RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyMer 25 Jan - 20:45

Voilà trois jours que Valley et Lulla avaient connu les délices d'une nuit d'amour, trois jours qu'ils ne s'étaient pas revu. Chacun de son côté était bien trop occupé à lutter contre le crime pour penser à de telles frivolités. Entre deux patrouilles à Arkham, Azrael avait été contacté par Théodora Wesson qui lui proposait ses services pour enquêter sur Sharp. Si au départ le justicier avait été méfiant, nul doute qu'il devait réviser son jugement sur la journaliste au vue de ce qu'elle lui proposait. Même si ce n'était pas grand chose, même s'il n'y avait aucune preuves tenant devant un tribunal, le dossier qu'elle lui avait donné lancé quelques pistes intéressantes, mais qu'il n'avait pas le temps d'approfondir.
C'est ainsi qu'il décida de mettre Lulla sur le coup. Au départ, la fliquette devait être une alliée au sein du GCPD et elle lui avait clairement fait comprendre lors de leur petite escarmouche qu'il ne faudrait pas la prendre pour une larbine et exiger d'elle des renseignements sans rien lui mettre sous la dent. De ce point de vue, l'affaire Sharp constituait une occasion en or de faire un pas décisif dans la lutte contre Sharp et Arkham, mais aussi pour satisfaire l'ambition de l'inspectrice de charme et de choc, tout en lui donnant l'occasion de revoir son amante d'une nuit.

L'Ange Exterminateur entra donc, sans aucune difficulté dans l'appartement de la belle. Pourquoi avoir choisi un tel lieu, il aurait très bien pu la rencontrer dans une ruelle malfamée de la ville ? Il n'y avait pas vraiment réfléchis, le choix s'était imposé de lui même, comme l'idée la plus naturelle et logique qui soit.
Elle n'était pas là, mais il savait qu'elle allait bientôt rentrer, aussi en profita-t-il pour fouiller un petit peu, comme elle l'avait fait chez lui après tout c'était de bonne guerre.
L'appartement en lui même était tout à fait normal : propre avec quelques trucs qui trainent, décoré avec chic mais sans trop de détails. La seule chose qu'il remarqua outre le numéro de "Bien le bonjour Gotham" dont l'article de Petula Potin sur la soirée entre Lulla et Valley faisait la couverture, c'était qu'il n'y avait aucune photo, pas même une de ses parents, amis ou autre. Rien. Pauvre fille, elle devait être bien seule.

Alors qu'il continuait sa visite, il entendit un bruit de serrure, apparemment elle était là. Il pressa le pas en direction du salon et, tapis dans l'ombre il attendit que la jeune femme soit rentrée pour énoncer d'une voix mystérieuse :

" Inspecteur Brogan."


Avant de se rendre compte, qu'elle était suivie par un homme ... Mais qu'elle erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyJeu 26 Jan - 0:53

    Ça doit bien faire deux jours que je ne fais que courir dans le GCPD. Que ce soit pour des affaires futiles ou pour notre affaire officieuse avec Carter. J’ai pas mal de choses auxquelles penser qui excluent ma soirée en compagnie du français aux atouts de charme d’il y a quelques jours. Et pourtant, je dois toujours avoir son numéro de téléphone, quelque part dans le bordel de mon appartement.

    Je sors de mon bureau, jetant un petit coup d’œil à ma montre qui indique déjà 20 :00 pm et je fais un petit détour pour voir où en est Carter. Je m’arrête dans l’embrasure de sa porte et je l’interpelle alors qu’il est plongé dans un dossier.

    « Carter, il faudra qu’on pense à se rencarder pour tu sais quoi. » – Très discrète manière de lui parler de notre mission officieuse. « Quand tu auras un peu de temps libre, fais-moi signe. »

    Le sergent me fait vite comprendre qu’il était sur le point de décoller aussi et que manger un bout en parlant de l’affaire pourrait être une idée. Je mets quelques secondes avant d’acquiescer pour l’entraîner dans les ruelles sombres de Gotham. Cette ville, elle me tient à cœur malgré son taux de criminalité indécent.
    On va au restaurant chinois du coin pour se prendre quelque chose à grignoter en échangeant sur les maigres informations récoltées depuis les derniers jours. Pas grand-chose, il faut avouer. Mais je ne désespère pas au sujet de l’enquête Pennyworth comme au sujet des preuves à trouver contre Sharp.

    On quitte le restaurant prés d’une demi-heure plus tard, plaisantant comme à notre habitude sur nos collègues pour se détendre un peu après tant de frustration. Carter se propose de me raccompagner et je ne dis pas non, lui emboitant le pas sur le trajet que je pourrais effectuer les yeux fermés.

    Je propose à Carter de monter l’espace de quelques minutes pour lui filer un dossier récupéré dans les archives concernant le NKVDemon . Je monte rapidement les marches de la cage d’escalier, je sors la clé de mon appartement pour la glisser dans la serrure et la faire tourner dans un cliquetis familier. Je pousse la porte, invitant Carter à rentrer sur un ton évasif avant d’allumer la lumière du salon et de me délester de mon manteau sur le canapé.

    " Inspecteur Brogan." – Cette voix ne provient pas de Carter et elle m’arrache un sursaut. Je me retourne, saisissant l’arme à mon holster pour la braquer sur une silhouette qui se détache au fond du salon.

    Azrael ?! Le justicier se tient tranquillement dans mon salon. Je mets quelques secondes avant de ranger mon arme en laissant échapper un soupir de soulagement.

    « Azrael ? Vous êtes vraiment malade. Vous auriez au l’air de quoi si j’avais tiré hein ? » – Dans mon ton perce un brin d’agacement. « Vous m’aviez bien dit que c’est vous qui viendrez à moi, mais j’imaginais que vous feriez comme tout le monde et que vous emprunteriez la porte. »

    Je lui jette un regard accusateur avant de me rendre compte que je vais peut-être devoir donner une petite explication à Carter. Ça me fait d’ailleurs penser que j’espère que ce dernier n’a rien contre un peu de coopération avec les justiciers ou je suis foutue.

    « Azrael, le sergent Carter, mon partenaire. » Je glisse un regard à mon collègue pour guetter sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyJeu 26 Jan - 15:15

Ethan était en plein boulot, étudiant avec minutie un dossier des plus importants. Il s'agissait d'un ignoble enfoiré qui semblait prendre son pied avec des jeunes filles, qui tuait au préalable. C'était à en vomir.

Apparemment tout les montres n'étaient pas encore enfermé dans Arkham City.

Il fulminait se demandant comment les gens pouvaient être dérangés à ce point. Que pouvait-il y avoir d'excitant à battre à mort des enfants ? Décidément, il avait toujours autant de mal à se faire, à la réalité de son travail Chaque jour, amenait son lot de cauchemar. Sa haine s'échappa aussitôt, quand sa partenaire vint le voir, le ramenant sur terre.

« Carter, il faudra qu’on pense à se rencarder pour tu sais quoi. »

" Hein ... Euh oui, oui ! "

« Quand tu auras un peu de temps libre, fais-moi signe. »

" Le temps de prendre mon manteau, et j'arrive ! Ça te dis de discuter de tout cela, en mangeant ? J'ai un peu la dalle ! " dit-il tout en refermant son dossier.

La ravissante jeune femme, approuva l'invitation d'un signe de la tête. Cela allait leur faire du bien de sortir un peu du commissariat, et d'aller flâner l'espace de quelques heures en ville.

Après avoir grignoté quelques spécialités chinoises, le duo de flic se retrouva de nouveau à l'air libre. Ils auront eut un peu plus à manger que d'indices sur l'affaire Pennyworth, mais ils ne perdaient pas espoir. Ils savaient que leurs efforts seraient récompensés tôt ou tard, il suffisait juste d'être patient. Et cela tombait bien, de la patience, il en avait à revendre.

Carter se proposa de raccompagner sa coéquipière chez elle, sachant que cette dernière habitait non loin. Elle approuva une énième fois et ils partirent donc en direction de son appartement tout en discutant de boulot, et des anecdotes qui pimentaient leurs quotidiens.

Arrivé devant le fameux immeuble, Lulla proposa à Ethan de monter avec elle, car elle aurait un soit disant dossier sur le NKVDemon. Ce fut au tour de Carter d'approuver la demande, et c'est d'un pas décidé, que les deux jeunes gens enjambent les marches quatre à quatre. L'Inspectrice glissa sa clé dans la serrure, et ouvrit la porte de son domicile. Le Sergent était curieux de voir un peu à quoi ressembler le logement de sa partenaire.

A peine furent-il rentrés dans l'habitation qu'une voix mystérieuse se fit entendre.

" Inspecteur Brogan."

L'intéressée en question se retourna subitement en direction de l'invité surprise.

