RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Liste des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2804
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Liste des PNJ   Mer 8 Fév - 23:04

Ce sujet énumère la liste des PNJ pouvant être contrôlés par les joueurs.

Je rappel que tout PNJ important doit nécessiter l'accord des modérateurs et de l'administrateur pour pouvoir être attribué à un joueur, et qu'il faut, pour cela, envoyer un MP de présentation du PNJ en question, de deux à trois phrases.

Tout PNJ créé avant l'établissement de cette règle doit être présenté aux modérateurs et recevoir une validation pour figurer sur ce sujet. Vous n'avez pas le droit d'utiliser un PNJ s'il ne figure pas dans cette liste.

Exception s'il s'agit d'un PNJ figurant : homme de main ou civil utilisé uniquement sur quelques postes dans un seul sujet et peu important, contrôlable par tous les joueurs.



Personnages avec comptes


:arrow: Voir les Forces en présence


Personnages sans comptes



Justice/Police/Alliés :


Alfred Pennyworth, contrôlé par Batman
Majordome de la famille Wayne, il a élevé Bruce lorsque ses parents ont été tués. Faisant office de figure paternelle pour Bruce, Alfred connaît son secret et représente son plus grand conseiller. Batman ne serait rien sans lui.

Lucius Fox, contrôlé par Batman
Ami de Bruce, Lucius est l'homme qui conçoit la plupart de ses gadgets. Homme de confiance, il sait également que Bruce est Batman.



Isabella Florès, contrôlée par Marcus Silberman
Grade: Caporal
Age: 36 ans
Spécialisations: Armes légères, Combat rapproché, Infiltration

Jeune enfant des rues, Isabella n'a pas eu la chance d'avoir la vie qu'elle aurait souhaitée. Abandonnée très tôt par sa famille (Qui tenaient plus à leur télé qu'à elle), elle a été forcée d'arreter les études et de migrer vers le seul endroit où elle pourrait avoir un toit et de la nourriture: L'Armée. Pour une femme, se faire une place dans l'armée est une véritable escalade et malgré les réticences, humiliations et autres tentatives vaines pour la faire abandonner, Isabella a finalement sue, en perseverant, à se faire une place, ce qui n'a pas échappé au Colonel Silberman, qui lui a offert par la suite, une place dans l'unité DeadLight. Véritable garcon manquée, elle ne se sent à l'aise que sur un champ de bataille, avec une arme à la main, et possede une étrange forme de rejet envers tout ce qui est en dehors de l'armée.

David Frost, contrôlé par Marcus Silberman
Grade: Commandant
Age: 39 ans
Spécialisations: Reconnaissance, Tireur d'élite, Communications.

Le Commandant David Frost est un ancien de DeadLight et était déjà dans l'unité, sous le commandement de l'ancien Colonel, Galvin Ross, remplacé maintenant par Marcus Silberman. après sa mort en Russie. Frost est un homme honnête, qui a toujours exécuté les ordres de DeadLight à la lettre. On ne sait pas beaucoup de son passé, voire, presque rien, car il se définit lui-même comme un homme distant et taciturne en dehors des missions. Mais personne n'a su égaler ses capacités de tirs avec un fusil à lunettes et rares sont ceux osant mettre ses capacités en doute.

Catherine Ibanez, contrôlée par Marcus Silberman
Grade: Lieutenant Colonel
Age: 31 ans
Spécialisations: Armes automatiques, Entretien des armes, pilotage des véhicules.

Tout comme David Frost, Ibanez a un passé des plus obscures et peu savent qu'elle a été sortie de prison alors qu'elle avait tuée un de ses supérieurs à coup de machette. On ignore aujourd'hui les raisons qui l'ont poussée à agir de telle manière et seul le Colonel semble véritablement au courant de ce qui s'est passé, puisque s'étant chargé de lui faire integrer DeadLight, sans vraiment lui donner le choix. Pour Ibanez, entre cela ou le peloton d'execution, le choix fût très rapidement fait.
Ibanez ne parle jamais, et se contente de suivre les ordres à la lettre mais s'est montrée capable de donner une seconde vie à des armes prêtes à finir à la poubelle. Filez lui une arme avec une culasse foutue, et le lendemain, vous retrouverez un joyau..

Dwayne Hicks, contrôlé par Marcus Silberman
Grade: Capitaine
Age: 34 ans
Spécialisations: Combat rapproché, explosif, soins médicaux, Reconnaissance et repérage

Discret mais efficace, le Capitaine Hicks, déjà gradé à l'époque, n'est entré que très récemment au sein de DeadLight, sans vraiment en savoir beaucoup sur eux. Il reste évasif quant aux raisons qui l'ont poussé à rejoindre Marcus et son unité mais fait preuve de beaucoup de volonté malgré la peur de décevoir ses camarades et son chef. Dwayne est un homme empli de doutes quant au bien fondé de la société actuelles et pourra par moment manifester des hésitations quant à certain ordres reçus par les supérieurs du Colonel Silberman, ce qui a amené à une époque, certaines tensions aujourd'hui moins présentes au sein de l'unité. Il n'en reste pas moins un homme entrainé qu'il ne faut surtout pas sous-estimer mais qui n'en est pas moins dénué d'émotions.

