RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Entretien d'embauche [PV Shreck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
She Joker

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !

MessageSujet: Entretien d'embauche [PV Shreck]   Mar 31 Jan - 19:25

Violette Weever avait rangé son costume de criminelle. Vêtue d'une veste beige couvrant sa fausse peau thermique, d'un jean des plus classiques et d'une paire de converses, le tout surmonté du collier thermique qui lui permettait de rester en vie, elle s'avança vers le siège de la compagnie Shreck's. Ils y cherchaient une secrétaire. Fort bien ! Voilà qui permettrait à l’Étincelle de se sustenter, et d'améliorer un peu plus encore son équipement. Dotée d'un attaché-case remplit de divers dossiers et informations, elle passa la grille métallique, faisant face aux tours de la société. Avant de faire sa mission pour le Sphinx, elle avait décidé de venir ici. Peut-être qu'un emploi de secrétaire l'aiderait à obtenir diverses informations au sujet de la Milice, et du mur qui séparait Arkham et Gotham. Elle entra dans la tour, comme pour se cacher du soleil qui commençait à l'agresser. Gotham de jour... Quel dommage. Elle était si belle la nuit. Loin du soleil, loin des nuages, et si proche des étoiles et de la Lune... Bercée par une infime bise, caressant fraîchement les murs de la cité, qui, en retour, lui offrait un spectacle de milles et un feux, criant toute la puissance que l'Homme avait acquit en déployant ses feux nocturnes vers les étoiles qui, pourtant, restaient là, observant ce spectacle fournit par les insectes qu'étaient les humains. Elle soupira, et s'approcha de la secrétaire.

« Mademoiselle Weever ? »

Violette acquiesçât, et elle contacta son employeur via un interphone. Ils échangèrent quelque mots, que Violette n'écouta que de manière distraite, perdue dans ses pensées de vengeance. Pourquoi avait-elle choisi ce job, sinon pour gagner de l'argent ? Elle avait entendu que Shreck haïssait réellement Roland Daguett, c'est à dire l'actuel propriétaire d'Axis Chemical. Autrement dit, son ennemi personnel jusqu'à nouvel ordre. Et si elle pouvait servir l'ennemi de son ennemi, elle était heureuse. Ainsi, à son tour, elle pourrait reprendre Axis, et enfin commencer à être véritablement payée pour ce qu'elle avait subit là-bas. Atteinte à l'organisme, condamnée à porter le lourd collier qui reposait à ce moment-là sur ses épaules. Condamnée à ne plus avoir de contacts physiques réels avec l'extérieur, sous peine de brûler et d'être brûlée. Condamnée à vivre loin des autres, comme exclue, chassée de la normalité de l'Homme. Elle avait déjà planifié quelques moyens de vengeance, comme plonger Daguett à son tour dans les bains de toxines, ou encore déverser celles-ci sur ses entreprises pharmaceutiques. Le rendre anormal, comme ce qu'il possédait l'avait rendue anormale. Enfin, elle serait heureuse et comblée, et pourrait cesser de faire le mal, retournant à une vie des plus normales. Car malgré tout, elle savait que le Sphinx n'était pas pour la violence, et que s'il lui demandait quelque chose, ce serait probablement pour récupérer des informations, et non-pas tuer. En tant qu'élève diplômée en informatique, cela ne lui poserait aucun problème, et elle n'aurait pas trop à s'éloigner de chez elle, ni à se battre. Et puis... Si le but du Sphinx était de jouer aux devinettes, cela ne pourrait être qu'intéressant. Mieux encore : S'il voulait faire tomber les hommes corrompus de la ville, Violette l'aiderait avec joie, car Daguett serait le premier à chuter, elle en était sûre. Et là aussi, elle serait vouée à la plénitude, au bonheur d'avoir été, au moins en partie, vengée. Les moments de sa vie qu'on lui avait volé seraient volés à Daguett et à tous les responsables, et justice serait faite. Que demander de plus ?

« Mademoiselle ? Monsieur Shreck vous attend, au dernier étage. »

Elle hocha de la tête, remercia la femme et prit l'ascenseur, l'attaché-case collé contre la poitrine. Lentement, les étages défilaient, comme son parcours le faisait, chaque soir, chaque instant. Chuter dans les toxines. Vivre à l'état de légume durant des années. Apprendre la technologie et l'informatique. Haïr sa sœur. Se fabriquer des armes. Faire un passage en ville, rencontrer Ace. Passer à Arkham par on ne sait quel miracle. Se faire piéger par le Joker, et libérer par le Sphinx, puis se faire engager par celui-ci, et de s'échapper par le trou des douanes dû aux récents évènements. Recevoir sa première mission, avant de se rendre ici, à Shreck's, pour trouver un emploi. Quelle vie mouvementée. L'ascenseur s'ouvrit, et elle s'approcha de la porte sur laquelle était écrit le nom de Shreck, et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t6493-trois-ans-plus-tot http://n.bernier.free.fr/fade/index.php
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [PV Shreck]   Mer 1 Fév - 16:34

Shreck oscillait entre son bureau des Douanes, Shreck's et son département de communication qui planchait sur la présentation qui aurait lieu et qui serait l'une des clefs de voûte de ces projets. Il se couchait généralement tard et abattait un travail qui portait heureusement ses fruits. Les factures commençaient à aligner une quantité non négligeable de zéro, mais heureusement la balance commerciale du projet allait changer d'inclinaison. Plus d'hommes, plus d'armement dont une partie des frais passait à la municipalité, de nouveaux pouvoirs et surtout de nouvelles opportunités se dévoilaient avec les locaux dont il disposait dans les douanes. Marcus Silberman, jadis une gêne commençait à arrêter de japper trop fort, même lui ne pouvait être partout dans les installations et les nouvelles règlementation portait leur fruit, il allait être trop occupé pour fouiner là où il ne devrait pas.

Il ferma un dossier sur les recherches et développement menés conjointement avec l'armée, recherches qui s'avèreraient cruciales pour la rentabilité de l'édifice pénitentiaire. On frappa à sa porte et son assistante de direction fit bipper son interphone. Il appuya machinalement sur le bouton adéquat et une voix grésilla.

"Votre rendez-vous de 10h00 monsieur"

Shreck regarda sa montre, éteignit son interphone et dégagea son bureau avant d'autoriser ladite personne à entrer dans son sacro-saint bureau. Il ouvrit son agenda pour vérifier l'objet du rendez-vous, une embauche en tant que secrétaire auprès de ses services de direction. L'offre avait préalablement été épluchée par les ressources humaines et ensuite transmis à son secrétariat qui avait vérifier les références. Il tira d'une pile de papier le CV de la jeune femme qui entrait dans son bureau et l'invita à s'asseoir. Il ne lui dit pas un bonjour et commença sans un regard à l'interroger.

-Puis-je savoir ce qui vous motive à faire partie de Shreck's Industries? Et quelles compétences avez-vous exactement pour le poste que vous demandez?
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'embauche [PV Shreck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Entretien d'embauche ensablé [FINISH]
» Entretien d'embauche (Margaret)
» Entretien d'embauche [PV Sibelle Grown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Shreck's-