« Azrael ? Vous êtes vraiment malade. Vous auriez au l’air de quoi si j’avais tiré hein ? » – Dit-elle sur une voix légèrement agacée. « Vous m’aviez bien dit que c’est vous qui viendrez à moi, mais j’imaginais que vous feriez comme tout le monde et que vous emprunteriez la porte. »

Ethan observa la scène avec un certain étonnement. Cela faisait quelques mois à présent qu'il était sur Gotham et jamais il n'avait pu apercevoir, un de ces fameux justiciers. Jamais il aurait cru voir, un de ces fameux encapé chez sa coéquipière, surtout pour la toute première fois. Il tenta de dissimuler son sentiment de curiosité et d'appréhension, comme si de rien n'était, comme si pour lui, c'était une routine habituelle, mais que nenni ! Azrael ne serait certainement pas dupe au jeu du policier.

Lulla s'empressa de se retourner en direction de Ethan pour lui fournir quelques explications.

« Azrael, le sergent Carter, mon partenaire. » dit-elle, tout en observant la réaction de son ami.

" L'ange exterminateur ... je connais ! Le nom du moins. " dit-il, sans lâcher du regard le héros. " Sympa comme système de sécurité Brogan. On doit pas te cambrioler tout les jours. C'est tes voisins qui doivent être jaloux ! "

Il lâcha un léger sourire, histoire de détendre l'atmosphère et continua d'observer le bon samaritain. Il était assez grand, arborant une musculature des plus impressionnantes. Son costume faisait légèrement penser à ceux que portait les templiers lors de leurs croisades. Pour simple arme - du moins visuelle -, on pouvait entrevoir une épée. Selon les ragots qu'il avait entendu, cette dernière aurait le pouvoir de s'enflammer, mais ceci était encore à prouver.

" Si tu as des bières Brogan, j'en veut bien une s'il te plait. " dit-il avant de se rapprocher de l'Ange " Faut pas un port d'arme pour ce genre de chose ? " conclu t-il, tout en désignant l'épée.

Mais trêve de plaisanterie, si cet homme était là, c'est qui devait y avoir une bonne raison et Ethan était curieux de savoir laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyVen 27 Jan - 10:09

Pourquoi fallait il qu'à chaque fois que Lulla rencontre Azrael, elle le menace d'une manière quelconque ? Aurait ce à voir avec le fait qu'à chaque fois, le justicier se trouve dans un endroit où il ne devrait pas être alors que l'inspectrice est chargée de surveiller cet endroit ? Peut être, mais ce n'était pas une raison.
Quelque part, c'était plutôt marrant de voir cette femme forte endosser son costume d'inspectrice impassible et bagarreuse alors qu'il l'avait vu dans le plus simple appareil, si fragile et si ...

Valley, sous le masque chassa cette pensée de son esprit alors qu'il vit un autre homme entrer dans la pièce. Sergent Carter, un blond baraque au regard bovin et probablement aussi vif d'esprit qu'un paisible ruminant. Il l'écouta faire ses remarques de jeune rebelle, et observa son attitude nonchalante.

"Vous donnez la preuve que la police arrive toujours en retard, Sergent Garcia. Si j'avais voulu nuire à l'inspectrice Brogan, vous n'auriez rien pu faire."

Le Justicier ne releva même pas la remarque concernant le port d'arme. Carter était le genre de jeune loup qui venait roder au tour du chef de meute, du mâle dominant dans l'intention de prendre sa place, mais un seul coup de griffe de l'urfather suffirait à le faire battre en retraite.
Azrael, passa devant le sergent pour se planter devant Lulla et s'adresser directement à elle comme si l'autre n'existait pas.

"Est il fiable, où dois je encore vous enlever et courir sur les toits, avec vous sur l'épaule, pour que nous puissions discuter en paix ?"
C'était un pari risqué, même si Azrael faisait confiance à Lulla, peut être que Carter jouait un double-jeu. Mais soit, il était enclin à faire confiance à la belle tout en se renseignant sur Carter quand même.
Il écouta sa réponse, et lorsqu'elle lui convint, il lui tendit le dossier de Wesson.

"Un de mes agents, a recueilli ce début d'indices. Il ne s'agit pas là de preuves, mais de pistes probablement fertiles. Je n'ai pas le temps de m'en occuper moi-même. Fouillez dans cette direction."

C'était un ton autoritaire, certes, mais il était l'Ange Exterminateur et donc au dessus de tout le monde, il pouvait se le permettre.

"Vous voyez, je vous ai donné des infos, en avez vous pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptySam 28 Jan - 11:39

    Quelle situation cocasse. Voilà que je me retrouve à gérer un débordement de testostérone des deux côtés. Ethan observe le justicier et mon regard se promène sur ces deux là avec circonspection. Après les présentations, c’est Carter qui prend le temps d’ironiser sur la présence du justicier dans mon salon.

    " L'ange exterminateur ... je connais ! Le nom du moins. Sympa comme système de sécurité Brogan. On doit pas te cambrioler tout les jours. C'est tes voisins qui doivent être jaloux ! " – Malgré le sourire que se fait force d’afficher mon partenaire, je décèle une pointe d’animosité dans ses paroles et je me contente de lui décocher un haussement de sourcils bref.

    Apparemment, Azrael semblait pour lui un objet de curiosité. Lorsqu’il s’approche du justicier pour le détailler de la tête aux pieds avant de faire une remarque sur l’arme, je ne peux réprimer un sourire. Des bières ? Carter a-t-il vraiment l’intention de fêter l’occasion en picolant ?

    Vous donnez la preuve que la police arrive toujours en retard, Sergent Garcia. Si j'avais voulu nuire à l'inspectrice Brogan, vous n'auriez rien pu faire." – Renchérit l’Ange exterminateur. Je roule des yeux, émettant un petit soupir.

    « Ben voyons… » – Mon ton est moqueur, bien évidemment.

    C’est là que je peux constater à quel point les deux hommes sont d’une immaturité déconcertante. Un peu plus et je pourrais percevoir la basse cour. Je croise mes bras contre ma poitrine, restant plantée là tandis qu’Azrael dépasse Carter pour me faire directement face, jetant sur lui un voile de désintérêt qui – à mon avis – fera mouche.

    "Est il fiable, où dois je encore vous enlever et courir sur les toits, avec vous sur l'épaule, pour que nous puissions discuter en paix ?" – Est-ce une manière incongrue de marquer son territoire et de montrer qu’il a eu l’ascendant sur moi ? Quoiqu’il en soit, je me fends d’un sourire presque glacial.

    « J’ai eu ma dose de pirouettes pour un moment Azrael, ça ne sera donc pas utile. Il est fiable. » – Du moins, je l’espère. Je n’ai pas pu juger son avis sur la question des justiciers mais ce qui est sûr c’est qu’il est contre Sharp, et ça c’est le plus important.

    L’Ange exterminateur me tend un dossier que je saisis avec un regain de curiosité. Il faut croire que le justicier a tenu sa parole. D’ailleurs, j’en suis presque surprise.

    "Un de mes agents, a recueilli ce début d'indices. Il ne s'agit pas là de preuves, mais de pistes probablement fertiles. Je n'ai pas le temps de m'en occuper moi-même. Fouillez dans cette direction."

    Je plisse les yeux, acquiesçant du chef sans pour autant relever le ton sur lequel il me parle. Les justiciers ont toujours cette faculté horripilante de se donner une telle arrogance. Je me dirige vers le frigo que j’ouvre pour en sortir quelques bières que je ramène sur la table du salon.

    "Vous voyez, je vous ai donné des infos, en avez vous pour moi ?"

    Je jette un œil à Carter, m’assurant qu’il n’ait pas d’air désapprobateur avant de déclarer d'une voix neutre :

    « En ce moment, on enquête officieusement sur l’affaire Pennyworth. Vous savez que le corps n’a pas été retrouvé dans les flammes ? Nous avons peut-être quelque chose de consistant au sujet de l’enlèvement de Gordon, un enregistrement où est impliqué Sharp. Vous savez des choses qu’on ignore au sujet du NKVDemon, n’est ce pas Azrael ? Vous ignorez où il se trouve actuellement ? S'il est mort, vivant... ? » – Je laisse ma question en suspend, mes yeux dans les siens.

    Je peux sentir un bref élan de nervosité de mon partenaire en mentionnant le nom dudit criminel qui avait fait flambé le commissariat et laissé derrière lui tant de cadravres.

    « Le dénommé Catman, est-il vraiment mort comme l'a assuré Campbell ? Il nous faut plusieurs témoignages pour contrer Sharp. Démentir à tout ne le sauvera pas à tous les coups... » – Je susurre ça, à peine audible.



[Hj : C’est compliqué niveau info à regrouper et j’espère que je me suis pas plantée x). Carter, j’espère ne pas en avoir trop dit.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptySam 28 Jan - 19:23

"Vous donnez la preuve que la police arrive toujours en retard, Sergent Garcia. Si j'avais voulu nuire à l'inspectrice Brogan, vous n'auriez rien pu faire." rétorqua l'Ange Exterminateur.

