RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article : IL est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article : IL est de retour !   Dim 8 Jan - 22:36

IL est de Retour !
Comme quoi, même en enfer, il y a de l'espoir.

Pour certains, il ne s'agissait que d'une rumeur, pour d'autres, c'était une prière les empêchant de sombrer dans la folie qui a envahie Gotham City depuis quelques temps. Tandis que la ville subissait les assauts des détenus d'Arkham, s'en prenant aux citoyens tout en permettant à Quincy Sharp de se clouer au siège de maire, et que les policiers, accompagnés des justiciers masqués, avaient de plus en plus de mal à nous protéger des hordes de psychopathes se déversant dans nos rues, l'espoir finit par renaître sous la forme d'une ombre aux oreilles pointues. Oui, chers lecteurs, je parle bien de LUI ! La légende urbaine ! La terreur des criminels sains d'esprits ! L'être surnaturel ayant survécu aux assaut du terrible Killer Croc ! Le Batman est de retour !

Durant les combats autour des douanes, plusieurs témoins l'ont aperçut, volant littéralement au dessus de la foule et fondant sur les prisonniers avec une précision et une efficacité redoutable. Plus tard dans la nuit, c'est au cœur même de l'Enfer d'Arkham City que le Chevalier Noir est réapparu. Usant du véritable tank qui lui sert de véhicule, il prit pour cibles un abattoir abandonné devenu le camp de base du tout nouvel homme de main du Joker : Edward Nygma alias Le Sphynx. En effet, le surnommé Homme-Mystère, accompagné des hommes de mains de son patron clownesque, voulut aménager ses installations en véritable labyrinthe parsemé d'énigmes mortel pour y enfermer les pauvres citoyens piégés dans la prison à ciel ouvert après les explosions des postes frontières, comme, par exemple, le maire légitime de la ville, James Gordon. Seulement, Nygma ne put mettre son machiavélique plan à exécution, puisque Batman vint sonner à sa porte de manière très...explosive. Résultat ? Des vies furent sauvées et le Sphynx, qui, à l'origine, était toujours en cavale à Gotham City, vit ses devinettes et son portrait ravalés.

Ainsi, défiant une nouvelle fois la mort, Batman est de retour en pleine forme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses collègues masqués et lui vont avoir du pain sur la planche avec l'entrée en scène de Sonatine, l'homme trop stupide pour retrouver une petite fille sans prendre une ville en otage, et la tragédie qui touche plusieurs familles Gothamites ainsi que l'Orphelinat de Rutledge. Certes, le retour du Chevalier Noir ne signifie pas la fin immédiate des crimes et des atrocités touchant notre ville, mais il vient une nouvelle fois de nous prouver que, même au fond du trou, perdu en enfer après la plus mauvaise journée que vous n'ayez jamais passé, il y a toujours de l'espoir ! Faites en sorte de ne jamais l'oublier...d'ici là, tenez-vous au courant et croyez en lui.

Dan Cutter
Revenir en haut Aller en bas
 

Article : IL est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-