RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Deathstroke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deaths

Invité
avatar


MessageSujet: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 21:19

Bonjour tous les fans de Comics,
J’ai l’intention de me joindre à vous dans votre lutte épique pour le contrôle de Gotham. Après en avoir parlé avec le Joker, c’est sous les traits de Slade Wilson, Alias Deathstroke, le « Terminator » que je viendrais sillonner vos rues. Un « bad-ass » de plus dans la ville. J’aimerais savoir quels serait vos attentes envers mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 21:29

Je ne suis pas spécialement pour la venue de Slade Wilson, qui n'est pas un personnage de Batmen en soit, même s'il le combat de temps à autres. Je laisse soin aux modérateurs et à l'administration de décider cependant. Si je vois un Slade Wilson, ce serait aux côtés de Ra's et Talia.
Revenir en haut Aller en bas
S.Wilson

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 21:46

Effectivement ce n'est pas un ennemi direct de Batman, Par contre c'est un ennemi de robins depuis le début (Dans les Titans)

C'est aussi un ennemi de Nightwing à plusieurs reprises

Il es aussi un ennemi de Batman a plusieurs reprises parce que en soi, c'est un mercenaire il se bat où on le paie. Et ou ton commentaire est pertinent avec Ras et Talia car il est celui qui contrôlait Damian quand celui-ci essayait d'éliminer Nightwing.

A et petit clin d'œil, il a vaincu Batman au corps à corps ce qui n'est pas rien.

C'est sûr que c'est délicat mais je crois que si sa reste dans le bon coup et bien joué sa pourrait-être extrêmement intéressant. Et je crois être en mesure de bien le jouer.

Et pour être honnête, vous commencez à être à cours de personnage intéressant à jouer. La plupart sont déjà pris. Alors un personnage qui reste dans l’univers de Batman et Robin même si c’est un personnage « épisodique » sa devrait être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 21:49

Pour ma part, je sens que tu seras un gros morceau à envaler, sachant pertinemment que tu es capable de me battre facilement lors de mon passage dans la ligue. Je m’attends à quelqu’un d’intelligent qui va savoir doser et ne pas tuer tout le monde, ni se prendre pour le roi du monde même si tu en possèdes la puissance. Ce serait plaisant de voir la monté de se pouvoir et non pas briser les plus forts en premiers. S’arranger aussi pour qu’il y est un peu de défi si on est quatre justiciers et non pas nous vaincre du premier coup.

J’ai hâte de voir le résultat de la fiche et le résultat. Je m'attend quand même à ne pas rester inactive face à ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 21:53

Oui il a battu Batman. Et il a même battu Green Lantern, Hawkman, Zatanna, Black Canary, Green Arrow, Flash et Atom en même temps. C'est justement ça qui me fait penser qu'il n'a pas sa place ici. C'est un ennemi de Nightwing dans les Teen Titans surtout. Les Teen Titans, même jeune, on un potentiel de pouvoir supérieur aux justiciers ici, qui en gros ne peuvent que se battre à main nu ou avec des gadget. Or, Deatstroke les surclasse à ce jeu.


Dernière édition par Helena Bertinelli le Lun 13 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 21:58

Tout d'abord, bonjour à toi et bienvenu parmi nous!!!

C'est très attentionné de ta part de nous demander ce genre de renseignement.

Pour jouer essentiellement des gens particulièrement "mauvais" au corps-à-corps, j'attendrais un Slade Wilson intelligent (malin, observateur, machiavélien, détective du mal en quelques sorte) mais qui aurait ses forces et ses faiblesses.

Je n'aime pas trop les gros-bill qui tapent (mais il en faut ma p'tite dame), mais voir un Deathstroke fort non pas par sa puissance physique mais par sa préparation et son étude de ses adversaires serait un plus non négligeable pour l'insérer dans l'Univers de Batman tel que nous le jouons, ce qui serait sympa c'est que sa force soit celle d'un type entraînée (qu'il est), mais pas surpuissant pour être équilibré dans les affrontements et ne pas découragé les autres joueurs.

Nouvelle note personnelle: j'aime beaucoup Deathstroke et le voir en mercenaire dans les rues de Gotham me paraît plus intéressant que le voir avec Ras Al Ghul.

Voilà pour toi, à toi de faire le tri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 22:08

Ah oui, soit dit en passant, j'aime aussi Deathstroke. Si il est validé je serais perplexe mais content d'en voir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Wilson

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 22:10

Je comprend parfaitement les inquiétudes. Et c'est se que je voulais dire par un personnage bien joué et de bon gout.

Je n'avais pas l'intention de le jouer ultra grosbill qui arrivent a détruit tout. Le côté tacticien m'intéressais beaucoup. Disont que je suis plus pour le Deathstroke d'avant New 52. Un qui réfléchie plus...