John Cameron, contrôlé par Marcus Silberman
Grade: Sous Lieutenant
Age: 37 ans
Spécialisations: Armes lourdes, Combat rapproché

Ancien membre de l'armée régulière, le Sous Lieutenant Cameron s'est rendu coupable de desertion dans le seul but de revoir sa famille, chose qui lui a été souvent interdite à une époque. Malgré qu'il ait pu exaucer son voeu, il a été rattrapé et jugé à une lourde peine dans le prison militaire d'Aspen, en Californie. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, le prisonnier n'atteindra jamais la prison, puisque le convoi sera intercepté sur ordre du Gouvernement, et son contenu amené à la base de DeadLight, où ses capacités ont enfin pu être mise véritablement en avant.
Père de famille, il nourrit de la rancoeur envers lui-même et se reproche souvent d'avoir été un mauvais père, et un mauvais mari. Aujourd'hui divorcé, l'armée et DeadLight sont aujourd'hui sa seule et véritable famille et il n'est pas rare que sa rage explose au sein d'un combat. Véritable tank, John peut devenir une machine de guerre innaretable lorsque sa colère prends le dessus, chose qui n'arrive que rarement aujourd'hui. Avec sa force colossale, il s'est montré capable de manier et de se déplacer aisément avec la plupart des armes lourdes, et même un canon vulcain 40 mm dhélicoptère, exploit que personne dans l'unité n'avait accompli avant lu.


Ordre de Saint-Dumas

Robert -Halphas, contrôlé par Azraël
Habitant d'Ossaville étant resté avec Valley à Gohtam après le kidnapping par Lehah, il est un des quatre survivants du massacre du NKVDemon. Agé de vingt-huit ans, il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur. Plutôt réfléchit et bricoleur talentueux, il est en charge de l'équipement d'Azrael. S'il est très compétent il ne dispose malheureusement pas des ressources d'un Lucius Fox et se contente d'améliorer les équipements de Valley et de modifier ce que le justicier lui ramène (armes diverses etc.) Il crée très peu de gadgets par lui même (manque de structure/moyens/ressources). Il est marié à Donna et est devenu le père d'Hector et Juliette.

Donna -Lillith, contrôlé par Azraël
Elle est la femme de Robert, âgée de 25 ans. Tout comme lui, elle est une des seules suvivante du massacre et a décidé d'aider Azrael dans sa quête de vengeance. Elle s'occupe du relai informatique, véritable centre d'information et de coordination. Même si elle est largement moins douée qu'un Valley ou une Oracle, elle se débrouille quand même avec ce qu'elle a (l'ordinateur d'Azrael est de toute façon moins puissant et comporte beaucoup moins de données que le Bat-computer.). Elle est la mère adoptive d'Hector et Juliette et s'occupe de l'intendance du château.

Hector et Juliette, contrôlé par Azraël
Respectivement âgés de 9 et 5 ans, ce sont des enfants qui ont vécu Ossaville et ont perdu leur famille dans le massacre opéré par Lemmy Capmbell. Frères et soeurs naturels, ils débordent de joie même s'ils ont été sacrément marqués par la vie. Ils ont été adoptés par Robert et Donna et les considèrent comme leurs parents, et sont profondément attaché à Valley. S'en prendre à Hector et Juliette, c'est s'assurer que l'Ange de la Mort vous broiera jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de vous.


Chef de police Bock Mackenzie, contrôlé par James Gordon
Fonction : Chef de police, assure une partie de la gestion administrative du GCPD.
Back Mackenzie fut un homme qui tomba rapidement dans la corruption a son arrivé dans le GCPD. A l'époque c'était normal, mais lorsque la chasse à la corruption fut lancée, grâce notamment au Capitaine James Gordon, récemment arrivé à Gotham, Mackenzie se reconvertis vite. Sa carrière ne fut jamais tâchée mais il garde au fond de lui de la culpabilité. Il est maintenant très intègre et très stricte sur le règlement et la morale, un peu trop même. Cela fait presque dix an qu'il a été nommé Chef de la Police. Un record qui semble inégalable ; ses collègues le prennent souvent pour un robot immuable.

Capitaine Maggie Sawyer, contrôlé par tout membre vétéran du GCPD
Fonction : Dirige l'équipe de jour du MCU, traitant principalement les actes et menaces terroristes.
Maggie Sawyer est sans cesse consacrée meilleure élément du GCPD. Véritable garçon manquée, c'est une femme forte, intègre, très intelligente, endurcie par des dizaines d'années de pratiques. La majorité de celle-ci se déroulèrent à Métropolis ou elle fut une farouche combattante de Superman avant de très vite devenir une alliée exceptionnelle. Elle demanda sa mutation à Gotham pour protéger cette ville qui se portait et se porte toujours moins bien que Métropolis. Elle fut l'une des fondatrice du MCU et a toujours collaborer avec le Batman. James Gordon l'a considère comme son bras droit. Son nom inspire un profond respect chez tout les les policiers, ou une haine pour ses adversaires et d'autres envieux.

Lieutenant David Cornwel, contrôlé par tout membre vétéran du GCPD
Fonction : Dirige l'équipe de nuit du MCU, traitant principalement les actes et menaces terroristes.
Bien qu'il soit plus méconnu que Maggie Sawyer, David Cornwel n'en demeure pas moins un homme d'exception qui mérite amplement la direction du MCU. Récemment placé par James Gordon, David Cornwel a rapidement montré ses qualités. Il fut notamment choisi par le fait qu'il était sceptique sur l'utilité des justiciers à Gotham. Il est maintenant convaincu de leur rôle indispensable dans la fresque de Gotham, par l'influence de Maggie Sawyer à ses cotés. Cette dernière lui a même permis d'échanger leur activité pour qu'il puisse apporter son sang neuf à l'équipe de nuit du MCU, bien plus fréquemment opposés aux criminels terroristes et collaborant chaque nuit avec les justiciers nocturnes avec que ceux-ci ne soit considérés criminels.

Lieutenant Clancy O'Hara, contrôlé par tout membre vétéran du GCPD
Fonction : Lieutenant aux Crimes, s'occupe des actes criminels ne relevant pas du terrorisme.
Clancy O'Hara est l’ancêtre du GCPD. Cet homme à fait toute sa carrière dans le Crime et n'a jamais voulu changer de fonction. C'est un homme bourru mais sympathique, particulièrement auprès des amateurs d'alcool et d'autres petits plaisirs divers. Malgré qu'il soit de la ''vieille école'', il a sut s'adapter aux nombreux changements qui ont bouleversés Gotham et son milieu criminel. Lors d'un discours, il a promis à tous qu'il n'arrêterais jamais tant que la famille Falcone n'aura pas disparue à Gotham. Issue de la même génération, Carmine Falcone et lui sont de vieux ennemis, qui se respectent...