" Désolé, j'ai oublié mon costume de Zorro au boulot, je tacherai de m'en souvenir la prochaine fois, promis ! "

Lulla seule représentante de la gente féminine assistait bien malgré elle, à un combat de coq. Azrael quitta sa position, - passant devant le jeune Sergent - pour rejoindre l'Inspectrice. Ce dernier s'adressa à elle, faisant semblant d'ignorer la présence de son collègue.

"Est il fiable, où dois je encore vous enlever et courir sur les toits, avec vous sur l'épaule, pour que nous puissions discuter en paix ?"

Ethan se dirigea d'un pas lent, en direction de la fenêtre pour observer la rue en contre-bas, ne daignant pas répondre à la nouvelle provocation.

Brogan quant-à elle prit la peine de répondre à son invité.

« J’ai eu ma dose de pirouettes pour un moment Azrael, ça ne sera donc pas utile. Il est fiable. »

La fin de phrase, eut pour effet de donner un léger sourire à notre " Bleu ". Ce dernier était rassuré d'avoir un avis si sincère sur sa propre personne. Bon nombre de gens s'amusaient à le critiquer, sans avoir prit la peine de faire sa connaissance. C'était ainsi, mais il faisait avec.

"Un de mes agents, a recueilli ce début d'indices. Il ne s'agit pas là de preuves, mais de pistes probablement fertiles. Je n'ai pas le temps de m'en occuper moi-même. Fouillez dans cette direction."

Carter se retourna à la fin du récit du héros, et s'approcha afin de voir ce fameux dossier. Lulla le déposa sur la table du salon et en profita pour aller chercher quelques bières. Ethan en prit une, bien naturellement.

"Vous voyez, je vous ai donné des infos, en avez vous pour moi ?"

Brogan détourna la tête en direction de son partenaire, attendant de voir la réaction de celui-ci. Ce dernier approuva d'un clignement des yeux.

« En ce moment, on enquête officieusement sur l’affaire Pennyworth. Vous savez que le corps n’a pas été retrouvé dans les flammes ? Nous avons peut-être quelque chose de consistant au sujet de l’enlèvement de Gordon, un enregistrement où est impliqué Sharp. Vous savez des choses qu’on ignore au sujet du NKVDemon, n’est ce pas Azrael ? Vous ignorez où il se trouve actuellement ? S'il est mort, vivant... ? »

Le simple fait d'entendre le nom de NKVDemon fit remonter des souvenirs fort peu agréables. Il revoyait inlassablement le massacre ou devrait-on dire la boucherie qui avait été organisé contre le GCPD. Tant d'hommes étaient morts dû à la folie d'un homme. Un jour ou l'autre ce fils de pute payerait ses actes.

« Le dénommé Catman, est-il vraiment mort comme l'a assuré Campbell ? Il nous faut plusieurs témoignages pour contrer Sharp. Démentir à tout ne le sauvera pas à tous les coups... »

Batman, Catman, NKVDemon, Sharp tant de noms ... et si peu d'indice.

Ethan vida sa bière d'un coup et la déposa sur la table.

" J'ai été moi-même, victime de cet enfoiré ... " Dit-il sur un ton évasif " Je ne cherche pas à me faire passer en martyr, loin de moi cette idée. Je souhaite tout simplement honoré la mémoire des gens qui sont morts par sa faute, en faisant tomber notre soit-disant maire. Justice doit être faites. Je pense que sur ce point là, vous serez d'accord avec moi ! " Il marqua un temps d'arrêt, juste le temps de s'ouvrir une nouvelle bière. " Brogan et moi-même, pensons que ce fumier de Sharp est mêlé d'une façon ou d'une autre à cet affaire. Sans l'aide de gens ... comme vous, nous ne pouvons rien faire. Je vous demande pas cela comme un service mais comme une faveur. "

Carter se dirigea en direction de Azrael et tendit sa main, attendant de la serrer avec le Justicier.

" Je pense, que nous sommes partis sur le mauvais pied ! Je dois bien avouer que c'est rare de croiser un ... un .... super-héros, tout les jours. "

La phrase était des plus sincères. Ethan venait de se rendre compte que Gotham était vraiment une ville à part. L'aide apporter par ces personnes étaient non-négligeables, c'était un fait !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyLun 30 Jan - 10:59

Lulla commença à expliquer avec un air presque exaspéré qu'elle ne goûtait pas vraiment les petites acrobaties sur les toits et qu'elle comptait bien s'affirmer dans son métier de flic face à Azrael. Manque de pot, il avait encore une petite pique à lui faire, lorsqu'elle mentionna les "pirouettes"

"Ah oui, il me semble que vous vous adonnez à d'autres genres de pirouettes Inspecteur. " dit il en lui envoyant le journal où elle faisait la première page avec Valley. Sous son masque il esquissa un sourire.
Puis elle mentionna l'affaire d'Alfred, son assassinat et des preuves manquantes, notamment le cadavre. C'était rassurant quelque part, que certains flics s'entêtent à poursuivre des enquêtes comme celle-ci. Mais, l'Ange de la Mort ne se faisait pas d'illusion sur la fin de l'enquête, Batman était revenu et le mystère d'Alfred en était toujours un, et si lui ne l'avait pas résolu c'était que très probablement il n'y avait rien à résoudre.

" Pour moi, le NKVDemon a eu son compte. J'y ai veillé personnellement. Je ne peux pas m'occuper de tout, c'est pour cela que je suis ici avec vous ce soir. S'il a un minimum de jugeotte, il ne reviendra pas. C'est à vous d'exploiter les pistes que je vous livre. Pareil pour Catman, je ne sais pas s'il est vivant ou mort, je m'en moque, d moment qu'il ne remet plus les pieds ici."

Il fit quelques pas, en leur tournant le dos.

" Concentrez vous sur ce que je vous ai donné. Pennyworth n'est qu'une distraction, un leurre. Vous ne trouverez rien là dessus et perdrez votre temps. Il nous faut nous attaquer directement Sharp, le viser lui accumuler les preuves et les indices. Comme ça nous connaîtrons l'étendue de ses actes et enfin, tout prendra sens. C'est la seule solution pour élucider le cas de Pennyworth."

Puis il marqua une pause et se retourna, ignorant toujous plus ou moins Carter pour regarder la belle.

"Je ne suis pas un super-héros, je ne peux pas tout faire. J'ai mes priorités : protéger les innocents, et pour cela je combats. Je ne peux pas enquêter et vous aider à plein temps. Dès que j'entends parler de quelque chose, je vous donne mes infos, à vous de les exploiter et de me faire un topo de la situation."


Là, il se tourna vers Ethan.

" Mais, je ne ferai pas tout le boulot, et si vous devenez un poids mort je vous abandonnerai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyLun 30 Jan - 13:14

    Je passe sous silence la petite remarque du justicier au sujet d’éventuelles pirouettes tendancieuses. Je me contente de lui jeter un regard noir – j’ai du mal à imaginer que derrière ce foutu costume se cache un homme, qui comme tout le monde, doit s’intéresser à la presse ‘people’. Exaspérant.
    J’attends des réponses nettes et précises, car si les flics manquent terriblement de preuves aujourd’hui, c’est bien parce qu’on leur coupe l’herbe sous le pied. Et qui d’autres que les justiciers pour ça ? Ils s’approprient les traques et les résultats, nous laissant seulement quelques indices à droite et à gauche. Rien de bien concret pour faire notre job. Des fois, il m’arrive de penser qu’il faudrait mettre fin à ces pitreries. J’en ai chié pour arriver où j’en suis maintenant, et ce n’est sûrement pas pour que le genre d’Azrael me pique mon boulot. De parfaits inconnus masqués, avec d’éventuelles tendances criminelles. Le mystère autour de ses figures se battant pour Gotham me laisse perplexe.

    Je jette un œil à Carter qui s’envoie sa première bière à une vitesse fulgurante. Peut-être qu’il faudra aussi qu’il ralentisse la boisson s’il ne veut pas finir pilier de bar au Finnigan’s comme Bullock. Je sens aussi qu’il a besoin d’occuper ses mains quand il mentionne le NKVDemon.

    " J'ai été moi-même, victime de cet enfoiré ... Je ne cherche pas à me faire passer en martyr, loin de moi cette idée. Je souhaite tout simplement honoré la mémoire des gens qui sont morts par sa faute, en faisant tomber notre soit-disant maire. Justice doit être faites. Je pense que sur ce point là, vous serez d'accord avec moi ! Brogan et moi-même, pensons que ce fumier de Sharp est mêlé d'une façon ou d'une autre à cet affaire. Sans l'aide de gens ... comme vous, nous ne pouvons rien faire. Je vous demande pas cela comme un service mais comme une faveur. "

    Avec bonne foi, Carter s’avance vers Azrael pour lui proposer une poignée de main gratifiante. Toute amertume semble s’être dissipée de son comportement.

    " Je pense, que nous sommes partis sur le mauvais pied ! Je dois bien avouer que c'est rare de croiser un ... un .... super-héros, tout les jours. "

    Super-héro ? Sur le coup, je me dis que Carter y va un peu fort. Faire des compliments à un type du genre d’Azrael m’écorcherait la bouche. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs… Mais du moment où le justicier daigne répondre, ignorant magistralement la main tendue de Carter, tout me semble clair.

