RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Crossbow at the crossroads (pv Helena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Crossbow at the crossroads (pv Helena)   Jeu 26 Jan - 13:50

[Ce sujet, composé de plusieurs chapitre, tentera d'expliquer en partie l'absence de Helena de la période d'Arkham city, et donc par exemple pourquoi elle n'avait pas été contacté pour le Réseau ou les Birds]

Chapitre 0 : Prologue

Gotham City, au début de l'été 2011
Helena Bertinelli, surnommée par les revues mondaines la princesse de Sicile, surveillait une cargaison dans les Dixon Dokcks du quartier portuaire d'East End. Depuis plusieurs semaines en effet, des rumeurs de trafic d'arme destiné à armer les truands pas encore enfermé à Arkham City, nouvelle prison formé par le maire Quincy Sharp. Elle avait en effet quelques amis dans le milieu mafieux, étant la fille héritière de la famille Bertinelli, anciennement une des familles qui n'avaient que peu à craindre du nom de Falcone dans le milieu de la pègre gothamienne. Décimer par Stefano Mandragora, Helena avait été la seule survivante de cette grande famille, mais certain italiens de Gotham appréciait beaucoup Franco Bertinelli et voulait garder un lien avec Helena, espérant qu'elle reprenne le flambeau laissé par son père.

Aussi, cette cargaison, d'origine pour le moment inconnu, ne devrait pas être là. Le soir qui plus est, le moment où les vérifications étaient moins fréquentes. Un bateau non-immatriculé, des cargaison non-numéroté, un rendez-vous aux alentours de minuits... presque un gros cliché des méthodes mafieuses. Mais pourtant, avec Arkham city, la sécurité du port n'était pas la principale préoccupation de Quincy Sharp. C'était donc aux justiciers d'agir, et notamment Huntress. C'était donc la raison de sa présence furtive dans les Docks dans son costume noir et indigo. Passant entre les différents container, utilisant parfois son agilité par passer au dessus, elle tentait de trouver cette fameuse cargaison.

Elle arriva enfin au bon quai, où le bateau noir, surveillé par quelques hommes armés, attendait la venue sans doute des acheteurs. Mais Helena ne les laisserait pas faire. Elle tira un carreau spécial au milieu des cinq hommes. Une fois planté au sol, une sphère situé a mi chemin entre les deux extrémités du carreau s'ouvrit et laissa sortir une gaz, qui se diffusa dans l'air avec une vitesse impressionnante. Les hommes, effrayés par ce qu'ils voyaient, tentèrent d'échapper aux gaz qui se rapprochait dangereusement de leur voies respiratoires. Ils donnèrent l'alarme. Mais avant que Huntress n'interviennent directement à bord, elle fut surprise par un coup par l'arrière.

Désormais déstabilisée, elle se retourna et vit un mec qui faisait deux fois sa taille et sans doute trois fois son poids. Il devait sans doute surveillé le bateau a distance. Il grogna et chargea vers elle. Elle profita de ce mouvement pour sauter au dessus de lui et donc passer dans son dos. Elle sortit son bâton de combat et se tint près à le recevoir de nouveau. Lorsqu'il chargea enfin, elle esquiva de justesse sur la gauche et utilisa son arme pour lui crocheter les jambes. Avant qu'il ne reprenne ses esprits et ne se relève, elle lui asséna un puissant coup à l'arrière du crâne de son bâton. Cela le mit KO, au moins momentanément.

Mais le bâteau était déjà repartit. Elle n'avait pas vu de cargaison à bord, sans doute que cette dernière avait déjà été transférer et qu'ils attendaient les ordres pour repartir, ordres précipités sans doute par l'assaut de la justicière. Avant qu'il ne soit hors de porté, Helena tira un carreau. A quelques mètres de la cible, le carreau perdit peu à peu des morceaux jusqu'à ne devenir qu'une puce, qui se colla à l'arrière du bateau qui prenait la poudre d'escampette. Elle pourra donc savoir d'où il venait, et pourrait ensuite enquêter sur les lieux pour savoir qui était à l'origine de ce trafic. Le gros musclé ne lui donna aucune info, car a priori il ne savait pas grand chose, mais une chose était sûre, le bateau venait d'Italie.

Elle retourna au manoir Bertinelli, qui était un peu à l'extérieur de Gotham, comme les manoirs Falcone et Wayne, et utilisa son ordinateur pour étudier la trajectoire grâce aux satellite GPS du navire. Il se cacha une courte période à Cuba, et elle dû attendre le mois de septembre pour voir de nouveau le bateau bouger, profitant de cette période pour continué son enquête à Blüdhaven. Elle savait que les mafieux sur le bateau était italien. L'alerte de son ordinateur donnée, elle vérifia ce de nouveau la destination. Au bout de plusieurs heures, elle comprit qu'il retournait en Italie, et ce fut confirmer. En fait, il se dirigeait même dans la ville portuaire de Naples, premier port d'Italie, qui marchandait beaucoup avec la Sicile. Une ville mafieuse comme il en existait rarement d'autre, même Gotham semblait moins pourri que Naples. Elle prit le téléphone et appela l'Archie Goodwin International Airport, l’aéroport de Gotham. Elle demanda de préparer son jet privée pour la direction de Naples. Son enquête commençait enfin, et elle pourra enfin tirer cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
 

Crossbow at the crossroads (pv Helena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helena Ramus [Serdy]
» Helena G'il Sayan [Validée]
» Cours Helena ! Cours !
» " Dortoir n°1 : Mary, Kenza, Helena... "
» L'été promet d'être chaud! #Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-