Colonel Jerry Hennely, contrôlé par tout membre vétéran du GCPD
Fonction : Dirige le SWAT, paramilitaires du GCPD.
Bien qu'il soit un homme à la carrière contestable ; issu de la génération de corruption et d'excès intense du GCPD, Jerry Hennely est un homme qui a su revenir sur le droit chemin. Son calme à toujours su gérer son ardeur dans la gestion des SWAT, c'est pourquoi il est à la tête d'une division depuis des années. Depuis la mort du Colonel Morrow, Hennely a su reprendre le flambeau avec tact et fut promus Colonel à la tête du SWAT par l'Intendance de Shreck, après les évènements tragiques opérés par Quincy Sharp.








Neutres/Non affiliés :


Joshua Foster, Procureur de Gotham, contrôlé par l'équipe modératrice
L'actuel Procureur Joshua Foster fut un ancien et excellent Juge de Gotham City. Il a été promu il y a déjà dix mois. Très soucieux du respect de la justice il combat la corruption autant que la présence de justiciers auquel il est formellement opposé.
Personne n'oserait imaginer qu'il pourrait être mêlé aux récentes affaires douteuses de Quincy Sharp...


Chip Shreck, fils de Max Shreck
Spoiler:
 

Thomas Tellerman, secrétaire personnel de Max Shreck
Présentation: http://gotham-city.actifforum.com/t3504-pnj-thomas-tellmann-secretaire-personnel-de-shreck

Vladislas Alexandrovitch, contrôlé par Max Shreck
Fonction: Docteur ès Biochimie et génie génétique.
Spoiler:
 


Mr. X, contrôlé par Bane
Mr. X est une entité inconnue aux yeux de tous et qui a pris contact avec Bane depuis plusieurs mois: il dit tout savoir sur le monde, tout ce qui va se passer sur la planète et gère le « Service ».
Pour pousser Bane à travailler pour lui, il lui a fait du chantage en emprisonnant les autres membres du Secret Six partout dans le monde mais il est un homme de parole: en échanges des services rendus par Bane, ce dernier a fait libérer un de ses compagnons qu'est RagDoll comme preuve de sa parole d'honneur et continuera au fur et à mesure que l'homme qui brisa la chauve-souris accomplira les objectifs qui lui ont été assignés.
De plus, étant le chef suprême du « Service », il dispose d'unités partout dans le monde et aussi à Gotham City, c'est de cette manière qu'il sait sur les agissements de Bane.
Il n'est accessible uniquement que par l'Iphone auquel Bane en est le détenteur. De plus il semble en savoir sur la Biosyn......

L'informateur, contrôlé par Spoiler
L'informateur est un homme qui est entré en contact avec une journaliste du nom de Théodora Wesson: il lui dira en face qu'il a fait des recherches sur elle et qu'il est au courant de tout ce qui se passe à Gotham comme le fait qu'elle a était à Arkham City avec son collègue Dan Cutter. Il lui avoueras qu'il fait tout cela dans le but de mettre au maximum son ancien employeur dans une situation dérangeante et en échanges d'informations sur la Biosyn dont son employeur semble avoir un lien, les autres personnes qui ont été contactés par cet informateur doivent lui rendre des services, ne pouvant les réaliser lui-même car il sait que sa tête a été mise à prix.
En échanges des services rendus, il fournit les informations à Théodora Wesson.
La particularité vient du fait qu'il porte un gant noir à la main droite et est un addict des pastilles à la menthe.


Nom : Warren McGinnis, controlé par Zeus
Profession : manipulateur de produits chimiques chez Axis chemicals
Histoire : Warren est un chômeur vivant dans un quartier insalubre de Gotham. Comme beaucoup de ses semblables, il a du mal à joindre les deux bouts, et vit de petites combines. Mais l'arrivée de Maximilian Zeus va boulverser sa vie. Le milliardaire prévoit la création de centaines d'emplois dans la pétrochimie, grâce à l'ouverture de nouvelles usines Axis chemicals. Il a travaillé dans ses jeunes années dans ce domaine, et est donc très intéressé par un poste au sein d'une des usines nouvellement crées. D'autant qu'il a une famille à nourrir (une femme, et un fils, Terry). Warren se présente donc, plein d'espoirs, au recrutement et se fait embaucher : il manipulera des produits chimiques hautement toxiques, dont du pétrole, avec l'aide des combinaisons de sécurité mises au point par Olympus Industries.
Lien avec Zeus : Warren voit en Zeus un homme providentiel qui donne du sens à sa vie et le sort de la misère. Mais il va rapidement déchanter en découvrant que sa combinaison qui est sensée le protéger des produits toxiques ne fonctionne pas aussi bien que le staff de l'usine le prétend...


Nom : Amy Jacobs, contrôlé par The Fool

http://gotham-city.actifforum.com/t4483-amy-jacobs#63297


Nom : Arnold Jones, contrôlé par Julien Morgan

Arnold Jones fait 1m85, il est plutôt imposant. Il porte des lunettes à cause de sa forte myopie. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont d'un bleu très clair presque gris.
Arnold est un adepte du costume trois-pièces. Ses costumes sont surtout noir, gris où bleu foncé. Il donne une allure très sérieuse quand on le voit pour la première fois mais sait jouer les petits plaisantins quand il le souhaite. Arnold Jones est un tueur impitoyable et efficace. Il hait les flingues mais les utilise quelques fois malgré cette aversion. Il est passionné par les scalpels et sa précision au lancer est terrifiante. Arnold est quelqu'un au tempérament calme et rigoleur la plupart du temps mais blessez-le et il entrera dans des colères terribles. C'est un menteur et un manipulateur très doué. Il ne respecte uniquement que Julien Morgan, le jeune garçon qu'il avait connu.

