RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Edito : Gotham vis crise sur crise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Edito : Gotham vis crise sur crise...   Jeu 16 Fév - 19:40

[HRP : Le contexte d'une baisse importante du nombre d'habitants et d'une crise économique grave est a prendre en compte à présent. Pour toutes questions, contacter l'équipe modératrice.]


Edito à par Alexander Knox, directeur de rédaction :

Après les évènements tragiques qui ont meurtris le cœur et la foi de tout les habitants de Gotham City, celle-ci n'est pas prête de se regagner leur confiance.

Quelques minutes après le discours terrifiant de l'individu inconnu se prénommant Sonatine, qui menaçait, je le rappel, alors toute la métropole d'une attaque nucléaire, les premières vagues d'émigration ont commencées. Ce sont des dizaines de milliers de Gothamites, selon nos sources, qui ont quittés la ville durant 48 heures, laissant leurs biens à la merci du pillage. Malgré une présence policière accrue, les pertes économiques sont importantes : maisons aux serrures forcées, magasins pillés...

Si Gotham fut rassurée d'apprendre que la police et l'armée ont rapidement sauvés la ville et une grande partie des enfants kidnappés de la menace terroriste (malgré que nous soupçonnons fortement les justiciers d'être les véritable acteurs de cette victoire), de nombreux Gothamites ne sont pas encore revenus.
La ville a subie un traumatisme ainsi qu'une véritable chute démographique en deux jours dont les conséquences économique se sont ressenties immédiatement, même si nous ne pouvons pas encore estimer de chiffre. Le journal consacre à ce sujet un dossier économique sur la crise interne à la ville.

Le plus dramatique est la perte de nombreuses entreprises et personnalités riches jugeant la ville trop dangereuse. Ce constat n'a rien d'étonnant depuis que Gotham est tombé entre les griffes de Killer Croc, aidé par la mafia selon des rumeurs non confirmés, puis de Quincy Sharp qui, je le rappel, n'a jamais été élu démocratiquement. Arkham City, a renforcé le sentiment d'insécurité créé par la présence de criminels psychotiques ; leur laissant la liberté de perpétuer des actes abominables comme les enlèvements d'enfants perpétué par le Joker durant l'été.
Nul doute que Arkham City a aussi contribué aux nouvelles menaces apparues. Si la criminelle Pandora avait été internée dans un institut psychiatrique, la Confrérie d'Hécate n'aurait pas menacé les Gothamites en les incitants à attaquer l'armée Américaine et nous aurions d'avantage d'informations sur leurs motivations.

Le bilan est terrible : Des centaines de morts et des milliers de Gothamites désespérés qui ont été envoyés à Arkham, sans procès, pour avoir succombé à la terreur.

Que peut-il bien arriver encore ? Quels projets fous nous a encore concoctés Quincy Sharp ? Comment pense-t-il sauver Gotham de la crise économique, sans précédent, qui l'affaiblis gravement et surtout va-t-il enfin rendre ses pouvoirs confisqués illégitimement ?
Nous espérons qu'il va répondre à ces questions et à bien d'autres dans la conférence de presse qui se déroulera dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Edito : Gotham vis crise sur crise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 JANV 2010 & 12 JANV 2011! NOV 87 NOV 2010 HAITI DE CRISE EN CRISE, 2 KA EN KA
» De crise en crise, le capitalisme doit disparaître.Le remplacer par quoi ?????
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-