RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Article - Qui est vraiment Roland Daggett?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Article - Qui est vraiment Roland Daggett?   Ven 23 Déc - 10:05

Charismatique, irritant par son succès, au passé trouble, haï par les uns, détesté par les autres, il est temps de lever le voile sur un des entrepreneurs les plus puissants et influents de Gotham City, avec Maximilien Shreck et Bruce Wayne. Roland Daggett a donc accepté d'accorder une interview à notre journal.

- Monsieur Daggett, parlez-moi de votre parcours

Une question très indiscrète Miss Wesson que je fais me forcer à y répondre. Pourquoi je vous dis cela? C'est en raison de mes parents que j'ai perdu très jeune. Mais passons la tragédie écoutez plutôt le cheminement d'un être aussi simple que la plupart des citoyens de cette ville. Tout débuta à mes 12 ans quand mes géniteurs ont rendu l'âme. A savoir qu'à cette époque, les Industries Daggett était au sommet de sa forme et proposez ses services à toutes la population Gothamienne. La réputaion de mes parents étaient très solide jusqu'à être presque élus aux élections de 1962 alors qu'ils n'étaient absolument pas inscrit sur les listes électorales! De mes yeux de gosse, je ne pouvais qu'observer l'éclat et le rayonnement de bonheur qui illuminait le visage de mon père et de ma mère. Jusqu'au jours où leur voiture s'engouffra dans la rivière de cette ville après avoir heurté un semi remorque. Ma vie changea de cap. J'ai tout fait pour que l'entreprise familiale renaisse de ses cendres comme un phoenix. J'ai poursuis des études scientifiques dans une des universitées la plus réputé sur Terre et j'ai rebatti par la suite les Industries. Je ne fait pas le caché que j'ai été bien aidé financierement par ma famille restante et l'argent qui m'a été laissé. Ca été un plus pour moi et aujourd'hui je suis fier de brandir en haut de mon building le nom de mes ancètres. Qu'ils reposent en paix...

- Si vous deviez décrire votre entreprise, en quels termes en parleriez-vous ?

En quelques mots, nos entreprises fonctionnent qu'à une seul condition, la population. Nous l'écoutons et c'est bien qu'après qu'interviennent nos idées. Nous sommes là pour aider et apporter nos compétences afin de surmonter les différents problèmes que rencontrent les Gothamiens. Les industries Daggett ne peuvent pas exister sans son écoute des autres. Nous sommes une entreprise qui mise sur la proximité de nos clients.

- Quels sont les projets d’avenir pour Daggett Industries ?

La curiosité est un vilain défaut Miss Wesson et malheureusement pour vous, je ne peu divulgué ces informations à l'avance. Ce qui est sur, c'est que cela ne sera que bénéfique pour cette ville...

- Comment se place votre entreprise par rapport aux grandes réformes sur l’écologie ? Quels sont vos engagements en matière de sauvegarde de la planète ?

Voulez vous me faire culpabiliser? Nous essayons au mieu de préserver dame nature mais comprenez bien que certains de nos produits chimiques sont extrèments nocifs mais ne vous inquiétez pas, des conteneurs très spéciale sont là pour deverser nos déchets dits dangereux afin qu'ils soient traités par un organisme qui se charge de les détruire sans mettre en péril notre belle vieille planète. Et vous, polluez vous notre Terre? Que ce soit votre voiture ou même encore votre belle laque qui vous a servi à obtenir cette merveilleuse coupe qui horne votre tête... Je suis sur que vous détruisez ce monde autant que moi!

- Et par rapport à l’emploi ?

Voilà une question des plus interressante! Je vais vous avouez quelque chose que je ne devrais pas dire. Mais bon, nous sommes là pour des révélations n'est-ce pas? Sachez que prochainement nos entreprises vont s'élargir et amplifier dans Gotham et même pourquoi pas dans d'autres territoires comme Metropolis ou encore Central City. Ses agrandissements ouvertures prochaines vont demander de la main d'oeuvre à tous les étages! Un recrutement pour tous niveau d'étude est envisagé. Pour cela, vous pouvez visiter le site internet de nos industries ou appeler directement le service acceuil pour plus de renseignement. J'aimerais dire bienvenue chez nous futur employé!

- Comment voyez-vous Daggett Industries à Gotham dans le présent ? Et dans le futur ?

Aujourd'hui, nous sommes bien implantés mais nous possédons de très bon clients riches certe mais malheureusement peut nombreux. Mais cela risque de changer. Nous allons essayer de tenter de vendre nos produits à une très large population. Nous allons décliné nos produits en plusieurs gamme. Il y aura du bas de gamme, du milieu de gamme et du haut de gamme. Et là, vous allez me dire que les plus fortunés vont pouvoir mieu se soigner! Absolument pas, même les personnes ayant un faible revenu pourrons profiter de soins identiques. Quelque soit la gamme, les molécules de guerisson seront présentes. Il n'y aura que des plus pour les gammes plus haute. Des plus qui peuvent être d'autres effets positifs sur l'individu... Evidemment j'ai oublié de vous dire, nous prédisons un envol de nos industries qui passera bien plus haut que les entreprises Wayne et celle de Shreck.

Parlons un peu de politique : pour qui avez-vous voté lors des dernières élections ?

