RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)   Sam 17 Déc - 21:11

La lune était pleine. L’Iroquois roulait sur sa moto, dans les rues désertes de Gotham. Du moins, plus personne n’allait dans le même sens que lui depuis longtemps. Deux heures auparavant, la télé avait été piratée par Pandora, l’ex reine d’Arkham, puis par Mr. Green, auparavant inconnu de tous. Un criminel machiavélique, odieux. Il voulait le chaos, la destruction de la ville : Du côté Gotham, Pandora. Du côté Arkham, cinq cents enfants. Un mourrait par heure. Si, dans quarante-huit heures, Green n’avait pas récupéré la femme-enfant, la ville exploserait. Evidemment, tous s’étaient précipités vers les douanes, pour passer d’un côté ou de l’autre. Les autres s’étaient soit enfermés chez eux, soit avaient quitté la ville.

Bien sûr, il avait fallu que tout cela se produise pendant la sieste de l’indien. Il avait reçu plusieurs communications venant d’Azrael. Sitôt réveillé, il s’était précipité vers la frontière entre les deux parties de la ville et avait dit au justicier blanc qu’il arriverait dans une dizaine de minutes. Il arrivait lorsque, au détour d’un virage, il comprit qu’il était tombé dans un guet-apens. Sur toute la longueur de la route se trouvaient des voitures, créant un barrage. Il y avait une vingtaine d’hommes, tous armés de mitraillettes et autres machines de guerre. Et au milieu, un lance-roquettes. L’une d’elle quitta l’arme. John fit tourner sa moto le plus possible, qui dérapa. Il tomba et glissa sur une plusieurs mètres. Son véhicule, lui, continua sa route et explosa à cause d’une autre roquette.

John se précipita derrière une benne à ordures, réfléchissant à un plan. Sa situation était terrible. Seul contre vingt personnes armés, tous les justiciers qui pourraient l’aider se trouvaient aux douanes, occupés à empêcher les criminels de passer à Gotham. L’espoir le quitta peu à peu, tandis qu’il entendait les balles qui frappaient son piètre abri. Que Dieu lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)   Lun 19 Déc - 14:17

-Mais tirer mieux que sa Bordel

Apres avoir rater l'Iroquois avec une roquette , voila qui explosait juste la moto avec la deuxième.

Faut tout faire tout seul ou quoi ??

Bon alors analyse de la situation , on était 20 armes avec de très bonnes armes contre un Indien avec des flèches et un tomahawk, autant dire qu'il allait pas aller très loin . Donc , le plan était simple ou on y allait de front , ou on lui faisait peur .

Bon , vous continuez a tirer , et qu'on m'apporte un porte voix .

Oui , M'sieur Whitte

Bien , j'aime le respect , on m'apporta donc le porte-voix . Tachons d’être bonne orateur

Laisse moi faire Shark , je suis moins brutal donc plus adaptee

Ta gueule Warren , je vais le faire


Bon , Allons y , stopper le feu

Les hommes stopperent les tire et attendirent

Bon , Ecoute L'iroquois , On est plus nombreux , mieux armer et tout simplement plus fort . Rend toi et aucun mal ou presque ne te serra fait , sinon bas toi et tu mourras dans d'atroces souffrance .

Attendons sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)   Ven 23 Déc - 15:29

Les tirs continuaient, transformant petit à petit, la benne où l’Iroquois s’était caché en morceau de gruyère. John n’avait que ses armes et un gilet en kevlar, qui ne couvrait que son torse. Son communicateur était resté sur sa moto, dorénavant détruite, il ne pouvait donc pas contacter les policiers et autres justiciers, qui avaient de toute façon fort à faire à Arkham.

