RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Centre Médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Centre Médical   Dim 8 Jan - 16:20


Légende
1- Hall Médical
2- Sanatorium
3- Couloir supérieur
4- Salle de radiologie
5- Bloc opératoire
6- Salle d'observation des patients
7- Ascenseur

Description :
1- Hall médical
LE Hall médical sert d'accueil et de gestion administrative. Il y a plusieurs bureau, ordinateur et dossier un peu partout. Il y a une porte à champ magnétique de WayneTech à l'entrée, qui peut être verrouillé à l'aide d'un code complexe. En cas d'intrusion à l'asile et d'activation des alarmes, cette porte est automatiquement verrouillé. La seule entrée valide est l'entrée de service, peu connu et peu accessible.

2- Sanatorium
Le Sanatorium est la salle la plus grande de cet étage. C'est la plaque tournante du centre médical. Elle permet d'accéder au couloir supérieur, a l'ascenseur et au hall médical. On y trouve ainsi plusieurs douche, une passerelle accessible par plusieurs escalier en grille de fer, un bureau, des prisons pour y mettre les patients dangereux en attente de soin, plusieurs lit avec attache. Il y a également une grosse prison pour les patients comme Killer Croc.

3- Couloir supérieur
Ses couloirs, accessible via le Sanatorium, permettent d'accéder aux différentes salles suivante : vers la gauche, la salle de radiologie, vers la droite, la salle d'observation des patients, et tout droit, le bloc opératoire. Plusieurs téléviseur diffuse en boucle certain message laissé par les médecins pour les patients et visiteurs. Par défaut, on peut entendre : « Bienvenue dans l'asile d'Arkham. Nous sommes là pour vous aider. Quand Armadheus Arkham a construit cette institution, rares étaient ceux qui imaginaient qu'il allait devenir le plus grand centre de réhabilitation qu'elle est aujourd'hui. Tout le monde connait les soit disant super criminel qui y sont traité, mais ce n'est pas tout. Nos aides basse-sécurité offrent aux individus normaux mais tourmentés un lieu sûr pour guérir. »

4- Salle de radiologie
L'entrée de la salle de radiologie est barré par le panneau « Attention, radiation » et le fameux symbole de la radioactivité. On retrouve également ces panneaux à l'interieur. Dans la salle, il y a un bloc de mur qui sépare les machines du reste de la salle. Dans la partie externe, on y trouve plusieurs lits avec attache pour y mettre les patients, plusieurs écrans lumineux pour afficher les résultats des radios, des fauteuils roulants et un bureau. À l'intérieur, il y a une machine à Rayon X.

5- Bloc opératoire
La salle d'opération d'Arkham est une salle stérilisé comportant une table avec attache, des appareils donnant les signes vitaux du patients, des outils de chirurgien, des lampes orientés sur la table et un point d'observation. Il y a également trois écran au dessus de la table pour permettre aux autres médecins de s'assurer de loin que tout se passe bien. Sur le point d'observation, on trouve également plusieurs appareils et un tableaux qui indique les réservations des différents chirurgien.

6- Salle d'observation des patients
Dans cette salle, on y trouve d'abord un couloir qui mène à une fenêtre et la porte menant au reste. La fenêtre permet d'observer l'ensemble de la salle. A l'intérieur, il y a cinq chambre avec des lits avec attache pour observer les patients, des fauteuils roulants et une salle d'étude avec plusieurs appareil, un écran pour radiographie et un bureau. Il y a également un bloc stérilisé pour les patients gravement malade, avec plusieurs poche de sang pour des transfusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Centre Médical   Dim 8 Jan - 18:22



Légende
7- Ascenseur
8- Accès sécurisés
9- Couloir inférieur
10- Bureau du responsable
11- La Morgue
12- Salle d'expérimentation
13- Salle des chaudières

Description
8- Accès sécurisé :

C’est la salle qui sert de transition entre l’étage supérieur et le reste de l’étage inférieur. Pour accéder au couloir inférieur ou au bureau du responsable, il faut passer plusieurs sécurités magnétiques WayneTech comportant des codes à 8 chiffres. Il y a également des postes de garde pour protéger l’accès au couloir et au bureau. Il y a également un détecteur de métaux et la salle de vidéosurveillance.

9- Couloir inférieur
C’est le couloir qui permet d’accéder à presque toutes les salles de cet étage, essentiellement la Morgue, la salle d’expérimentation et l’accès sécurisé. Il y a plusieurs caméras et écrans dans ce couloir, et en cas d’alerte plusieurs portes blindés se ferment subitement à chaque angle, de sorte que peu importe où l’on se trouve, on reste bloqué jusqu’à la fin de l’alerte.

10- Bureau du responsable
C’est tout simplement un bureau, situé à l’endroit le moins accessible pour les intrus, l’entrée se trouvant au fond de l’accès sécurisé. De ce bureau, le responsable peut communiquer avec tout l’établissement à l’aide des téléviseurs se trouvant dans toutes les différentes salles. Il peut également choisir le localisé ses appels. Un téléphone le relis directement au bureau du directeur de l’asile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Centre Médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre Médical
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Security Buildings :: Centre pénitencier et psychiatrique d'Arkham-