RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Que la traque commence... (PV Red Hood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Que la traque commence... (PV Red Hood)   Mar 17 Jan - 22:41

Deadshot s'était fixé un objectif ce soir. Enfin, on lui avait fixé un objectif.
Capturer Red Hood. Pourtant, le truc de Floyd c'était plutôt les balles dans le crâne, bien placé. Mais a priori, il fallait se montrer plus subtile. Soit. Le tueur à gage n'était pas du genre à discuter avec ses supérieurs. Il acceptait les missions qu'on lui confiait, ou les refusait. Mais il ne discutait pas.

Cela faisait maintenant deux heures que le mercenaire, employé pour le moment par le maire Quincy Sharp, mais qui devait également bientôt rencontré Max Shreck, attendait sur le toit d'un immeuble, sniper à la main, visant une ruelle précise. Une rullee où Red Hood devait passer à un moment ou à un autre. Deadshot avait étudié la zone, et était persuadé que le casque rouge ne devait pas avoir une planque bien loin d'ici. Et chaque jour, il empruntait un itinéraire semblable. Au pire, sur ses Iphones, le tireur d'élite avait une application lui permettant de contrôler différent sniper. En plus du sien, il en avait quatre d'installé à différent endroit de la zone.


« Allez, approche mon petit... approche...

Le tueur à gage avait conscience qu'il ne devait pas le tuer. Mais c'était sa façon de faire, il fallait juste l'adapter. Il n'échouait jamais une mission, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Son communicateur se mis en marche. Quelqu'un essayait de le joindre. Il décrocha, lentement, ne voulant pas déstabiliser son sniper, même s'il est placé sur un trépied. La perfection, telle était son dicton.

« Deadshot à l'appareil. J'espère que vous avez une bonne raison de me déranger.

« Nous venons de repérer Red Hood, agent Deadshot. Il approche de votre position. J'espère que vous réussirez à nous le rapporter. Il est essentiel pour le reste de notre protocole.

« Vous m'avez déjà vu échouer une mission ?

Deadshot raccrocha, et attendit donc patiemment l'imminente venu de Red Hood, le tueur des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que la traque commence... (PV Red Hood)   Mer 18 Jan - 0:46

Red Hood était, comme chaque soir, sur sa Ducati 1098, moto toute neuve acheté grâce a Talia, toute recouverte de gris, il vaut mieux éviter le bling bliong si l'on veut avoir une chance de survivre. Cela devait bien faire une heure, une bonne heure qu'il roulait , et a part quelque sans abris, les rues était déserte, presque aucun passant, presque aucune boutique d'ouverte, rien qui pouvait donner l'impression que tout allait bien, la peur et le chaos régnait. Ps même un seul braquage ou autre acte de vandalisme, c'était étonnant, mais cela ne concernait que certaine rues de Gotham, et étrangement depuis l'ouverture d'Arkham City. Mais il était trop tôt pour y penser. La moto commençait a lâcher, Red Hood aussi, il décida de s'arrêter pour se reposer l'espace de 5 minutes, le temps de faire une mise au point sur sa carte. En effet, Jason a pris l'habitude de faire un bilan de toute les zones de Gotham en évitant au mieux Arkham City, ce qui lui permettrait alors de savoir précisément les endroits les plus surs ou se protéger au cas ou Gotham tout entier deviendrait la nouvel Arkham City.

Il repartit vers son "camp de base", une vulgaire chambre complètement dégradé dans un immeuble presque pire. Il n’était plus très loin quand sa moto lâcha d'un coups, heureusement il n'était plus très loin. Jason laissa la moto, si c'est un criminelle qui le trouve il deviendra vite repérable, si s'était une personne dan le droit chemin c'était tant mieux pour lui, mais au vue des environs, seul le temps s'en prendrait a elle. Jason continuait a marcher, complètement épuisé, mais soudainement une nouvelle sensation pris "possession" de lui, l'impression d'être observé, vous savez cette sensation qu'on a quand on a l'impression qu'on nous fixe, qui est d'autant plus forte quand il n'y a personne aux environs. Jason s'arrêta, a la fois heureux et énervé, heureux car cela voudrait dire qu'il n'est plus tout seul et énervé a cause de sa fatigue. Sans raison il dégaina une de ses armes de sa main droite et tira plusieurs balles dans la boutique, une fois calmé il s'arrêta, mais la boutique était en ruine. Après quelques seconde il s'en voulut de s'en prendre ainsi a cet endroit alors qu'elle pouvait très bien être tenu par un brave marchand ayant simplement évacué la boutique pour se réfugier le plus possible d'Arkham City mais Jason se rappela que cet endroit était tenu par un dealer de drogue et violeur et que tout dans son magasin contenait de la drogue, aucun remord donc.

