RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Article - Drame inexpliqué à l'aeroport Archie Goodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Article - Drame inexpliqué à l'aeroport Archie Goodwin   Dim 8 Jan - 13:06

La nouvelle vient de nous parvenir, l'aéroport Archie a été le théâtre d'une attaque aussi inexplicable que sanglante. En effet il semblerait qu'hier en fin de journée, alors que Gotham s'enfonce de plus en plus dans la psychose et le chaos suite aux évènements déjà mentionnés dans ce journal (recherche de la criminelle Pandora, enlèvement et exécution d'enfants par un certain Sonatine), les Gothamites se sont rués en masse à l'aéroport, une des importantes plaques tournantes du trafic entre la ville et le monde. Une importante foule y était réunie, trop contente d'avoir sa famille au complet et tentant de fuir la ville et la panique qui y règne pour des cieux plus clément le temps que tout revienne à la normale. Les services d'ordre ont tout d'abord fait mention d'une très forte affluence, ainsi que d'importants mouvements de foule dus à l'impatience et au surplus de voyageurs, avant que ne cesse toute communication avec eux.

Ayant d'abord cru à une défaillance technique momentanée, imputable justement à cette situation de crise, les autorités compétentes n'ont pas réagi immédiatement. C'est seulement quelques heures plus tard que les premières forces d'intervention se sont rendues à l'aéroport, pour découvrir un spectacle insoutenable. Toute la foule présente, sans exception, a été purement et simplement massacrée avec une folie meurtrière qui dépasse l'entendement. Il ne reste aucun survivant pour témoigner de ce qui s'est vraiment passé, surtout que tout le service des caméras de surveillance a comme par hasard été débranché. D'après les premières constatations, les enquêteurs avanceraient l'hypothèse d'une attaque animale, qu'ils jugent eux même totalement incohérente au vu de l'endroit. Mais d'autres détails semblent lier cette affaire au mystérieux individu nommé Sonatine : en effet, toutes les issues, sans exception étaient verrouillées de l'extérieur, donnant ainsi l'impression qu'aucune chance n'avait été laissée aux victimes, et que le but était de faire le plus de victimes possibles. Cependant, aucune revendication n'a été annoncée pour cet acte barbare et lâche, s'attaquant à d'innocentes familles paniquées qui ont fui dans le seul but de se protéger de la folie qui règne à Gotham. Nous vous tiendrons informés de tous nouveaux détails qui nous parviendraient.

Theodora Wesson
Revenir en haut Aller en bas
 

Article - Drame inexpliqué à l'aeroport Archie Goodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article - Disparitions inexpliquées à New Gotham City ?
» Interventions du Gouvernement Suite au Drame de Nerette
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: "Gotham Globe" Bureaux-