Après quelques secondes, le brouhaha des armes s’arrêta et un homme parla, utilisant un mégaphone. Ce bouffon lui ordonnait de se rendre, lui rappelant qu’ils étaient armés jusqu’aux dents et qu’il se ferait le plaisir de le tuer s’il ne coopérait pas. L’indien se retourna quelques dixièmes de secondes pour voir qui parlait. Un homme blanc, inhumain, sans nez ni oreilles. Même s’il ne pouvait le voir, il savait que ce bandit avait aussi des dents taillés en pointes.Warren White, aussi appelée The Great White Shark. Plus un mafieux qu’un super-méchant, il était bien moins dangereux que ce type de criminels. En combat singulier, il ne faisait aucun doute que le sioux l’aurait ridiculisé, mais le requin avait avec lui de nombreux sous-fifres.

Il avait réussi à évaluer la distance et le positionnement de White, une vingtaine de mètres devant lui. Il s’accroupit derrière son abri, se saisit de son tomawak, visualisa son tir. Après quelques secondes de concentration, il se leva, jeta son arme et se rassit, tandis que les balles volaient au-dessus de sa tête. Si sa hache avait touché, les subordonnées, pas plus intelligents que des poissons rouges, paniqueraient. Ce serait ensuite un jeu d’enfant de les mettre hors d’état de nuire. Il regarda rapidement si le poisson était mort, mais la lame s’était fichée dans l’homme juste derrière lui. Dommage.

« Tu as ma réponse, Sharky ! Maintenant, si tu veux me prendre, vient me chercher ! »

Sa technique consistait à énerver l’ennemi, qui se jetterait sur lui. Avec l’habileté à l’arc de Bannerman, cela deviendrait du tir au pigeon, beaucoup plus amusant que Call of Duty. Cette fois-ci, Azrael et Batman l’excuserait de tuer ses ennemis, sa vie étant plus que jamais en jeu. Quelques secondes s’écoulèrent, pendant lesquels l’indien se demanda pourquoi Warren voulait le capturer, ou pourquoi le boss de Warren voulait le capturer. L’Iroquois n’avait jamais tenté d’interférer dans ses affaires, trop occupé avec les derniers événements. Les tirs reprirent, mais John se savait en sécurité derrière la poubelle géante. Il gagnerait à nouveau ce combat. Après tout, le requin ne faisait il pas parti des totems indiens ? Seulement, le sioux avait oublié un paramètre : le lance-roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)   Mar 27 Déc - 0:17

A peine Lucy venait elle de quitter les lieu du crime de Port Adams, qu'elle se mit à courir plus vite qu'elle n'avait jamais courut auparavant. Les larmes ruisselèrent sur sa tenue dont elle venait d'ouvrir le col qui l'empêchait de respirer correctement. Peu à peu elle commença à s'essouffler, ses poumons peinait à se gonfler, elle essuya ses larmes d'un revers vif de la main.
Je suis Praying Mantis, se répétait-elle, Je suis la Mante religieuse de Gotham City et je n'ai plus droit à l'erreur.
Laissé mourir un innocent était le pire des crimes pour elle, un homme qui lui faisait confiance, il était mort, sous ses yeux sans qu'elle ne put rien faire. Le dos plaqué contre un mur de pierre elle s'effondra au sol en ôtant son foulard trempé par le liquide salée de ses larmes. Sa tête heurta violement la paroi du mur dans un bruit sourd, elle leva les yeux au ciel et se mit à contempler les étoiles, elle n'y trouverait sans doute pas une réponse, mais plutôt un certain apaisement une sorte de message qu'elle seul serait en mesure de déchiffrer. Il y a parfois des faits qui se produisent et qui sont absolument indépendant de toute volonté humaine. Non loin de là une autre sorte de problème attendait la justicière masquée. Des coups de feu, Lucy pensa alors qu'elle avait un don pour se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, suivant la manière dont allait tourner les événements cela pourrait aussi bien s'appliquer à ses futurs ennemis. L'esprit justice se remit en chasse, son foulard sur le nez, le dernier de ses deux éventails en poche, elle s'élança aussitôt vers l'endroit d'où provenaient les détonations. Les toits de la ville offraient une vue d'ensemble relativement clair et dégagé aussi Lucy pris le partie de se déplacer en suivant les réseaux des toits. Une voix qu'elle avait déjà entendue résonna au creux de son oreille.
« Tu as ma réponse, Sharky ! Maintenant, si tu veux me prendre, vient me chercher ! »
C'était bien l'iroquois, elle avait déjà eu l'occasion de lui parler il y avait de cela quelque temps, il voulait à l'époque lui faire intégrer le réseau avant que celui-ci ne se démantèle, d'après les sources de Canary et de Midnight. Il n'était pas en très bonne posture visiblement, quoi de plus naturel que de s'aider entre justicier ? L'autre, celui qui semblait être le chef de la bande avait été désigné par le surnom "Sharky", employé à l'instant par L'Iroquois. Serait-ce celui que l'on surnomme The Great White Shark? Il faisait beaucoup parler de lui et spécialement ces jours ci. Mais il n'était pas venu seul, prévoyant le garçon, une petite escorte d'une poignée d'homme voilà qui ne devrait pas poser trop de problème, le tout était de neutraliser le lance roquette et avant même cela de signaler sa position à l'Iroquois sans attirer l'attention de Shark. Une idée lui vint, elle enveloppa une pierre d'un tissu marqué à l'emblème des BoPs et le jeta au pied de l'indien, mais cela suffirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)   Ven 30 Déc - 15:13