    " Pour moi, le NKVDemon a eu son compte. J'y ai veillé personnellement. Je ne peux pas m'occuper de tout, c'est pour cela que je suis ici avec vous ce soir. S'il a un minimum de jugeotte, il ne reviendra pas. C'est à vous d'exploiter les pistes que je vous livre. Pareil pour Catman, je ne sais pas s'il est vivant ou mort, je m'en moque, d moment qu'il ne remet plus les pieds ici."

    T’occuper de tout ? Je ne sais pas si je suis consternée, ou complètement furieuse d’entendre ça. Ce justicier est… Arrogant. C’est dingue ce qu’un masque peut donner comme prétention.

    " Concentrez vous sur ce que je vous ai donné. Pennyworth n'est qu'une distraction, un leurre. Vous ne trouverez rien là dessus et perdrez votre temps. Il nous faut nous attaquer directement Sharp, le viser lui accumuler les preuves et les indices. Comme ça nous connaîtrons l'étendue de ses actes et enfin, tout prendra sens. C'est la seule solution pour élucider le cas de Pennyworth."

    Perdre son temps sur l’affaire Pennyworth ? Il est clair qu’Azrael sait des choses que nous ne connaissons pas à ce sujet. En quoi la disparition d’un cadavre et un complot clairement affiché ne serait pas bon à creuser pour contrer Sharp ? Il s’en moque. Des indices que nous pourrions obtenir. Des foutus témoignages, ça n’est pas rien.
    Mais je ne peux pas lui en vouloir. Après tout Azrael n’est pas flic, Azrael n’a aucune formation en la matière, Azrael aime taper les suspects. Je remarque aussi qu’il ne s’est pas une seule fois adressé à mon partenaire en plus de l’avoir ignoré avec brio. J’imagine que les hostilités sont franchement ouvertes.

    "Je ne suis pas un super-héros, je ne peux pas tout faire. J'ai mes priorités : protéger les innocents, et pour cela je combats. Je ne peux pas enquêter et vous aider à plein temps. Dès que j'entends parler de quelque chose, je vous donne mes infos, à vous de les exploiter et de me faire un topo de la situation." – Qu’il me dit en me regardant. Et cette vilaine impression qu’il me prend pour son larbin me touche à nouveau. Je vais m’le faire vraiment. Je ne sais pas ce qui me retient de lui coller une droite. Ah oui… Un dossier fraîchement amené. Il daigne finalement regarder le sergent pour lui adresser une dernière remarque, qui me fait sortir de mes gonds. " Mais, je ne ferai pas tout le boulot, et si vous devenez un poids mort je vous abandonnerai."

    La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je laisse échapper un rire hautement sarcastique avant de me poster devant Azrael, bras croisés contre ma poitrine, peut-être avec un regard un brin hostile rivé sur mon interlocuteur.

    « Azrael, dois-je vous rappeler que porter une cape et des collants n’est en rien un prétexte pour faire ce que vous voulez dans cette ville… ? Onze ans que je suis dans le métier, et si j’en suis là à vous demander des infos c’est bien parce que vous vous permettez d’empiéter sur nos plates bandes. Vous n’êtes pas un super-héro non. Vous n’êtes qu’un homme, qui prétexte ses valeurs pour s’octroyer le droit de punir. Vous n’êtes pas la justice, vous n’êtes pas la police. Vous n’êtes qu’un homme, à qui le masque donne des ailes. Prenez garde à ne pas vous les brûler. » – Mon ton est sec. Je sais très bien que le justicier pourrait m’en retourner de belles. Mais il n’empêche que j’ai raison. Je pense être un bon flic, et je ne peux pas faire correctement mon boulot, car les justiciers se font d’indépendants défenseurs de Gotham. « Cela dit. Seule notre coopération peut nous aider mutuellement dans notre tâche, alors je vais m’efforcer de rester polie. »

    S’il veut la jouer garce alors je ne vais pas me gêner. Je pourrais toujours trouver un moyen d’empiéter sur ses plates bandes comme il empiète sur les miennes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyLun 30 Jan - 18:23

" Pour moi, le NKVDemon a eu son compte. J'y ai veillé personnellement. Je ne peux pas m'occuper de tout, c'est pour cela que je suis ici avec vous ce soir. S'il a un minimum de jugeotte, il ne reviendra pas. C'est à vous d'exploiter les pistes que je vous livre. Pareil pour Catman, je ne sais pas s'il est vivant ou mort, je m'en moque, d moment qu'il ne remet plus les pieds ici." répondit simplement l'Ange.

Il ne porta guère attention au geste amical du jeune Sergent. Ce dernier aurait pu mal le prendre, mais bien au contraire. Un sourire s'afficha sur son visage, confirmant son impression sur ce genres de personnages. Des gens hautains qui se croient au-dessus des lois. L'idée d'enfiler des collants traversa vite fait l'esprit de Ethan, et agrandit encore plus son sourire bête. Non c'était vraiment pas pour lui !

"Je ne suis pas un super-héros, je ne peux pas tout faire. J'ai mes priorités : protéger les innocents, et pour cela je combats. Je ne peux pas enquêter et vous aider à plein temps. Dès que j'entends parler de quelque chose, je vous donne mes infos, à vous de les exploiter et de me faire un topo de la situation."

... de me faire un topo de la situation ! Carter fut amusé de plus en plus par la situation actuelle. Voila que cet homme d'on il ne connaissait rien, leur donnait des ordres, à Brogan comme à lui même. Il ne manquait vraiment pas de culot. Il faudrait lui rappeler dans les jours à venir, qu'il effectue une profession qui ne rentre pas dans le terme du légal. La Police fermait les yeux sur leurs activités, mais cela ne pourrait peu être pas durer.

" Mais, je ne ferai pas tout le boulot, et si vous devenez un poids mort je vous abandonnerai." conclu t-il tout en observant Ethan.

Ethan ouvrit une nouvelle bière et fit signe de trinquer avec Azrael.

" Santé ! Les recommandations sont-elle finies ... papa ? "

Lulla visiblement exaspérée par les propos du Justicier, lui fit savoir son mécontentement.

« Azrael, dois-je vous rappeler que porter une cape et des collants n’est en rien un prétexte pour faire ce que vous voulez dans cette ville… ? Onze ans que je suis dans le métier, et si j’en suis là à vous demander des infos c’est bien parce que vous vous permettez d’empiéter sur nos plates bandes. Vous n’êtes pas un super-héro non. Vous n’êtes qu’un homme, qui prétexte ses valeurs pour s’octroyer le droit de punir. Vous n’êtes pas la justice, vous n’êtes pas la police. Vous n’êtes qu’un homme, à qui le masque donne des ailes. Prenez garde à ne pas vous les brûler. »


Son ton était des plus secs et autoritaires. Il avait visiblement dépassé la ligne blanche, provoquant un petit excès de colère de Lulla. Elle n'était pas du genre facile. Ethan comprenait mieux maintenant, sa réponse lors de leur trajet au Finnigan's sur ses amours. Elle n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds.

« Cela dit. Seule notre coopération peut nous aider mutuellement dans notre tâche, alors je vais m’efforcer de rester polie. »

Ethan prit la peine de s'assoir sur le canapé, écoutant avec attention le discours de sa coéquipière. Il alla s'allumer une cigarette mais se rappela que son vice dérangeait légèrement Brogan. Il fit preuve de courage et rangea aussi vite, son paquet dans sa veste et se vengea sur sa bière.

" Je pense que Brogan a tout dit. Nous ne sommes pas du même ... bord mais nous avons le même objectif. Rendre à cette ville, une fierté et surtout lui apprendre la vérité. C'est pas en jouant les gamins que nous avanceront. Vous avez des avantages que nous n'avons pas ! Si vous tenez autant que nous, à faire la lumière sur toute cette affaire, il faudrait vous montrez plus coopératif. N'imaginez pas une seule seconde qu'au GCPD on est plus accros au beignet qu'à l'adrénaline. Bref ... merci pour le dossier en tout cas ! "

Ethan tendit son bras en direction de sa partenaire, afin qu'elle lui passe le fameux dossier. Une fois en main, il fixa de nouveau l'Ange Exterminateur et lui adressa une énième fois la parole.

