RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:51

Suivre un modèle de présentation c'est pas compliqué quand même. Surtout pour un écrivain qui envoie un bouquin chez DC-Comics (au passage, je ne pense pas que tu puisses négocier quoi que ce soit. Ils vont te faire raquer si tu dis qu'un Bruce Wayne agit en tant que Batman dans Gotham City autrement que par référence anecdotique.) qui je pense doit connaître un minimum son univers.
Et puis on est pas sur msn non plus, faut venir sur la box si tu veux plus de renseignements :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:57

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Suivre un modèle de présentation c'est pas compliqué quand même. Surtout pour un écrivain qui envoie un bouquin chez DC-Comics (au passage, je ne pense pas que tu puisses négocier quoi que ce soit. Ils vont te faire raquer si tu dis qu'un Bruce Wayne agit en tant que Batman dans Gotham City autrement que par référence anecdotique.) qui je pense doit connaître un minimum son univers.
Et puis on est pas sur msn non plus, faut venir sur la box si tu veux plus de renseignements :-)
justement, j'épuise mon imagination à force d'écrire ce foutu bouquin chaque jour

non, je crois pas que je pourrai négocier, mais on en est pas encore là, je verrai

si j'ai beaucoup de mal à écrire c'est à cause d'une dépression qui me ronge depuis des années, ça donne envie de rien fait et ça coupe beaucoup d'inspiration

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:34

Cela ne prend pas énormément de temps pour faire une fiche Wink
Tu désires prendre Salvatore ?
Alors tu appuies sur le bouton "PROFIL" tout en haut du forum
et tu changes ton pseudonyme en "Salvatore Maroni"
Et après tu pourras poster ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:01

tam didladam didam. Bienvenu jeune personnes motivé WOOOOA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:50

Jim Corrigan a écrit:
tam didladam didam. Bienvenu jeune personnes motivé WOOOOA
merci

la fiche de maroni est bientot finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT   Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Recherche dessinateur pour projet comics.
» Je cherche quelqu'un pour mon premier RP. Soyez indulgents.
» Comics vo?
» Chroniques Comics
» Discussion Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Cherche adresse DC Comics annexe France pour MANUSCRIT - Page 2 891f :: Archives Forum-