RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les Vidéos du Docteur Deimos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:59

Joliment exécuté.
C'est un nouveau premier pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:03

J'adore Very Happy
Diablo 1 et Duke Nukem, ça c'était des jeux d'innovation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:37

Duke Nukem un must à avoir sur la 64 tout comme les Zelda !

Et Diablo II, c'est Diablo II quoi x). Le meilleur jeu pc que j'ai eu la chance de faire. Une expansion toute aussi cool surtout avec la classe du drood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:31

Merci pour vos messages
Voici la version classique, donc, un peu plus longue, qui dure plus de 4 minutes (Le generique reste très long, aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:44

Le Docteur revient avec 2 jeux. Au programme, de l'Amiga 500, jeu de course futuriste méconnu du public et sorti dans les début de l'ordinateur.



Plus recent, mais pas encore assez ancien pour être culte, Painkiller est loin d'être insipide et est un véritable défouloir pour ceux qui se sentent une âme de tueur de démons. Sorti sur PC, le jeu à eu de nombreuses suites mais la qualité ne fût plus au rendez vous, et seul ce premier opus semble encore tirer son épingle du jeu.
Notons qu'une version Xbox est sortie sous le nom de "Painkiller Hell Wars"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:59

Très très belles vidéos Freeze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:16

Jason Voorhees en jeu video, ca donne quoi à votre avis?? Un catastrophe? Une gigantesque catastrophe, ou la fin du monde?? La réponse en vidéo avec le test de "Friday the 13th", sorti sur Nes 8-bits


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:55

Ha ha ha, merci de t'être torturé allègrement pour nous offrir cette vidéotest daube Deismos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:38

Après bien du retard dû à la réinstallation de mes données sur mon nouveau PC, j'ai pu voir et apprécier la vidéo Arkham World placée en haut du forum. C'est un vrai petit bijou, très bien animé et parfaitement mis en scène ; un grand bravo !
J'aime particulièrement la musique, très adaptée et qui donne au tout un aspect proche du générique de Batman Beyond, le dessin-animé futuriste.

Félicitations et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 2:17

On change de registre et je vous propose un "Longplay" sur le jeu "Mercs" sorti sur Megadrive.
Mais en quoi ca consiste, un longplay, direz vous?? Simplement de finir le jeu d'une traite, sans crever, sans faire de faux pli (On évite donc le Game Over ou le Continue, ca fait moins tache)
Donc, pendant 43 minutes, je me transforme en Dieu du Combat sur Mercs, un jeu réputé assez difficile à terminer, surtout pour le mode "Original" qui propose un vrai challenge (Une seule vie pour finir tout le jeu) et dans lequel le droit à l'erreur est rarement pardonné.

La vidéo est disponible en exclusivité sur le compte "Amatest", ainsi que sur le forum et sera disponible en Avril sur mon compte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 4:51

Juste pour savoir...

Est-ce que tu l'as réussi du premier coup? Homme-Mystère

Si oui: Bravo!

Si non: Bravo quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:30

Ouais. Reussi du premier coup sans devoir recommencer hier.
Mais je t'avoue que j'en suis pas à mon premier coup d'essai avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 4:26

Chose rare: Le Doc vous propose 5 vidéos d'un coup....Oui, vous ne revez pas: 5
Et tout d'abord, une vidéo qui fera plaisir à beaucoup ici puisqu'il s'agit du test de "Batman Returns" sorti sur Super Nes et un des derniers bons jeux sur le Bat-Universe avant la cascade et le casse gueule lors du passage de la 2D à la 3D
Suivront également 2 emissions: Micro Kids et Temps X, présentées par les Frères Bogdanoff, notamment pour la promotion de l'Amiga 500
Ensuite, on remets les couverts avec un longplay sur Master System avec "Running Battle", bugué au possible, un vrai supplice à terminer.

Et pour finir, le Doc va aussi vous prouver que meler jeux vidéos, philosophie et télé-réalités, ne font pas bon ménage dans sa tête. Et bon visionnage.


_______________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 675
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:13

Des nouveaux longplay sont disponibles sur la chaine du groupe Amatest.
Je vous propose donc "Metamorphic Force" et "Violent Storm", ainsi que "Aliens", sur Arcade
Et pour finir, Terminator 2, sur Game Boy.

_________________________________________________








Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 675
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 4:02

2 nouvelles vidéos sont disponibles sur la chaines Amatest, et une fois de plus, dans la catégorie "Longplay".
Je vous propose donc Blood Bros sur Arcade, ou j'en ai chié un maximum, et Power Rangers The Movie sur super nes, dans lequel je me suis plutôt bien démerdé.
Bon visionnage.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:01

Et une nouvelle presentation est disponible en avant première sur Gotham City
Voici donc "Terminator" sur "Sega CD"


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 675
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:29

Les deux premières parties du périple "Alien Trilogy" sont disponibles. J'ai tenté de l'incrustation pendant un moment, mais ca rendait assez mal, au final. Donc, pour la deuxieme, j'ai préféré éviter.




Et on continue avec un longplay de "The House of the Dead 3" sur Wii



Et pour finir, un jeu flash sur le net, proposé par le Joker, et qui m'a bien plu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:25

J'inclu les deux derniers longplays en date: Time Crisis 2 et Vampire Night. Attention, vous aurez également droit à un échantillon de ce qui se fait de plus pourri en doublage VF.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 675
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:39

Pour ce nouveau podcast d'Amatest, et proposé par votre fidèle serviteur, nous aborderons la question des DLC sous toutes leurs formes, et les différentes conséquences que cela pourrait avoir sur le monde du jeu vidéo à long terme. Pour ce podcast, nous retrouverons donc Rowmanow, Jack Tarsonis, Miax98, Viclance15, Mr.X, Hunk ainsi que Selina Kyle du forum Gotham Reborn, ainsi que votre fidèle serviteur (Bien évidemment)

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 675
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:18

On se retrouve sur PS2, cette fois, avec le videotest de "Resident Evil Dead Aim"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Docteur Deimos   Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vidéos du Docteur Deimos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Qui a peur du Docteur? (pv Docteur Sartre)
» RP avec le Docteur
» Les Vidéos du Joker
» Funny videos geek net
» Biosyn files#1: Journal du Docteur Keen

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Les Vidéos du Docteur Deimos - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Goodies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet