RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Meet the new Boss. [PV Pingouin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Meet the new Boss. [PV Pingouin]   Lun 27 Fév - 18:14

Dans le tout Arkham City une rumeur circulait, de la plus petite ruelle malfamée aux grandes voies vers l'Enfer, les criminels, petites frappes et autres résidents en tout genre murmuraient cette nouvelle à peine croyable : le joker avait perdu face au Pingouin, et par conséquent ce dernier se retrouvait propulsé à la première place parmi les gangs les plus puissants de la mini-ville.
Valley avait entendu des échos lointains alors qu'il séjournait dans la zone pénitentiaire, à propos d'un affrontement imminent entre ces deux super-puissances, mais depuis ce temps apparemment le combat en était à sa conclusion et c'était un sad ending pour le Joker.

C'était donc le moment parfait, pour qu'Azrael rende visite au monarque d'Arkham, pour lui reprendre son du et lui rappeler qui était le shérif en ville.

Il était connu que le bastion du Pingouin était l'endroit le plus sécurisé d'Arkham City, une forteresse soit-disant imprenable. Mais si le brigand lambda était trop lâche, ou intelligent pour ne pas tenter de pénétrer dans cet antre, il en était tout autre pour l'Ange Exterminateur.
Cela faisait un moment qu'Azrael avait prit en grippe Cobblepot, mais il n'avait pas encore trouvé le temps de lui rendre une petite visite en tout bien tout honneur, mais ce soir la donne allait changer.

Juché depuis le toit d'un bâtiment surplombant l'entrée du Musée, il attendait que Lilith lui transmette les plans de l'endroit. Fallait il y aller discrètement, comme un prédateur nocturne, ou bien entrer par la porte principale et se frayer un chemin jusqu'à l'infâme petit être ?
La première option était plus prudente, mais la seconde était plus impressionnante et c'était ce que voulait le justicier : que le Pingouin comprenne à qui il avait affaire.

Une fois les cartes reçues, Azrael s'élança dans le vide, s'il n'allait pas foncer tête baissée, en revanche il allait mettre la pression. Devant la grande porte, un petit groupe de gardes surveillaient l'entrée. Le Justicier percuta l'un d'entre eux, envoyant sa tête valser avec fracas contre le mur, puis neutralisa les autres restés debout avec une certaine facilité.
Le justicier sortit du gel explosif de sa ceinture et l'appliqua sur la porte et la fit exploser. Puis, il tira son grappin en direction d'une fenêtre, le propriétaire des lieux devaient être avertit de la présence d'un intrus dans ses murs et la traque allait pouvoir commencer, traque qui inculquerait la peur au pingouin : chaque homme qu'il enverrait pour attraper l'intrus joncherait le sol, inconscient. Chaque minute qui passerait, ferait grandir le sentiment d'inéluctabilité du sort que lui réservait l'Ange de la Mort.

Entre conduits d'aérations, couloirs, et escarmouches, Azrael se fraya un chemin à grands coups de poings jusqu'à une pièce, circulaire, qui ressemblait étrangement à une arène. Derrière les grilles, des dizaines de types qui criaient à sa vue.
Azrael fit craquer ses poings, prêt à se battre.

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meet the new Boss. [PV Pingouin]   Dim 4 Mar - 16:43

Cobblepot faisait sa ronde habituelle dans le Lounge, à vérifier que les serveuse exhibaient bien leur poitrine et étaient polies et que les clients se tenaient à carreau. De temps en temps, il s'arrêtait à une table pour faire affaire, certains lui demandaient du matériel et, s'ils avaient les moyens, ils l'obtenaient. Chesterfield avait presque tout dans la réserve de son musée, et si quelqu'un désirait quelque chose qu'il n'avait pas encore, il se le procurait dans un délai très court. C'était ainsi que les affaires tournaient, et contrairement à ses débuts dans Arkham, les clients de Cobblepot se tenaient toujours à carreau, ne souhaitant pas provoquer celui qui avait défait le Joker.

En vérité, il avait beaucoup de travail. Quelques jours plus tôt, il avait provoqué ouvertement Gotham et Arkham, faisant sauter plusieurs bâtiments et terrorisant la population entière. Evidemment, il savait qu'il y aurait de très lourdes représailles, et il les attendait craintivement, mais en même temps, sa force militaire était la plus importante, et son musée était incroyablement bien gardé. Le matériel que la Biosyn avait fait équiper à son musée n'avait toujours pas été retiré, les capteurs et autres étaient toujours placés dans les conduits d'aération. Le Pingouin se sentait donc en sécurité et traitait ses affaires comme à son habitude.

Un serveur habillé de manière très soignée s'approcha d'Oswald, la serviette sur le bras, la tête haute et le visage d'un snobe digne de Cobblepot. Sa voix de bourge attirait une certaine sympathie pour le Pingouin, qui en avait marre de tous ces vulgaires clients.


Hmm, monsieur Cobblepot? Je pense que vous devriez voir quelque chose sur les caméras de sécurité hmm.

Chesterfield grogna et suivit le serveur qui se dirigeait vers la salle de surveillance. Georges Adelfield était son nom, originaire d'une famille de majordomes, il avait fini à Arkham City après avoir assassiné celui qu'il servait pour une raison inconnue. Oswald l'avait récupéré et en avait fait un serveur. Il avait remarqué avec grande surprise que cet ancien majordome avait été en fait un tueur à gage et que son dernier contrat avait raté (d'où son enfermement). Il était donc entraîné au combat au corps à corps et visait comme un chef avec une arme à feu, ce que l'on ne soupçonnait absolument pas au premier regard.

Ils débarquèrent dans un salle sombre avec des écrans partout, accrochés dans tous les sens et diffusant des images du Bowery. Celui qui était aux commandes salua timidement son patron et rembobina maladroitement une des diffusions. Il mit ensuite sur pose, montrant l'image d'un toit sur lequel une silhouette apparaissait. Cobblepot la reconnue rapidement.


Tien, tien. Mais ne serait-ce pas Azraël? Il est fort probable que nous recevions la visite de l'Ange de la Mort ce soir. Que les hommes se préparent, ce taré est presque aussi tenace que Batman.

Soudain, Azraël réapparut sur un autre écran, devant la porte principale du musée. Il envoya violemment et rapidement les gardes au tapi sans prendre le moindre coup

Abaissez la grille.

La grille blindée coulissa du plafond et recouvrit la porte d'entrée. L'Ange plaça son gel explosif dessus puis le fit détoner. Celui-ci tordit légèrement la grille, sans plus, mais le bruit provoqué fut assourdissant. Derrière la porte, les gardes armés attendaient, tendus comme jamais, qu'il ne trouve un moyen d'entrer. Mais presque aussitôt, Azraël s'envola. L'alarme se déclencha et un ordinateur indiqua qu'il avait pénétré par une fenêtre au premier étage. A chaque fois qu'il empruntait un conduit d'aération, les capteurs le repéraient et prévenaient le Pingouin de sa présence, permettant à celui-ci de connaître son parcours. Mais, malgré tout, il continuait d'avancer, repoussant chaque garde qu'on lui envoyait.

Cobblepot sourit lorsqu'il vit dans quelle salle il allait finir par atterrir, et sans plus attendre, il partit pour s'y rendre, accompagné de Bossworth et de Abramovici. Il emportèrent avec eu un des nombreux otages que le Pingouin cachait dans son musée. Il arrivèrent presque en même temps que Azraël, celui-ci se trouvait dans la fosse et Cobblepot sur une plateforme pour avoir une belle vue sur le combat qui allait se dérouler. Les futures recrues, qui attendaient derrière d'épaisses grilles, protestaient leur envie d'en découdre. Mais ils se turent lorsque Oswald prit la parole.




Eh bien quelle surprise! Que me vaut cette agréable visite?

Après avoir entendu la réponse, Cobblepot continua

Tu n'aurais pas dû venir, car maintenant que tu est enfermé ici, je ne te laisserai plus jamais sortir. Tu vas finir, comme le Joker, dans un bloc de glace derrière une vitrine!

Bossworth mit l'otage à terre et pointa son arme vers la tête de la jeune fille.

Oh, et n'imagine pas pouvoir m'atteindre de là où tu es. Tu ne voudrais pas que sa cervelle salisse mon beau sol, n'est-ce pas? Wahahaha

Puis, levant les bras vers le ciel, il hurla :

Que le spectacle commence!!

Les grilles se soulevèrent et un flux continu de criminels enragés déferla dans la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Meet the new Boss. [PV Pingouin]   Ven 9 Mar - 11:45

Cobblepot fit sa petit entrée de propriétaire des lieux, fort satisfait de sa demeure et de sa petite entrée. Il menaça le justicier du haut de son balcon comme un roi qui s'adresse à la foule.