Apres avoir éviter un tomahawk lancer a pleine vitesse par ce fou furieux et s'etre cacher derriere avec ses compagnons .Warren laissa échapper un petit bruit de terreur qui fit rire ses compagnons.

Warren , Casse toi , laisse moi le dechirer

Arrete Shark , le patron le veut vivant

M'en fout , il a faillie nous tuer , et en plus ta faillie hurler comme une gamine

Quoi ?? Shark ne me manque pas

Ta gueule , tu me soûle

Un grésillement dans l'oreillette lui apprit qu'un sniper avait repérer quelqu'un .

Monsieur , j'ai vue quelque chose passer sur l’immeuble d'en face

C’était quoi ??

Je sais pas trop Patron

Tache de m'identifier sa , qu'on se retrouve pas avec un Batman sur le dos

Ah si on devait affronter la chauve souris , l'ordres des choses allez être bouleverser . Batman , héros de la nuit , plagier par tout ses imbéciles , Robin , Red Hood , Nightwing , Batgirl .Pour moi , le seul qui tenait la route était Azrael .Un dur se petit , et surtout très violent et plein de haine , j’espère pouvoir me mesurer a lui un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)   Jeu 5 Jan - 20:28

Alors que l’Iroquois était en pleine réflexion, se demandant comment il allait pouvoir s’en sortir, il reçut une pierre lancée à pleine vitesse sur son tibia, ce qui lui fit pousser un cri de douleur. Il chercha du regard qui avait bien pu balancer ce caillou, quand il vit un tissu noir l’entourant. Un message. Quelqu’un qui lui proposait son aide. A peine saisit-il la pierre qu’il vit le l’emblème d’un groupe de jeunes justicières qui prenaient de plus en plus d’importance dans Gotham. Les Birds of Prey. S’il s’agissait de Black Canary, leur chef, John avait de grandes chances de s’en sortir. La jeune femme blonde était l’une des meilleures de la ville, bien plus douée que le sioux. Il connaissait bien son bras droit, qui n’était autre que Midngiht, le Chaperon Rouge. Il l’avait vu quelques temps auparavant, lors du retour de Red X. L’indien l’appréciait beaucoup, la considérant comme une amie, voir comme une petite sœur. Elle aussi se débrouillait très bien quand il s’agissait de rendre la justice.

La troisième membre était batgirl, on ne savait laquelle tellement il y en avait eu, que John ne connaissait pas, à part qu’elle était efficace comme son mentor, Batman. La dernière de ce groupe de femmes était Praying Mantis, une nouvelle dans le monde de la justice, que l’Iroquois avait tenté de rallier au Réseau juste avant de son effondrement. Il comprit que l’une des quatre était présente et qu’il fallait s’en servir pour faire peur à Shark.

