RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le commencement du plan [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Le commencement du plan [Privé]   Jeu 22 Déc - 1:29

Passage précédent : Il ne faut pas insulter l'élite

Après être sortit des appartements qu'elle partageait avec le Joker, Harley se dirigea vers la scène au milieu des entrepôts. Un silence lourd s'imposa partout, les combats s'arrêtèrent tout aussi vite quand la porte se ferma derrière elle. Avec un appui sur son talon de droit, elle se tourna lentement, le regard plein de reproches à tous ceux qui avaient osés arrêté leur entrainement du jour. Elle sautilla jusqu'au centre pour voir l'état du matelas où un jeune homme trop impétueux avait subit sa colère dans les minutes qui précédèrent son rendez-vous charmant avec le Joker. Le corps avait disparu mais des traces de sang étaient encore apparente. Un homme avec un saut et une vadrouille la regardait d'en bas de la scène, Marteau derrière lui. Elle le détailla de plus près en s'approchant des cordons qui faisaient le tour du ring. S'appuyant sur celles-ci, elle pencha la tête sur le côté. C'était celui avec qui le mort avait parlé l'instant avant.

*«On dit qu'elle est redoutable, mais je n'en ai pas encore vu les exploits!»*

«Alors! Qu'as-tu retenu de la leçon chéri?»

Il bredouilla en baissant la tête.

«Vous êtes la reine Quinn.»

Un sourire béat vint gratifier son visage blanc de porcelaine. Son titre était fait, elle avait le respect de ses hommes. Ou peut-être la peur s'était d'avantage installé parmi les rangs.

«Oui c'est ça! Je suis la Reine d'Arkham! Ha!»

Elle leva les deux bras dans les airs, créant son spectacle. Elle ramassa au passage une tige qui avait été lancé sur la scène pour achever le pauvre jeune homme qui regrettait ses paroles lancées en l'air. Mais la consigne était clair maintenant, on n'insultait pas l'élite. Elle joua avec en balançant son corps d'un sens à l'autre, aguichante et folle. Elle tourna en un large cercle en pointant ça et là un homme parmi ceux qui s'attroupaient autour pour connaître son manège. Mais ils ignoraient si être choisi par son doigt était une bonne chose ou pas, surtout pas après ce meurtre sans anesthésie. Quand ils eurent constaté que tous ceux pointés n'étaient encore mutilés ou tatoués, une vague de frayeur passa dans le groupe.

«Toi, toi, toi et toi!»

Elle repointa machinalement tous ceux qu'elle avait nommé l'instant d'avant. Ça confirmait leur soupçons car ils étaient par deux fois sélectionnés. Plus aucun doute, elle savait ce qu'elle voulait la clown. Ce n'était jamais bon signe quand elle s'intéressait à vous. Surtout pas dans une manière aussi aléatoire. Les plus vieux ne savaient plus à quoi s'en tenir non plus. La réputation de la Reine du crime était en train de changer. Mais sa blondeur et sa stupidité était resté malgré tous les plans qu'elle mettait en oeuvre.

«Vous allez bientôt m'accompagner dans une petite aventure les gars! On va aller s'amuser un peu aux dépends de certaines personnes! Et pas d'histoire surtout, sinon...»

La menace était claire, personne ne discuta mais les élus avaient peur pour leur petite personne. Rares étaient ceux qui revenaient après une mission suicide de l'Arlequine pour raconter ce qui s'était passé. D'ailleurs, elle-même revenait que plusieurs jours plus tard, demandant pardon au Joker. Elle jouait ensuite les infirmière pour lui prouver qu'elle l'aimait encore. Mais si elle jouait maintenant directement dans l'entrepôt, leur temps était compté.

Elle vit pivoter le barreau de métal dans ses mains. Il frappa le sol dans un mouvement ample.

«Allez-vous resté la journée planté là? Monsieur Joker ne voudrait pas vous voir trainer comme ça! Oh non...»

Certains firent un léger garde-à-vous avant de s'engager dans un combat ou un autre.

«Et toi, je veux que tout ça soit nettoyé avant que Joker ne viennent te voir. Tu ne voudrais pas subir la même chose que ton ami n'est-ce pas?»