" Pensez vous qui à une piste précise à suivre, où on devra tout se taper ? "

Il ouvrit le dossier et commença à le feuilleter tout en écoutant la réponse de l'encapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyLun 30 Jan - 20:38

La conversation tourna très vite au vinaigre, même les flics avaient leur amour-propre et n'aimaient pas être traités comme des seconds couteaux sans mal le vivre. Et très vite, comme chaque flic, les deux fonctionnaires sortirent leurs grands arguments prêt-à-dire : hors la loi, toléré, arrestation, mordre les doigts, justice et bla et bla et blablabla.
Azrael tira une chaise et s'assit. Une attitude surprenante de la part d'un de ces être mythologiques, mais il voulait donner l'impression à ces gens d'être comme eux, avant de répliquer. Il fit courir ses doigts sur la table pendant un instant :

"Et si nous arrêtions de nous leurrer la face avec des faux-discours. Je porte un costume, et je sauve des vies. J'affronte les criminels qui pullulent dans ce taudis que vous appelez Gotham et je risque ma peau. Vous n'avez jamais, je suppose affronté le Joker, Killer-croc ou même le Pingouin. Moi oui. Vous avez peut être participé de loin à leur arrestation, mais vous ne savez ce que ça fait de se trouver enfermer, désarmé devant une cinquantaine de hors-la-loi qui vous tombent dessus. Vous n'avez jamais eu à vous sortir, vous et des otages d'un des pièges mortels du Sphinx. Quand bien même vous auriez les moyens de les poursuivre je ne pense pas que vous survivriez. Garcia descend plus de houblon qu'un allemand pendant la fête de la bière, il semble plus mou qu'un chamallow trempé dans de la crème anglaise. Vous, Lulla vous vous faîtes balader de toit en toit sans rien pouvoir y faire. Alors, je suis indéniablement plus fort que vous, plus efficace aussi mais dans certains domaines."

Le justicier marqua une longue pause. Il avait été direct et probablement que la pilule aurait du mal à passer.

" Mais comme vous le dîtes nous devons travailler en équipe. Ma tâche, et peu importe ce que vous en pensez, est de sauver les gens de contenir la folie des tarés et de les mettre hors de danger. Vous ne pouvez pas pénétrer dans Arkham City, moi oui. Il y a quelques mois de cela, le Joker a enlevé des enfants dans la ville, je les ai sauvé. C'est mon boulot, et c'est ce que je fais. Bien évidemment, faire tomber Sharp permettrait de tout faire tomber mais je ne peux pas laisser les criminels commettre leur forfait. C'est pour ça que je vous demande, à vous, enquêteurs de faire votre job : fouiller, enquêter, monter des dossiers avec ce que je suis à même de vous fournir lorsque j'y tombe dessus. Si vous avez des pistes et besoins de certaines informations, dîtes le moi, j'irai vous les trouver. C'est tout ce que je peux faire.
Vous voulez vous passez de gens comme moi ? Alors, enquêtez, bouclez les criminels et faites tomber les tyrans, au lieu d'essayer de vous en tirer avec bonne conscience en balançant des menaces que vous n'êtes pas à même de tenir. Stop bavardages inutiles et bonjour Action, action et action."


Azrael se leva, et s'éloigna un peu de la table, surtout pour ne pas être à portée de bras de l'inspectrice.

"Je ne dispose malheureusement que de ce qui se trouve dans ce dossier. Quoiqu'à la réflexion, j'ai entendu des rumeurs concernant le costume de Catman. Il faudra que je vérifie si on peut en tirer quelque chose. Et vous, des pistes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyMar 31 Jan - 1:04

    Après mon petit discours – qui je conviens, ne restera sûrement pas sans réponse – je jette un petit coup d’œil à mon partenaire, assis dans le canapé. Curieusement, il a l’air plutôt détendu à côté de moi. Je prends le dossier pour m’occuper les mains pendant que mon collègue prend la relève dans un discours tout aussi vrai mais plus modéré avant que Carter me fasse signe de lui envoyer. Je m’exécute avant de m’appuyer contre le dossier du canapé. Je suis reconnaissante à Carter d’essayer de modérer la situation, parce qui ça ne tenait qu’à moi, j’aurais sûrement perdu mon sang froid depuis belle lurette. Azrael, quant à lui, venait de s’installer sur une chaise et manifestait son agacement par un tapotement de doigts singulier sur la table en bois.

    "Et si nous arrêtions de nous leurrer la face avec des faux-discours. Je porte un costume, et je sauve des vies. J'affronte les criminels qui pullulent dans ce taudis que vous appelez Gotham et je risque ma peau. Vous n'avez jamais, je suppose affronté le Joker, Killer-croc ou même le Pingouin. Moi oui. Vous avez peut être participé de loin à leur arrestation, mais vous ne savez ce que ça fait de se trouver enfermer, désarmé devant une cinquantaine de hors-la-loi qui vous tombent dessus. Vous n'avez jamais eu à vous sortir, vous et des otages d'un des pièges mortels du Sphinx. "

    Je me doutais bien qu’il allait nous en retourner des belles. Ça commence par le tableau de chasse – un truc typiquement masculin ça – Joker, Killer Croc ou le Pingouin ? Une cinquantaine de hors-la-loi ? J’écoute son petit topo non sans hausser les sourcils.
    A vrai dire, Azrael ne sait rien de moi ou du sergent Carter – mais évidemment, monsieur se croit au dessus de tout.

    "Quand bien même vous auriez les moyens de les poursuivre je ne pense pas que vous survivriez. Garcia descend plus de houblon qu'un allemand pendant la fête de la bière, il semble plus mou qu'un chamallow trempé dans de la crème anglaise. Vous, Lulla vous vous faîtes balader de toit en toit sans rien pouvoir y faire. Alors, je suis indéniablement plus fort que vous, plus efficace aussi mais dans certains domaines."

    Je plisse les yeux, hésitant franchement à exploser d’un rire acide ou plutôt de carrément me jeter sur le justicier pour l’étrangler. Pour le coup, je me contente juste de secouer la tête, un sourire en coin aux lèvres. J’ai du mal à croire ce que je viens d’entendre. En fait, ce type est vraiment pire que je le pensais. La suite de son discours est tout aussi provocateur – surtout la partie où en gros il nous indique que nous sommes les intellos, recalés à la paperasse et l’administration tandis que lui s’occupe d’arrêter les criminels. En voilà un qui n’a pas tout à fait piger la notion de flic.

    "Vous voulez vous passez de gens comme moi ? Alors, enquêtez, bouclez les criminels et faites tomber les tyrans, au lieu d'essayer de vous en tirer avec bonne conscience en balançant des menaces que vous n'êtes pas à même de tenir. Stop bavardages inutiles et bonjour Action, action et action."

    « Action. Taper. Moi, plus fort que toi. » - c’est à peu près ce qui me vient à l’esprit après ce petit topo instructif. Bravo Azrael, heureusement qu’on peut compter sur tes muscles d’enfer et ton superbe costume renforcé pour que tu nous montres l’étendue de tes talents de gladiateur. Je suis mauvaise, je suis mesquine, mais c’est comme ça quand je suis hors de moi. D’ailleurs, Azrael s’éloigne de moi, comme s’il avait décelé à quel point je pouvais me montrer revancharde.

    "Je ne dispose malheureusement que de ce qui se trouve dans ce dossier. Quoiqu'à la réflexion, j'ai entendu des rumeurs concernant le costume de Catman. Il faudra que je vérifie si on peut en tirer quelque chose. Et vous, des pistes ?"

    Pour ma part, je reste muette, juste le temps de lui laisser voir à quel point j’ai aimé sa répartie.

    « C’est bien Azrael, vous êtes un homme courageux – si ce n’est suicidaire. Dans notre boulot, il n’y a pas que la paperasse, vous savez ? Si on se casse la tête à trouver des pistes et à éplucher des dossiers, c’est bien pour pouvoir AUSSI être efficace sur le terrain. M’enfin bref, si vous voulez de l’action j’peux vous en donner Ange exterminateur. » – Je m’approche, dressant un index menaçant dans sa direction. Pile à son niveau, je m’arrête. Il a eu un mouvement de recul, je l’ai très bien vu. « Et il faut croire que je vous fais peur d’une manière ou d’une autre justicier. Ne remettez jamais en cause mes menaces, car moi, je vais toujours jusqu’au bout.»

    Je reste plantée devant lui à le fixer d’un regard torve, avant de faire volte face. Je suis un brin, tendue et j’essaie tant bien que mal de réfréner cette envie que j’ai d’en venir aux mains. J’ai bien trop de fierté pour accepter de me faire traiter comme de la merde. J’ai beaucoup moins de problème avec les Birds of Prey – peut-être parce qu’elles sont des femmes qui sait ?

    « J’me demande vraiment à quoi ça sert qu’on discute. Azrael le solitaire – je sais maintenant pourquoi. Votre égo est difficile à supporter pour tout le monde. »

    Que je râle dans mon coin ! C’est sûr que ça ne fait pas avancer la situation d’un poil mais j’ai juste envie de me reposer sur le sergent en l’espace de quelques secondes, histoire de retrouver mon sang froid.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyMar 31 Jan - 16:00

Chacun des protagonistes présents, envoyaient des piques en l'encontre de l'autre camp. Vu la situation actuelle, les choses ne risquaient pas d'avancer. Azrael las de cette conversation stérile, prit une chaise et prit la peine de s'assoir. Ce geste pourtant anodin surpris Ethan. Ce dernier pensait que ce genre de personne restait tout le temps debout, ne dormait jamais etc ... Une caricature en somme !

