale tant physiologique que psychologique. D'après le docteur Hurt, psychiatre émérite, cette nouvelle structure "mettra tout en oeuvre pour aider les citoyens détenus illégalement à se réinsérer dans la vie sociale et se sortir du traumatisme évident que représente cet enfermement dans Arkham City.."

Rappelons que le nouveau comité de direction du centre pénitentiaire, conformément à ce qui avait été annoncé lors de la conférence de presse, mouvementée, a tenu parole en intervenant lors de l'intrusion terroriste des "Tyger-one", protégeant les détenus des actes de barbarisme auquels se sont livrés les miliciens de Quincy Sharp.
Le docteur Hurt poursuit :

"Il s'agit là d'un dispositif mis en place dans l'urgence, qui ne pourra pas fonctionner bien longtemps s'il n'est pas suivi de l'autre côté des douanes. En effet, la capacité d'accueil des douanes est telle que nous ne pouvons pas abriter les détenus sur une longue période. La plupart d'entre eux ont été incarcérés parce que leurs foyers ont été réquisitionnés lors de la création d'Arkham City, perdant leurs demeures et leur emplois. Les rendre à Gotham City, reviendrait à les renvoyer dans la rue, d'une situation précaire de violence, à une autre, faite de honte. Nous ne pouvons tolérer ce genre de pratiques, mais pour l'instant nous sommes incapable de proposer seul, de meilleurs conditions. Les douanes lancent dont un appel aux investisseurs, aux grands patrons comme aux petits de bien vouloir participer à un vaste projet de réinsertion visant à fournir un emploi et un logement à ces personnes."

Le docteur Hurt assure qu'une structure d'aide psychologique sera continuée en dehors des douanes, et invite chacun des investisseurs potentiels à prendre rendez-vous auprès du conseil d'Arkham City pour avoir tous les détails concernant ce plan d'aide à la réinsertion, assurant que chacun puisse faire part de ses idées pour le bien de tous.

Il semblerait donc que le docteur Hurt, dont le discours aux douanes ait pu semblé démagogique tienne parole et oeuvre pour la réinsertion des citoyens d'Arkham City.
Cela signifierait il le premier pas vers la fin de ce complexe ignoble ? Le Gotham Globe reste sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Communiqué des douanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quid de la douane de Ouanaminthe ?
» Haiti-douane; la recolte est bonne
» Kolimatè RNDDH brake sou kandida magouyè LAVALAS, ESPWA, FUSION, ALAH e FRN
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» La realite de la douane haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-