Il n’empêche la sensation était la et pas pour rien, sa main serré sur son flingues et en se déplaçant vers la boutique, il cria :

- Montre toi espèce de lâche !

Rien, aucun bruit, il attendit un instant avant de rentrer dans la boutique pour s'y reposer, assis sur la chaise du comptoir qu'il avait déplacé au fond de la boutique derrière le dernier rayon, au cas ou. Il décida de dormir ici même après une heure d'attente, cette idée pouvait ressembler a du suicide mais il était beaucoup trop fatigué et sur les nerfs pour aller plus loin. Red Hood restait la, a fixer l'horloge accroché au murs au dessus de la porte d'entrée, il était 22h54, a 23h54 précisément il s'autorisera a s'endormir, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que la traque commence... (PV Red Hood)   Mer 18 Jan - 23:24

Le fusil de précision qu'utilisait actuellement Deadshot était un Barrett M82, calibre 0.50. Une arme très rependu et très célèbre. Deadshot, de son talent, lui avait apporter quelques modification, notamment dans sa lunette de visée, mais aussi dans le chargeur et les balles. Il pouvait tirer nettement plus loin, plus rapidement mais surtout pouvais mieux gérer les ricochets ainsi. C'était une des particularités du tueur à gage, il ne tirait pas toujours de façon linéaire pour atteindre ses cibles. C'était presque sa marque de fabrique. Personne ne faisait mieux.

Il entendu des coups de feu. Il jeta un oeil à ses caméras, intégrer à ses autres snipers sur les différents toits de la zone. Sur l'un d'eux, il fit le reflet rouge du casque de Red Hood. Sa cible était présente. Au bon endroit, au bon moment. Pas là ou l'espérait Deadshot. Il le vit entrer dans ce qui paraissait être une boutique, qu'il avait totalement détruite avec ses deux flingues. Du gâchis de balle, évidemment. Deadshot ne se demanda même pas la raison pour laquelle il était entré. Il aurait tout le temps de le demander à sa cible. Ou pas.


« Parfait.

Deadshot descendit de l'immeuble, tout en surveillant ses caméras pour savoir quand le Red Hood sortirait. Mais il semblait rester à l'intérieur. Se savait-il suivie ? Peut-être. Il fallait être prudent. Floyd ne pouvait en aucun cas se risquer à entré dans la boutique. Il fit face au bâtiment partiellement détruit par Red Hood. Il chercha sa moto, ouvrit un coffre secret ou il y avait une mitrailleuse en kit. Il la monta sur place. Il installa également deux fusils automatiques qu'il allait contrôler comme ses snipers. Il ne laisserait rien au hasard.

« Allez, sort de là, Red Hood, t'es foutu ! Ne m'oblige pas à gâcher des balles, on est en période de crise tu sais.

Dixit l'homme qui venait d'être payer 17 millions de dollars par le maire Quincy Sharp. Et qui avait gagner d'autres millions lors de multiples contrats réussis avec succès. C'était ça, la vie du meilleurs assassin de l'univers. De l'argent, des femmes, de l'argent et des gosses. Et pourtant, l'argent de Deadshot allait la plupart du temps pour sa fille, ou parfois pour le fils de Catman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que la traque commence... (PV Red Hood)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la traque commence... (PV Red Hood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» La Traque. (Quête)
» Se sent seule.. [Suite avec Red Hood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-