« Prépare-toi à mourir, Sharky. Black Canary, Batman et Azrael sont en route, tu vas en prendre plein la gueule ! »

Il savait son adversaire décontenancé par ce qu’il venait de dire. Il parlait avec un homme, à quelques mètres de lui. Alors qu’ils étaient en pleine discussion, ce dernier reçut un couteau de lancer dans la gorge, White étant caché par une voiture. Il se saisit ensuite de la pierre que l’on lui avait jeté dessus et la jeta sur le premier bandit qu’il vit, qui s’effondra, plié en deux. Puis il regarda dans la direction opposée à ses ennemis, toujours caché derrière sa benne et leva les deux pouces vers celle qui était là pour l’aider, supposant qu’elle se trouvait par là. Restait à attendre sa réponse, qui, espérons-le, ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)   Ven 20 Jan - 0:15

Black Canary, Azrael? Batman!!!!? Peut-être avait il mal interprété le petit message, ou juste sur estimer son importance, ou alors il s'agissait tout simplement d'une tentative maladroite mais courageuse de dissuasion. Cependant le requin n'avait pas vraiment une tête de pleutre ou de velléitaire, il s'agissait de changer sa tactique, le temps était plus qu'arriver pour la Mante de rentrer dans la danse. Sur les deux éventails il ne lui en restait plus qu'un, Lucy songea qu'il serait préférable de récupérer l'autre le plus rapidement possible, mais après avoir prêté main forte à l'Iroquois. Elle se laissa glisser le long des fenêtres de l'immeuble jusqu'à arriver à la hauteur optimale pour un petit lancer. Sa tactique consistait d'abord à neutraliser le lance roquette et à ensuite faire diversion pour permettre à l'Iroquois de se mettre en lieu sur, ensuite... Et bien, on improvise…
Elle envoya valser son éventail en plein sur la tempe du tireur qui s'effondra assommé par le choque, d'un bond Mantis fut parmi eux, une lutte sauvage s'engageait dans la rue déserte. Les poings serrés, une position parfaite, la tête vide de toute émotion, des conditions de rêve pour entamer un combat mémorable, en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire elle envoya trois autres sbires de Shark au tapis après quoi elle disparue le plus rapidement possible dans une petite ruelle adjacente à la rue principale, de peur qu'on ne la poursuive elle se suspendit au rebords d'une fenêtre et se hissa ainsi jusqu'au toit après quoi, il fallait impérativement changer de position, pour éviter d'être rattrapée. Mantis passa la main sur son fourreau, surprise de ne pas y trouver son arme elle réfléchit un instant.
Qu'elle idiote!
Cette expression auto-injurieuse, lui avait échappé, en effet, l'éventail gisait encore là au pied de Shark, par n'importe quel moyen il lui fallait le récupérer. Mais elle ne pourrait pas défier le danger éternellement, le fait de devoir continuellement aller rechercher son arme restait un problème important. Quoi qu'il en soit d'autres problèmes d'une plus grande envergure se présentait à la jeune justicière, comme elle le prévoyait une poigné d'hommes de mains l'avait suivit, d'après leur raffut il était trois, tous armés, ce n'était pas le moment approprier pour jouer au clown. Ils ne peuvent grimper que par un seul et unique endroit : L’escalier de service. C’était elle qui avait la meilleur position, a condition bien sûr d’avoir un plan et des armes or, elle de disposait ni de l’un ni de l’autre. La retraite s’imposait, parfois et même souvent mieux vaut s’enfuir que de mourir bêtement en héro (ou en héroine). Elle s’accrocha à la gouttière pour ne pas être vu quand les porte-flingues de Shark arriverons.
Mon dieu faite que la gouttière résiste au moins quelques minutes et faite aussi que ces hommes soient effectivement aussi bête qu’ils en ont l’air, et je t’en serai très reconnaissante merci !

Mantis avait de bonnes raisons de prier la gouttière n'avait pas l'air d'une solidité redoutable, à chaque instant elle semblait vouloir céder sous le poids de la jeune fille qui pourtant ne pesait pas bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» Voyage non organisé [PV Heath + Neleam]
» Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !
» La Mite est son totem ! [Iroquois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Rues de Gotham City-