Histoire : Arnold Jones est né à Paris mais il a toujours fait croire qu'il était né en Australie du fait de ses origines. Il est né en 1968 dans les bas-fonds de Paris. Il fut adopté par un prêtre du nom de Lucien Morgan. Il connut de nombreux enfants dont un qui s'appelait Julyan Yosef qui allait profondément marquer sa vie.
Quand Lucien mourut, Arnold perdit de vue ses anciens camarades sauf un qu'il recroisa au cours d'un concours de circonstances. Julyan Yosef était devenu Julien Morgan et Arnold Jones se mit aussitôt à son service en tant qu'assassin. C'est à ce moment qu'Arnold se passionna pour la précision chirurgicale des scalpels. Ses costumes en sont truffés aujourd'hui. Quand Julien se maria, Arnold dût faire un petit boulot de lanceur de couteaux qu'il réussit à la perfection malgré sa myopie.
Un jour, il fut recontacté par Julien Morgan, plus riche que jamais, qui venait de perdre sa femme. Arnold l'accompagne comme garde du corps dans toutes ses entreprises. Le trafic d'armes est devenu le hobby de Julien Morgan.
Aujourd'hui encore, Arnold falsifie son passé en faisant croire qu'il chassait le crocodile en Australie.

Qualités : Très doué dans le lancer de scalpels et talentueux pour le meurtre.
Défauts : Ne voit pas plus loin que le bout de son nez et a une confiance aveugle en son patron.







Délinquants/Criminels :


Sigma
, contrôlé par Mr Freeze et Pandora
De son début, Sigma n'avait qu'un numéro de code, un vulgaire clone d'un ancien mutant félin tué par le Joker, il y'a plus de deux ans. A l'aide sa technologie, Victor a su être en mesure de créer un clone dans le seul but de se servir de son sang comme base à un vaccin pour sauver sa femme, Nora. Mais la disparition de Nora Fries, que tous croyaient mort jusqu'à ce que Victor apprenne le contraire, à poussé ce dernier dans son ultime retranchement, en reveillant le mutant. Ce dernier est toutefois moins puissant que prevu, bien que doué de parole et d'intelligence. La créature a sue faire face à de nombreux adversaires et s'est même révélée capable de terrasser Azrael en combat singulier. Selon certains ordres recu, Sigma travaille parfois pour Lady Pandora, leader et chef actuel de Victor Fries. Depuis la capture de ce dernier par le Pingouin, ainsi que la disparition de Pandora, emmenée par Batman, il est difficile de dire ce qu'il est advenu du mutant, maintenant seul dans les rues de Gotham.


Notchka et Shaka, contrôlés par Mr Freeze
Lors de ses premiers affrontements avec le Chevalier Noir, et sa rébellion face à Grant Walker, fondateur d'une cité universelle aujourd'hui détruite, Victor fut laissé pour mort par de nombreuses personnes. Ce que personne ne sut, c'est qu'il dériva lentement jusqu'en Antartique, ou il put vivre sans sa combinaison, à la manière des Inuits. C'est dans ce contexte qu'il a adopté Notchka et Shaka, deux ours polaires qui le suivent désormais dans de nombreux lieux (Ces personnages ne sont pas vraiment inventés, puisqu'officialisé par l'animé "Sub-Zero")


Membres des Asuras

Asheara, contrôlée par Pandora
Ancienne membre du GCPD, Asheara a sombré dans la dépression après le meurtre de sa petite fille, prise dans une fusillade entre criminels. Sa colère l'a poussée à dériver dans une vie criminelle et à démissionner de la police qu'elle juge responsable de sa mort. Arretée et déportée peu de temps après, son chemin croisera celui de Pandora, et deviendra sa première Asura et aussi l'une de membre de sa garde d'élite. Asheara est aussi à charge du recrutement des potentielles d'Arkham City.

Marukka, contrôlée par Pandora
L'armée est stricte, et lorsqu'un soldat est blessé, elle ne se pose pas de question et s'en débarrasse, détruisant plusieurs années de service, et une partie de votre vie. C'est ce qui est arrivée à Helena, maintenant renommée Marukka, une Asura qui pense que seule l'Anarchie pourra lui permettre de se venger d'un système la rejettant. Instruite dans le maniement des armes à feu et du combat, elle s'est personnellement chargée de former chaque Asura.
Marukka porte aussi le titre de "championne de l'arène", de l'époque où l'opéra des âmes était encore sous le contrôle de Pandora

Tasha, contrôlée par Pandora
Prostituée dans les rues d'Arkham, Tasha a été délivré par un des nombreux groupes organisés des Asuras et n'a rejoint que très tard l'organisation. Redevables envers les soeurs, elle s'est chargée de mener les raids suivants en personne et de faire payer les nombreux souteneurs d'Arkham City, ce qui l'a rapprochée de Stigma. Ses performances lui ont valu un poste dans la Garde d'Elite de Pandora. Elle est aussi à charge de la protection de l'Opera des Ames et y' gère la sécurité.

Stigma, contrôlée par Pandora
Fille d'un souteneur, Stigma a été battue et prostituée par ce dernier, avant de le tuer de ses propres mains. Elle possede une dent toute particulière et s'est faite un devoir de les chasser un par un dans tout Arkham et Gotham. Elle dirige les groupes d'attaques contre les différents réseaux d'Arkham et à un étrange gout pour la mise en scène macabre, comme crucifier ses adversaires et les laisser mourir sur place. Elle fait partie de la Garde d'élite et est une de ses membre les plus jeune.