" Je suis là parce que tu as quelque chose qui m'appartient. Mais à y être, je compte bien démonter ton petit gang."

Le Pingouin lâcha la horde de criminels qui inonda la pièce avec la ferme intention d'en découdre. Au moins une trentaine d'hommes armés d'armes contondantes s'apprêtaient à tomber sur le justicier et même pour lui, un tel combat était risqué, après tout il suffisait qu'il se fasse déborder pour perdre l'avantage et risquer gros. C'est la raison pour laquelle il balança des fumigènes dans la salle pour lancer un assaut rapide, furtif et mettre au tapis le plus d'adversaire possible avant que la fumée ne se dissipe.
Azrael s'élança donc, fauchant des jambes, frappant des tempes , cassant des bras et lançant divers batarangs. Quelques ennemis étaient KO au sol, il en restait encore beaucoup debout, mais l'effet était de son côté, après tout il venait d'envoyer au tapis en moins de trois minutes une dizaine d'hommes de main comme si de rien était, et sans que les gangster n'y ait pu rien comprendre.
Azrael continua sa ruée sur les criminels, se servant de ses gadgets pour toujours avancer et ne jamais se retrouver acculé. Bien évidemment, il se prenait aussi quelques coups, on n'affronte pas tant de combattants sans encaisser. Tantôt il se retrouvait molesté par un homme de main qui l'attrapant par les épaules, tantôt il essuyait un plaquage, mais il se relevait toujours, usant de ses techniques et de ses capacités exceptionnelles pour se débarrasser des gêneurs. Ce qui au départ ressemblait à un ballet d'opéra tournait de plus en plus à la mêlée générale, hyper violente et bordélique.

Finalement, même si du point de vue des combattants l'affrontement avait duré très longtemps, il n'avait débuté que depuis moins de dix minutes avant qu'Azrael ne prenne le dessus et terrasse tous ses adversaires.
L'Ange de la Mort tira alors son grappin en direction du perchoir du pingouin, mais au moment où il allait grimper, il reçut un violent coup de pied qui le renvoya directement en bas, Abramovici semblait vouloir se mêler du combat....

[ HRP : Je te laisse jouer un peu le manchot, je ne veux pas que cela se fasse trop facilement, et je viens de battre 30 hommes, donc défoule toi un peu si tu veux, mais monsieur faucille va s'en prendre plein la gueule au prochain post ^^]

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meet the new Boss. [PV Pingouin]   Lun 12 Mar - 20:00

Les portes vomirent les détenus qui firent disparaître Azraël dans leur flux de muscles et de rage. Mais très vite, celui-ci réapparut, expédiant tous les ennemis qui étaient trop proche de lui à son goût dans le coma, si bien que dans ce flux de détenus, un trou s'était formé au milieu, dans lequel l'Ange exterminateur apparaissait. Oswald rit, se mit à l'aise en s'appuyant sur son parapluie, puis admira le spectacle, son porte cigarette à la bouche. La soirée allait être mouvementée, il le savait, et cela l'enchantait. Durant sa carrière criminelle, Cobblepot n'avait eu que rarement l'occasion d'affronter Azraël directement, et c'était la première fois qu'ils s'affronteraient en mettant toutes leurs ressources dans la bataille. A plusieurs reprises, le manchot dut se rappeler que l'homme qui se battait dans la fosse n'était pas Batman.

Pendant que le combat durait, un autre otage fut amené aux pieds d'Oswald. Le premier était toujours sous le canon de Bossworth, pleurant de peur, et le deuxième n'osait pas lever la tête car il sentait la présence du Pingouin juste à côté de lui. Le petit homme s'amusa à compter le nombre de coups que prenait l'Ange. C'était très rare, mais lorsqu'on l'atteignait, la violence était au rendez-vous. Il avait été touché plusieurs fois par des battes, dont une couverte de fils barbelés qui lui avait heurté l'épaule. C'était des moments de la vie qu'il fallait apprécier, car, plus vieux, il ne pourrait plus en profiter. Oswald savait que Azraël n'avait aucune chance, ses hommes affluaient par dizaines et ne s'amenuiseraient jamais. Il en avait déjà éliminé une trentaine? Il en avait plus de cent autres qui étaient prêts à se battre de toute leur force. Batman lui-même n'avait pas l'endurance ou la résistance pour tenir autant, sans compté que Cobblepot avait plusieurs atouts dans sa manche.