"Et si nous arrêtions de nous leurrer la face avec des faux-discours. Je porte un costume, et je sauve des vies. J'affronte les criminels qui pullulent dans ce taudis que vous appelez Gotham et je risque ma peau. Vous n'avez jamais, je suppose affronté le Joker, Killer-croc ou même le Pingouin. Moi oui. Vous avez peut être participé de loin à leur arrestation, mais vous ne savez ce que ça fait de se trouver enfermer, désarmé devant une cinquantaine de hors-la-loi qui vous tombent dessus. Vous n'avez jamais eu à vous sortir, vous et des otages d'un des pièges mortels du Sphinx. Quand bien même vous auriez les moyens de les poursuivre je ne pense pas que vous survivriez. Garcia descend plus de houblon qu'un allemand pendant la fête de la bière, il semble plus mou qu'un chamallow trempé dans de la crème anglaise. Vous, Lulla vous vous faîtes balader de toit en toit sans rien pouvoir y faire. Alors, je suis indéniablement plus fort que vous, plus efficace aussi mais dans certains domaines."

Les propos de l'Ange Exterminateur, fit sourire Ethan quand il attaqua le paragraphe sur sa personne. Il pensait que si Azrael n'avait pas entamer une carrière de Justicier, il aurait pu faire humoriste. Le jeune sergent porta son attention sur l'encapé.

" Guten Tag ! Je vous propose pas de bière, je suppose que vous êtes encore en service !!! "

Le héros ne porta guère d'attention au propos de l'écorché vif et reprit son monologue, comme si de rien n'était.

" Mais comme vous le dîtes nous devons travailler en équipe. Ma tâche, et peu importe ce que vous en pensez, est de sauver les gens de contenir la folie des tarés et de les mettre hors de danger. Vous ne pouvez pas pénétrer dans Arkham City, moi oui. Il y a quelques mois de cela, le Joker a enlevé des enfants dans la ville, je les ai sauvé. C'est mon boulot, et c'est ce que je fais. Bien évidemment, faire tomber Sharp permettrait de tout faire tomber mais je ne peux pas laisser les criminels commettre leur forfait. C'est pour ça que je vous demande, à vous, enquêteurs de faire votre job : fouiller, enquêter, monter des dossiers avec ce que je suis à même de vous fournir lorsque j'y tombe dessus. Si vous avez des pistes et besoins de certaines informations, dîtes le moi, j'irai vous les trouver. C'est tout ce que je peux faire.
Vous voulez vous passez de gens comme moi ? Alors, enquêtez, bouclez les criminels et faites tomber les tyrans, au lieu d'essayer de vous en tirer avec bonne conscience en balançant des menaces que vous n'êtes pas à même de tenir. Stop bavardages inutiles et bonjour Action, action et action."


Le discours fini, il se releva et prit une certaine distance via le duo policier. Il allait enfin répondre à une des des questions qui lui fut poser.

"Je ne dispose malheureusement que de ce qui se trouve dans ce dossier. Quoiqu'à la réflexion, j'ai entendu des rumeurs concernant le costume de Catman. Il faudra que je vérifie si on peut en tirer quelque chose. Et vous, des pistes ?"

Ethan continua à lire le dossier que sa partenaire lui avait passé quelques instants plus tôt. On y apercevait des notes écrites à la main. Une écriture des plus féminines si ont observés bien la chose. Un dossier des plus maigres mais qui comportait des informations fortes intéressantes. Il fallait qu'il examine cela plus sérieusement, dans un endroit calme de préférence.

Lulla quant-à elle, n'avait pas dans l'intention de se laisser faire. On pouvait la comprendre après tout, surtout qu'on se situait sous son toit.

« C’est bien Azrael, vous êtes un homme courageux – si ce n’est suicidaire. Dans notre boulot, il n’y a pas que la paperasse, vous savez ? Si on se casse la tête à trouver des pistes et à éplucher des dossiers, c’est bien pour pouvoir AUSSI être efficace sur le terrain. M’enfin bref, si vous voulez de l’action j’peux vous en donner Ange exterminateur. »

La tension devenait de plus en plus palpable entre la ravissante inspectrice et son informateur masqué. La situation amusait de plus en plus le Sergent. Décidément, il avait trouver son double mais en version féminine. Elle avait un caractère bien trempé, et comptait le faire savoir.

« Et il faut croire que je vous fais peur d’une manière ou d’une autre justicier. Ne remettez jamais en cause mes menaces, car moi, je vais toujours jusqu’au bout.»

Mettra son poing dans la figure ou pas ? Telle était la question que se posait Ethan. Il devait bien se l'avouer que si cela devait se concrétiser, il trouverait cela fort bien amusant. Quel serait la réaction du Justicier ? Serait-il couvert de honte, ou n'hésiterait-il pas à rendre la monnaie de la pièce. La curiosité quand elle nous tient, et une fidèle amie.

« J’me demande vraiment à quoi ça sert qu’on discute. Azrael le solitaire – je sais maintenant pourquoi. Votre égo est difficile à supporter pour tout le monde. »

Et hop là, nouveau tacle commit par Brogan. C'était un fait maintenant, elle avait une dent contre Azrael. Elle prit la peine de partir un peu plus loin, histoire de décompresser. Le quotidien de flic n'était pas une mince affaire et se n'était pas rare que la valve de pression pète sur le premier venu. Ethan descendit sa bière et la déposa sur la table, non loin de la première.

" Nous avons une piste en effet. Un enregistrement audio plus précisément. " Dit-il tout en observant sa partenaire. " Saviez vous si le dénommé Catman était présent dans l'enceinte de Arkham City ? "

Il pensait avoir une nouvelle piste. Après tout, le crime parfait n'existait pas où du moins, il n'en avait jamais entendu parlé.

======================

======================

[ HRP : Désolé pour ma réponse si original. Je suis assez pressé par le temps et ne voulait pas handicaper le sujet Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyMer 1 Fév - 11:56

Evidemment, la tigresse sortit ses griffes et essaya de montrer qui était la maîtresse. Elle croyait vraiment qu'Azrael avait peur d'elle ? sérieusement ? A ces mots, le justicier ne put retenir un franc éclat de rire.

" Je n'ai pas peur de vous, mais je ne frappe que les criminels et je serai bien embêté si vous deviez vous en prendre à moi. Mais comme vous semblez avoir du mal à mettre votre ego de côté pour vous concentrer sur ce qui est important : le futur de nos actions, je vais prendre sur moi et vous dire ce que vous voulez entendre. Lulla, vous êtes la meilleure, vous êtes l'espoir de cette ville. Vous résolvez les cas comme pas d'eux, et je dors sur mes deux oreilles depuis que je sais que vous veillez sur cette ville. J'envisage d'ailleurs de prendre ma retraite, mais j'aimerai partir sur un dernier gros coup !"
et pour mettre plus d'emphase à ce qu'il disait, il ploya le genoux vers la belle.
C'était quand même bizarre que Valley fut si sincère et attentionné avec elle, alors qu'Azrael était on-ne-peut-plu grossier, le pire étant qu'il ne s'en doutait même pas, pensant que c'était marrant de la titiller un peu. Il ne s'apercevait pas qu'il n'était plus exactement la même personne avec ou sans le costume et que sous-couvert que ce fut une réaction plausible, cela cachait avec son passé un problème peut être un peu plus profond et grave.

Puis, décidant réellement de se concentrer sur autre chose il répondit à Carter :

" Catman a été à Arkham en effet, mais maintenant il a disparu. Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de lui courir après. Je peux me renseigner pour savoir s'il est toujours ici et à quel point il est impliqué. Je dois vous le dire, Batman l'avait intégré dans son équipe. C'est pour ça que j'ai du mal à tout saisir quant à cette affaire. Il avait l'air sincère, et Batman ne l'aurait pas admis s'il n'avait pas été sûr et certain de sa bonne volonté. Je sens que tout ce merdier qui a conduit à l'asile doit se tenir. Catman, NKVDemon, Sharp. Pourquoi attaquer le commissariat par exemple ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyJeu 2 Fév - 11:57

    Je ne sais pas à quoi je m’attendais mais le justicier se met à me rire au nez. Manifestement, la crédibilité n’est pas mon fort. Je n’écoute même pas ce que dit mon partenaire, trop occupée à fixer Azrael d’un regard mauvais. Je m’évertue à garder mon sang froid mais je sens que c’est peine perdue – que quoi que je fasse, ça sera juste pire. Dois-je m’habiller en justicière pour obtenir un minimum de respect de la part de l’égocentrique qui me fait face. J’ai pourtant essayé de faire des efforts, de lui signifier que les flics ne sont pas incompétents et que seule la coopération avec les gens comme lui serait bénéfique pour nous deux. Sans nous, les justiciers sont en marge de la société, considérés comme des excentriques à qui l’envie prend de faire la loi. S’ils travaillent de leur côté, ça nous pénalise, et je dois aussi avouer que le fait qu’ils ne soient rattachés à aucune instance peut se révéler utile dans certains moments.
    J’ai pourtant essayé de lui expliquer – certes, mon ton était peut-être un peu agressif – mais j’estime avoir essayé d’ouvrir le sujet de manière relativement civilisé.