Harley Quinn se laissa glisser sous les cordons du stade en laissant la barre tomber sur le sol de béton. Elle prit place devant son miroir pour retoucher son si beau maquillage. Elle surveillait du coin de l'œil les technique utilisés par ses singes de prison qu'elle avait récupéré ici et là dans Arkham. Il fallait faire vite pour les engager dans un camp ou l'autre. Si ce n'était pas pour le compte du Joker, les petits criminels tombaient entre les griffes du Pingouin ou de Double-Face. Pour se les arracher, ils devaient jouer tout le temps du coude.

Elle glissa par dessus sa tête son sac préféré, n'oubliant pas d'y ajouter ses quelques gadgets préférés à l'intérieur. Sa masse resterait sagement ici, ses hyènes aussi. Elle avait besoin de temps pour amasser ses idées. Le tout devait être parfait pour plaire au Joker! Une blague dans les règles de l'art! Elle fini de s'examiner dans son miroir, entouré de photo de son poussin adoré, en envoyant un baiser soufflé dans la vitre. Elle disparue dans l'encadrement de la porte d'entrée, se glissant dans les rues de la ville, à la recherche d'idée pour son plan maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le commencement du plan [Privé]   Sam 14 Jan - 3:37

Tout ne se passa pas exactement comme elle avait prévu de faire ce soir là. En fait, elle revint bredouille de son excursion. Un peu triste et défaite, le Joker n'avait pas tardé à trouver autre chose pour s'amuser. Il avait eu connaissance d'un nouveau groupe de justicières et il s'apprêta à les attaquer de toute part. S'étant joint à cette mascarade, elle trouva le temps pour construire son idée. Certes ce n'était pas un plan qui aurait marqué le siècle, mais c'était suffisant pour faire exploser la guerre entre les deux entités d'Arkham City. Mais revenons à l'histoire qui nous intéresse.

Harley Quinn avait parcouru bien des lieux depuis cette semaine où elle avait désigné les quatre hommes qui l'accompagnerait afin de nuire au Pingouin et à Double-Face. Ses pas l'avaient mené à rencontrer le nouveau groupe nommé les Birds Of Prey. Il faut dire qu'encore une fois, c'était une idée du Joker. Il avait attaqué à trois endroits différents en semant le chaos dans la ville de Gotham City et en visant particulièrement les femmes masquées qui s'étaient regroupées. Elles eurent la malheureuse idée de se séparer, ce ne fut pas sans conséquence.

La bombe
Hôpital de Gotham
Prise d'otages

Harley affronta Midnight et Batgirl en premier. La première fut rapidement assommée, guidé par son instinct loyal et comblé de justice. La bataille commençait à tourner pour la copine du Joker quand tout se bouscula. Ce ne fut pas long pour mettre fin à l'arme cachée parmi les otages. L'arrivé supplémentaire de Black Canary changea la donne. Attachée et inconsciente, l'Arlequine fut transportée jusque dans leur quartier général quelque part dans les méandres de la ville. Elle eut tout le loisir pour penser à ce qu'elle pourrait faire...et surtout penser au Joker. Il n'était pas venu la chercher, mais elle ignorait si il avait essayé, ou pas.

P2 SS - Nouvelle Prison

Elle réussi à fuir la place et prit ses jambes à son cou, passant en chemin prendre quelques vêtements, accessoires et truc utiles. Elle partit à la recherche du Robinson Park où Poison Ivy s'était retirée, gisant dans la paix de son énorme jardin. Le chemin ne fut pas très long, un ou deux pâtés de maison vers l'est et elle avait gagné la sécurité.

Ivy? C'est Harley!

Pour ainsi dire, elle avait réfléchit à la manière d'emmener ses hommes et faire en sorte d'écraser les forces toujours montantes dans Arkham sans faire pointer du doigt son poussin chéri. Harley devait retenir le contrôle, elle devait le faire pour elle et pour le Joker. Elle l'aidait à construire son monde idéal dont il se vantait de lui léguer à sa mort qui semblait s'approcher d'avantage autant que le temps qui passait outre sur eux. Chaque minute qui passait ne la rassurait pas. Un gouffre s'ouvrait tranquillement ne demandant que pour se fermer la mort ou le sacrifice d'un de ses enfants. Lequel partirait en premier? Le Joker dans une douce valse dans ses bras? Elle l'ignorait et passa à autre chose.

Quittant les bons soins de l'Empoisonneuse, elle prit la direction des égoûts de Gotham, environ le même chemin qu'elle avait suivit avec ses hommes pour se rendre dans ce lieu plutôt, enfin, une semaine pour être plus précis. Alors qu'elle grelottait, après s'être perdue dans le labyrinthe de tunnels, une personne, ou bestiole vint la «sauver» du mauvais pas où elle s'était encore envoyé sans le faire exprès.