Il regrettait à présent que ce n'était que Azraël qui s'était montré. Certes, c'était une belle prise, mais si cela avait été Batman, il aurait fait un autre exploit et les deux plus grandes célébrités de Gotham, à savoir l'Homme chauve sourie et le Joker seraient morts de sa main. Oswald contempla son adversaire d'en haut, qui en avait terminé avec ses hommes. Il devait penser que c'était la fin, qu'il avait envoyé au tapi la totalité des effectifs du gang. Mais Dieu qu'il se trompait! A la grande surprise de Chesterfield, Azraël envoya son grappin pour essayer de rejoindre le maître du Lounge et d'en finir. Mais alors qu'il se rétablissait sur la plateforme, il put voir le sourire cruel du Pingouin lui murmurer un petit "non, non, non", appuyé par le mouvement de l'index exprimant la négation. Puis, un pied apparut sur la droit et, après un instant de vide, le sol fit un violente apparition.

Abramovici faisait son entrée, soulevant sa lourde faucille comme s'il s'agissait d'un jouet gonflable. Il sauta de la corniche et atterrit lourdement en face de l'Ange. Au même instant, les grilles se relevèrent et une quarantaine de nouveau détenus firent leur apparition. Quelques uns avaient des armures, mais pire encore, cinq étaient armés de fusils à pompe ou de mitraillettes. Ils encerclaient l'Ange et le Russe, prêts à se lancer quand celui-ci porterait le premier coup. Mais avant, ils devaient laisser parler leur patron.


"Tu comptes bien démonter mon petit gang"? Mon petit gang? Héhéhé, pauvre naïf, occupes-toi de cela et d'autres afflueront, occupes-toi des autres et il y en aura toujours plus! A chaque fois, ils seront mieux équipés et mieux armés, sans compter le fait que tu devras aussi défaire ce cher Abramovici.

Il fit une pause, puis fit mine de réfléchir de façon théâtrale.

Mais attends... Maintenant que j'y pense, tu as osés passer outre mes règles, n'est-ce pas? Tu devais rester dans la fosse jusqu'à la fin du combat, or, tu as tenté de t'attaquer directement à moi! J'ai bien fait de faire venir un second otage, on dirait.

Il saisit le jeune homme qui était à ses pieds par les cheveux et le souleva pour le mettre debout. Là, il planta la pointe de son parapluie dans sa colonne, puis pressa la détente, faisant exploser sa cage thoracique qui recrachait la balle ayant pénétré de l'autre côté. Le Pingouin le lâcha et l'homme reste debout, immobile, un court instant, tel un zombi qui hésitait à prendre une décision. Mais lorsqu'il fit mine de tomber sur le côté, le Pingouin lui donna un coup de pied dans le dos pour le faire basculer en avant. Le corps sans vie chuta, tel un pantin dont le maître aurait tranché les fils, puis s'écrasa dans d'horribles craquements dans la fosse. Tout souriant, le Pingouin sortit un mouchoir pour nettoyer la pointe de son parapluie ensanglantée.

Qu'on m'apporte un autre otage, juste au cas où Azraël se moquerait de causer la mort d'une autre personne. Quand à vous, il est temps de continuer!

Et les hommes se jetèrent contre leur ennemi, telles des bêtes affamés en face d'un morceau de viande.


[hrp]Voilà, désolé du retard. Bon, d'accord, je te fais pas de cadeau, mais il faut pas que ce soit trop simple, je veux que ce combat soit celui de ta vie, te démarquant définitivement de l'ombre de Batman. Sache aussi qu'après la fosse, tu auras encore un peu de chemin avant d'atteindre le Lounge Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Meet the new Boss. [PV Pingouin]   Mar 13 Mar - 22:57

Après avoir été projeté violemment en arrière, Azrael subit le petit discours satisfait du Pingouin qui apparemment jouissait du spectacle à s'en claquer la panse. Etait ce un des effets secondaires du costume ? Peut être, raison de plus pour le récupérer immédiatement. Le géant russe avançait, lentement probablement pour laisser d'ordinaire le soin à ses proies d'apprécier toute la terreur qu'imposait sa stature colossale. Mais cela ne prendrait pas avec l'Ange Exterminateur.
Il se releva, se massa la nuque, pendant que les grilles vomissaient encore plus de criminels. Cette fois-ci, il ne se retiendrait pas, tant pis pour eux, ils avaient qu'à faire de meilleurs choix de carrière.

