RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Rapport de Recherche (copies uniques sous scellées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Rapport de Recherche (copies uniques sous scellées)   Mer 8 Fév - 22:42

[HRP]Ce sujet n'a pour vocation que de retracer les recherches de Shreck's Industries sur un composé, tout ceci se fait avec l'accord du propriétaire originel de la substance. [/HRP]

Rapport de recherche: Docteur Alexandrovitch Vladislas
Projet 458-962-37

Sujet d'expérimentation: composé 16 variation 1

La première variation du composé 16 a été testé au laboratoire 1. Le sujet n°1 (voir fiche du sujet jointe) a été testé par injection par voie veineuse. Le sujet a été réceptif au composé. Après 1 minute et 41 secondes, l'individu à été pris d'une série de convulsion (électrocardiogramme n°1 joint) et son cœur est entré en fibrillation. La crise a durée 15 secondes. Aucune injection de produit ni aucune intervention extérieure n'a été nécessaire. Le sujet est redevenue calme (1 minute et 56 secondes).
L'individu est entré en léthargie à 2 minute et 38 secondes. Aucune réaction aux stimuli extérieurs (tableau de test joint) n'a été dénotée. Durant 1 heure, 28 minutes et 42 secondes, l'activité cérébrale est devenue intense (voir encéphalogramme n°1), la région pariétale s'est éteinte et le cortex entorhinal et hippocampe a été intensivement mis en activité. Le système nerveux a connu une activité importante aux niveaux des membres antérieur. La masse musculaire de l'individu à connu un accroissement exponentiel et erratique (voir fiche de relevé n°1 jointe).
Le sujet a repris ses esprits immédiatement à 1 heure, 31 minutes, 20 secondes, avec brutalité, ce dernier à hurler et son cerveau à connu une nouvelle crise (voir encéphalogramme n°2). Son cœur est redevenu parfaitement calme. Sa masse musculaire postérieur s'est développée de façon similaire à ses antérieurs (voir fiche de relevé n°2 jointe). La crise a durée 1 heure 20 minutes et 8 secondes.
Le cerveau de l'individu a connu une phase de développement aléatoire mais moindre (voir fiche de relevé n°3 jointe).
Le sujet est décédé des suites d'une rupture d'anévrisme.

Autopsie:

L'individu à vu sa masse corporelle augmenter de 10% en moins de quelques heures. Son esprit à vue ses zones motrices augmenter au détriment des espaces cérabraux de calcul de de compréhension du langage. Le composé à agit de façon fulgurante.
La masse osseuse et la structure du squellette a été légèrement modifiée.
Nous avons décelé le début de la pousse d'éléments capillaires analysés. L'ADN est différent des premiers relevé effectué sur l'individu mais correspond à 98% à celle du sujet. L'élément mutagène agit donc directement dessus. Les éléments capillaires cependant sont non-identifiés mais se rapporchent à 95% de cheveux et 5% de poil simiesque. Nous prendrons garde à ses modifications sur les prochains sujet pour effectuer des comparaisons.
Les organes internes ont été légèrement modifiées. La cage thoracique s'est élargie et le nombre d'alvéoles pulmonaires a augmenté. L'organisation de l'abdomen est similaire, le foie du sujet cependant à commencer à se modifier légèrement (0.5% de son volume de perdu, voir radiographie n°3 jointe).

Supposition:
L'efficacité du mutagène n'a montré que 2% des capacités estimées du composé par les laboratoires (voir fiche de relevé n°3 jointe). L'individu, en excellente santé, n'est pas décédé du fait de sa condition physique mais de la non-maîtrise du mutagène. La stabilité et la maîtrise des mutations sera au coeur des prochaines recherches.

Objectif des prochains tests:
Les éléments supposés discriminants sont: la température, la pression, le débit cardio-vasculaire, l'adjonction d'un catalyseur, humidité, taux électrique.
Le sujet n°2 sera testé dans les mêmes conditions que le sujet n°1 avec variation positive de la température pour valider ou non l'influence de l'élément sur la stabilité des mutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rapport de Recherche (copies uniques sous scellées)   Mar 14 Fév - 18:03

Rapport de recherche: Docteur Alexandrovitch Vladislas
Projet 458-962-37

Sujet d'expérimentation: composé 16 variation 1

La première variation du composé 16 a été testé au laboratoire 1. Le sujet n°2 (voir fiche du sujet jointe) a été testé par injection par voie veineuse sous condition initiale maîtrisée et similaire au premier test, seule la température a été modifiée. Le sujet a été réceptif au composé.

Après 52 secondes, le sujet à réagit positivement au procédé, convulsions multiples, cœur entré en fibrillation (voir électrocardiogramme n°1), nous observons un comportement similiaire avec le premier sujet mais le phénomène semble plus rapide. La crise à durée 5 secondes. Aucune injection de produit ni aucune intervention extérieure n'a été nécessaire. Le sujet est redevenue calme (1 minute et 02 secondes).
L'individu est entré en léthargie à 1 minute et 58 secondes. Aucune réaction aux stimuli extérieurs (tableau de test joint) n'a été dénoté. Prise de relevé régulière d'encéphalogramme et de radio, l'on observe un développement important des parties motrices avec renforcement de l'activité cérébrale, la région pariéthale s'est une nouvelle fois éteinte, mais avec des pics d'activité aléatoires, le cortex entorhinal et l'hippocampe ont été intensivement stimulé. Le développement à duré 1 heure, 15 minutes et 09 secondes (le premier et le dernier encéphalogramme de l'étude sont fournis en pièce jointe [encéphalogramme n° 1 et 2], de même pour les radios [radio n° 1 et 2]).
L'individu a hurlé à 1 heure, 26 minutes et 42 secondes son système nerveux à connu une activité particulièrement puissante. Les hurlements étaient en accord avec des décharges supposées douloureuses dans sa colonne vertébrale, ses bras et ses jambes. La croissance des nerfs a été fulgurante (2 minutes et 26 secondes), d'où le phénomène de décharges douloureuses.
Le sujet est ensuite entré en léthargie. Réaction à des stimuli extérieur positive (tableau de test joint).