Il est temps de se faire un nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le commencement du plan [Privé]   Sam 14 Jan - 15:43

Il ne restait plus qu'à se rendre jusqu'à la scierie pour rejoindre son petit poussin qui avait dû s'ennuyer de sa Harley. C'est ce qu'elle espérait au fond de son cœur. Traversant presque incognito une partie de la ville, cherchant la sécurité des hommes du Joker, ou le terrain neutre, elle arriva finalement devant les grilles qui fermaient l'entrée. Retirant son chapeau de paille qui avait fait office de déguisement depuis Gotham, elle avança de l'ombre. La jeune femme interpella les hommes qui avait sortie leur fusils et la fixaient avec.

«Hey! Les gars! Ouvrez-moi tout de suite cette grille sinon je vous réfère à Monsieur Jo!»

«C'est Harley Quinn...» Chuchota-t-il à son voisin.

«Ouvre lui, on devrait lui dire pour le Joker.»

«Ouais...»

Il baissa son arme et fit signe aux autres d'ouvrir la gate. Prenant l'invitation, elle sautilla un petit moment, heureuse d'avoir réussi à revenir seule jusqu'au entreprise Sionis. Elle finie sa marche dans un déhanchement presque trop éloquent comme à son habitude, ajouté à ses courtes shorts et la chemise qui ne cachaient pas plus que le nécessaire. Elle regarda les hommes qui l'entouraient de plus en plus. Elle arrêta en cherchant ce qu'ils lui voulaient tout d'un coup. Exténuée de frapper du monde, elle les fixa tous les poings serrés. Elle espérait qu'ils n'avaient pas oublier la leçon de la semaine passée. L'insécurité l'a prit tout d'un coup. Avait-elle déjà tout perdue son influence en seulement une semaine d'absence? Mais les traits dans leur visage semblait indiquer autre chose qu'une attaque à l'improviste. Ils avaient tous l'air de se demander comment elle était arrivé jusque là. Celui qui lui avait parlé sur le mur s'avança un peu plus et prit la parole.

«Je Joker n'est pas là Quinn. On ne pensait plus que c'était vous...»

«Il n'est pas là? Bah...Aimes-tu ma nouvelle couleur? Ha! En faite, je m'en fiche! Où est le Joker?»

«Il est parti faire le tour du territoire. Il ne devrait pas tarder à revenir.»

Elle fit la moue, mais il valait mieux qu'elle lui fasse la surprise de ce plan dont elle regardait détail après détail depuis quelque temps. Il ne manquait plus que les déguisements! Elle souri et entra dans la scierie afin d'aller chercher ses hommes pointés, et quatre autres supplémentaire. Autant faire croire à une véritable attaque. Sans gaspiller trop de monde sur ce coup non plus. Ce ne serait pas long que le Joker devra se mêler de tout ce qui va se déclencher. Elle glissa ses mains sur les grilles. Le silence ce fut à travers la salle. Seul son nom résonnait. Décidément, on ne l'attendait déjà plus ici. Mais elle était là et les règles allaient vite revenir comme avant.

«Vous vous souvenez de qui j'ai pointé la dernière fois?»

Elle souriait étrangement, presque trop sadique. Personne n'avait oublier les malheureux choisis qui n'était pas partit combattre les Birds Of Prey. Ceux là d'ailleurs n'étaient toujours pas revenus. Un seul des quatre osa avancer, ne sachant pas ce que le destin allait lui donner en échange.

«Voyons, il n'y avait pas juste toi non? à oui! Toi aussi n'est-ce pas?»

Elle regroupa finalement les quatre premier sans se lasser d'ajouter les quatre autres comme dans son plan. Aucun ne voulait être pointé par sa délicieuse main. Mais il acceptèrent leur sort en souvenir d'un autre. Si ce n'était pas Harley Quinn et le Joker, ils devaient se faire partager chez le Pingouin ou Double-Face, et les traitements d'accueil n'était pas très amusants selon les rumeurs. Les examinant chacun, et contente de son choix encore, elle leur parla du plan, prenant soin de les isoler. Ils n'eurent pas d'autre choix d'accepter, vouant leur vie pour leur survie dans Arkham. C'était tout de suite, ou jamais. Ils vont passer à l'action.

Le plan...était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le commencement du plan [Privé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement du plan [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Outer :: Zone industrielle :: Aciérie Entreprises SIONIS-