    " Je n'ai pas peur de vous, mais je ne frappe que les criminels et je serai bien embêté si vous deviez vous en prendre à moi. Mais comme vous semblez avoir du mal à mettre votre ego de côté pour vous concentrer sur ce qui est important : le futur de nos actions, je vais prendre sur moi et vous dire ce que vous voulez entendre. Lulla, vous êtes la meilleure, vous êtes l'espoir de cette ville. Vous résolvez les cas comme pas d'eux, et je dors sur mes deux oreilles depuis que je sais que vous veillez sur cette ville. J'envisage d'ailleurs de prendre ma retraite, mais j'aimerai partir sur un dernier gros coup !" – Je le regarde s’agenouiller devant moi dans une pathétique parodie, à la fois interloquée et furieuse.

    Il me parle de mon égo là ?! L’hôpital qui se fout de la charité ! Je suis un flic, comme les autres. Pas de popularité entre nous – pas de demande de reconnaissance pour notre job que l’on s’évertue de faire tous les jours. Ça me rendait malade d’entendre des trucs pareils. D’ailleurs, je me demande comment Carter fait pour être aussi désinvolte. Mais comme je suis quelqu’un de poli, j’attends patiemment que l’Ange exterminateur ait fini de répondre au sergent avant de faire quoi que ce soit.

    " Catman a été à Arkham en effet, mais maintenant il a disparu. Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de lui courir après. Je peux me renseigner pour savoir s'il est toujours ici et à quel point il est impliqué. Je dois vous le dire, Batman l'avait intégré dans son équipe. C'est pour ça que j'ai du mal à tout saisir quant à cette affaire. Il avait l'air sincère, et Batman ne l'aurait pas admis s'il n'avait pas été sûr et certain de sa bonne volonté. Je sens que tout ce merdier qui a conduit à l'asile doit se tenir. Catman, NKVDemon, Sharp. Pourquoi attaquer le commissariat par exemple ? "

    Catman… Un allié de Batman ? Première bonne idée venant d’Azrael durant cette soirée que de récupérer des infos à son sujet. En apprendre un peu plus sur la position actuelle de Catman et obtenir son témoignage pourraient être indispensable. Même si cette perspective a tût mes envies de meurtre pendant l’espace de quelques secondes, elles reviennent aussitôt en dix fois plus virulentes.

    « En me manquant de respect, vous manquez de respect à tous les hommes et femmes qui y sont restés. Tous les bons flics qui étaient au mauvais endroit et au mauvais moment. Ils étaient innocents eux aussi, et loin d’être incompétents. Et vous n’étiez pas là pour les sauver. Un peu de modestie ne vous ferait pas de mal. Peut-être que vous avez affrontés le Joker ou le Pingouin, mais nous on affronte tous les jours des mercenaires impitoyables et des hommes de main en surnombre. J’aimerais bien voir ce que donne Azrael l’Ange exterminateur, au milieu d’une horde de snipers embusqués et des types qui règlent le souci en vous balançant une grenade au nez. Je comprends bien que vous teniez à votre statut de justicier – au moins les criminels daignent faire mieux que de vous crever comme des chiens errants. » – Je susurre ça, la voix serrée. Je pense à mon paternel et à tous mes collègues qui y sont restés.

    A ce moment là, je ne me contrôle plus. J’en aurais peut-être honte – plus tard. Je me jette sur le justicier toutes griffes dehors et je le pousse brusquement contre la table. J’ai juste besoin d’évacuer, même si je me doute que ça sera inefficace.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyJeu 2 Fév - 18:28

" Catman a été à Arkham en effet, mais maintenant il a disparu. Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de lui courir après. Je peux me renseigner pour savoir s'il est toujours ici et à quel point il est impliqué. Je dois vous le dire, Batman l'avait intégré dans son équipe. C'est pour ça que j'ai du mal à tout saisir quant à cette affaire. Il avait l'air sincère, et Batman ne l'aurait pas admis s'il n'avait pas été sûr et certain de sa bonne volonté. Je sens que tout ce merdier qui a conduit à l'asile doit se tenir. Catman, NKVDemon, Sharp. Pourquoi attaquer le commissariat par exemple ? "

" Je dirai tout simplement pour le Pouvoir ! Dieu sait combien de nos contemporains ont perdus la tête à cause de ceci. Prenons par exemples César ou encore les fils de Gengis Khan ! Tant de morts, juste pour une seule et simple personne. Cela me donne envie de vomir ! " Dit-il sur un ton agacé. " Concernant Catman, je pense peu être avoir une piste à suivre, qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours ... Arkham City est sous haute surveillance, ce qui comprend par la même, qu'ils ont des caméras de surveillances. Je vois mal par contre, ces fameux Tiger One, nous refilait les bandes, comme si de rien n'était ! C'est là que nous avons besoin de vous, Azrael. Je pense que pour un homme tel que vous, cela serait simple de récupérer les enregistrements, non ? "

Répondit Carter, visiblement ravi de voir peu être cette piste là, aboutir.

Brogan prit à son tour la parole, mais pas comme l'espérer Ethan.

« En me manquant de respect, vous manquez de respect à tous les hommes et femmes qui y sont restés. Tous les bons flics qui étaient au mauvais endroit et au mauvais moment. Ils étaient innocents eux aussi, et loin d’être incompétents. Et vous n’étiez pas là pour les sauver. Un peu de modestie ne vous ferait pas de mal. Peut-être que vous avez affrontés le Joker ou le Pingouin, mais nous on affronte tous les jours des mercenaires impitoyables et des hommes de main en surnombre. J’aimerais bien voir ce que donne Azrael l’Ange exterminateur, au milieu d’une horde de snipers embusqués et des types qui règlent le souci en vous balançant une grenade au nez. Je comprends bien que vous teniez à votre statut de justicier – au moins les criminels daignent faire mieux que de vous crever comme des chiens errants. »

Sans rien dire de plus, cette dernière se rua sur l'Ange Exterminateur, le poussant en direction de la table, sous les yeux médusés de son coéquipier. Il ne connaissait pas cette facette là de Lulla. C'était à la fois amusant tout comme effrayant. Elle en avait assez prit dans la gueule, et ne comptait pas laissait passer un affront de plus, de la part du justicier. Ethan se rua en l'encontre des deux " ennemis " tout en ayant sortit son arme de service, au cas où l'encapé, aurait une réaction hostile envers sa partenaire.


==================

==================


[ HRP : Désolé de la longueur du post, mais je pense que l'action se situe entre vous deux, en ce moment même. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyVen 3 Fév - 10:00

Et Lulla se jeta sur Azrael sans crier gare, hors d'elle et prête à en découdre. Pourquoi fallait il toujours que ça se passe comme ça avec elle ? Sans doute qu'elle était totalement hystérique, et voulait dompter l'Ange.

" Je croyais que vous réserviez ceci à Valley. Ca ne me dérange pas, Garcia peut nous rejoindre s'il veut, du moment que nous n'avons aucun contact physique et visuel. A vous de voir." dit il en lui saisissant fermement les poignets pour éviter qu'elle ne le frappe. Il n'était pas là pour ça, et de toute manière n'en avait pas envie. Il était allé trop loin, bien trop loin et même s'il restait sur ses positions concernant tout ce que demandait le boulot de justicier, il n'avait pas à parler comme ça à Lulla.
Il la repoussa délicatement pour ne pas lui faire mal mais avec assez de force pour ne pas lui laisser le choix, se releva et lui dit.

"Je suis désolé. Sincèrement. Je n'ai plus pensé sur le coup que vous aussi avez perdu des amis et des proches à causes des actions de criminels. Je ne détiens pas l'apanage de la souffrance et ... enfin bref. Rien de ce que je dirai pourras réparer ces souffrances."

Il laissa quelques longues secondes de silence, il ne voulait pas que l'on croit qu'il disait ça pour calmer la dingue, il le pensait réellement.

" Je n'y arriverai pas seul. Ce n'est pas possible et ça me dépasse. Et vous, de même. La menace qui ronge Gotham depuis des années nous dépasse complètement, et même si on essaie de faire bonne figure, on arrive à rien. A quelque chose près, je ne suis que la machine à taper que vous décrivez. Et vous, de la chair à canon parce que vous avez les mains liées du fait qu'un criminel vous dirige. Nous devons travailler ensemble. Il nous faudrait même avoir des juges ou procureur dans l'équipe.
J'essaierai de récupérer ces vidéos de surveillance, mais je ne promets rien. Le passage entre Arkham et Gotham est de plus en plus difficile, même pour nous.
Vous ne pouvez pas mettre Sharp en garde à vue sous un faux prétexte, par exemple ce qu'à avoué le NKVDemon ? Pendant 48h, histoire que l'on puisse fouiller tranquillement dans ses affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptySam 4 Fév - 13:55

    Aveuglée par mon envie de faire taire l’Ange Exterminateur, je me jette sur lui. C’est impulsif et complètement stupide dans l’état actuel de la situation mais c’est une chose à laquelle je tiens. Je n’aime pas être roulée dans la farine, et si Carter ne semble pas gêné par l’aplomb d’Azrael, moi ça me défrise. Il me choppe les poignets avant que je n’ai pu faire quoi que ce soit.

