RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mercenaire cherche victimes ou employeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. EmptyMar 17 Jan - 21:04

Mercenaire cherche victimes ou employeur. Demand11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. EmptyMer 18 Jan - 14:01

Une fois mon RP actuelle fini (autant dire incessamment sous peux) j'ai peut être une idée de travaille pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. EmptyMer 18 Jan - 14:38

Rien ne t'empêche, Docteur Sartre, de faire un second topic. Tant que tu les situe chronologiquement Very Happy c'est à dire que ça ne se passe pas au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. EmptyMer 18 Jan - 14:56

Bon, eh bien il faudrait attendre la fin de mon RP actuelle non pas parce que j'ai peur de ne pas suivre mais plutôt parce que mon idée dépend de la fin de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. EmptyMer 18 Jan - 15:03

Je crois que le gang des Merveilles a du souci à se faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. EmptyMer 18 Jan - 15:34

Quelqu'un aurais deviner mes desseins? Non ce serais même plutôt le contraire, mais soit, ne dévoilons pas l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. EmptyMer 18 Jan - 16:38

Shiva est à Arkham en ce moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. EmptyMer 18 Jan - 18:13

oui shiva se ballade dans arkham .... Gotham est bien trop calme pour elle :p

Entendu Sarte j'ai hate de croiser la plume a vos cotés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. EmptyDim 11 Mar - 7:58

Shiva, tu m'as entrainé, dois y'avoir moyen de faire des retrouvailles émouvantes non ? Sortez les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. EmptyLun 12 Mar - 19:36

Pas de soucis, je serais bien sur ravie de rp avec toi :p envoie moi un mp si tu as une idée deja, sinon on trouveras bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mercenaire cherche victimes ou employeur.   Mercenaire cherche victimes ou employeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercenaire cherche victimes ou employeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Quand un mercenaire fait face à une prothétie [Azrael & L'artiste]
» Chef de clan cherche mercenaire puissant
» IMPORTANT Victimes de la Reine [Sujet disparu, post unique]
» Contrat pour le meilleur mercenaire
» L'énigmatique mercenaire vient de débarquer en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Mercenaire cherche victimes ou employeur. 891f :: Archives Forum-