Biosyn Corp

Mr Green, alias Sonatine (Tué par Azrael et Pandora)
Mercenaire autrefois humain, Yuri Sonatine, également surnommé Thanatos, a longtemps été le chien de chasse de la Biosyn Corp. Chargé de ramener des enfants possédant des génotypes très rares, il n'hésitait pas à tuer des familles entière sous le couvert de la Confrérie d'Hecate et de la Biosyn Corporation, sans être inquiété des conséquences. Ne possedan aucune once de morale et encore moins d'humanité, ce dernier s'est illustré de par sa grande sauvagerie et son mépris total pour la vie humaine. Il a été confirmé qu'il était l'un des assassins de la véritable famille de Pandora, et à reussi l'exploit de maintenir la ville entière de Gotham en otage, le temps d'une nuit, avant d'être arreté définitivement par Azrael et Pandora. (Voir Scenraio "Survival of the Fittest" pour plus de détails). Les spéculations quant au fait qu'il soit porteur d'un virus mutant sont légions et beaucoup pensent qu'il était déjà porteur du virus depuis fort longtemps. D'autres pensent que Sonatine est un être crée "In vitro"........Quelles que soit ses origines, Sonatine les a emportées dans la tombe, et ses restes ont été brulés.

Miss Blue, alias Aurora Williams
Seule membre encore humaine de la Biosyn, Aurora est la fille du grand dirigeant et une jeune prodige un peu colérique. Elle est donc la voix de a Biosyn et personne n'ose contester ses ordres, surtout quand ils viennent d'en haut, et donc, de la Confrèrie d'Hécate. Les informations montrent qu'elle dirige les opérations extérieures de la Biosyn, mais est souvent entrée en conflit avec Mr Green qui s'évertuait à lui voler le commandement. Depuis la mort de ce dernier, elle a officiellement reprise les rênes des opérations et considere la mort de Sonatine comme une bénédiction.
Miss Blue ne possède aucune capacité spéciale, aucun pouvoir ou don mutant mais compense ce manque par un génie tactique souvent imparable et une maitrise de la chimie et de la biologie humaine, ainsi que d'excellentes capacités de programmation en informatique. Des rumeurs disent qu'elle serait la créatrice de la variante du virus ayant permis la mutation de Sonatine.
La seule chose qui soit sure, est qu'elle a créee l'entité informatique qui dirige les réseaux de la Biosyn Corp, "Echidna" et que cette dernière est programmé pour n'obeir qu'à Aurora et son père.

Miss White alias Alicia Rayner
Miss White est une énigme de la Biosyn. Autrefois humaine, son corps n'a pas subi l'impact de mutations mais celle de greffes cybernétiques pour remplacer des bras et des jambes qu'elle aurait perdue suite à une opération sur le terrain. D'autres disent que cela serait un choix volontaire.....En fait, personne ne sait la vérité sur cette femme qui semble afficher un comportement toujours calme et posé, à la limite de l'inquiétant. Quelle que soit le cours d'une situation, elle semble arriver à prendre sur elle-même pour gérer ses pulsions, ce qui semble faire d'elle une personne n'affichant aucun sentiment sur son visage.
Les prothèses cybernétiques que porte Alicia sont assez avancée technologiquement pour lui permettre de se mouvoir comme si ils étaient ses anciens membres. Ils ne comportent aucun gadget ou boost la rendant plus puissante, bien qu'elle prétende affirmer le contraire. La vérité, est que Miss White, du haut de ses 32 ans, mise tout sur son entrainement et son talent, ainsi que sa maîtrise des sabres. On sait toutefois qu'elle se sert d'une technologie de camouflage thermo-optique pour se dissimuler aux yeux de tous (L'appareil ne fonctionne pas, lorsqu'elle est en mouvement....ce qui est sans doute du à un défaut qu'elle refuse de faire réparer)
Miss White est l'unité meta-cyborg unique du groupe.
Décédée : assassinée par les créatures de Mallet Island.

Anthony Romulus aka Lycaon
Autrefois grand athlete de Gotham City, Romulus n'était pas homme à se satisfaire du succès qu'il avait déjà gagné à la sueur de son front. Il a vite réalisé qu'il y'avait encore moyen de dépasser ses limites et c'est ainsi qu'il fit appel à Achille Milo, defunt geneticien qui lui proposa une solution: Des steroides basés sur la genetique du loup europeen. Au debut, tout se passait bien et Romulus battait tous les records, jusqu'au soir fatidique où il fût affligé de la malédiction de la lycanthropie. Sous la pression du professeur Milo, Anthony dut commettre un grand nombre de crimes en échange d'un probable antidote qu'il ne reçut jamais. En parallèle le soir même, la créature fut vaincue par Batman et laissée pour morte.
La vérité est que le corps du monstre dériva longtemps dans Gotham River, jusqu'à être trouvé par l'unité armée de la Biosyn Corporation. Romulus fut alors emmené dans les laboratoires, lobotomisé et reprogrammé pour une nouvelle mission. Qui plus est, le mutagene present dans son corps fût modifié afin qu'il garde à tout jamais cette apparence bestiale.
Romulus est maintenant dépourvu de tout souvenirs, et doté uniquement d'un instinct meurtrier qui le pousse à tuer dès que la douleur se fait ressentir. Contrairement aux loup-garous des legendes, l'argent n'est pas un facteur obligatoire pour l'abattre, et reste sensibles aux balles classiques. La force de la créature avoisine a peu près celle de Killer Croc et le combat au corps à corps est proscrit car quiconque est mordu ou griffé par ce mutant, est condamné à devenir comme lui. On sait aussi que Lycaon est capable d'utiliser des armes lourdes comme une mitrailleuse ou un lance-roquette.
Renommé Lycaon, le mutant est devenu le nouveau chien de chasse de la Biosyn Corporation et avait déjà fait une première apparition lors de la prise des Douanes lors des événements du jour de Sonatine.
Décédé : a succombé à de graves blessures.