Il est évident que si j'arrive au corps à corps 1 contre 1 je resterai Deathstroke par contre si par exemple je me ramasse à combattre tout les birds of prey je vais m'arranger pour perdre ou disons fuir stratégiquement Razz... sinon c'est plus amusant pour personnes.

Deathstroke n'est pas invincible il à ses forces et ses faiblesses.(C'est pas deadpool c'est Deathstoke lolll Razz) Et j'avais très envie aussi de jouer sur le code d'honneur de Deathstroke. Il est très respectueux de ce code d'honneur et il même des fois aidé des "gentils". Mais bon il a aussi sont coté méchant... que voulez-vous sa reste un "ennemi".

Je voudrais dire aussi que mon Deathstroke serait vraiment un mercenaire... il fera des contracts, il ne partira pas à la conquête du monde ou ne commencera pas a tirer dans le monde pour le plaisir de le faire. Ça n'a jamais été Deathstroke et j'ai pas l'intention de le jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 22:16

Sauf que si on l'accepte pour toi, il faudra éventuellement l'accepter pour tes succésseurs si tu es amener pour X ou Y raison à quitter le forum. Je ne met pas en doute tes talents de joueurs ou quoi que ce soit, mais un personnage potentiellement plus fort que Batman, c'est risqué. D'ailleurs, Deathstroke ferait passer tout les justiciers légendaire pour des bousins.

De plus, je ne trouve pas que Slade est un personnage du Batverse. Si encore, comme Clayface par exemple, il en faisait parti, la question ne se posait même pas. Mais le fait que ce soit avant tout un ennemi de la Ligue et des Titans, qu'il n'est lié par Gotham uniquement à cause de Nightwing, et encore une fois à cause de leur rencontre face aux Titans, c'est plus dérangeant. Des assassins dangereux, il y en a (Lady Shiva, Deadshot, David Cain). Mais pour moi, outre le fait que je trouve Deathstroke à la fois fort physiquement et stratégiquement, je pense que c'est un personnage hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
S.Wilson

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 23:00

Je suis pas tellement d'accord qu'il ne fait pas partit du Batverse parce que même si Deathstroke est associés principalement au Titans, le deuxième univers direct est la Batverse. Il a fait équipe avec les Al'gul. Il s'en est pris directement a Batman. Il a aussi été à la chasse de Black Canary, il a eu ses démélés avec les Birds of prey. Et bon évidement il a eu ses démélés avec Nightwing ET Batman.

Il est très liés avec l'univers Batman meme si ce n'est qu'épisodiquement.

Pour se qui est d'avoir un personnage plus "fort" que Batman bin sans être méchant est-ce pas justement intéressant pour le rôle play? Je connais très bien les règles de ne pas tuer les personnages des autres et j'ai vraiment pas envie de briser l'univers Batman. Le but est que tout le monde s'amuse non? il n'est aucunement question de faire un personnage si c'est pour emmerder tout le monde mais pour ajouter une nouvelle dimension au rôle play. Et sa va encourager le roleplay d'équipe du coté des héros non sans toute fois l'obliger. Si on est devant un ennemi très fort on doit se forcer la tête. sa va rajouter au roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 23:05

Pour jouer un personnage relativement méconnu du Batverse et assez marginal, je suis d'accord que Deathstroke appartient au Batverse et mérita une petite place au chaud parmi nous, après nous allons voir ce qu'en disent les hautes instances de notre forum, cela dit j'aimerais prendre une réservation avec toi si jamais tu passes les cribles de l'adversité et nous sert une présentation validée Very Happy (et oui, un politicien sait placer ces billes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 23:17

Le problème de ce genre de personnage, c'est qu'ils sont forts et sans pitié. Ouais mais ya un mais, et si tu gagne contre un justicier, tu fais quoi ? Parce que Slade a plus de chance de gagner qu'un Double-Face ou même un Joker. Tu passe ton chemin en disant "à la prochaine" ? C'est un gros problème des assassins, que ce soit Lady Shiva ou Deadshot, ils durent rarement. Le problème, c'est que Deathstroke n'aura pas de challenge, car même à plusieurs, c'est un grand stratège et il s'en sortira. Après, si c'est baissé son niveau, je ne vois pas l'intérêt de le jouer. C'est Deathstroke, son intérêt réside dans sa stratégie et ses réflexes et techniques de combats. C'est intéréssant à jouer quand les adversaires peuvent-être à niveau.