Ahahahaha! Vraiment? Mais quel est l'abruti qui écrit sur vos fiches? Miss Wesson me dîtes pas que c'est vous! Vous me decevez... Et vous? Avez vous voté?

- Quel est votre point de vue sur Arkham City ?

Mon point de vue est le même que toutes les honnêtes personnes de cette ville. Moins il y a de malfrats, de bandits et de psychopathes dans les rues et mieu je me porte! Qu'ils s'entretuent entre eux et laissent les braves personnes du bon côté de Gotham. Sincèrement, ils vous manqueraient? A ce que je peu observer, nous pouvons enfin nous ballader tranquillement en ville. Merci Monsieur Sharp! Attention Miss Wesson, cela ne veut pas dire que j'ai voté pour cette personne...

- Et sur les récents évènements survenus à Gotham ?

D'abord j'aimerai dire un grand bravo au maire de Gotham qui n'a absolument pas donner les clés de la ville à son successeur! Pourquoi? Avez vous les catastrophes qui ce sont déroulés à Arkham? Tel un héros, il a voulu redresser tout cela, que tout redevienne exemplaire afin que le prochain élu à la mairie de Gotham puisse commencer son mandat dans de bonne condition. En ce qui concerne les émeutes des douanes d'Arkham, on peut se poser la question, en effet si ces frontières ne possèdent pas des failles qui foudraient combler... Mais cette histoire est belle et bien terminé! Je m'occupe plus de mon entreprise que des actualités...

- Quelle est votre opinion sur les justiciers et les super héros qui veillent sur la ville ?

Sincèrement, pour ma part, je les trouve aussi attardés que les criminelles d'Arkham! Entre vous et moi, il faut avoir un problème psychologique pour porter des collants multicolores et des capes découpés dans des rideaux! La seul raison qui me dit que pourquoi pas les accepté c'est qu'eux veulent le bien donc ils sont soit disant là pour nous protéger. Mais personellement je fais plus confiance à notre cher GCPD!

- Des récentes rumeurs auraient couru sur vous : un individu dont le pseudonyme est Anarky a récemment été arrêté, et il affirme que vos hommes tentaient d’expulser des résidents d’anciens immeubles avant d’y mettre le feu dans le but d’étendre votre programme de construction d’immeubles de standing. Quelle est votre réaction face à ces accusations ?

Je veu un avocat! Ahahahahah! Je suis un pharmacien et non pas un escroc. Je veu le bien de Gotham, mon but est de guérir toutes ces maladies aussi crapuleuses les unes que les autres! Je veu vaincre le mal à ma façon et non pas l'aider à pourrir ce monde. Oui c'est vrai Crime Alley m'appartient mais en aucun cas je détruirai ce qui est à moi! Et vous pouvez demander à n'importe quel habitant du quartier si je ne suis pas pour eux un sauveur! Je leur ai proposé un louer très faible afin que ces derniers puissent obtenir un toit et de ne pas être des sans abris! Attendez vous me parlez d'un malade qui s'habille de rouge et dont son nom vient de Anarchie synonyme de destruction et vous dîtes que je suis coupable? Je n'est vraiment rien à voir dans cette histoire! Et je tiens à nouveau à faire part de mes condoléances aux familles des victimes.

- On vous a vu rendre visite au Dr Death, est-ce un de vos proches ?

Arrêtez à tout prix de vouloir m'associer avec des dégénérés! Je n'ai aucun lien avec ce type. Je suis passez à l'asile d'Arkham lorsque cette dernière était en état de fonctionnement afin de me renseigner sur un produit chimique qui aurait pu vaincre la cancer du pancréas. Si vous ne le savait pas, le docteur Hellfern a été un brillant scientifique au niveau de la chimie. Mais cette visite a été un grand fiasco car le résultat n'avait rien donné...

- Pensez-vous vous mêler à la politique vous-même ?

Non, je ne suis pas un grand orateur, je préfère rester dans mon entreprise et concevoir pour le bien de l'humanité! Je suis un homme qui agit à ces paroles et non pas une personne passive qui campe sur ces idées... Je ne peu être un politicien! Ahahahahahah!
Merci pour cette interview!

Derrière cette image de rouleau compresseur de l'industrie, à la réussite exceptionnelle, il semble y avoir des squelettes dans le placard. En effet des rumeurs circulent fendillant le masque immaculé de Roland Daggett. Tout d'abord le fait divers avec un dénommé Anarky : arrêté il y a quelques jours et accusé d'avoir mis une bombe dans un immeuble, une habitante du quartier, qui a refusé de dévoiler son identité par peur des éventuelles représailles, a affirmé que deux hommes armés faisaient le tour du quartier pour effrayer les habitants et les pousser à partir. Chose étrange, ces évènements se passent justement dans la zone que Daggett Industries envisage de transformer en bureaux de standing et appartements de luxe.
Autre élément inquiétant, le magnat de l'industrie pharmaceutique aurait été vu à l'asile d'Arkham, rencontrer le Dr Death, et plus tard, retrouver Poison Ivy, deux des principaux terroristes biochimiques ayant jamais existé. Il semblerait que Daggett Industries ait besoin d'eux pour lancer une épidémie sans précédent, dont le seul remède serait proposé par notre homme. Etrange non? Devons nous nous inquiéter? L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas

Article - Qui est vraiment Roland Daggett?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1