    " Je croyais que vous réserviez ceci à Valley. Ca ne me dérange pas, Garcia peut nous rejoindre s'il veut, du moment que nous n'avons aucun contact physique et visuel. A vous de voir." – Renchérit le justicier, ce qui n’a le mérite que de me mettre encore plus en colère. A croire que la pire erreur de ma vie ait été d’être vue en compagnie de Valley. Ça me suivra longtemps ça !

    Je sens Carter qui tente de nous séparer mais finalement, Azrael me repousse et j’étouffe un grognement rageur, tous mes muscles tendus dans un signe hostile. Mais étrangement, Azrael tente de calmer le jeu après ça, me laissant seule à fulminer dans mon coin.

    "Je suis désolé. Sincèrement. Je n'ai plus pensé sur le coup que vous aussi avez perdu des amis et des proches à causes des actions de criminels. Je ne détiens pas l'apanage de la souffrance et ... enfin bref. Rien de ce que je dirai pourras réparer ces souffrances." – Je m’éloigne de lui, pour être sûre de ne pas vouloir l’étrangler une nouvelle fois, écoutant ses « excuses » avec perplexité. Ça m’étonne de l’entendre raisonner après qu’il se soit moqué du GCPD. Tout ça est tellement stupide. Je passe une main sur mon visage, tentant de retrouver du réconfort en marchant de long en large de mon salon.

    " Je n'y arriverai pas seul. Ce n'est pas possible et ça me dépasse. Et vous, de même. La menace qui ronge Gotham depuis des années nous dépasse complètement, et même si on essaie de faire bonne figure, on arrive à rien. A quelque chose près, je ne suis que la machine à taper que vous décrivez. Et vous, de la chair à canon parce que vous avez les mains liées du fait qu'un criminel vous dirige. Nous devons travailler ensemble. Il nous faudrait même avoir des juges ou procureur dans l'équipe.
    J'essaierai de récupérer ces vidéos de surveillance, mais je ne promets rien. Le passage entre Arkham et Gotham est de plus en plus difficile, même pour nous.
    Vous ne pouvez pas mettre Sharp en garde à vue sous un faux prétexte, par exemple ce qu'à avoué le NKVDemon ? Pendant 48h, histoire que l'on puisse fouiller tranquillement dans ses affaires ?"


    Pour une fois, je reconnais dans le discours du justicier quelque chose de cohérent et de juste. Peut-être aussi parce qu’enfin, il nous considère comme des êtres humains qui tentons de trouver des réponses et de ralentir la corruption. Je me calme aussitôt, m’asseyant dans le canapé pour mieux réfléchir à mes actes, et je jette un regard convenu à Carter pour lui signaler que tout est okay. L’idée de récupérer des vidéos de surveillance est une piste à exploiter.

    « Je suis désolée de m’être emportée. » – Et oui, moi aussi je sais m’excuser. « Nous pouvons essayer de le mettre en détention provisoire le temps d’analyser les témoignages reçus à son encontre. Et nous avons un enregistrement qui inculpe Sharp dans l’enlèvement de Gordon. C’est une preuve, mais je suis certaine que Sharp n’hésitera pas à jouer sur la falsification d’entrée de jeux. Et n’oublions pas que Shreck a été placé au dessus de nous par les soins de Sharp. En gros, nous sommes officiellement muselés. Mais on peut toujours faire remonter l’info et tenter quelque chose. Ça ne suffira sûrement pas à le faire définitivement arrêter, mais ça nous donnera un peu plus de temps. » – Et ça s’avère risqué pour nous aussi, mais je suis prête à tenter le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyLun 6 Fév - 15:56

L'assaut de Brogan n'eut guère l'effet, qu'elle devait tant espérer. Azrael la contra sans réelle difficulté, et se permit d'être insolent voir provocateur.

" Je croyais que vous réserviez ceci à Valley. Ca ne me dérange pas, Garcia peut nous rejoindre s'il veut, du moment que nous n'avons aucun contact physique et visuel. A vous de voir."

Sans rien dire de plus, il rejeta sa proie avec délicatesse. Ethan pointa de son arme le Justicier, et jeta un léger regard à Lulla, voir si cette dernière allait bien, se qui semblait être le cas. Ne voulant pas empirer les choses, il rangea son arme dans l'étui, et écouta avec attention les propos de l'Ange.

"Je suis désolé. Sincèrement. Je n'ai plus pensé sur le coup que vous aussi avez perdu des amis et des proches à causes des actions de criminels. Je ne détiens pas l'apanage de la souffrance et ... enfin bref. Rien de ce que je dirai pourras réparer ces souffrances."

Ses propos semblaient tellement sincères, vrais. Il reprit la parole sur un ton différent, se voulant amical.

" Je n'y arriverai pas seul. Ce n'est pas possible et ça me dépasse. Et vous, de même. La menace qui ronge Gotham depuis des années nous dépasse complètement, et même si on essaie de faire bonne figure, on arrive à rien. A quelque chose près, je ne suis que la machine à taper que vous décrivez. Et vous, de la chair à canon parce que vous avez les mains liées du fait qu'un criminel vous dirige. Nous devons travailler ensemble. Il nous faudrait même avoir des juges ou procureur dans l'équipe.
J'essaierai de récupérer ces vidéos de surveillance, mais je ne promets rien. Le passage entre Arkham et Gotham est de plus en plus difficile, même pour nous.
Vous ne pouvez pas mettre Sharp en garde à vue sous un faux prétexte, par exemple ce qu'à avoué le NKVDemon ? Pendant 48h, histoire que l'on puisse fouiller tranquillement dans ses affaires ?"


Carter alla prendre la parole mais ce fut Brogan qui prit l'initiative.

« Je suis désolée de m’être emportée. Nous pouvons essayer de le mettre en détention provisoire le temps d’analyser les témoignages reçus à son encontre. Et nous avons un enregistrement qui inculpe Sharp dans l’enlèvement de Gordon. C’est une preuve, mais je suis certaine que Sharp n’hésitera pas à jouer sur la falsification d’entrée de jeux. Et n’oublions pas que Shreck a été placé au dessus de nous par les soins de Sharp. En gros, nous sommes officiellement muselés. Mais on peut toujours faire remonter l’info et tenter quelque chose. Ça ne suffira sûrement pas à le faire définitivement arrêter, mais ça nous donnera un peu plus de temps. »

Tout en écoutant les propos de Lulla, Ethan fit les quatre cents pas, cherchant une solution pour aider son partenaire du soir. Le souci n'était pas de le mettre aux arrêts, mais c'était qui avait fort à parier que Shreck se ferait un plaisir de les suspendre indéfiniment. Malheureusement c'était le prix à payer pour que la vérité éclate et Ethan, allait prendre ce risque, ne serait ce que pour les victimes des complots de Sharp.

" Sharp, organise d'ici peu, une conférence retransmisse en direct, d'après ce que j'ai entendu. Cela pourrait être l'occasion idéale. Heurter le public, repousser Sharp dans ces derniers retranchements. J'aime bien cette idée. " Dit-il. Il tourna la tête à l'encontre de sa partenaire et reprit sa discussion. " Par contre, nous risquons gros. On peut être suspendus ! Tu es prête à prendre ce risque Brogan ? "

Il fallait jouer franc-jeu et dire la vérité. Hélas ils étaient allés trop loin, pour espérer faire demi-tour ! Il fallait faire tomber le bourreau de la ville, et le plus rapidement possible, serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] EmptyMar 14 Fév - 22:41

"Allez, va, je ne vous hais point Lulla Brogan. Je vous pardonne. Parce que je suis bon, et miséricordieux." dit il sur un air moqueur en réponse aux excuses de la belle.
Puis, il embraya plus sérieusement après que Carter ait répondu et lancé l'idée d'une mise en garde à vue de Sharp.

" Soit, mais soyez prudent il a plus d'un tour dans son sac. De mon côté, je me charge des documents et des indices. Bonne chance, et bonne fin de soirée."

Et il disparut par la fenêtre, là où il était entré. Puis, une fois quelques rues plus loin, il ne pût s'empêcher une petite blague. Il sortit son portable et envoya un texto à Lulla

" Pas de nouvelles depuis la dernière fois, je suis un goujat, mais vous me manquez. JPV"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]   Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Please enter the password [Lulla Brogan]
» Sur les traces de flass [suite] [lulla]
» Bad plan |Lulla + Libre GCPD]
» « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Ave Lulla ! Morituri te salutant [Lulla et Ethan] 891f :: Archives Forum-