RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Curieuse découverte dans les ruines de la cathédrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Curieuse découverte dans les ruines de la cathédrale   Ven 2 Mar - 18:00


Aujourd'hui, alors que les opérations de déblaiement de la cathédrale de Gotham, en partie détruite suite aux violents affrontements qui ont secoué la ville lors des attaques lancées par le criminel Sonatine, les ouvriers ont mis à jour ce qui est apparu comme une pièce secrète.

En effet hier, aux alentours de 10h, une équipe était en train d'abattre une partie du dallage lorsqu'une pièce secrète a été ouverte. Le chantier a été stoppé le temps que cette pièce soit examinée. A la grande surprise de tous, alors que l'équipe s'était attendu à ce qu'elle renferme des documents ou des objets anciens, c'est sous le signe du hibou que s'est placée cette découverte.

Cette pièce, en plus d'un lit et quelques accessoires indispensables à la survie, contenait également de nombreuses armes aussi diverses que variées, quasiment toutes estampillées au signe du volatile nocturne, de même que de nombreuses gravures ainsi qu'un tableau représentant une assemblée d'hommes et de femmes arborant tous un masque de chouette, sous laquelle était inscrite une date :1893. Beaucoup de questions par rapport à cette pièce restent sans réponse, et les historiens de la ville de Gotham se sont déjà montrés très intéressés par cette découverte.

Mr Griffith, le chef de chantier, témoigne "C'était une vraie surprise de tomber sur cette pièce, surtout que personne ne soupçonnait son existence. Elle ne figurait sur aucun plan, et personne n'en avait déjà entendu parler! J'avais l'impression de retomber en enfance,vous savez? La comptine qu'on se raconte dans la cour d'école quand on est mômes! Le truc avec la cour des hiboux!"

C'est vrai que cette découverte n'est pas sans rappeler la fameuse comptine de La cour des hiboux, mais pourquoi une telle chambre avait-elle pu bien être construite? Par un prêtre trop influencé par cette histoire? Y aurait-il d'autres pièces similaires dissimulées dans tout Gotham?
Revenir en haut Aller en bas
 

Curieuse découverte dans les ruines de la cathédrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» “Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.” [PV Tyler]
» PRIVEE [RP] [Le Temple d'Énérith] - Combat dans les ruines - Chapitre n°2 Le temple
» [Visorak] Combat dans les ruines
» Jacob Dalhiatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-