Un criminel fonça sur Azrael, mais ce dernier l'attrapa au vol et le plaqua en spinebuster sur le sol, lui explosant le dos par terre et l'assommant sur le coup. Des tas d'hommes de mains tentaient de le déborder, mais il esquivait, comme s'il dansait, brisant des bras, tordant des cous et explosant des mâchoires. Pour l'instant la mêlée tenait Abramocivi à l'écart, mais très vite ce dernier parvint à se frayer un passage vers le justicier, leva sa lourde faucille et l'abattit avec fracas. Azrael esquiva de justesse, mais un gangster n'eut pas cette chance et fut tranché en deux sur le coup.
A la vue de ce spectacle, l'Ange de la Mort redoubla de hargne, s'il ne regrettait pas plus que cela la mort d'un criminel -après tout il fallait s'y attendre- il ne tolèrerait pas que cela dégénère d'avantage, mais avec le bordel ambiant c'était probable. Maudissant intérieurement le Pingouin qui venait d'exécuter un otage, Azrael eut un terrible rictus, plein de haine. Mr Faucille armait son bras à nouveau, mais le justicier enfonça son pied dans son bas ventre, le pliant en deux avant de le relever en arrière d'un très puissant uppercut. Un craquement sinistre, la mâchoire d'Abramovici avait cédé sous le puissance du coup. Profitant du fait que le géant soit déséquilibré, il frappa en simultanée de ses poings sur le thorax de son adversaire, accentuant sa chute en arrière, avant de l'attraper par les jambes, bien câlées et sous ses bras et de se mettre à tournoyer. Utilisant Abramovici comme un fléau d'arme, il usa de la force et vitesse de rotation pour faucher et envoyer valdinguer les criminels autour de lui. Ce petit stratagème s'avéra fort efficace, puisque un grand nombre d'ennemis fut envoyé au tapis, avant qu'Azrael ne lâche sa prise propulsant son homme-arme s'écraser contre un mur.
Il ne restait plus que quelques hommes debout, et l'Ange Exterminateur se jeta sur eux tel un prédateur assoiffé de sang et les neutralisa rapidement.
Abaramovici se relevait avec difficulté, Azrael s'élança, prit appuie sur son genoux pour sauter en l'air et lui fracassa le derrière du crâne avec une prise de main en marteau, le laissant KO pour de bon cette fois.

Même s'il avait prit pas mal de coups, le justicier se contenait et était plus décidé que jamais à faire payer le pingouin mais celui-ci était en trop haute position pour pouvoir l'atteindre avant qu'il ne tue les otages. Soit. Azrael attrapa sa griffe améliorée et fit mine de viser le gros criminel pour lui préféré l'otage. Il tira, et l'otage fut tiré avec force en bas, réceptionné par le justicier.

" Ca va ? " lui demanda-t-il, en étant sûr que Cobblepot profiterait de cette petite scène pour se faire la malle vers un lieu plus sûr.

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Meet the new Boss. [PV Pingouin]   Jeu 29 Mar - 23:31

Le deuxième round commença, encore plus violent que le précédent. Les hommes du Pingouin se jetèrent sur le justicier et tentèrent de le cribler de coup. Mais c'était sans compter l'adresse et le talent combatif du justicier, qui envoya la première salve au sol en un rien de temps. Plus prudents, les autres détenus prirent de la distance, ils n'avaient pas encore peur, mais cherchaient un moyen efficace pour pousser Azraël dans ses derniers retranchements et se charger de lui, le tout sans se bousculer et ainsi perdre un fraction de seconde précieuse. Derrière l'Ange, cinq hommes chargèrent, et alors que Valley les envoyait au tapi, quatre détenus passèrent à l'attaque de l'autre côté. Le résultat fut efficace car l'un d'eux put fracasser sa batte contre le dos du justicier. Malheureusement, son armure absorbait une grande partie des dommages.