L'observation a été interrompue par le réveil rapide de l'individu. L'encéphalogramme n°3 montre l'atrophie de certains zone liée à la communication et la compréhension de notre langage. Le sujet a semble-t-il paniqué et à chercher à fuir l'incubateur. L'individu à frapper la vitre blindé et l'a brisée.
L'individu a projeté un milicien à travers la pièce, puissance décuplée et irréfléchie. Les troupes en faction ont fait immédiatement feu. Il aura fallut 27 balles pour en venir à bout.
Son cœur à durant son réveil battu 5 fois plus vite qu'un cœur normal, son débit systolique a connu d'important changement et les a supportés.

Autopsie:

Le système veineux, comme le laissait présager les changements de pression et de débit dispose d'une structure plus solide que les tissus humains (résultat des prélèvements n°1).
La masse osseuse et la structure du squelette a été légèrement modifiée (modification similaire à celle du sujet n°1)
L'ADN du sujet a évolué plus rapidement que le précédent et correspond à 93% à celle du sujet initial. Nous avons relevé de nouveaux éléments capilaires quasi-simiesque à 3%.
La structure interne des organes a subit des modifications liée aux modification de l'ADN su sujet. L'estomac s'est renforcé avec une perte de 1% de masse initiale (radiographie 3), et des glandes de sécrétions ont été extraite de l'individu, celles-ci sécrètent des produit acides plus corrosif que l'acide gastrique (voir résultat des prélèvements n°2). Le foie a perdu 0.8% de sa masse initiale (voir radiographie n°4), le pancréas a commencé à s'atrophier, la paroie de ses intestins a été légèrmeent modifiée (voir résultat de prélèvement n°3).

Le sujet s'est réveillé durant son autopsie. Le coeur semble-t-il dispose d'un nouveau centre de génération électrique inconnu à ce jour. Nous n'avons aucune donnée sur le cerveau de l'individu qui a été broyé par un milicien en faction à coup d'extincteur. Les balles n'ont semble-t-il pas eut l'effet escompté par les gardes qui dans la panique ont optés pour une approche plus directe. Des coups de feu localisé au niveau de la cage thoracique auraient dû être mortel, nous vérifierons cette théorie sur des cobayes prochains, les instruction liées à cette faiblesse seront données aux miliciens.

Conclusion:

La température de développement est un facteur discriminant, maîtrisable et qui accélère le processus, l'adjonction d'un catalyseur sensible à ce paramètre pourrait offrir une accélération drastique du traitement. Nous gardons l'idée de cette adjonction pour la phase de développement du composé, la phase de maîtrise va devoir être accrue. Nous pensons passer désormais à l'étude de plusieurs patients simultanément.

Les individus développent au fur et à mesure du temps un ADN spécifique, la comparaison avec celle du premier sujet en fin de test est de 95% sur les modifications intervenues. Nous devrons testé un prolongement du traitement par plusieurs injections lorsque les patients seront stabilisés. L'injections de calmant pour éviter tout réveil brutal semble être éncessaire, le prochain sujet serait traité de la sorte si le cas se reproduit.

L'étude du système cardiaque démontre une nouvelle phase de survie des sujets, à revérifier par une batterie de test, nous pensons que le cerveau atrophié n'est plus indispensable à la vie du sujet tant que son bulbe rachidien et me cervelet reste intact. Le cœur dispose d'un organe de génération d'impulsion indépendant du système nerveux central assurant un réveil rapide de l'hôte en cas d'arrêt ou d'endommagement du système nerveux.

Objectif des prochains tests:

Le cerveau de l'individu a connu durant sa phase de développement une croissance puis une atrophie (voir les relevés enregistré dans la base de donnés code 45-89/5 qui dévoilent l'évolution au cours de la léthargie) cela laisse pensé que les sujets peuvent connaître un accroissement de leur potentiel cognitif en échange d'un contrôle de la croissance et d'un arrêt de l'évolution du composé.

Le sujet s'est réveillé durant son autopsie. Le coeur semble-t-il dispose d'un nouveau centre de génération électrique inconnu à ce jour. Nous n'avons aucune donnée sur le cerveau de l'individu qui a été broyé par un milicien en faction à coup d'extincteur. Les balles n'ont semble-t-il pas eut l'effet escompté par les gardes qui dans la panique ont optés pour une approche plus directe. Des coups de feu localisé au niveau de la cage thoracique auraient dû être mortel, nous vérifierons cette théorie sur des cobayes prochains, les instruction liées à cette faiblesse seront données aux miliciens.

L'efficacité du mutagène est plus importent: 5% au regard des capacités estimées en laboratoire. Le bilan de santé de l'individu en sortit du traitement est infaisable du fait de l'intervention de la force pour le réduire à la coopération.

Nous restons confiant sur la maîtrise du composé qui nous dévoilera probablement ses dernières surprises lors des 5 prochains test. La demande d'un nouvel incubateur a été transmise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de Recherche (copies uniques sous scellées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Shreck's-