Drake alias Thadeus Keen
"INFOS NON DISPONIBLES"

Stuart Conroy, alias "Docteur Necron"
"INFOS NON DISPONIBLES"

Friedrich Von Reagan, alias ''Erebius''
"INFOS NON DISPONIBLES"

Perséphone, contrôlée par Byosin
"INFOS NON DISPONIBLES"


Dernière édition par Killer Croc le Dim 12 Fév - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Mer 8 Fév - 23:43

Neutre: Thomas Tellerman, secrétaire personnel de Maximilien Shreck
Présentation:
http://gotham-city.actifforum.com/t3504-pnj-thomas-tellmann-secretaire-personnel-de-shreck
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Jeu 9 Fév - 0:20

Criminel : Bentley, Matilda, Sampson, Jack-In-The-Box, Orificie, contrôlés par Dollmaker
Ce sont les enfants, les créations, les poupées de Dollmaker. Ils lui sont totalement dévoué, et leurs physiques cauchemardesques ont été entièrement crée par le chirurgien au cours de son Doll Process. Bentley est un grand costaud de deux mètres, capable de détruire un mur délabré à main nue, Matilda est une infirmière qui attaque ses adversaires avec un marteau, Sampson ressemble à un singe et possède deux cymbales, Jack-In-The-Box est un contorsioniste, et Orifice est un assassin cruel et sadique qui utilise des couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Jeu 9 Fév - 12:59

Après une validation des plus rapides que j'ai vu Very Happy je met donc ici un nouveau PNJ:


Prénom: Vladislas
Nom: Alexandrovitch
Fonction: Docteur ès Biochimie et génie génétique.

Qualité: Intelligent, discret, compétent
Défaut: Prêt à tout au nom de la science.

Physique:
Le docteur Vladislas Alexandrovitch est un homme d'une taille moyenne sculptée dans les rangées d'une bibliothèques sombres, à savoir légèrement voûté, maigre et le regard toujours en position "observation méticuleuse". Ses deux yeux marrons sont souvent rougis par la fatigue, ses lèvres généralement sèches sont jaunies ainsi que ses dents par son tabac de mauvaises qualités qu'il avait l'habitude de fumée avant la chute de l'union soviétique. Ne se refusant jamais un petit verre de vodka en cas de non-activité cérébrale, le docteur n'est pas à proprement parlé un alcoolique.

Histoire:
Né à Vladivostok en 1956, Vladislas Alexandrovitch mène une existence classique dans le bloc de l'Est et mène des études quasi exemplaires à l'Université de Leningrad. Ses premiers travaux l'emmène dans les installations militaires de Baïkonour où il travail à l'élaboration d'arme chimique pour "la résolution des problèmes diplomatiques". Ses travaux vont bon train et les premiers essais de sa bombe neuro-chimique déciment une collectivité de bucherons de Sibérie. Devant l'efficacité des méthodes du docteur, les autorités le nomment chef de recherche, son plaisir et sa fonction seront de courte durée. Les années 80 arrivaient avec elle la Perestroïka qui impliquait une refonte totale de l'édifice militaire. Les quelques missiles qu'il eut le temps de produire avec ses nouveaux composés servirent un peu en Afghanistan, mais les retours étaient maigres et les autorités rechignaient de plus en plus à lui débloquer fond et moyens. 1985 tombe et avec elle le Glasnot, le peuple commença à gronder, se plaindre et l'Unions Soviétique s'effritait. Gorbatchev, chef mou au regard du scientifique laissait fondre le bloc de l'Est, après 1989 et la chute du Mur, le professeur tenta sa chance à l'Ouest.
Passant par Berlin, ce dernier pu pénétrer dans les terres capitalistes et offrir ses services à diverses organisations militaires qui déclinèrent son offre, le taxant d'espion. En 1992, la pire des nouvelles tombe: L'Unions Soviétique n'existe plus. Alexandrovtich quitte l'Europe craignant une traque des "criminels de guerre". Il arrive finalement en Bolivie où il s'installe avec d'autres ressortissant pour monter leur propre entreprise de produits chimiques. Après bien des déboire, ce dernier en vient à voir son entreprise rachetée par la mystérieuse société Biogenetic. Il s'avéra que cette entreprise était la succursale d'une entreprise polonaise Megamachine Corp laquelle se voyait financée en tant que Biotech par une société écran de Shreck's Industries basée aux Îles Caïmans. La boucle était bouclée et bientôt Alexandrovitch fut appelée par la maison-mère pour participer à un projet de grande envergure aux États-Unis. Le nécessaire fut fait et le docteur entra sans problème dans le territoire et atterrit directement à Gotham City. La ville était en proie à la plus vive émotion et il apprit que quelques jours après son arrivée, l'aéroport de Gotham fut ravagé par d'étranges créatures. La chute d'un Justicier fit les gros titres des premiers jours de son arrivée, mais ce qui le surpris le plus fut le mur... jumeau maléfique de celui tombé en 1989, le docteur apprit rapidement qu'il y travaillerait pour mener deux projets.
Le premier, parfaitement déclaré auprès des autorités avait le soutient de l'armée, le second quant à lui, demandait des précautions et devait être préparé avec attention pour être mené à terme, l'objet étant un composé étrange saisit lors d'une attaque des douanes...


Caractère:
Méticuleux, froid, insensible et observateur, rien n'arrête ce professeur aussitôt ses expériences commencées, en cela il aurait pu être exemplaire et connaître un succès foudroyant dans sa profession, mais son manque de déontologie et de morale en font un être indésirable dans toute assemblée respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3802
Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Jeu 9 Fév - 13:24

Ajout d'un PNJ pour Max Shreck.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5310-the-batman
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2804
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Jeu 9 Fév - 19:24

Ajout des PNJ de Max Shreck, Helena, Marcus et Mr Freeze.

Envoyez vos présentations de PNJ par MP.

On vous dira si cela a été validé ou non par MP comme ça.