Et encore une fois, il a beau apparaitre épisodiquement à Gotham, c'est comme Lex Luthor, et on acceptera pas de Lex Luthor pour autant. Si ton personnage avait été par exemple le justicier Hawk, il aurait été refusé. Pourtant, il est également une paire de fois à Gotham. Et je ne parle même pas de Power Girl. Je sais, ça parait être des exemples extrêmes, mais selon mon point de vue, Slade Wilson les vaut. D'ailleurs, si il n'a jamais été ajouté à la liste des criminesl amlgré son importance dans l'univers DC, c'est sans doute pour cette raison. Mais encore une fois, ce n'est pas à moi de trancher, et si ton personnage est accepté, je ne serais pas déçu pour autant. Mais je préfère pauser mes inquiètudes ici plutôt que d'aller me plaindre plus tard lorsque tu seras accepté, ou un de tes successeurs eventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 23:46

Bonsoir et bienvenue.

Ce débat est épineux, et j'avoue que tous les arguments se valent. Deathstroke n'est pas en lui-même un personnage du Bat-verse, mais il a déjà combattu Batman, est un véritable ennemi habituel de Nightwing et a déjà traîné ses chausses sur Gotham City. Le personnage est virtuellement invincible, capable de vaincre au corps-à-corps Batman alors même que notre règlement veut empêcher ça pour éviter des situations incontrôlables, mais S. Wilson semble être un joueur connaisseur, sympathique, au fait des règles du RP et décidé à faire des efforts.

J'avoue que je suis très partagé. Je serai intéressé par avoir un Deathstroke sur le forum, mais nous voulons nous cantonner aux personnages du Bat-verse et je pense que ça vaut mieux...

Personnellement, je te proposerais ceci : nous te donnons ta chance, nous te permettons de jouer Deathstroke ici MAIS je pense qu'il serait mieux de t'imposer un handicap, une faiblesse par rapport au Slade habituel. Deathstroke pourrait être blessé, avoir été inoculé par un virus, être affaibli par une maladie ou quelque chose : ça le pousserait à rejoindre Gotham City pour trouver l'origine et/ou la cure.
Cela justifierait sa présence ici et rééquilibrerait les choses vu le potentiel du personnage.

Qu'en dites-vous ?

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2804
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 23:51

Bonsoir.

J'avoue ne pas connaître ce personnage, mais après une brève recherche sur internet et après avoir lu votre débat, il me semble qu'il a plus sa place dans le bat-univers qu'un Lex Luthor ou qu'une Power Girl. Principalement par le fait qu'il est un grand ennemi de Robin dans les Teen Titans, mais aussi par tous les autres exemples cités par S.Wilson et Batman.

Je tiens notamment à rappeler que nous avions accepté Prometheus par le passé, qui est également un personnage très puissant qui a tenu en échec l'intégralité de la ligue des justiciers.
De plus, d'autres personnages, tel que Solomon Grundy, apparaissent relativement rarement et étaient à l'origine créés pour un autre univers, mais ont désormais tout à fait leur place dans le bat-univers.

Je ne suis donc pas contre ce personnage, et j'appuie la proposition de Batman : nous t'accepterions sans doute sous la condition que tu te trouves une faiblesse, ou que tu diminues légèrement les capacités de ton personnage.

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
S.Wilson

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 23:54

Moi si ça peu calmer les inquiétudes et me permettre de jouer mon personnages je n'ai aucun problème avec l'idée. Et bon sa enrichie mon background.

Et si on dit qu'il est de force égale à Batman ça vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Lun 13 Fév - 23:55

D'après la règle numero un, Batman est le plus fort. (Et j'en profite pour rappeler que Lex Luthor a reconstruit Gotham lors du No man's land, ce qui n'est pas rien vu qu'il est très apprécié dans la ville depuis, quant à Hawk c'est un membre (ou il accompagne une membre en tout cas) des Birds of Prey, et Power girl une grande amie de Huntress)
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Mar 14 Fév - 0:02

Il y a au moins quatre ans, j'ai joué fugacement Lex Luthor ici. Mais nous n'avions pas encore les mêmes règles, en effet.

S.Wilson a écrit:
Moi si ça peu calmer les inquiétudes et me permettre de jouer mon personnages je n'ai aucun problème avec l'idée. Et bon sa enrichie mon background.

Et si on dit qu'il est de force égale à Batman ça vous plait?