L'Ange exterminateur ne se laissera plus avoir, et lorsque les criminels tentèrent de renouveler l'opération à plus grande échelle, il ne purent placer un seul coup, alors la bonne vieille mêlée prit le dessus. Une masse humaine se regroupait autour du justicier, qui commençait à sentir le poids du nombre et de la haine le submerger. Plusieurs coup bien placés passèrent outre sa garde légendaire, mais à chaque fois que l'un d'entre eux arrivait à toucher Azraël, il se retrouvait de l'autre côté de la salle, la tête au niveau du cul. Il était temps pour Abramovici de passer à l'action, poussant sans difficulté les criminels enragés qui gênaient son passage, le monstre de muscle abattit finalement son arme vers le justicier. Il le manqua de peu, mais sa soif de sang fut légèrement satisfaite à la vue de ce corps coupé en deux, même si cela avait été précédemment un allié. Hilare, le Pingouin appréciait de plus en plus le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Le Russe revient à la charge mais ne réussit pas à porter le moindre coup à son ennemis, ne fauchant que des détenus dont les corps disloqués s'écroulaient au sol telles des marionnettes dont on avait tranché les fils. Finalement, une opportunité se présenta à Abramovici et celui-ci la saisit. Azraël devait parer trop de coups en même temps et ne pouvait s'écarter à temps de la faux du monstre de muscles. Finalement, il détourna l'attaque, mais la manoeuvre n'avait pas dû se dérouler sans douleur. En représailles, l'Ange exterminateur plongea le Russe dans la plus grande confusion, et , à la grande surprise du Pingouin, il déploya une force extraordinaire et créa une razzia en faisant tournoyer le champion d'Oswald autour de lui. Cela provoqua une panique générale, presque tous les détenus présents et encore conscients furent fauchés par le faucheur. Finalement, le justicier lâcha prise et envoya valdinguer Abramovici contre une des grilles électriques. Totalement sonné, le Russe prit un temps fou pour se relever, et lorsque cela fut fait, les autres combattants du Pingouin étaient tous face contre terre. Azraël profita du manque de réaction du faucheur et enchaîna une suite d'attaques pour l'envoyer définitivement au sol. Le deuxième round était terminé.

Le justicier visa Oswald avec son arme, et celui-ci le défia du regard avec un sourire dément. Bossworth pris bien soin d'être très audible lorsqu'il chargea son arme pointée vers le détenu, si Cobblepot était touché, l'otage mourrait. Qu'aurait fait Batman? Chesterfield l'avait anticipé, et il savait que Azraël ferait de même. Le justicier visa l'otage et, grâce à sa bat-griffe, il l'attira vers lui, ne laissant pas le temps à Bossworth de répondre. Mais, étonnamment, le jeune homme ne semblait pas rassuré, il n'arrivait pas à articuler car il avait la peur à la gorge et il se débattait dans tous les sens. Quand Valley posa les yeux sus Oswald, il remarqua que cette fois, il avait un détonateur dans la main. L'homme réussit à se dégager de l'Ange exterminateur et se mit à courir vers la direction opposée, comme s'il cherchait à s'éloigner du justicier. Le Pingouin pressa le bouton, activant une bombe qui était dissimulée sous le T-shirt de l'otage. Trop éloignée pour être mortelle à Azraël, l'explosion l'atteignit cependant légèrement, de quoi le projeter à terre. Il ne restait que les jambes et un morceau de bras du jeune homme, dont les organes tapissaient le sol et recouvraient le justicier. Le Pingouin en avait profité pour s'en aller tranquillement, dans son rire qui le définissait tant, résonnant dans la fosse.

Une grille s'était abaissée derrière lui, le temps de ralentir l'Ange Exterminateur.


[hrp]Bon, alors je m'excuse infiniment pour le délai de réponse. Pour ce qui est du port, je me suis permis d'en rajouter un peu avec le Russe mais si ça ne te plait pas, dis-le moi et j'éditerai.
Sinon, je t'ai fait un carte pour résumer la situation (je sais, c'st pourri, mais c'est le mieux que je puisse faire -_-)




Donc en gros, tu ne peux pas monter sur la plateforme où se trouvait le Pingouin à cause des barbelés et les grilles sur les côtés sont mortellement électriques, t'empêchant d'ouvrir les portes qui te donneront aux escaliers donnant accès à la plateforme. Si tu as joué au jeu tu saura comment t'en sortir, mais sinon, je compte sur toi pour être original Wink
La grille donnant accès au grand bassin est fermée, mais évidemment, il y a un petit boitier électronique à côté (...). Derrière, il y aura un petit couloir avec deux gardes armés, puis le grand bassin où je t'attendrai, du côté du Lounge^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Meet the new Boss. [PV Pingouin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet the new Boss. [PV Pingouin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meet the new Boss. [PV Pingouin]
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Cyrus Pinkey Musée d'Histoire naturelle-