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Ven 10 Fév - 1:12

Mes 4 super soldats en PNJ. Les généraux de la False face society.

Mr1 ( Jason Sawyer aka Tatouage, mais vaincu par Azrael),

Mr3 ( Dimitri Ruskovich aka Puzzle, il va faire son apparition dans la guerre contre Double face)

Mr4 ( Adams Okar aka Death Mask) et

Mr5 ( Mathias Sung aka Mr.Negative) .



Mr2 c'est Great white shark, mais plus besoin de le contrôler.

Je vous enverrais une présentation propre et détaillé par MP sur tous les mystérieux Mister, quand je trouverais un peu de temps pour tout écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Sam 11 Fév - 14:47

Les PNJ de Pandora


Asheara

Ancienne membre du GCPD, Asheara a sombré dans la dépression après le meurtre de sa petite fille, prise dans une fusillade entre criminels. Sa colère l'a poussée à dériver dans une vie criminelle et à démissionner de la police qu'elle juge responsable de sa mort. Arretée et déportée peu de temps après, son chemin croisera celui de Pandora, et deviendra sa première Asura et aussi l'une de membre de sa garde d'élite. Asheara est aussi à charge du recrutement des potentielles d'Arkham City.

Marukka

L'armée est stricte, et lorsqu'un soldat est blessé, elle ne se pose pas de question et s'en débarrasse, détruisant plusieurs années de service, et une partie de votre vie. C'est ce qui est arrivée à Helena, maintenant renommée Marukka, une Asura qui pense que seule l'Anarchie pourra lui permettre de se venger d'un système la rejettant. Instruite dans le maniement des armes à feu et du combat, elle s'est personnellement chargée de former chaque Asura.
Marukka porte aussi le titre de "championne de l'arène", de l'époque où l'opéra des âmes était encore sous le contrôle de Pandora

Tasha

Prostituée dans les rues d'Arkham, Tasha a été délivré par un des nombreux groupes organisés des Asuras et n'a rejoint que très tard l'organisation. Redevables envers les soeurs, elle s'est chargée de mener les raids suivants en personne et de faire payer les nombreux souteneurs d'Arkham City, ce qui l'a rapprochée de Stigma. Ses performances lui ont valu un poste dans la Garde d'Elite de Pandora. Elle est aussi à charge de la protection de l'Opera des Ames et y' gère la sécurité.

Stigma

Fille d'un souteneur, Stigma a été battue et prostituée par ce dernier, avant de le tuer de ses propres mains. Elle possede une dent toute particulière et s'est faite un devoir de les chasser un par un dans tout Arkham et Gotham. Elle dirige les groupes d'attaques contre les différents réseaux d'Arkham et à un étrange gout pour la mise en scène macabre, comme crucifier ses adversaires et les laisser mourir sur place. Elle fait partie de la Garde d'élite et est une de ses membre les plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2804
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Dim 12 Fév - 20:50

Ajout des PNJ du Sphinx et de Pandora.


Sinon, je répète :

Envoyez vos présentations de PNJ par MP.

On vous dira si cela a été validé ou non par MP comme ça.




_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Dim 12 Fév - 21:18

Question !!!

Si un de nos PNJ's importants venaient à mourir, nous devons tout de même faire une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2804
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Dim 12 Fév - 21:35

Oui, mais quand il meurt il faut nous avertir pour qu'on le retire de la liste.

Edit : Je rappelle que seuls les PNJ importants nécessitent une présentation et figureront dans cette liste. Si vous avez 10 hommes de main, inutile de les faire figurer sur la liste, présentez juste le bras-droit au mieux, si vous en avez un et qu'il vous est utile.

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Dim 12 Fév - 21:39

Ok merci de la réponse.

Je ferai ma présentation demain, via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2804
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Dim 12 Fév - 21:41

Ca roule.

Ajout des PNJ d'Azraël !

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Ven 24 Fév - 15:58

Sergei Abramovici est rendu à moi par lègue ^^

Et j'aimerais ajouter mes hyènes si elles doivent faire parti des pnjs jouables. Bud et Lou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Sam 3 Mar - 1:24

Ajout des PnJ de la Bisoyn Corp

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Jeu 5 Avr - 23:34

Ajout du grand méchant loup de la biosyn.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Ven 6 Avr - 0:16

Ajout d'avatars pour les Biosyn. Merci à Deimos. Smile

Ps : Je comprend pourquoi Reagan à pas été élu, avec une tronche pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Mar 10 Avr - 21:20

Ajout des PNJs de Bane, Spoiler : Mr X, L'informateur, le Petit garçon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Ven 20 Avr - 17:54

Ajout des grands manitous du GCPD : Mackenzie, Sawyer, Cornwel, O'Hara et Hennely. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Lun 30 Avr - 11:07

Identité: Charles "Chip" Shreck

Âge: 30 ans

Physique: Légèrement plus grand que son père, Chip est un garçon qui a brillé dans ses études autant pour ses capacités physiques que son zèle (et l'argent de son père), si bien qu'il ne néglige pas son éducation physique. Toujours impeccable sur lui, il gère son identité comme son père le lui a conseillé, par le regard des autres, même si son paternel avait tendance à rester dans des considérations très personnelles sur le sujet. Chip achète toujours les derniers modèles de costumes, fait cirer ses chaussures tous les trois jours et dépense sans compter en blanchisseur et en teinturerie. Disposant d'un rendez-vous toutes les deux semaines chez le coiffeur et une esthéticienne, Chip maîtrise son visage et tient à toujours être superbe pour les évènements extérieurs.