Personnellement, j'ai l'impression que nous n'aurons pas de souci pour un éventuel combat, nous nous arrangerons. J'ai plus envie que tu limites objectivement le personnage pour éviter des victoires trop faciles et régulières face aux autres membres.
Merci de ta compréhension en tout cas.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Mar 14 Fév - 0:14

Je soutiens l'avis des modos.
Perso, je suis un grand fan de Deathstroke et je vais pas m'en cacher. Et le jouer avec une faiblesse est tout à fait possible. Après tout, à une époque, il avait lui-même perdu ses capacités, ce qui ne voulait pas dire qu'il avait perdu en crédibilité. Et rappelons qu'il a fait un belle apparition dans Batman Universe aux cotés de la Ligue.
Pour le reste, lire l'avis de Croc et Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Mar 14 Fév - 0:57

Je n'apporte rien de neuf à ce débat des plus intéressants mais je suis également pour la présence d'un tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
S.Wilson

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Mar 14 Fév - 1:36

J'ai essayé de m'inscrire mais sa dit: La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.

Mais la je fais juste clicker sur le lien que j'ai reçus... je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Mar 14 Fév - 1:43

Ha?? Pas normal, ca (Enfin, depuis la derniere mise à jour de F.A, ca chie grave dans le ventilo)
Joker devrait te débloquer cela quand il repassera.
Revenir en haut Aller en bas
S.Wilson

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Mar 14 Fév - 1:45

okay merci tout es prêt j'ai qu'a poster Razz j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
S.Wilson

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Mar 14 Fév - 1:50

Désolé pour le double post,

Mais tu pourrais lui envoyer un MP pour lui dire d'autoriser mon compte Deathstroke, je peux pas avec mon compte "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Az

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 09/05/2011
Nombre de Messages : 1723
Autres Comptes : Simon Hurt
Vous à Gotham : L'Ange Exterminateur

MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Mar 14 Fév - 8:45

Bonjour, je voudrais un menu Golden Best of Mc Timber, frites sprites avec un cheeseburger pour le golden.

Ah, on passe pas sa commande ?

Y'a un truc qui me chiffonne, j'ai l'impression que Deathstroke et Promthéus sont le type de personnages à être "double" c'est à dire à être différent quand ils sont dans une ville, et dans la ligue. Et que dans la ligue ben de suite quand on bat un Green Lantern ben ça prend des proportions énooooooormes. Mais ça ne veut rien dire, il faut bien que les gentils perdent de temps en temps et avoir de brillants ennemis. Et ce n'est pas parce que quelqu'un bat un membre de la ligue qu'il est absolument imbattable à Gotham.

Sinon, j'men fous, c'est officiel qu'Azrael fait jeu égal avec Deathstroke Wink

_________________________________


Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Deathstroke ?    Mar 14 Fév - 12:31

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Bonjour, je voudrais un menu Golden Best of Mc Timber, frites sprites avec un cheeseburger pour le golden.

Ah, on passe pas sa commande ?

Y'a un truc qui me chiffonne, j'ai l'impression que Deathstroke et Promthéus sont le type de personnages à être "double" c'est à dire à être différent quand ils sont dans une ville, et dans la ligue. Et que dans la ligue ben de suite quand on bat un Green Lantern ben ça prend des proportions énooooooormes. Mais ça ne veut rien dire, il faut bien que les gentils perdent de temps en temps et avoir de brillants ennemis. Et ce n'est pas parce que quelqu'un bat un membre de la ligue qu'il est absolument imbattable à Gotham.

Bien évidemment que les "bons" doivent perdre pour relancer la dynamique et permettre de bonnes histoires. Le seul problème tient au fait que nous ne contrôlons pas la réaction des joueurs avec qui nous établissons des sujets, et en tant que modérateur je tiens à limiter les capacités d'un personnage naturellement trop puissant.
Sans aucune insulte ou sous-entendu envers S. Wilson, je ne le connais pas : je ne sais pas comment il joue et je ne sais pas qu'il ne partira pas dans des dérives de grosbill. Au vu de ses déclarations et de ses projets, je pense que ce ne sera pas le cas mais je tiens à mettre une limite, au moins temporaire, pour être sûr qu'il n'y aura pas de problème dans des sujets avec d'autres justiciers ou d'autres vilains. Si un grosbill prenait Deathstroke, il massacrerait tous ses ennemis en deux posts : ce n'est ni intéressant, ni acceptable.

Je veux faire confiance à S. Wilson, mais vu que le personnage est trop fort et a un lien indirect avec Batman, je pense qu'il est mieux d'imposer une limite à ses capacités pour le mettre à l'équilibre avec d'autres vilains et héros du forum.
J'aurais également posé une limite à d'autres personnages ayant un lien indirect avec Batman.

Citation :
Sinon, j'men fous, c'est officiel qu'Azrael fait jeu égal avec Deathstroke Wink

Source ? Very Happy

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Deathstroke ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Deathstroke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les deux chasseurs [PV Deathstroke]
» Deathstroke
» Le bras droit de Deathstroke [Jade Nguyen]
» Shalom [Deathstroke]
» ANDRE HAMMAN ? Chase "Deathstroke" Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Forum Invités-