RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Une idylle est née - A la une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Une idylle est née - A la une   Lun 9 Jan - 18:31

Il semble flotter un parfum de romance sur Gotham! Comme pour conjurer le mauvais sort, et lutter contre les coups du sort à leur manière, tout le gratin de Gotham semble faire un pied de nez au destin en choisissant de lutter contre la morosité et la panique par le plus noble des sentiments humains l'amour. Eh oui, après Bruce Wayne, qui il y a quelques semaines a annoncé sa relation avec l'assistante du procureur, la ravissante Rachel Dawes, un autre couple star est en train de se former dans les rues de notre ville.

L'heureux élu se nomme Jean-Paul Valley, riche négociant de vins qui abreuve les gorges assoifées des diners les plus huppés de la ville. Son nom vous rappelle quelque chose, car le bellâtre a en effet été candidat malheureux à la mairie de Gotham il y a quelques semaines. Mais, comme dit le proverbe, malheureux aux jeux, heureux en amour! Et c'est ce qui semble se vérifier, car il a été aperçu hier soir, en compagnie d'une ravissante jeune femme blonde. Son idendité n'a pas encore pu être confirmée pour l'instant, mais d'après nos sources elle travaillerait dans l'entourage de la mairie, ou quelque chose d'approchant. Le couple a été vu en train de dîner dans l'endroit le plus couru par les amoureux de Gotham, le restaurant français Le Lyonnais d'Alsace.

Jean-Paul Valley étant récemment arrivé en ville, nous ne connaissons pas son passé sentimental, mais nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance dans cette nouvelle aventure, au bras de cette ravissante jeune femme. Avec un petit peu de chance, Gotham pourra suivre deux grands mariages à l'été prochain!

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idylle est née - A la une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idylle
» ~*~ Un rp avec Nuage d'Idylle :D ~*~
» Liens de Splash
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» Sibylline Idylle. ▲ "On te déçoit, on te ment, on te fais du mal... puis on te dit que c'est toi qui as changé." 11/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Bien le bonjour Gotham !" Bureaux-