Personnalité: Chip est un garçon qui a toujours vécu dans l'ombre et les conseils de son père, si bien que le monde qu'il observe ne l'est qu'à travers le prisme de son éducation particulièrement orientée vers les affaires. Persuadé d'avoir les compétences pour reprendre Shreck's Industries, il reste cependant toujours aliéné à l'opinion et aux avis de son père. Chip voit cependant d'un mauvais œil la carrière politique de son père, estimant que celle-ci est risquée pour un homme qui n'a jamais fait que de l'économie, il reste dans ses décisions prudents et en réfère toujours à son père en cas de doute, ce dernier n'agira jamais de façon à se à mettre à dos Maximilien. Chip ne boit pas excessivement, mais vit dans la peur et l'angoisse de la pression familiale. Son visage, parfois rayonnant peut être aussi froid et dur qu'une pierre tombale et il passe rarement une semaine sans qu'il ne finisse une nuit, effondré dans sa chambre, drogué aux calmants prescrit par le médecin de famille. Ce dernier vit dans un monde bâtit par son père et ne fait qu'avancer dans un long couloir pavé des réussites de son modèle, espérant secrètement qu'il parvienne un jour à faire, si ce n'est mieux, aussi bien.

Courte Histoire:

Charle "Chip" Shreck naît un matin d'automne à 10h14 et voit pour la première fois de ses yeux sa mère et son père. Sa jeunesse se passe calmement jusqu'à une dispute dont il sera témoin à ses neuf ans. Sa mère, dans une colère noire reprochait à son époux d'être omnibulé par son travail et de ne plus faire attention à elle. La réponse calme et froide de son père le fit alors frissonner, une sensation qu'il n'oubliera jamais, et quelques temps plus tard, sans avoir eu droit à beaucoup d'explications, ses parents divorcèrent. Il n'eut pas le choix et finit entre les mains de son père, si chaleureux, mais parfois si distant qui lui inculqua une éducation qu'il espérait parfaite aux travers d'enseignants triés sur le volet et de tuteurs. Les moments qu'il passera avec son père seront peu nombreux avant son entrée à la Harvard Business School.

Vivant avec les souvenirs d'une mère atroce que son père lui avait dépeint, il ne versa pas une larme lors de son enterrement et vivra sans une once d'empathie pour elle. Malgré sa quête d'histoire d'un soir, Chip rêve au fond de lui de trouver une femme parfaite qui saurait lui prodiguer un amour dont il avait longtemps été privé. Malheureusement, oppressé par l'opinion de son père toujours toute puissante, les quelques idylles qu'il tenta furent sévèrement punies, il se retourna avec vers les aspirations qui rendraient son père fier de lui et devint un financier pur et dur.

Ses rapports avec la Jet-set de Gotham, de par son soucis de l'apparence et sa culture sont excellentes, mais il reste toujours le "fils de Maximilien Shreck, l'Homme pour qui tout semblait sourire". Ombre derrière l'ombre de son père, il ne connaît d'ailleurs de ce dernier que par quasi procuration. Certes, ce dernier le tiens dans certaines confidence, mais il ne sait rien de ses goûts, de ses plaisirs, de ses passions et de ses envies. Chaque fête des pères d'ailleurs il fait montre de bonne volonté et lui offre toujours un cadeau en rapport avec l'image extérieur de son père, pas de livre sur ses intérêts, pas d'album photos, rien d'inutile et qui laisserait transparaître une pointe de nostalgie, non, toujours des boutons de manchettes, parfois un nouveau nœud papillon ou même une nouvelle paire de Guêtres. Il était un enfant élevé au mieux, avec un cœur malgré lui vide et qui cherchait en quelques occasions l'attention d'un père certes dévoué, mais absent dans l'essentiel de son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Lun 30 Avr - 18:02

PNJ validé et intégré à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Lun 30 Avr - 18:25

Doit-on signaler la mort de PNJ mis dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Lun 30 Avr - 18:33

Oui.
Je retire Tic et Tac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Lun 30 Avr - 18:57

Si possible de les laisser. Cela me ferait un joli souvenir d'eux !

En effet se sont biens eux qui sont morts. La faute à Crane Sad

Je le hais, il est si méchant ! Pourquoi, monde cruel ! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Lun 30 Avr - 19:02

Matteo Balzaretti, contrôlé par Silvio Galente :
Avocat de la famille Galente. C'est un proche du Don Galente et il l'a même désigné comme étant son consigliere. Le consigliere est le conseiller personnel du parrain de la famille, sans être forcément le successeur direct du parrain. Il est de toute les réunions contrairement aux autres. Il est toujours avec le parrain pour les décisions. Par exemple si le parrain est convoqué par la commission il sera seul avec son consigliere. Il obéit aux ordres du Don Galente au doigt et à l'oeil.


Clemenza Brazi/Napalm, contrôlé par Silvio Galente :
C'est un pyromane (un peu à la Firefly en moins intelligent et qui ne sait pas volé) qui possède une armure projetant des flammes et qui le protègent de celle-ci. C'est un soldato personnel du Don Galente, qui le suit partout et qui le protège, comme un garde du corps. Il n'a aucun pouvoir de décision sur les autres hommes de mains, et il n'est d'aucun conseil. Son rôle et juste d'assurer la sécurité du Don Galente.


Bixby Rhodes/Bip Bip, contrôlé par Silvio Galente :
Passeur d'arme. Il est propriétaire d'une concession automobile de luxe, avec les voitures réputés comme étant les plus chers du monde et customisés au maximum. Il vend ses armes en les passant dans les ventes de ses voitures. Le Don Galente fait beaucoup affaire avec lui, que ce soit pour acheter ou revendre des armes, car ses affaires sont sûrs et qu'il est très dur de le coincé.


Fine Sherman/le Courtier, contrôlé par Silvio Galente
Agent immobilier. Il a monté sa propre agence, sous les investissements du Don Galente. Les propriétés de l'agence sont ensuite vendus ou loué à prix exorbitants à des criminels pour leur faire des planques et divers repaires. Toutes ses transactions ne sont pas crapuleuses, et il sert également au blanchissement d'argent du Don par investissement immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Liste des PNJ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-